L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Swap de Noel 2013...

Aller en bas 
+28
gwen25
Lilas Lala
mapeline
Lee75
Ezoha
Harley
Younae
Brémond Marie
Selyla
Twilight67
Blackunicorn
CaptainRacoon
lazura
Miss Pompon
Amy-Hime
**Neptune**
thornypuki
malouguette
lully
Ernestine
Didiche
alvi11
marypony
feenyx
nael
Abekei
Sugar Spice
dywenn
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:43

Merci pour le compliment Younae, c'est mon tout premier custom et je suis contente que ce soit Lazura qui le possède maintenant! I love you

C'est dingue les paquets que vous avez reçu! Tout est magnifique!
Les créations de Naël, les customs, les beaux paquets fait avec amour! J'adore.. L'esprit de Noël que j'aime tant.. I love you


Comme promis, je remets des photos correct, vu que l'appareil photo a été introuvable lors de l'ouverture..
En plus j'ai eu personne pour me prendre en photos quand j'ouvrais mes paquets! larmes
Je suis super contente, Lazura a pensé à chacune de mes collections, elle a su se souvenir de mes personnages préférés (Lagoona et Fluttershy), de mes passions et mes collections! Elle a mis une petite touche de chaque et c'est vraiment super, je suis contente! Ca m'a mis du baume au coeur après un Noël un peu tristoune!
Mais je tiens à dire que plus que des cadeaux, ce swap m'a apporté une amie.. Merci l'Écurie.. I love you I love you

Ce que j'ai reçu dans l'ensemble:
Swap de Noel 2013...  - Page 20 P1140011


En détail:
Swap de Noel 2013...  - Page 20 P1140012
Swap de Noel 2013...  - Page 20 P1140013
Swap de Noel 2013...  - Page 20 P1140014

La jolie carte, ainsi que les stickers présents dans la boite! cheers
Swap de Noel 2013...  - Page 20 P1140015
Swap de Noel 2013...  - Page 20 P1140016
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:13

marypony a écrit:
alvi : le dessin est superbe!  thumright 
super le jouet pour les chats j'avais pas encore vu ça! il va falloir que je regarde pour mes minous! les petites miniatures "alice" trop chou! le jeu des 7 familles classe! il m'en faut un aussi je trouve plus les miens quand j'étais petite!  Wink 
les custo waouh! ( il y a noté quoi sur le g1?)  Swap de Noel 2013...  - Page 20 Drunken_smilie 

neptune : les rousquilles c'est trop bon!  salut 

Merci Mary je suis super contente ^^ et toi aussi tu as été bien pourrie gâtée  drunken sur le custo G1 il y a marqué tout simplement Swap 2013  Very happy et ouiiiiiiiii les rousquille c'est trop bon un vrai pêché mignon  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:14

Me revoilà pour poster les photos de mon colis!
Encore une fois, je n'aurais pas pû rêver meilleure partenaire de Swap. Emilie est un amour, drôle, gentille, sensible, je suis vraiment ravie d'être amie avec elle. Son colis était bourré d'attentions, de trésors.  Tout comme toi ma belle, mon plus beau cadeau est l'amitié révélée par cet échange.

Assez de guimauve lol, place aux photos!

J'ai donc ouvert le colis en revenant de chez mes parents, après avoir couché ma fille, je voulais ouvrir tranquille, prendre le temps de faire des photos, et avec mon asticot, mieux valait attendre!


Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dscn1110

Premier colis déballé, 1er cri de joie :D Un superbe g2!

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dscn1111

Des bougies avec nos noms à tous les 3 en strass, magnifique et délicate attention qui m'a beaucoup touchée.

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dscn1112

Une grosse souris pour mes monstres! Ils la trimbalent partout depuis^^

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dscn1113

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dscn1114

DES BÉBÉS G2!!! C'est trop génial, ceux en abeille, il me semble que les avaient petite, mais ils font parties de ceux qui pour le coup ont vraiment disparus... Beaucoup d'émotion et de joie, donc, en les découvrant.

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dscn1115

Des friandises pour mes chats!! Ils m'ont harcelée ensuite ^^ Nous avons eu aussi un paquet de Schockobons, que j'ai oublié de prendre en photo -_-'


Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dscn1116

Un porte clé raton laveur!!! Trop trop mignon!!

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dscn1117

Plein de maquillage!! Pour la coquette que je suis, qui ne sort jamais sans maquillage sauf quand je suis malade, ça tombe tellement pile poil!!

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dscn1118

Une belle bougie parfumée <3

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dscn1119

Photo pourrie, j'en ferai une meilleure parce que là -_-' donc des décos, un sapin trop mignon, et des boules avec écrit Joyeux sur une Noël sur une autre, et 3 autres avec nos prénoms, en strass <3 Elles sont dans le sapin!

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dscn1120

Un téléphone rose, en clin d’œil à mon job, j'ai éclaté de rire! Super idée!

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dscn1121

Des cadeaux pour mon homme! Il ne s'y attendait pas et a été super content! Il te remercie!

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dscn1122

Une vue d'ensemble! Et un beau g2 blanc qui n'a pas encore de photo individuelle, parce que Monsieur mon chéri faisait joujoux avec son pistolet pendant que je le déballait! Et qu'il a oublié de faire une photo !

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dscn1123

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dscn1124

Deux adorables bibelots <3 exactement les styles que j'aime, poétiques, funs, je suis FAN!!

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dscn1125

Et il y avait aussi deux paquets pour ma fille, qui les a ouverts le lendemain <3 Elle était ravie! Tu l'as bien cernée, les pingouins & la coquetterie!!


Encore MERCI!!

Tous vos sawps sont super!! Merci Dywenn pour cette superbe expérience!
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:22

CaptainRacoon a écrit:
Merci Dywenn pour cette superbe expérience!

Mais je t'en prie  Mr.Red
J'espère que si je lance des swaps hors Noël vous serez tout aussi nombreux et enthousiastes  geek


T'es super jolie Captain et c'est clair le téléphone rose ... fallait y penser  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14076
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:53

Tout le monde a été bien gâté c'est génial!

alvi11 a écrit:
sur le custo G1 il y a marqué tout simplement Swap 2013  Very happy
J’espère qu'on voit pas trop les taches rouges dessus d'ailleurs  Confused 

_________________
Swap de Noel 2013...  - Page 20 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:56

Dywenn pour les autres swaps, pour ma part je peux rien promettre, j'ai un gros tatouage prévu en 2014, donc tout dépendra de la période... Mais je trouve que l'esprit d'un swap colle tellement bien avec Noël, c'est à mon sens vraiment la période idéale.
Et merci du compliment, je fais un peu des tronche de couillonne sur les photos, mais j'étais trop à fond! :D

Edit: Ernestine vient de me dire que la souris des chats a été faite à la main O_o! Wahou! <3 Elle assure, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:30

juste quelques petites précisions pour le swap de captainracoon: la souri est faite à la main, les bougies et les boules de noel aussi Wink (enfin j'ai customiser les bougies sapin je les ai pas faites hein lol )
sur la photo des maquillages il y a aussi une bouteille rouge et un rouleau de papier blanc et argent: c'est ma carte (en mode super fière de son idée  lol! )

le coup du téléphone rose oui je sais pas comme on venait d'en parler sur le fofo c'est venu tout seul, et finalement je me suis rendue compte qu'on en trouve partout ^^

en tout cas je suis ravie que ça te plaise car je me suis vraiment impliquée dedans et c'est ma récompense de vous faire plaisir (et mon paquet aussi accessoirement  lol! ), je suis aussi très contente de m'etre fait une amie aussi sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:51

Ah j'ai trop ri pour le coup du téléphone  Laughing excellent ! Tu es top sur tes photos Raccoon, tu as l'air d'être une nana géniale, rigolote et tout et tout !
C'est beau quand même, que sans le swap on n'aurait jamais spécialement parlé à untel, et grâce à lui on se fait de bons amis  I love you je suis heureuse d'avoir appris à connaitre Nael qui est vraiment géniale calin
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:57

oui c'est clair, moi aussi j'ai connu nael grace au forum et maintenant on est amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptyVen 27 Déc 2013 - 8:32

Merci Sugar  Very happy  c'est gentil! C'est vrai que sans le swap on aurait peut-être pas autant parlé avec nos binômes!
Revenir en haut Aller en bas
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:36

Coucou les filles ^^
vos swaps sont tous géniaux, je prendrai le temps de mieux regarder plus tard car pour l'instant je suis chez mon copain et mes accès au net, sont pour le moins, limités ^^
Je vous poste une petite photo récapitulative des super cadeaux de mon swap avec Twilight  calin Beaucoup d'objet fait mains, j'étais aux anges  lala 

J'ai fait plus de photos le 25, lors des déballages mais je vous les posterai quand j'aurais plus de temps ^^

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dscn4010


Le sac lollipop était une idée géniale, c'est ma marque préféré pour les sacs  enamour enamour

 ps : il manque une paire de boucle d'oreille faite main, que je portai au moment de faire la photo tapetête
merci encore Twitwi calin
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:54

Coucou Selyla, je suis vraiment tres tres contente que ça t'ai plu, pour le porte monnaie, c'est vraiment un hasard  lol! ça tombe bien Wink j'ai hate de voir tes photos de l'ouverture, je te fais de gros bisous  calin


Dernière édition par Twilight67 le Ven 27 Déc 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:52

Vos swap sont tous très jolis!
L'année prochaine je m'inscrirais très sûrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:24

gwen25 a écrit:
Vos swap sont tous très jolis!
L'année prochaine je m'inscrirais très sûrement!!

Si je l'ai fais, je suis sûre que tu sauras aussi!  calin 
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:20

beau Ils sont supers vos SWAPS ! Ca fait plaisir de voir toutes vos photos !
Coup de chapeau à toutes les jolies customisations !  clap clap clap 

Je posterai surement demain les photos du magnifique SWAP qu'Abekei m'a envoyé, faut que je me bouge de charger les photos dans l'ordi mais trop la flemme de me trainer jusqu'à lui...  siffle 

Revenir en haut Aller en bas
nael
Starshine crins corail
Starshine crins corail
nael


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/06/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:32

Hé ben dis donc! tous ces cadeaux! wahou! vous avez tous été gâtés par votre binôme! (enfin moi aussi héhéhé  Mr. Green )

Peter: Très joli tableau d'Ariel! Marypony a su toucher tous tes centres d'intérêt!

Alvi11: Le custom aquali, le G1 "Swap 2013", la boite fée clochette, le bracelet, la carte,...  enamour 

lazura:
Ohlàlà! il est magnifique  ce custom: il brille de milles feux! trop mimi la peluche licorne!

Neptune: Au premier coup d'oeil, on y croit à la 3DS! mais le "Ponymon Pyroli" est mille fois mieux! Et la "mh touffe de poils noirs"...  mdr 

Miniponey: Malgré tes photos à l'envers lol, ton swap est super! rha le bébé lapin sylvanian dans son berceau!

Abekei: quelle jolie attention de la part de feenyx de penser au sapin! La luciole verte: j'avais la même en rose étant petite! la poupée rose: la tenue est faite main? elle est trop jolie!

Twilight67: déballage au réveil: c'est super et authentique! et tu n'as pas de complexe à avoir! la pinypon est super: je comprend que tu sois fan!

lully: tout le monde a été gâté dans ton swap. Mmmmmh les gâteaux: on en mangerait bien!

Didiche: le dinosaure est trop rigolo!

Ernestine: le porte clé est marrant: c'est un canard? un filly: nouvelle collection en perspective!  Wink 

dywenn: rhoo le pince-doigt minnie! avec ces décos et peluches, voilà de quoi étoffer ta collection!  thumright 

Amy-Hime: Grâce à ce swap, je viens de découvrir que tu aimais beaucoup les hippocampes!  lol! 

Sugar Spice: tu es très jolie sur ces photos!
ça fait bizarre de te voir ouvrir le swap que j'ai préparé. Le dessin évoli sur la boite a un peu bavé, désolée  Embarassed 
La peluche, j'en reviens toujours pas d'avoir visé dans le mille.
La peachy sera bien mieux chouchoutée par toi  Smile 
C'est pas grave pour la souris et puis si elle lui a trouvé une fonction "b" (coussin), c'est super!  Cool 
Le bonnet du batman est trop ridicule tout de même...  dejadehors 
Enfin bon si j'ai réussi à te faire plaisir, c'est génial! Ce swap nous aura permis de nous connaître, de nous apprécier je pense, et ça, ça n'a pas de valeur !  I love you 

marypony: parfois, le moral est pas là , c'est vrai. Mais ce swap, en plus de te faire plaisir, t'aura mis un peu de gaieté dans ta journée tout de même  calin  C'est quoi le petit Mickey?

CaptainRacoon: Ayant vu certains de tes cadeaux en avant première (voyant Ernestine assez souvent), c'est super de voir le plaisir que tu as à les déballer!!! mention spéciale à la photo du téléphone rose: tu déchires!  clap 

Selyla: Décidément, cette peluche licorne est trop choupie! plusieurs membres du forum vont finir par l'avoir! Oh la blythe de Noel! on devine facilement que Twilight est derrière ton colis!

Visiblement, je suis une des dernières à poster les photos des mes cadeaux.
Mon noël n'a pas été super génial, comme pour d'autres (des soucis de famille qui ont un peu plombé l'ambiance surtout à la fin quand on a ouvert les cadeaux, sans compter que j'ai du aller à un enterrement hier...).
Du coup, j'ai déballé mon swap le 25 au soir, pour me mettre un peu de baume au coeur et je n'ai pas été déçue: Sugar Spice a tout fait pour me faire plaisir et elle a visé juste.  calin 

Place aux photos (j'ai du refaire certaines car on ne voyait pas assez les surprises)

Réouverture du swap (après la boîte en métal où se trouvaient les sablés...mmmmh!)
Swap de Noel 2013...  - Page 20 Imgp2136

Des petits bonbons que je n'ai pas pris en photo  Embarassed 

Lecture de la carte où il y a un très joli dessin de Firefly, que j'aime beaucoup d'ailleurs  thumright 
Swap de Noel 2013...  - Page 20 Imgp2137

La carte, plein de paillettes  I love you 
Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dsc_0015

Pendant ce temps, mes loulous m'observent attentivement déballer chaque surprise...
Spoiler:

Un dossier est glissé sous les cadeaux... un dessin...
Swap de Noel 2013...  - Page 20 Imgp2139

Spoiler:

Par lequel je commence... menton 
Swap de Noel 2013...  - Page 20 Imgp2210

Et pendant ce temps, Spip s'occupe du carton...
Spoiler:

Premier paquet: un joli G2
Malheureusement, je l'ai déjà. Mais ce n'est pas grave: j'ai la fâcheuse habitude de garder mes doublons. Mais celui-ci, il aura une signification toute particulière!  I love you  Je pense lui faire un ptit truc en couture pour bien le différencier des autres (ailes, quelque chose comme ça...  Smile ) Et puis il a son petit noeud!  I love you 
Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dsc_0016

Deuxième cadeau: un "forest-family/Petit Malin" trop mimi que je n'avais pas  calin 
Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dsc_0023

Troisième cadeau: un petit porte-clé peluche très mignon, qui va rejoindre ses copains (j'en fais la collection, même si elle est un peu en stand-by car pas d'endroit où les exposer  Crying or Very sad )
Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dsc_0018

Quatrième cadeau: un superbe porte-clé Mickey qui vient de disneyland! j'adore les ptits "charm's" en forme d'oreilles, de gant et de culotte de Mickey!
Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dsc_0019

Cinquième cadeau: un bébé G1 que je n'ai pas! wahou! Il est super! merci  cheers 
Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dsc_0020

Sixième cadeau: un bébé keypers escargot
Malheureusement, je l'ai déjà. Trouvé en brocante il y a quelques semaines, juste après l'envoi du swap  Confused 
Mais ce n'est pas grave: comme je l'ai déjà dit, j'adore les doublons.  thumright 
En plus, celui là est un peu différent: crins plus courts, couleurs plus pâles et coquille rose-mauve... (une variante?...  menton )
Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dsc_0021

Septième cadeau: un sublime custom de bébé G3... Un bébé de noël! trop beau!  enamour  (mon copain en est fan aussi)
Swap de Noel 2013...  - Page 20 Dsc_0024

Huitième et dernier cadeau: un autre custom magnifique de G3... Un G3 Na'vi , inspiré d'Avatar!  yeux 
Swap de Noel 2013...  - Page 20 Imgp2212
Comme tu me l'écrivais, c'est moi qui ai les tout premiers customs que tu as fait et ça me touche énormément, d'autant plus qu'ils sont magnifiques!  contente  yahoo  calin

Un grand merci encore Sugar! c'était génial! Je suis trop contente d'être tombé avec toi, d'avoir pu te découvrir plus en détail! Ce swap lie les gens et c'est juste super!  amour 

Petite photo récapitulative...
Swap de Noel 2013...  - Page 20 Imgp2213

Avec moi près du sapin... ( :puccarouge: )
Swap de Noel 2013...  - Page 20 Imgp2214

Et petit bonus

Spoiler:


Dernière édition par nael le Sam 28 Déc 2013 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptySam 28 Déc 2013 - 8:44

Vos echanges sont superbes les filles, ça fait plaisir à voir  cheers 
Mention spéciale à sugar pour ses premiers customs qui sont superbes  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:47

Aaah ça fait bizarre !  Mr.Red 

Bah tiens, je pensais pas que tu avais commencé par le dessin, heureuse qu'il te plaise, fait à l'aquarelle  Mr.Red et le Batman de Noel n'est pas ridicule, il est trop beau ! Le Chat en est trop trop heureux, il trone au milieu de ses autres jouets Batman !
Ah et d'ailleurs je suis déçue car j'aurai voulu faire aussi un paquet pour ton cher et tendre et pour tes deux enfants poilus, mais j'ai rien trouvé pour chat, j'ai cherché encore et encore, et pour le chéri baaah j'ai essayé de chercher sur FB des idées mais j'ai pas trouvé non plus  Embarassed Après j'me suis dit que le dessin était pour vous deux, vu que vous aimez Lanfeust tous les deux (enfin je crois).
Je suis un peu déçue par rapport au G2 et au Keypers, quel dommage  perdu le truc c'est que moi je trouve rien en vg, rien de rien (les G1 que je trouvais tu les avais, pas de bébé g2, pas de keypers, pas de sylvanians..) donc je me suis débrouillée pour trouver tous ces p'tits joujou autrement !
Contente que le bébé G1 et le petit malin te plaise  I love you ce g1 est vraiment trop choupi, c'est surtout lui que j'avais peur que tu ai !
Le porte clé peluche, je l'avais dans une caisse depuis un bout de temps, alors hop hop, il sera mieux avec toi !
Le porte clé (ben dites donc !) Mickey, petit souvenir y avait rien de Bernard et Bianca..
Et heureuse que mes (tes !) customs te plaisent !  cheers J'étais sceptique pour le Navi (en plus comme je vois la photo, il est tout décoiffé, les tresses partent en live !) mon préféré est largement le bébé  Mr. Green Merci vos compliments sont adorables, je suis tellement peu sure de moi  Embarassed plus rien à cacher, je vais pouvoir ouvrir mon topic de customs ! Je viens d'en finir un autre en plus.
En tout cas t'es choupette tout plein avec tes cadeaux au pieds du sapin  I love you et alors, j'ai trop ri pour les photos avec ton p'tit minou, il est adorable ! à faire des calins au poneys  Laughing 

Donc voilà, j'étais peu satisfaite de mon swap (que j'ai envoyé hein !) mais je suis heureuse qu'il t'ai plu  I love you cette expérience était fabuleuse  calin merci à l'Ecurie  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Younae
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Younae


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Antibes (06) - France
Date d'inscription : 04/12/2013

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:53

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Imgp2212

 affraid ...  enamour

Sugar spice a écrit:
J'étais sceptique pour le Navi (en plus comme je vois la photo, il est tout décoiffé, les tresses partent en live !)
edit : tu plaisante ! il est époustouflant ton custom sugar !!
Revenir en haut Aller en bas
http://intraperseptible.canalblog.com/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptySam 28 Déc 2013 - 12:09

arretes merci c'est super gentil, le truc c'est que le vernis a écaillé la peinture par endroit, j'ai rattrapé au maximum, de la peinture s'est abimée lors du reroot, et surtout, je me suis trompée dans les couleurs ... Les Navis sont bleu clair aux rayures bleu foncées  perdu du coup, avec le Chat (qui m'a beaucoup aidée sur celui la) on a fait énormément de rayures histoire que ça fasse plus bleu clair que bleu foncé. J'ai hésité plus d'une fois à le finir et plus d'une fois à l'envoyer à Nael !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptySam 28 Déc 2013 - 12:44

Si ça peut te rassurer Sugar, j'ai reconnu tout de suite un Navi, et je suis en admiration devant ton custom !
 clap 


Bravo à toutes et tous pour vos échanges de Swap ! et tout ce qui en découle, rapprochements, amitiés....
 clap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:27

J'ai adoré tous vos cadeaux
Ça donne vraiment envie de participer!!!

Et effectivement mention spécial pour Le custom de Sugar  affraid dead  super chouette
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:31

dead le Navi est juste une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:21

Et bien, vous en avez eu des jolies choses !

Moi, j'avais fait un tas de photos du déballage de mon colis, mais malheureusement, j'ai tout perdu quand mon téléphone a rendu l'âme... (cf le sujet d'Ulysse pour plus de précisions).
Vu que c'est maintenant officiel qu'il ne s'en remettra jamais, j'ai repris des photos de ce que Lully m'a envoyé, en espérant que j'en ai pas oublié.
Tout d'abord, une très jolie carte :
Swap de Noel 2013...  - Page 20 792969P1060477

J'adore ce type de dessin, elle va certainement être encadrée au-dessus de mon bureau dès l'an prochain ^^
Ensuite, j'ai eu tout ça :
Swap de Noel 2013...  - Page 20 526367P1060465

Deux boites en feutre fait-main, très mignonnes, contenant des bougies parfumées (la rose) et des stickers et des paillettes (la orange), un pot en verre avec des étoiles rempli de chocolats (j'ai pris les photos il y a deux heures, depuis, mon homme est passé par là et le pot est nettement moins rempli ^^), un manga bien dans l'air du temps d'un auteur que nous aimons beaucoup, un porte-clé One Piece (mon manga préféré ^^), et surtout... ça  beau 
Swap de Noel 2013...  - Page 20 832735P1060462
Swap de Noel 2013...  - Page 20 310539P1060463

Un mug G1 ! Il est trop beau !! Merci Lully ! amour
Revenir en haut Aller en bas
lully
Starshine crins corail
Starshine crins corail
lully


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 409
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2012

Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:55

ouf..... je m'inquiétais..... tant mieux que tout t'ai plu ^^ calin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Noel 2013...    Swap de Noel 2013...  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de Noel 2013...
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap noël ?
» Swap de Noël 2014
» Swap Noël 2022!
» Swap de Noël 2015
» Swap de Noël 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: