L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sugar s'essaye aux customs !

Aller en bas 
+17
Cécile
Lee75
Twilight67
Poky
Didiche
gwen25
Selyla
alvi11
CaptainRacoon
malouguette
Amy-Hime
Abekei
**Neptune**
sunset shimmer
Leafstorm
sahelisa
Sugar Spice
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:37

Voili voilou, j'ouvre officiellement mon topic de customs !


 Like a Star @ heaven Mon tout premier, idée qui m'est venu lors d'une discussion avec nael, ma swappeuse de ce Noël :

Sugar s'essaye aux customs !  Photo_39Sugar s'essaye aux customs !  97456610
Avant : un G3 un peu irrécupérable, très sale, dans le sac custom depuis un bon moment.
Après : un poney Na'vi ! Nael a parlé d'Avatar, film qu'elle aime bien du coup j'ai décidé d'en faire un custom.
Comme dit sur le topic, après la peinture je me suis rendue compte de mon erreur : j'ai inversé les deux bleus. Et oui, dans le film c'est rayures foncées sur du clair, et je me suis trompée. Du coup, j'ai fait énormément de rayures pour masquer un peu le tout. J'ai bien hésité à le finir et à lui envoyer, mais bon nael en a été heureuse, et c'est le principal  I love you 
Pour celui-ci, le Chat m'a beaucoup aidée pour les rayures, c'était très chaud à faire !



 Like a Star @ heaven Le deuxième, terminé la veille de l'envoi du colis pour le swap. Ca ne me semblait pas assez, alors au dernier moment j'ai fait un dernier truc !

Sugar s'essaye aux customs !  Keen_b10Sugar s'essaye aux customs !  13744910
Avant : Baby Keen Bean, de ma collection personnelle mais qui ne me plaisait pas tant que ça finalement, je suis pas très bébé G3. Et comme nael aime les bébés !
Après : Bébé de Noël, dans le thème ! Après décapitation, le trou de la tête s'est agrandi sans raison, du coup le recollage a été laborieux, d'ou le petit noeud rouge. Mais enfait ça rend super avec !



 Like a Star @ heaven Le dernier en date ! Cadeau pour ma belle-mère !

Sugar s'essaye aux customs !  Photo_40Sugar s'essaye aux customs !  Photo_41
Avant : un G1 trouvé en broc. On m'a dit plusieurs fois qu'il était récupérable mais je suis trop nulle pour rendre les crins beaux, alors j'ai laissé tombé et hop au custom ! En plus pour mon projet, il me fallait absolument une licorne, je n'en avais pas en G3.
Après : ma belle mère collectionne les licornes. Elle en a énormément, de toutes les tailles, de toutes les matières, et j'avais cette idée depuis bien longtemps : customiser une licorne MLP en licorne simple, blanche, crins blancs, cutie mark dorée. Les crins roses c'était une idée du Chat et c'est vrai que ça fait joli, plus que si elle avait eu les crins tous blancs ! La cutie mark c'est un feu d'artifice, un autre truc que ma belle mère adore.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:40

On connaissait donc les deux premiers qui étaient tres jolis, mais le dernier est absolumment splendide aussi, bravo  cheers 
Ta belle mère a apprécié j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:49

Le custom avatar superbe mais en + d'être superbe il est super original!!!
Un poney Na'vi c'est génial l'idée  clap 

Le custom était de circonstance Wink

Et le dernier!!! Waouh!!! Tout en beauté. Il est classieux, majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstorm
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Leafstorm


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2013

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:56

Pour des essais, c'est des coups de maitre !

Ah le cou qui s'élargit, je connais aussi.... TT Mais bon, un ruban, et ça passe tout seul~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:59

Merci c'est super gentil les filles  Embarassed 

Oui elle en était bien contente de son poney ! Elle l'a ajoutée dans sa vitrine ^^ d'ailleurs celle ci, je trouve que c'est la plus réussi en peinture, j'avais pris le coup de main, même pour la réimplantation.
Ça fait mal au coeur quand on se sépare de ses oeuvres, mais enfait ça me plait de les offrir. Ca m'occupe, puis ils m'encombrent pas, ne finissent pas dans une caisse et font plaisir à quelqu'un  I love you

Leafstorm : Ah c'est vrai ! C'est à toi que c'était arrivé, j'ai pas compris pourquoi..  perdu mais oui ça rend bien le ruban, comme pour le tien la petite écharpe c'est mimi comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:06

Ils sont superbes ! clap clap 
Mes préférences vont au poney zébré et à la licorne  blanche ! amour amour


Dernière édition par sunset shimmer le Jeu 2 Jan 2014 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:37

Tes customs pour le swap sont splendides! Mais la licorne blanche, whaou Sugar s'essaye aux customs !  Rainbo11

_________________
Sugar s'essaye aux customs !  All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:40

La licorne est une vraie merveille ! Elle fait toute pure, j'adore !

Tu réimplantes avec quelle méthode ? T'as l'air d'aller vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:08

Vous êtes des amours !  I love you 
Je réimplante avec le stylo. L'aiguille j'ai envie de me suicider  Laughing j'étais tellement heureuse de réussir à me servir du reroot tool ! Je met 2h environ, voir moins, et après j'enduis mon doigt de colle de Dollyhair et je tapote à l'intérieur  Mr. Green ça tiens puisque j'ai fait les tresses tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:17

affraid  affraid  affraid

Sugar! Mon dieu ils sont magnifiques! Surtout la licorne, un chef-d’œuvre  clap  clap  clap
Vite des nouveaux!  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:47

Ha mais Sugar tu es magique !!!!!!!!! C'est fou les merveilles que tu présentes, je suis scotchée !! Ton Navi est a tomber et ta licorne est sublime ... Et le petit de Noël ....  dead 

Sugar, Sugar, sugar !!!!!  pompom 

Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:06

Somptueux!!! Gros, gros coup de coeur pour ta licorne, suis admirative!
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:14

Mais Mais Mais tu as trop de talent !!!!!!! On dirait des poneys originaux !!!! pas une trace de pinceau je suis en admiration devant ton Navi et ta licorne blanche  drunken  drunken  drunken  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:21

Et ben il était tant que tu t'y mettes, ça aurait été dommage de laisser dormir un si joli talent
Ils sont superbes tes customs, pas trop de chichi ni paillettes de partout
La licorne est pure, tu as bien réussi à rendre ce que tu voulais
 clap 
Revenir en haut Aller en bas
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:34

Ta licorne est a tombée  yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:46

Moi aussi je suis sur les fesses, comment as tu fait pour la peinture, c'est si bien fait  affraid  c'est à tomber.
C'est tellement joli que je venais juste revoir le G1 un petit coup...  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:46

T'as utilisée la Revell  Question 

_________________
Sugar s'essaye aux customs !  All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:58

Aaaaah je me sens envahie de bonheur, vous êtes adorables  arretes je ne sais même pas quoi dire, merci les copines, moi qui suis nulle en travaux manuels depuis mon enfance, ça me fait chaud à mon petit coeur calin

Il y a des traces de pinceaux bien sur mais en photo ça rend plutôt bien :red:alors je n'ai mis ni sous couche ni vernis (expérience ratée pour le Na'vi que j'ai essayé de vernir et ça a tout craquelé à certains endroits pale), juste deux couches de peinture Revell Email pour la blanche, une seule pour la Na'vi vu que on voit très peu le fond. Comme je ne me sens pas de refaire les yeux je peins autour et je refais uniquement les cils au posca.


En tout cas ça me donne envie de continuer, vous êtes de vrais amours !
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyVen 3 Jan 2014 - 7:39

Tes customs sont superbes!!
Oui continue avec tes merveilles!! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyVen 3 Jan 2014 - 8:29

Tu as bien raison de garder les yeux d'origine et de ne refaire que les cils  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:44

Tes customs sont splendides  enamour Tu es vraiment douée !
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:52

je sur-kiff la licorne ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptySam 4 Jan 2014 - 18:50

Sugar Spice a écrit:
Sugar s'essaye aux customs !  Photo_41

ce poney est à tomber  enamour enamour enamour enamour 
il fait tellement "pure"
quelle peinture as tu utilisé pour qu'il n'y ait aucune trace comme ça? elle tient bien?
et tu as fait un super choix niveau couleur de crins... il est trop beau, je comprend que tu ai eu du mal à t'en séparer  choquée 
et le feu d'artifice est hyper réussi, bref, tu as accompli une vrai merveille  beau beau beau beau beau 
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptySam 4 Jan 2014 - 19:13

Merciiii Embarassed I love you vos messages sont trop adorables  amour  amour 

Twi, j'ai utilisé de la Revell Email Color, que j'achète sur le site oupsmodel. Pour le blanc une couche ne suffisait pas mais avec deux, pas vraiment de marques ou de traces. Après si ça tient je ne sais pas, il restera dans une vitrine alors je pense que pas de soucis.
Je l'ai raté une fois ou deux d'ailleurs, je ne prenais pas la peinture assez au fond du pot, du coup je l'imbibé de dissolvant pour tout recommencer, ce G1 et un autre custom en attente. C'est avec les essais qu'au final j'ai réussi à gérer la peinture, ni trop ni pas assez, bien mélangée. Mais ce soucis ne me l'a fait que pour la peinture mate. J'ai l'impression qu'il y a deux substances qui forment la peinture, donc si on n'en prend qu'une ça brille et c'est pas très blanc. Alors qu'avec les pots brillants (comme le bleu foncé pour la Na'vi) aucun soucis. Très facile, ça a été vraiment très rapide et pas de raté.

S'il fait pure comme tu dis, c'est vraiment génial car le but recherché :D je l'aime beaucoup, dur de s'en séparer mais elle est chez les parents du Chat, où je suis presque autant que chez moi ! Donc je peux la voir souvent  beau 
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14073
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  EmptySam 4 Jan 2014 - 19:19

La Revell "Email" laisse un effet de couche laquée un peu brillante c'est surement pour ça que tu as du faire 2 couches, pour un effet mat il vaut mieux prendre la Revell "Aqua Color" (par contre moi c'est pas un pot brillant study,  t'aurais pas une photo pour mettre dans le topic sur la Revell qu'on puisse comparer?)

_________________
Sugar s'essaye aux customs !  All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





Sugar s'essaye aux customs !  Empty
MessageSujet: Re: Sugar s'essaye aux customs !    Sugar s'essaye aux customs !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugar s'essaye aux customs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» customs
» [SCHLEICH] Chevaux de Sugar Spice
» Mes Customs
» Mes customs
» Customs d'Aqualine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: