L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse

Aller en bas 
+12
Alissa92
Leafstorm
Brémond Marie
Miss Pompon
gwen25
Setsuka
Bibinettepony
**Neptune**
Lee75
CaptainRacoon
Twilight67
Starcatcher
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starcatcher
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Starcatcher


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2014

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:10

Pris de la folie soudaine de partager partiellement ma collection, la majeure partie étant à l'appartement de mon petit ami, je m'armai de mon fidèle téléphone en guise d'appareil photo de fortune, n'ayant hélas guère meilleur outil à disposition. L’angoisse qui m’étranglait au moment d’immortaliser mes poneys était insoutenable, mais la satisfaction de pouvoir échanger ici leur histoire éponge la sueur qui perlait sur mon visage.

Voici donc notre collection, assortie de quelques commentaires relatifs à l’acquisition de chaque objet ; j’ai tenté au mieux de restituer l’ordre chronologique de leur achat, mais ce sujet sera de toute façon à compléter progressivement avec les poneys qui ne sont actuellement pas chez moi.


T-shirts (non-officiels)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse L88ba9n



[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse UbQKiNY


Ces deux T-shirts faisant hommage à Octavia, du dessin animé Friendship is Magic, ont été achetés il y a environ 2 ans de cela (à quelques mois d’intervalle), sur le site RedBubble. La qualité n’est malheureusement pas excellente, bien que tolérable en considérant le prix moyen du T-shirt qui est de 20€, avec des frais de port dérisoires (quelques légers trous sur le premier, ainsi qu’une décoloration du motif au fil des lavages). Il s’agit personnellement de mon premier objet lié à My Little Pony, même s’il n’est pas officiel, si l’on ne considère pas les magazines (je n’ai néanmoins pas de photos pour ceux-là dans l’immédiat).




Porte-clés (non-officiel)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse UKIcgul


Ce porte-clé a été dessiné par Mi-Eau et acheté aux Bronydays 2013, il s’agit par conséquent d’un produit non-officiel. Il s’agissait cependant du seul objet que mon petit ami tenait absolument à acheter lors de cette convention.




Cartes (non-officielles)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse 3uGvq9u


Ces deux cartes ont été réalisées par la talentueuse Yulynh (par ailleurs présente sur ce forum), et ont été achetées au même moment que le porte-clé montré précédemment, de la part d’un ami présent aux Bronydays qui tenait à nous remercier de l’hébergement. Elles sont actuellement accrochées au-dessus de mon bureau.




Blindbags (officiels)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse 96wyxgm


Une maigre partie de notre collection, la vaste majorité des blindbags n’étant pas à disposition pour être prise en photo actuellement. Ces blindbags sont les seuls que j'ai avec moi, et ont été achetés au Carrefour près de chez moi, qui se fournit régulièrement en blindbags (ces derniers étant très peu prisés par le reste de la population, cela nous laisse par conséquent le champ libre pour dévaliser la collection).




Applejack issue du magazine (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse YmPLcnZ


Cette Applejack provient simplement de l’un des derniers magazines officiels My Little Pony, la qualité étant plus que correcte pour un jouet de la sorte. J’ai aussi la Pinkie Pie du même magazine, mais malheureusement pas la Twilight Sparkle.




Poneys G2 (officiels)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse 9o9CUyu


Ces poneys ont été trouvés à une récente brocante pour un euro chacun (nous avions trouvé d’autres poneys de générations différentes au même prix ce jour-là, mais ils ne sont pas ici pour être pris en photo, j’en parlerai donc ultérieurement). Nous ne connaissons pas suffisamment la 2ème génération donc nous ne parvenons pas à les identifier.




Poneys Ailes Magiques (officiels)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse OiJhyl7


Ces poneys ont été achetés aujourd’hui même, de façon imprévue puisque le magasin où je suis allé faire des courses alimentaires a subitement installé un présentoir poney à des prix raisonnables, ce fut donc l’occasion de les acheter en tant que cadeau pour mon petit ami.




Rarity Fashion Style (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Ip4L1N9


Achetée au même moment que les deux poneys précédents, je la cherchais depuis plusieurs semaines mais impossible de la trouver sans gros défauts et à un prix raisonnable ; au terme d’une longue recherche, nous avons fini par la trouver aujourd’hui et j’en suis plutôt satisfait, la richesse des crins alliée à la beauté du poney en faisant mon jouet préféré jusqu’ici.




Peluche Twilight Sparkle (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse VDAk6IW


La peluche de mon petit ami, offerte par sa mère à Noël dernier et achetée à Claire’s. La qualité est malheureusement plutôt mauvaise, les crins s’emmêlant trop rapidement, tombent facilement et sont impossibles à brosser ; le tissu s’abîme également très vite. Si l’on venait à racheter une peluche par la suite, ce serait clairement une autre marque que celle-ci (« TY »). Nonobstant ces défauts, la peluche demeure mignonne et c'est son jouet préféré, il dort avec tous les soirs.




Sweetie Belle G3 (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse 9P2vnRE


L'une de mes dernières acquisitions (en même temps qu'une autre G3 que je montrerai sans doute ce week-end, lorsque je la reverrai), au prix d'1€50 en brocante. Légèrement cher payé pour ce genre de jouets, mais son blanc immaculé et sa cutie mark en parfait état semblables à ceux d'une figurine neuve nous empêchèrent de lui résister.




Zecora Glow In The Dark (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse N56bsFe


Cette figurine avait été offerte à mon petit ami à l'occasion de ses 18 ans par quelqu'un l'ayant commandée sur eBay, et l'aura accompagné lors de ses nombreuses pérégrinations à travers la France (ainsi que dans quelques piscines ou verre de Coca-Cola, mais cette sibylline histoire restera sous silence).




Celestia Crystal Empire Pack (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse T9xqQHo


Cette ravissante Princesse nous aura été offerte par un ami en tant que remerciement pour un hébergement il y a un an, et aura subi des souffrances analogues à celles de sa camarade zébrée. La Pinkie Pie qui se trouvait dans le même lot aura été donnée à une autre amie. Les tresses sur la queue ont été réalisées récemment par un ami qui apprécie également Celestia, et nous l'avons laissée ainsi depuis ce jour.




Princess Luna & Rarity Crystal Empire Pack (officielles)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse WdM1bm3



[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse O0mGTFb


J'avais acheté ce lot de deux poneys l'été dernier pour tenter de consoler tant bien que mal mon petit ami tombé malade pendant plusieurs jours. Quand bien même je lui préfère Celestia, je ne regrette pas cet achat, à la fois pour la petite Rarity mais aussi pour la jolie Luna.




Pinkie Pie édition Valentine's Day (officielle)
et
Fluttershy Spring Edition (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse YzKtkee



[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse 9HUuTK6


Ces deux poneys ont été achetés à quelques semaines d'intervalle en cadeau pour mon amoureux de la part d'un autre ami.




Cadance & Applejack Crystal Empire Pack (officielles)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse GCz7wU7



[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse LPaftme


Mon petit ami aura longuement hésité entre ce lot et celui qui incluait Twilight et Rainbow Dash, et aura finalement opté au bout de plusieurs semaines pour celui-ci. Il faut cependant noter que les crins d'Applejack sont hélas de mauvaise qualité et abîmés, tandis que ceux de Cadance sont parfaits.




Mrs. Cake & Twirly Treats (officielles)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse RVu9d7B



[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse JFLyAQH


Une totale surprise ainsi qu'un coup de foudre modéré nous avaient frappé lorsque nous avions vu en magasin par hasard ces deux poneys, et nous n'avons pas hésité à nous jeter sur l'un des deux seuls lots qu'il restait, de peur qu'il n'en restât plus. La précipitation n'était pas nécessaire puisque nous avions retrouvé le dernier lot la semaine prochaine, et en avions profité pour l'acheter afin de l'envoyer à une amie qui le désirait. Ce lot reste néanmoins sympathique et les deux poneys sont particulièrement adorables.




Twilight Sparkle Montgolfière Magique (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse YqmrPyc

L'un de nos derniers achats de poneys G5, daté des fêtes de 2013, lorsque nous l'avions vue dans un Intermarché à moins de 10 euros. La montgolfière et la jolie mélodie qu'elle joue sont vraiment mignonnes et mon petit ami fut content de ce cadeau de Noël en avance.




Tulip Twinkly (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse BwKKzrQ


La première G3 d'une longue lignée que nous avons trouvée en brocante.




Pinkie Pie G3 et Applejack G3 (officielles)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse VW31vjw


[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Nr2F5IL


Ceux-ci sont parmi mes premières acquisitions en brocante, et parmi les meilleures puisque leurs superbes crins étaient dans un état impeccable même sans lavage de notre part. C'est lorsque nous les avions trouvées avec mon petit ami par hasard à un euro, dans un carton entièrement rempli de poneys acheté à une fille qui a vu son enfance défiler devant ses yeux, que nous nous sommes motivés pour écumer les brocantes.  




Cheerilee Birthday Celebration Collector Set (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Ex3Mu5x


Ce superbe poney nous avait été offert par l'un de nos amis rencontrés sur Internet, lui aussi amateur de jouets My Little Pony, lorsque nous l'avions vu physiquement pour la première fois à l'occasion du salon du cheval 2013.




Royal Beauty (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse IpIg1MY


Cette beauté aux très longs crins était vendue avec la Sweetie Belle G3 présentée auparavant, son état magnifique nous ayant poussés à l'acheter.




Lovey Dovey (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse MsTMQaK


Ce n'est pas notre poney préféré (la pose est si étrange), mais nous étions sur une bonne lancée donc nous l'avions prise en même temps que d'autres.




Silver Glow (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse TBc1w5A


Les couleurs étaient attrayantes mais ce pauvre poney mérite un bon petit bain.




Velvet Bow (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse PGLwqcV


Je ne suis pas parvenu à trouver son nom, mais elle se montre remarquablement adorable en photo même si elle n'est pas très jolie en vraie.




Starcatcher (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse RELRUin


Cette magnifique Starcatcher, mon jouet G3 favori, a été achetée à dywenn sur le forum ; elle est si magnifique et je suis satisfait d'avoir pu la trouver aussi rapidement.




Prince Firefly (officiel)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse UHEzjsV





Gardener (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Hb8e7OI




Sunsparkle (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Gbzla0l




Study & Play (Vive la récré & Vive l'école), Ocean (Nénuphar) (officiels)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse XBwtgpR




Baby Mansion Pony (Bébé Nid Douillet), Dash (Cabriole I) (officiels)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse YOMyiL2




Rose & Lily (Coquine & Chipie) (officiels)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse 1EikSw2




Wingsong (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse 9muYbnI




Morning Glory et sa maison (McDonalds)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse 7QPVufk

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse IVWbodF





Voilà pour l’instant.  dadarie 


Avertissement épilepsie:


Dernière édition par Starcatcher le Dim 8 Juin 2014 - 9:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyMer 30 Avr 2014 - 5:50

Ouahhh merci pour tes photos avec les petits commentaires detaillés  thumright 

Je suis vraiment surprise que tu ai payé 2€ pièce des G2 sur une brocante, en général, ils ne dépassent pas 1€, quelques fois j'ai même eu la chance d'en avoir pour 20 cts....

Je pense que tu peux encore trouver la twilight du magasine, il en restait une chez moi au rayon presse de mon cora thumright 

Sinon, joli craquage hier avec cette sublime fashion style de Rarity et les 2 pincesses, mdr merci pour l'avertissement, je viens de me lever, ça aurait été violent  lol!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyMer 30 Avr 2014 - 7:25

Très chouette et variée ta collection ! Les G2 sont très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:54

Merci beaucoup pour ton topic car avec toutes tes remarques , j'ai adoré te lire  thumright 
En tout cas tu as une très jolie collection (et en plus tu as d'autres merveilles)  flower 
Oui effectivement les G2 à 2 € pièce c'est trop cher pour un vide grenier  Rolling Eyes 
en moyenne c'est 1 € toutes gammes confondues (par rapport à mes achats )
En tout cas bravo et tu as des produits non officiels super sympa (tee-shirt, cartes...)
J'ai hâte de voir la suite  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Starcatcher
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Starcatcher


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2014

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:23

Merci pour vos commentaires, par contre je remarque avoir fait une faute de frappe, les poneys G2 n'étaient pas à 2€ pièce mais bien à 1€ chacun, c'est simplement qu'on avait eu les deux ensemble donc j'ai mélangé les prix. C'est vrai que d'ordinaire ça dépasse très rarement le prix d'un euro, le moins cher pour moi ayant été 20 centimes, si je me souviens bien c'était pour Royal Bouquet en parfait état ; je n'ai pour l'instant pas de photo de la mienne mais c'était ce poney :
[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse 61675129916f_main400

Twilight67 a écrit:
Je pense que tu peux encore trouver la twilight du magasine, il en restait une chez moi au rayon presse de mon cora  thumright 

Malheureusement je commence à désespérer, j'ai cherché dans à peu près toutes les maisons de la presse de ma ville ainsi que les rayons des grands magasins (Monoprix, Carrefour, deux Intermarché...), les magazines My Little Pony sont déjà durs à trouver mais les anciens le sont encore plus (au mieux je retrouvais celui avec Applejack, mais le magazine avec Twilight semble trop vieux). Il ne me reste plus qu'à chercher ailleurs, dans les brocantes à venir (avec énormément de chance) ou sur eBay, mais ce n'est pas fructueux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14083
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:04

Jolie collection! Ton 2ieme T-shirt est superbe!
Et  lol! ton image épileptique!

_________________
[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:31

thumright I love you I love you  très jolie collection, La rainbow Rarity est une tuerie !!  thumright thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Setsuka


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Perdue au milieu de mes collections
Date d'inscription : 22/04/2014

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:09

Superbe collection ! Et je confirme, la Rarity Rainbow Power est une merveille Very happy 
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:52

Très jolis poneys et goodies!
J'aime le 2 eme T-shirt!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:47

J'aime beaucoup la 1ère carte  sunny

_________________
[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:37

Miss Pompon a écrit:
J'aime beaucoup la 1ère carte  sunny

Purée moi aussi ! je suis restée un moment dessus, elle est très belle
Et ton 2eme t-shirt aussi  thumright 
Merci pour la présentation de cette jolie collection
 clap 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:49

Bah si tu veux, je regarde pour toi Wink si je revois le magasine, tu veux que je te le prenne?
Revenir en haut Aller en bas
Starcatcher
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Starcatcher


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2014

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:07

Twilight67 a écrit:
Bah si tu veux, je regarde pour toi ;)si je revois le magasine, tu veux que je te le prenne?

J'aimerais beaucoup oui, merci. J'espère qu'il en reste encore.  dadapigepas 


Et merci pour vos gentils commentaires.  dadarie
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:01

Ok, pas de soucis  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Starcatcher
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Starcatcher


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2014

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:59

Merci encore Twilight67.  dadasaute 

J'en profite pour effectuer une rapide mise à jour (qui se retrouve aussi dans le premier message), j'avais oublié que ce poney se trouvait chez moi et allais l'omettre de ma liste, voilà donc de quoi rectifier le tir :

Sweetie Belle G3 (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse 9P2vnRE


L'une de mes dernières acquisitions (en même temps qu'une autre G3 que je montrerai sans doute ce week-end, lorsque je la reverrai), au prix d'1€50 en brocante. Légèrement cher payé pour ce genre de jouets, mais son blanc immaculé et sa cutie mark en parfait état semblables à ceux d'une figurine neuve nous empêchèrent de lui résister.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:06

Chouette, que de merveilles avec un aperçu seulement !! Les cartes sont une tuerie, Yulhin, si tu me lis, bravo !! Cette Rarity est juste fabuleuse !! Moi je préfère le premier T-shirt, très simple, et vraiment adorable !!
Pour ton poney G2 jaune, il s'agit de Tournesol ou Springly... Je ne vois pas bien les symboles du second, je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:07

En ecxellent état ce poney ,en effet ! Et j'avais oublié de le mentionner,mais les t-shirt et les illus sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Leafstorm
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Leafstorm


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2013

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:29

Elle est très jolie ^v^ Un bon bain et elle sera censas =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:35

Elle est très belle I love you 
Je l'ai mais les cheveux coupées  Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Starcatcher
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Starcatcher


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2014

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:16

Merci à tout le monde pour vos gentils commentaires  dadarie 

Chose promie, chose due, j'avais annoncé que je poursuivrai la mise en ligne progressive de ma collection ce week-end, ayant retrouvé l'accès à mes poneys ; ce sujet sera placé ce soir sous les couleurs des poneys coiffables G5. Tous les jouets qui suivent ont été achetés neufs et nous avons par conséquent les accessoires associés, mais ils ne seront pas montrés car éparpillés aux quatre coins de l'appartement ; nous avons aussi une Rainbow Dash mais l'avons oubliée lors de la séance photo, elle sera ajoutée une prochaine fois.



Zecora Glow In The Dark (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse N56bsFe


Cette figurine avait été offerte à mon petit ami à l'occasion de ses 18 ans par quelqu'un l'ayant commandée sur eBay, et l'aura accompagné lors de ses nombreuses pérégrinations à travers la France (ainsi que dans quelques piscines ou verre de Coca-Cola, mais cette sibylline histoire restera sous silence).




Celestia Crystal Empire Pack (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse T9xqQHo


Cette ravissante Princesse nous aura été offerte par un ami en tant que remerciement pour un hébergement il y a un an, et aura subi des souffrances analogues à celles de sa camarade zébrée. La Pinkie Pie qui se trouvait dans le même lot aura été donnée à une autre amie. Les tresses sur la queue ont été réalisées récemment par un ami qui apprécie également Celestia, et nous l'avons laissée ainsi depuis ce jour.




Princess Luna & Rarity Crystal Empire Pack (officielles)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse WdM1bm3



[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse O0mGTFb


J'avais acheté ce lot de deux poneys l'été dernier pour tenter de consoler tant bien que mal mon petit ami tombé malade pendant plusieurs jours. Quand bien même je lui préfère Celestia, je ne regrette pas cet achat, à la fois pour la petite Rarity mais aussi pour la jolie Luna.




Pinkie Pie édition Valentine's Day (officielle)
et
Fluttershy Spring Edition (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse YzKtkee



[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse 9HUuTK6


Ces deux poneys ont été achetés à quelques semaines d'intervalle en cadeau pour mon amoureux de la part d'un autre ami.




Cadance & Applejack Crystal Empire Pack (officielles)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse GCz7wU7



[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse LPaftme


Mon petit ami aura longuement hésité entre ce lot et celui qui incluait Twilight et Rainbow Dash, et aura finalement opté au bout de plusieurs semaines pour celui-ci. Il faut cependant noter que les crins d'Applejack sont hélas de mauvaise qualité et abîmés, tandis que ceux de Cadance sont parfaits.




Mrs. Cake & Twirly Treats (officielles)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse RVu9d7B



[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse JFLyAQH


Une totale surprise ainsi qu'un coup de foudre modéré nous avaient frappé lorsque nous avions vu en magasin par hasard ces deux poneys, et nous n'avons pas hésité à nous jeter sur l'un des deux seuls lots qu'il restait, de peur qu'il n'en restât plus. La précipitation n'était pas nécessaire puisque nous avions retrouvé le dernier lot la semaine prochaine, et en avions profité pour l'acheter afin de l'envoyer à une amie qui le désirait. Ce lot reste néanmoins sympathique et les deux poneys sont particulièrement adorables.




Twilight Sparkle Montgolfière Magique (officielle)

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse YqmrPyc

L'un de nos derniers achats de poneys G5, daté des fêtes de 2013, lorsque nous l'avions vue dans un Intermarché à moins de 10 euros. La montgolfière et la jolie mélodie qu'elle joue sont vraiment mignonnes et mon petit ami fut content de ce cadeau de Noël en avance.

Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptySam 3 Mai 2014 - 8:52

Ils sont super jolis, très bon choix  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptySam 3 Mai 2014 - 10:13

Elle est chouette Zécora!  J'aime beaucoup Célestia aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptySam 3 Mai 2014 - 10:56

J'adore Zecora, même si j'aurai adoré qu'ils en sortent une grande comme le blind bag, plus proche donc du DA, et j'adore votre Ms Cake, son chapeau est juste  beau 
Tu peux nous dire le prénom de ton amoureux, ce sera plus simple pour déterminer auquel d'entre vous appartient la bestiole présentée...!!!!  seul 
Revenir en haut Aller en bas
Leafstorm
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Leafstorm


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2013

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptySam 3 Mai 2014 - 12:13

C'est super tous ce petit monde !!  clap 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:23

Très jolis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse   [G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[G2, G3, G5] Mon écurie merveilleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instagram Ecurie Merveilleuse
» Calendrier Ecurie merveilleuse, mai .
» Ecurie merveilleuse.... le jouet ^^
» Mon Écurie Merveilleuse en photos
» Bonjour l’écurie merveilleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: