L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Aller en bas 
+38
Petite fée
crazy-cupcake
kennocha
Didiche
Brémond Marie
PollyPony
Blackunicorn
cléclème
elsanna17
animalia95
Bibinettepony
dywenn
Starcatcher
Ringlet
lazura
Carolette
marypony
gatoesp
CaptainRacoon
Doriphore
Babypant
Énide
Gamu Gaaru
Amy-Hime
alvi11
aurore
Twilight Sparkle
Psydo
mapeline
Corsaire
Miss Pompon
Twilight67
Abekei
sahelisa
gwen25
Lee75
vulli
pimber
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:13

Super beau tout ça. Félicitation pour ta famille prairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:18

De rien copine calin

J'adore la photo de tes majesty I love you

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:45

Tu as reçu des poneys magnifiques drunken drunken

Bravo pour les majesty, l'ensemble est très très beau.
Bravo aussi pour tes familes au complet

Vivement la suite, car c'est un vrai régal pour les yeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:38

Oh, c'est pourtant vrai que tes Majesty sont belles, j'adore particulièrement celle au yeux bleus clairs et l'italienne, avec ses belles étoiles yeux
Tes mexicaines sont splendides beau Et j'adore le papa prairie aussi, je rêve de le voir rejoindre maman et bébé prairie dans mon salon !! C'est génial si ça finit de compléter tes familles fête Les poneys rollers déchirent aussi, qu'elle est belle en vert enamour En plus, c'est tout plein de cadeaux, c'est la super classe lala
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:04

Compléter sa collection grâce à des cadeaux c'est génial car du coup beaucoup ont en plus une valeur sentimentale I love you

Sinon merci à toutes pour vos compliments, je reconnais que de réunir les familles plein air ca a été vraiment difficile, aucun ne vient de eBay car en enchères ils sont vraiment hors de prix pour moi, mais entre leboncoin, les brocantes, et les forums j'y suis arrivée youhouuuuu cheers (NB : ca m'aura pris quand même environ 8 ans d'où le mieux vaut tard que jamais hihi)

Pour les mexicains ça a été selon les opportunités et c'est vrai qu'ils sont très jolis, désormais j'espère que c'est Peche qui croisera ma route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:47

Je te le souhaite de tout coeur... 8 ans affraid Je comprends d'autant plus ton bonheur... J'espère que le papa croisera ma route plus tôt... larmes
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:52

Brémond Marie a écrit:
Je te le souhaite de tout coeur... 8 ans affraid Je comprends d'autant plus ton bonheur... J'espère que le papa croisera ma route plus tôt... larmes

Je l'espère aussi pour toi. Apres j'étais pas acharnée dans cette recherche des familles plein air mais je les avais mis sur ma whishlist dans deux forums et je regardais souvent les sites d'annonces (comme toujours d'ailleurs actuellement..)
Pour ce papa j'ai eu de la chance car quand j'ai vu l'annonce il était déjà réservé et puis la personne s'est désistée à mon grand bonheur Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:08

thumright thumright thumright magnifiques tes derniers!! et un grand bravo pour tes familles complètes! 8 ans de recherche et de persévérance: ça c'est de l'amour de petit poney thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
poca69
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
poca69


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:31

dead trop belle collection , bravo
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2016 - 0:34

Merci calin
Bibinette c'est clair que c'est de l'amour cette collection pour moi ! Comme pour toi aussi j'en suis sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyMar 4 Avr 2017 - 15:45

Je me rends compte que je n'ai pas posté ici depuis un an, là dernière fois c'était pour vous présenter mes nouveaux de l'année 2015/2016 alors aujourd'hui je vous présente ceux de fin 2016, car en 2017 pour le moment rien!
Voici tout d'abord une trouvaille faite par Trumanshower, mon grand ami, mon frérot, dans le grand ch'nord, un piggy!! incroyable hein
Minty :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 17792674_10211919803531405_567570650_n_zps39ynmacm

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 17778860_10211919803211397_1822210757_o_zps1qrvh2pn

Truman déniche des merveilles : ce poney, le grumly panda, la libellule luxiole.. tout arrive à point à qui sait attendre et chercher aussi!!!

Ce bébé aussi c'est lui qui me l'a trouvé :

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 17692552_10211919803251398_783476742_o_zpsl1ijspt2

Puis voici pour moi un Saint Graal que je n'aurai pensé avoir un jour, je l'avais vu une fois dans la collection de Lolipouxi et j'avais eu un énorme coup de coeur  I love you (acheté sur ebay)
Sans dire de bétises, le nom que je lui connais est Lambatista, à priori c'est la version argentine de Snuzzle ou pêche ?
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 17792488_10211919803851413_1562650482_n_zpsc6imkbtx

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 17806905_10211919803491404_2010086250_n_zpszhustsas

Ensuite j'ai eu de chez Ponesty le butterscotch violet macau like qu'il me manquait, j'en avais un mais pas l'autre ; et la deuxième version de Cotton candy France avec les crins blancs.
Je l'avais eu il y a très longtemps, et puis j'ai eu celui aux crins roses, du coup j'ai cru que le premier était celui aux crins roses qui avait décoloré, alors j'ai vendu le 1er.. plus tard j'ai appris qu'il s'agissait de deux versions différentes. Alors quand Truman a trouvé celui aux crins blancs l'année dernière, je l'ai comparé au miens aux crins roses et effectivement il s'agit bien de deux variantes!!

Voilà je crois que c'est tout pour l'année dernière.. Truman si tu passes par là, encore MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:16

Le piggy et le Snuzzle sont des trésors absolus ! clap clap clap clap N'importe quel collectionneur rêve d'en posséder un comme les tiens !! yeux yeux yeux yeux Sublime !! Quelle chance... drunken drunken drunken drunken drunken

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 My_lit12  Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Monpet13   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Who_s_10  Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:30

+ 1 pour le snuzzle et + 2 pour le piggy thumright thumright thumright Bravo cartonnes cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:43

Sans conteste de belles prises Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:59

affraid magnifique !!!!  clap
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyMar 4 Avr 2017 - 17:56

Le piggy, c'est genre tu as une chance dans une vie de pouvoir tomber dessus dans une brocante, c'est ça ? (et encore...) zen zen zen

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 My_lit12  Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Monpet13   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Who_s_10  Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:56

Bravo pour ta mise à jour clap clap clap clap Snuzzle est magnifique enamour enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:07

sielsa77 a écrit:
Le piggy, c'est genre tu as une chance dans une vie de pouvoir tomber dessus dans une brocante, c'est ça ? (et encore...) zen zen zen

J'en ai trouvé hein un jour en brocante, mais j'habite à Perpignan, près de l'Espagne...
A Lille c'était assez improbable!!

Merci pour vos gentils commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:57

Pimber, bravo pour cette magnifique mise à jour !! De merveilleux trésors !! Truman est trop fort décidément !! thumright Et toujours empli de gentillesse !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyMer 5 Avr 2017 - 18:55

MERCI Smile
Et oui ce Truman, il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne1982
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Evelyne1982


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 892
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 28/12/2015

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:14

yeux yeux yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G2 (Récap p.1)
» [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: