L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une maison pour Tassels.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JardinsMajorelle
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
JardinsMajorelle


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 37
Age : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/05/2014

Une maison pour Tassels. Empty
MessageSujet: Une maison pour Tassels.   Une maison pour Tassels. EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:32

Bonjour !
J'ai reçue ce matin ma petite Tassels, et j'en suis tellement amoureuse que j'ai décidé de lui fabriquer une petite maison. Après tout, mes Breyers ont bien leur écurie, alors pourquoi pas elle ?
L'idée : réaménager une boite de chaussures, dans laquelle j'aménagerait une porte, avec une partie dodo et une partie vie.
Je vous tiendrait au courant de l'avancée de mon projet, et je veux bien de vos conseils si certaines ont déjà fait quelque chose de ce genre pour leurs poneys.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsmajorelle.skyrock.com/
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

Une maison pour Tassels. Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Tassels.   Une maison pour Tassels. EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:41

oh ça me parle ^^ les boîtes à chaussures Razz j'adore !

pour reboucher les trou qu'il peu y avoir, utilise de la pâte qui sèche à l'air Wink
sinon en peinture, je dis, vive l'acrylique
tu peux même découper des planchettes de bois (les bâtons d’eskimo tu vois de quoi je parle ? ^^) pour faire le plancher, ça rendrait assez réaliste je pense... après... qu'est-ce que je peux te conseiller comme autre truc scratch ah oui, les ciseaux pour découper le carton What a Face à éviter lol! le cutter c'est plus sécurisant que ça quand on découpe des boîtes à chaussures, ne me demande pas pourquoi x')
Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison pour Tassels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: