L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!!

Aller en bas 
+12
mango82
Alissa92
alvi11
Harley
Lilas Lala
dywenn
marypony
Brémond Marie
Blackunicorn
jumior
Bibinettepony
Les modos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour votre photo favorite ^^
photo 1
 [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Vote_lcap11% [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
photo 2
 [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Vote_lcap17% [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
photo 3
 [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Vote_lcap3% [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
photo 4
 [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Vote_lcap8% [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
photo 5
 [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Vote_lcap58% [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 21 ]
photo 6
 [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Vote_lcap3% [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

 [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!!    [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:25

Bravo Mapeline ! Superbe photo !
Moi j'avais eu un gros coup de coeur pour celle de Marie, parce que je la trouvais romantique et surtout parce que le décor fait main déchire !
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1928
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

 [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!!    [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:25

Bravo à tous les participants, les photos étaient toute très réussi !
Mais j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour la gagnante ! Les vagues, les traces de pattes dans le sable, je trouvais ça vraiment joli !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

 [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!!    [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:07

Bravo Mapeline!! thumright  thumright 

pour tout dire j'avais eu du mal à choisir entre celle de Mapeline  I love you  I love you  et celle de Marie   I love you  I love you  qui c'est vrai été super romantique et le décor une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

 [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!!    [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:17

Moi j'ai hésité entre celle de BremondMarie et Amy ....
j'ai finalement voté pour Amy, j'adore ce couple et ce si beau couché de soleil  Razz  Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

 [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!!    [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:53


Félicitations Mapeline ! Toutes les photos étaient vraiment jolies, c'est vrai que j'ai eu un coup de coeur pour celle de Mapeline car je trouvais la photo très belle et j'adore ce genre de photo "clichées" de la plage mais qui donne tout de même un bel effet.

En tout cas bravo aux participantes  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!!    [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:27

Yes Mapeline !!! j'ai adoré cette photo et j'ai voté pour celle ci
Quand je la regardais, je trouvais que le theme s'en dégageait tout de suite, très bien représenté, et trop mignon

Faudra que tu participes plus souvent  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

 [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!!    [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 10:10

Bravo Mapeline, ta photo est une tuerie !! Merci à celles/ceux qui ont voté pour moi, enfin, à chaque concours, je pourrai dire nous, car mon chéri m'aide toujours un peu, soit il fait la photo après que j'ai organisé le décor, soit il met un petit peu de photoshop pour arrondir les angles !! Là, un peu des deux, j'ai eu l'idée grâce à la Jasmine qui trainait dans la salle de bain depuis sa toilette, je la trouvais trop mignonne nue avec ses grands cheveux bruns qui cachait son corps !! Du coup, je pensais lui faire une photo pour vous montrer ça, mais je ne savais pas où ou sous quelle forme  menton  Du coup, lorsque le thème du concours est arrivé, j'ai de suite eue l'idée, moi qui peine toujours à trouver, ma soeur m'a conseillé de faire un décor à la main, et hop, l'homme à fait la photo, une toute petite retouche photoshop pour masquer un peu les angles au niveau de la queue de poisson !! Je suis contente que ça vous plaise car j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à la faire !! J'en avais faite une où elle est nue aussi, mais je ne l'ai pas sélectionnée, je la mettrai dans celle que l'on a pas choisies...
J'avais voté pour Marypony, j'aimais bien le gros plan des poneys, les couleurs et surtout le côté très simple (chose que j'ai toujours bien du mal à faire moi !!  study ), cette simplicité évoquait bien un idylle de vacances pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

 [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!!    [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:37

Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17181
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

 [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!!    [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:37

je viens juste de rentrer de vacances et quel surprise  sunny 

milles merci  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

 [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!!    [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:05

calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!!    [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:07

Félicitation, les participants avaient tous beaucoup d'inspiration.

 thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!!    [CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS JUILLET] Amour de vacances . BRAVO MAPELINE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Concours Septembre] Le Gris ... Bravo mapeline!
» [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo mapeline!
» [Concours Janvier] Le Rouge ... Bravo mapeline!
» [CONCOURS JUIN] CALINS INSOLITES : bravo mapeline !
»  [CONCOURS JANVIER] Nos jouets ont froid .. BRAVO MAPELINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: