L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les barbies (et autres produits Disney) de mango82

Aller en bas 
+22
mistoune
Ushi
Sifflebiz
Didiche
Brémond Marie
Bibinettepony
Twilight67
Amy-Hime
samantha3482
Lardonette
Lee75
elsanna17
mapeline
alvi11
marypony
Abekei
Alissa92
Toska
dywenn
feenyx
jessy
mango82
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1902
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 8:42

Merci les filles !  Mr. Green 

@princessetarah : elle est jolie hein cette Blanche Neige ?! Moi non plus d'habitude les Blanche Neige ne m'attirent pas trop, mais là ça a été un gros coup de coeur !

@Abekei : j'avoue ne pas encore avoir vu le dessin animé ( Embarassed j'ai du retard sur pas mald e disney), mais je trouve la poupée très joli. En plus j'avaisfailli revendre Milo ! J'ai bien fait de le garder !

Plus de poupées à présenter pour le moment alors je passe aux figurines ^^

On commence par Le Roi Lion :
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Roi_li10

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Roi_li11
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 8:49

Niaaaaaaaah le Roi Lion !!! Simba en lionceau qui miaule beau et Banzai en mode cactus  mdr
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:47

Tu as vraiment une fantastique collection ! Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressent quand je vois ces merveilles ! J'aimerai bien te piquer ta Jasmine Jaune (entre autres ) J'adore le défilé de mode d'Ariel , enfin toutes tes Barbies quoi ! Bravo , Bravissimo  clap clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1902
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:50

Merci les filles !

@elsanna : c'est vrai que la Jasmine jaune en particulier je suis super contente de l'avoir car beaucoup semble la chercher (et c'est vrai qu'elle est magnifique). J'ai eu de la chance de l'avoir quand j'étais petite.

Et voilà les petites dernières trouvées en vide-grenier :

Jane version fin du film :
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Tarzan12Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Tarzan13

Mégara : (je ne mets que son visage vu que la robe violette est la même, seul son visage est différent de celles que j'avais déjà, du coup j'ai décidé de la garder ^^)
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Hercul14

Blanche neige : J'ai déjà cette version mais avec sa robe de paysane. Là, j'avais trouvé y'a longtemps une robe, plutôt jolie, et vu que j'ai retrouvé la poupée nue dernièrement, hop ! ^^
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Blanch18Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Blanch19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:57

C'est un bel ajout!
Megara a une bouille extra, je l'adore Smile Et Jane est superbe!
Tu as bien fait de prendre des toutes nues Wink Hop voilà une blanche neige bien habillée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:04

elles sont superbe clap
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:23

Très jolie collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lardonette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Lardonette


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 641
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2013

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:48

Tu a une très belle collection!!
Je suis fan de toute tes poupées, elle sont vraiment magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
samantha3482
Bébé Tidou
Bébé Tidou
samantha3482


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/08/2014

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:38

Mango82 ta collection est waooooouuuuu! J adore les ariels, et Kida est magnifique. Je ne l avais jamais vue en poupée.
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1902
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:14

Merci les filles ! calin

Mes petites nouveautés :

Milo, complet cette fois :
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Atlant19
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Atlant18

Ariel qui a droit à une nouvelle robe de mariée avec voile, bien plus jolie que l'ancienne :
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Arielm10

Et Megara qui a droit quand à elle à une 3ème robe, même s'il manque un des 2 voiles
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Hercul15

Edit : débélage de Ma Merida Disney store et là, c'est le drame :
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Cheveu10

Comment je vais reboucler ça moi ... et dire que c'est vendu 15€ à la base silent
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 6:46

Ah, j'ai eu le même souci avec la mienne Confused
Mais 2 bigoudis et hop, on oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:02

Ca continue tellement bien mango! Que de jolies poupees!
J'ai profité aussi de la promo sur les merida Smile elle reste en boiboite Smile j'espère que tu sauras bien ratrapper avec un bigoudi! Courage copine!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:55

Tu m'achèves je crois bien. Vous avez tous des poupées sublimes, j't'en chipperai bien certaines tongue
Pour Merida Disney Store, malheureusement j'l'ai aussi eu comme ça Rolling Eyes Mais bon, c'est vite "réparé". thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6026
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:27

Toutes belles tes poupettes thumright
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:59

Bravo Mango pour ta sublime collection de poupées ! Tu sais que tu as bien de la chance : si je n'avais pas déjà la plupart de tes poupées , je pense que je serais allée jusqu'à chez toi histoire de les voir de plus près HIHIHIHI GNIARK , GNIARK Twisted Evil Twisted Evil

T'inquiète pas pour Mérida : comme le dit Abekei , un coup de bigoudis et c'est fini !! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1902
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:15

Merci les filles ! Je pense aussi que j'arriverais à reboucler ça, mais sur le principe je trouve ça abusé quand même, surtout quand je lis que ce n'est pas arrivé que sur la mienne Evil or Very Mad

Non mais c'est quoi ces manières de vouloir me voler mes poupées ?! bleh Bandes de vilaines ! Mr.Red

Du coup, j'hésite à poster les nouvelles ...

Bon .. alé .. mais pas touche, sinon : tavoirta lol

Mes dernières nouveautés :

Très contente de cette Belle car je n'avais pas encore ce modèle et je la trouve très jolie (je lui trouve un petit air de Dorothée du magicien d'Oz Razz )
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 A110
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 A210

Le beaaaaau Flynn perdu (mais il faut que je lui fasse une petite retouche aux cheveux)
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 A310
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 A410

Tiana que j'ai déjà mais avec une variante au niveau de la robe :
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 A510

Belle que j'ai déjà aussi, mais pareil : variante au niveau de la robe :
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 A610

Et une autre Belle, que je vous avais déjà présenté, mais à qui j'ai trouvé les gants et qui est donc maintenant complète I love you
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 A710
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 6:36

L'avant dernière "Belle" est sublime, quel beau visage I love you
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:49

Mango , Mango ! Tu as vraiment une sacré collection Very happy Comme toi , je trouve que Belle en robe bleue a un air de Dorothy Gale du magicien d'Oz! et j'adore ce flynn I love you I love you particulièrement parce qu'il est articulé et qu'on peut lui faire prendre des poses différentes !

L'avant dernière Belle est magnifique : C'est une version Disney Park ?

J'ai la même Belle classic que la tienne ( la dernière avec les gants : mais celle que j'ai a une frange car les deux versions sont sorties ) Mais je pense que la tienne est la plus ressemblante : en effet , dans la DA Belle n'a pas de frange flower Je vais bientôt poster mes Mattel et tu pourras voir la mienne Very happy
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1902
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:37

Merci les filles !

@elsanna : La Belle n'a rien de spécial de noté dans le dos, juste un code (S machin truc), pareil pour la robe, c'est juste noté "Disney" donc je ne pense pas qu'elle vienne d'un parc Disney (car mes Ariel ont "Eurodisney" d'écrit dans le dos).

Je n'ai encore jamais vu de Belle avec une frange .. enfin en vrai je veux dire ^^. Il y en a une aussi qui a des cheveux beaucoup plus longs, j'aimerais bien la trouver.

Hâte de voir ta collection mattel en tous cas ! Je sens qu'il va y avoir de très belles choses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:57

Oh ! tu sais , je n'ai rien de plus que ce que tu connais déjà et que tu as ! tu verras exactement les même  poupées que tu possédes flower
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1902
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 16:15

@elsana : et bien non, tu as vu, il y en a beaucoup que je n'ai pas Wink

Des petites nouveautés :

La Merida que j'ai du rebouclé derrière :
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Rebell11
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Rebell12

et une petite avance sur mon anniversaire ... yahoo
Arista :
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Ariel212
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Ariel213

Alana :
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Ariel214
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Ariel215


Dernière édition par mango82 le Sam 20 Sep 2014 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 16:48

Ce que j'aime dans les collections c'est voir les poupées des autres que je ne n'ai pas et que j'aimerai bien avoir mais que je ne pourrais pas obtenir faute de sous suffisants  Very happy Et là , je dois dire qu'avec les soeurs d'Ariel tu m'épates grave affraid En plus , j'adore cette Merida Very happy c'est la plus belle version d'elle que je connaisse sunny

Tu sais , je pense souvent à toi quand je fais les brocantes : je ne désespère pas tomber sur Aurore My favorite fairytale ou la Gisèle que tu recherches .Chaque fois , je rentre bredouille mais je ne perd pas espoir Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 17:14

Je pense à vous deux aussi souvent les coupines, entre collectionneuses de Disney c'est normal Smile
Je suis contente que tu aies pu reboucler ta mérida comme il faut tu dois être soulagée Smile
Les soeurs d'Ariel sont tellement, tellement jolies, c'est vraiment chouette de les voir
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1902
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:23

Oh vous êtes trop mignonne ! calin

@elsana : Moi aussi je me dis que c'est possible, qu'il y a forcément des familles qui se disent "c'est juste une barbie" et qui ne les vendront pas au prix collectionneur. Surtout que pour Giselle et Aurore, ce sont 2 versions mattel, donc qui étaient trouvables en grandes surfaces et magasins de jouets (contrairement à celles du Disney store qui sont peut être plus compliquées, vu qu'il n'y en a plus par chez moi).

@kawo : Le bouclage de Merida, faut avouer que c'est pas trop trop ça, j'ai fait des très grosses boucles donc on voit la différence, mais bon, c'est derrière, ça fera l'affaire jusqu'à ce que je me décide de le refaire mieux lol Au moins y'a plus une looongue mèche derrière bleh

Pour les sœurs d'Ariel, ça m'embêtait de dépenser 40€ pour le pack complet, sachant qu'Ariel ne m'intéressait pas du tout. Et là je suis tombé sur les 2 sœurs, en occasion et en très bon état, donc c'était parfait ! ^^

Je trouvais qu'il manquait un petit truc à Alana pour que la ressemblance soit meilleure, donc je lui ai créé sa couronne en fimo :
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Alana11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:20

Bravo pour les soeurs d'Ariel !
Je me souviens encore du jour ou le coffret à était dévoiler ! J'ai sautiller sur place mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les barbies (et autres produits Disney) de mango82   Les barbies (et autres produits Disney) de mango82 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barbies (et autres produits Disney) de mango82
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^
» Ma collection de poupées Disney
» Les petites poupettes et autres trucs Disney D'Elsanna17 07/23
» Les poupées (et autres) disney de Titanjie
» Mes poupées Disney de Lee75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Disney toutes gammes-
Sauter vers: