L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les custom / modifications de Twyli

Aller en bas 
+5
elsanna17
gwen25
alvi11
mango82
Brémond Marie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twyli
Invité




Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:22

Et bien pour une première custom je me suis entrainée sur un LPS.
Une petite vachette récupérée en brocante qui était dans un sale état pleine de tâche impossible à faire partir.

J'ai emprunté une photo du net car je ne retrouve plus celle que j'ai réalisé "avant".
Il est sur que c'est une première donc on voit clairement les coups de pinceaux et le débordement.

 saispas 

AVANT (sauf que la mienne était remplie de tâche indélébile)

Les custom / modifications de Twyli Vache_10

APRÈS (bizarrement les coups de pinceaux se voit moins en vrai)

Les custom / modifications de Twyli Dscn1410


Dernière édition par Twyli le Lun 11 Aoû 2014 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:01

Trop mimis tous ces petits nuages, et par ailleurs, la vache est adorable aussi, si je la trouve à un prix raisonnable en VG  bounce bounce bounce
Elle a un air tendre toute bleue avec ces petits nuages !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:03

Merci beaucoup.
C'est encourageant pour une 1ère.

Mon petit sucre (chéri) m'a dit: "pourquoi une vache nuage?" ... et bien je n'ai toujours pas la réponse.

 Laughing 

Et merci de me faire penser que je dois ajouter les LPS que j'ai en trop dans mes ventes / échanges.

 thumright
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1928
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyMar 5 Aoû 2014 - 7:40

C'est mignon, j'aime bien l'idée c'est original ^^

Petite astuce pour éviter de trop voir les coup de pinceaux et que la peinture soit trop épaisse : la dilluer légèrement dans de l'eau  Wink 
Tu pourrais refaire le contour noir des yeux aussi, là où ça a un peu débordé, mais faut être sûre de son coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyMar 5 Aoû 2014 - 8:59

Très joli premier custom fallait y penser ^^ en plus c'est un petit objet donc plus difficile de repeindre comme il faut par dessus Smile à part le contour des yeux à revoir le reste est vraiment très réussi bravo miss continue comme ça clap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:04

mango82 a écrit:
C'est mignon, j'aime bien l'idée c'est original ^^

Petite astuce pour éviter de trop voir les coup de pinceaux et que la peinture soit trop épaisse : la dilluer légèrement dans de l'eau  Wink 
Tu pourrais refaire le contour noir des yeux aussi, là où ça a un peu débordé, mais faut être sûre de son coup ^^

Merci
Ça fonctionne aussi avec de la peinture acrylique tout type de support?

(Et oui le contour des yeux ... horreur)

alvi11 a écrit:
Très joli premier custom fallait y penser ^^ en plus c'est un petit objet donc plus difficile de repeindre comme il faut par dessus Smile  à part le contour des yeux à revoir le reste est vraiment très réussi bravo miss continue comme ça clap 

Merci
Oui très difficile, surtout quand je devais la tenir par la queue pour peindre le reste, lol.
J'ai encore du mal avec le contour des yeux, j'espère m'améliorer avec le temps.

 Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:21

J'avais une Rarity qui se retrouvait sans CM (entre temps celle-ci avait été effacée):

Les custom / modifications de Twyli Dscn1433

Et je suis arrivée sur cette image:

Les custom / modifications de Twyli Rarity10

Je m'en suis donc inspirée et voici ou la miss en est:

Les custom / modifications de Twyli Dscn1510

C'est une première sur un poney, d'autant plus un G5.

 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyLun 11 Aoû 2014 - 6:57

Super!!
J'aime beaucoup la vache nuage! clap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:56

Oooooooh les nuages! :D
C'est adorablement mignon! Elle a une trop belle bouille!!!!

Je me demande si pour repeindre un corps complet on peut utiliser de la peinture en aérosol... Ou avec un petit Aérographe (j'en avais un quand j'étais petite il fallait souffler dedans c'était hard, mais efficace).
Je me demande pour les traces de pinceau si on peut faire comme pour les supports en bois : tapoter avec une éponge fine la peinture pour la déposer.
Je n'ai fait aucun custom pour le moment, je ne sais pas du tout si c'est efficace!
Pour ton contour, en effet comme on se disait... Le posca pourquoi pas Wink


Tu as super bien réussi ton coup pour la premiere! J'ai hate de voir les autres!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:57

Merci pour Vachette c'était un test LPS mais dur car c'est vraiment minuscule à travailler.
Enfin tout aussi compliqué qu'un poney G5 qui n'est pas aussi large qu'un G1.

La Rarity à encore subit quelques modifications afin de la rendre plus "uniforme".
... je vous posterais des photos du résultat une fois terminé.

Et une fois que sa crinière aura retrouvé un aspect correcte.
Merci pour vos encouragements!

 siffle

Note: j'ai tenté le "tapotage" car chéri y avait penser aussi mais le résultat n'est pas ça du tout ...

 saispas 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:40


Et voici donc Rarity finalisée.
Pour une première, je trouve que c'est déjà bien.

 Embarassed 

Les custom / modifications de Twyli Dscn1511

Les custom / modifications de Twyli Dscn1512
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1928
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:28

Elle est jolie ^^
J'aime mieux ta 2ème version retravaillée, toute bleue, même si j'avoue que j'aurais bien aimé le rajout de son petit masque plutôt qu'une peinture complète.
Mais pour une 1ère en effet tu t'en sort bien !  cheers 
J'adore la façon dont tu as ondulé sa crinière !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:30

La suite, la suite! encore des customs allez! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:08

mango82 a écrit:
Elle est jolie ^^
J'aime mieux ta 2ème version retravaillée, toute bleue, même si j'avoue que j'aurais bien aimé le rajout de son petit masque plutôt qu'une peinture complète.
Mais pour une 1ère en effet tu t'en sort bien !  cheers 
J'adore la façon dont tu as ondulé sa crinière !  I love you 

Merci mango.

J'ai trouvé que c'était mieux d'opté pour un masque complet avec de la peinture, pour un masque partiel il aurait plutôt fallu le faire en tissus ou cartonné quelque chose comme cela, histoire d'avoir un plus beau rendu.

De plus vu que j'avais envie que ce sont ma touche personnelle, d'où les quelques modifications.

Je te remercie pour tes encouragements, pour tes compliments et pour sa crinière (que j'ai retouché en recoupant un peu).


Kawo a écrit:
La suite, la suite! encore des customs allez! :D

Merci Kawo, ça me fait très plaisir.
D'autres viendront, il faut juste que je trouve quelques poneys pas trop cher pour continuer ...

 siffle
 
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:15

Oh Twyli  flower  Ta vache est vraiment adorable comme ça ! J'aimerai bien avoir la même  Very happy  j'aimerai bien savoir faire la même chose ! Et j'aime aussi beaucoup Rarity "Brillance" le bleu marine lui va super bien et la crinière est parfaite ! tu devrais faire la même chose avec les autres poneys (si tu peux bien sûr) : comme ça tu aurais les Super poneys en version personnalisés  Les custom / modifications de Twyli 3438472631 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:24

elsanna17 a écrit:
Oh Twyli  flower  Ta vache est vraiment adorable comme ça ! J'aimerai bien avoir la même  Very happy  j'aimerai bien savoir faire la même chose ! Et j'aime aussi beaucoup Rarity "Brillance" le bleu marine lui va super bien et la crinière est parfaite ! tu devrais faire la même chose avec les autres poneys (si tu peux bien sûr) : comme ça tu aurais les Super poneys en version personnalisés  Les custom / modifications de Twyli 3438472631 

Merci beaucoup elsanna.
Cela me fait super plaisir, c'est très gentil.

Ce sont des "essais" rien de grandiose (je suis souvent voir quasi tout le temps insatisfaite de ce que je réalise).
Pour Rarity ce n'est pas totalement ce que je voulais à l'origine mais elle est jolie comme ça.

Ici j'attends de trouver des MLP pas trop cher afin de pouvoir les customiser en "super héros" chacune!

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:20

Vous savez que Oh combien j'adore mes petits G5 chéris mais ... Aie aie  combien leur coiffure sortie du pack n'est pas terrible, du tout!

Je n'ai toujours pas compris pourquoi leur faire une crinière hyper longue qui s'enroule autour de la patte.
Tout comme leur queue de poney hyper longue?!

 saispas 

Alors zou ... la première à avoir eu droit à un petit coup de peigne pour sa crinière et sa queue de poney est ...

Applejack

Garder un côté mignon car les G5 sont trop choupinou mais tout en tenant compte de son tempérament dans le DA! C'est à dire simple et sans chichi!

La petite pomme après sa sortie du pack:

Les custom / modifications de Twyli Dscn1616

La petite pomme après un petit coup de peigne et de ciseau:

Les custom / modifications de Twyli Dscn1617

Les custom / modifications de Twyli Dscn1618
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyLun 18 Aoû 2014 - 5:33

J'adore vraiment  I love you  La frange c 'est tellement Applejack  Very happy Je ne sais pas pourquoi Hasbro n'a pas continué à laisser les frange sur les poneys ! ça leur donne un air vraiment authentique à celui du DA ! J'ai presque envie de faire la même chose avec les miens mais je ne vais pas oser leur couper les cheveux  Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:14

Coiffeuse officielle d'Apple! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:38

elsanna17 a écrit:
J'adore vraiment  I love you  La frange c 'est tellement Applejack  Very happy Je ne sais pas pourquoi Hasbro n'a pas continué à laisser les frange sur les poneys ! ça leur donne un air vraiment authentique à celui du DA ! J'ai presque envie de faire la même chose avec les miens mais je ne vais pas oser leur couper les cheveux  Mad Mad Mad 

Kawo a écrit:
Coiffeuse officielle d'Apple! Smile

Merci à toutes les deux.
Je suis contente que la coiffure de Applejack soit réussie.

Hier elle m'a donné du mal.
J'étais assise tranquillement et d'un coup je crie "non d'un trognon de pomme!".

Chéri qui à regarder le DA avec moi (et qui aime bien  bleh ), c'est mis à rire.
Mais ce n'est pas évident de coiffer un poney, la surface est petite.

Moi pour ma part je ne voyais pas ma Applejack sans frange.
C'est bien plus sympa et comme tu dis Elsanna cela leur donne un air plus authentique.

Encore merci pour vos commentaires.

 enamour 

Elsanna: si tu préfères avec une Frange tu devrais tenter le coup  thumright 

Kawo: oui je vais me retrouver avec une dizaine de Applejack à relooker  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:20

Loool on va t'en acheter une palette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:29

Kawo a écrit:
Loool on va t'en acheter une palette!

lol
A force je vais p-e chopper le truc?

 menton  >  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:00

C'est clair que ce que je reproche le plus aux G5 ce sont leur crins, pas assez fourni et pas du tout en adéquation avec le DA !! C'est très réussi, elle est superbe...  beau 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:05

Brémond Marie a écrit:
C'est clair que ce que je reproche le plus aux G5 ce sont leur crins, pas assez fourni et pas du tout en adéquation avec le DA !! C'est très réussi, elle est superbe...  beau 

Entièrement d'accord sur le faite que leur crins n'est clairement pas assez fourni.
De plus elles ont toutes le même type de coiffure, dommage.

Et je te remercie sincèrement pour le compliment sur la coiffure de Applejack.

 beau 

Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:04

J'aime beaucoup tes customs thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les custom / modifications de Twyli Empty
MessageSujet: Re: Les custom / modifications de Twyli   Les custom / modifications de Twyli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les custom / modifications de Twyli
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone
» Custom de G5
» mes custom
» Mes custom à moi!
» mon 1er custom!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: