L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

[QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ? Empty
MessageSujet: [QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ?   [QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ? EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:45

Coucou tout le monde Mr. Green 
je reviens avec des questions sur une tête à coiffer BRATZ
[QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ? Lem_su10
c'est ce modèle (même si ce n'est pas ma photo)

alors voilà j'ai une idée de projet de transformé cette tête à coiffer en Mme Leota (la voyante dans la maison hantée de disney)
le makeup serai assez simple mais la coiffure.... What the fuck ?!? 
j'ai vite fait un tour sur dolly hair pour voir le prix des mèches (longues) et je pense que mon porte monnaie ne va pas être d'accord...  Rolling Eyes 
du coup qu'est-ce vous me conseillerez pour changer la couleur de ses cheveux bruns en vert/aqua/turquoise/menthe/blanc.... ?
est-il possible d'une décoloration ? avec quel produit ? (j'avais pensé à de la javel  scratch )
et une coloration avec quel produit ?

bref j'ai besoin de votre savoir  vieux 
 merci  d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ?   [QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ? EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:59

Comme c'est du cheveux synthétique tu ne peux pas les traiter comme des cheveux naturels.

Pour les mèches de chez Dollyhair, oui c'est clair que ça risque de te couter un bras pour la tête.
J'avais fait une réimplantation ponéteuse avec des cheveux afros, vendus dans les salons de coiffure afro, ou dans des magasins de beauté exotiques. C'est facile à trouver, et c'est carrément abordable. Et la qualité est vraiment top. Pour les couleurs, il y a un peu de tout, sachant que tu peux toujours voir avec une vendeuse de passer commande sur le coloris de ton choix, s'il est disponible chez le fournisseur, la vendeuse acceptera certainement de l'ajouter à sa prochaine commande (à condition que la mèche soit dispo à l'unité et non pas par paquet de vingt, là elle risque de te dire non.).

Sinon tu peux jeter un oeil dans un magasin de farces et attrapes, tu pourrais trouver une perruque qui corrspondrait à ce que tu recherches, tu tailles dedans.
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1943
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

[QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ?   [QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ? EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:06

J'adore l'idée !  thumright 

Par contre comme dit Toska, une décoloration ou coloration ne prendra pas sur ce type de "cheveux".

Les mèches affro me semble une bonne alternative, sinon tu peux toujours regarder des perruques sur ebay. Ils doivent en vendre pas mal en provenance de chine, à tout petit prix. Le seul inconvénient c'est que c'est assez long pour recevoir (il faut compter un mois environ, plus ou moins).
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ?   [QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ? EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:18

Merci Mango  Wink 

[QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ? 01111

Les crins noir avec des nuances cuivrées sont des mèches afro. En terme de qualité, on peut dire que c'est différent, mais pas moins bien que les mèches Dollyhair.

Pour les perruques, j'ai un peu peur que tu te retrouves avec une qualité Fake... je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

[QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ?   [QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ? EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:37

merci d'avoir répondu aussi rapidemment thumright 

je savais bien que les produit pour nos cheveux ne marcheraient pas sinon j'aurais fait un lot avec ma prochaine décolo  lol! 
j'ai également pensé à la perruque (sachant que je ne souhaite pas forcément bcp de qualité) qui serait je pense la solution la + simple !
sinon pas bête votre idée mais je ne connais pas se genre de magasins près de chez moi....

 geek je m'en vais tout de suite fouiller la toile pour une perruque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ? Empty
MessageSujet: Déméler cheveux tête à coiffer Moxie Girlz (Help)   [QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ? EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:43

Coucou !

j'ai acheté une jolie tête à coiffer Moxie Girlz d'occasion. Bien-sûr, la chevelure est emmêlée (les cheveux ne sont pas raides à la base, ils sont légèrement bouclés). Je viens de les laver et rincer. j'ai appliqué de l’après-shampoing (une bonne dose). Ils sont mouillés actuellement et j’essaie de les démêler mais c'est vraiment la galère, si vous avez de bons conseils ils sont lus que les bienvenus ! affraid
Merci aux âmes charitables qui passeront par ici ! I love you

[QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ? Moxie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ?   [QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Comment entretenir/colorer/réimplanter une tête à coiffer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Comment coiffer une Polly Pocket chevelue ?
» [QUESTION] Comment réimplanter une crinère ?
» [POUPEES] Colorer ou réimplanter les cheveux
» [COIFFURE] Les belles anglaises
» [QUESTION] Peut-on réimplanter une minicouette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: