L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Custom de l'univers de Buffy contre les vampires

Aller en bas 
+8
Poky
Lee75
alvi11
dywenn
Cécile
Twiggy
Toska
mango82
12 participants
AuteurMessage
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1904
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Custom de l'univers de Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Custom de l'univers de Buffy contre les vampires   Custom de l'univers de Buffy contre les vampires EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:47

En plus des customs "barbie", je travaille depuis plusieurs années sur des customs de la série "Buffy Contre les Vampires" que j'affectionne tout particulièrement. (j'ai en quelque sorte grandit avec cette série donc elle est chère à mon coeur  I love you ).

J'ai toujours aimer créer des choses uniques et quand je collectionnais les figurines, je me disais qu'on pourrait créer pleins de scènes cultes de la série. Alors je me suis lancée !
J'utilise pour cela des morceaux de figurines existants (têtes, bustes, jambes, bras ..) que j'assemble (quand elles proviennent de plusieurs figurines et c'est souvent le cas), je sculpte par dessus les vêtements, les cheveux etc, puis je repeint entièrement la figurine.

Au début, c'était pas folichon et petit à petit, on apprend de ses erreurs, on trouve des techniques et voilà le résultat :

Je vous met un exemple, Buffy tirée de l'épisode "Buffy Vs Dracula "(épisode 1 - saison 5)

Custom de l'univers de Buffy contre les vampires Bvsd0110

Custom de l'univers de Buffy contre les vampires Bvsd0210

Sculpture, avant repeinte totale :