L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [QUESTION] Où trouver des mèches pour réimplantation sans passer par le net ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enju
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Enju


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/12/2012

[QUESTION] Où trouver des mèches pour réimplantation sans passer par le net ? Empty
MessageSujet: [QUESTION] Où trouver des mèches pour réimplantation sans passer par le net ?   [QUESTION] Où trouver des mèches pour réimplantation sans passer par le net ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:55

Hello !
Souhaitant me lancer dans la réimplantation de poneys jaimerais tester cela avant de commander un plus grand quantité sur Dollyha*r.
Parmi les membres du forum qui sont en RP, quelqu'un saurait où je peux acheter des cheveux synthétiques ?

Merci d'avance ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Où trouver des mèches pour réimplantation sans passer par le net ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouver des mèches pour réimplantation sans passer par le net ?   [QUESTION] Où trouver des mèches pour réimplantation sans passer par le net ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:36

Hello
J'imagine que RP = Région Parisienne?

Tu cherches la même qualité que Dollyhair ou c'est plus pour te faire la main ?
Tu dois avoir des fournisseurs ou coiffeurs afros ? ils vendent des mèches par paquet à prix très abordable.
Une fois j'avais acheté une espèce de perruque queue de cheval (attachée par une grosse pince) et des petites mèches à clip (là elles existent en couleur) dans un fournisseur pour coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Enju
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Enju


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/12/2012

[QUESTION] Où trouver des mèches pour réimplantation sans passer par le net ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouver des mèches pour réimplantation sans passer par le net ?   [QUESTION] Où trouver des mèches pour réimplantation sans passer par le net ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:33

oui c'est totalement pour me faire la main Smile
RP = région parisienne en effet .
Revenir en haut Aller en bas
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

[QUESTION] Où trouver des mèches pour réimplantation sans passer par le net ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouver des mèches pour réimplantation sans passer par le net ?   [QUESTION] Où trouver des mèches pour réimplantation sans passer par le net ? EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:28

Je fais remonter ce topic, je souhaiterai acheter quelques mèches de couleurs différentes de chez dollyhair pour réimplanter des minicouettes, il en faut pas bcp. Est ce que quelqu'un  aurait quelques mèches de couleurs différentes avec éventuellement des tincelles à me revendre ou à m'echanger contre des joujoux?
Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Où trouver des mèches pour réimplantation sans passer par le net ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouver des mèches pour réimplantation sans passer par le net ?   [QUESTION] Où trouver des mèches pour réimplantation sans passer par le net ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Où trouver des mèches pour réimplantation sans passer par le net ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: