L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 It's a Small World after all !

Aller en bas 
+10
**Neptune**
Abekei
Amyrose
Ezoha
Didiche
Poney bleu
Alissa92
Twilight67
elsanna17
Sugar Spice
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:45

Coucou tout le monde ! flower


Je me refait un petit topic Disney, l'ancien étant mal aménagé si je puis dire. Je recommence donc à zéro !
J'aime Disney depuis ma toute petite enfance, quand ma mère me mettait Blanche Neige dans le magnétoscope je le regardais en entier puis j'allais rembobiner sur mes jambes grassouillettes et je me le retapais, en boucle et en boucle haha. Dans ma famille on était très Disney, malheureusement ma mère a fini par ne plus apprécier autant que ça, et petit à petit j'ai délaissé aussi ce monde merveilleux. Voilà environ 5 ans où j'ai remis les pieds à Disneyland Paris (j'y étais déjà aller beaucoup de fois en étant enfant mais ça faisait un bon moment) J'étais comblée et ce monde m'a explosé au visage, il m'avait bien trop manqué. Je m'y suis remise à fond, j'ai également rencontré mon Chéri d'amour, ce brave petit Chat tout autant passionné que moi de cet univers. C'est donc tout naturellement que, en me mettant à collectionner MLP, Monster High et autres, je me suis mise à collecter plusieurs objets assez varié de Disney.
Mon Disney préféré, c'est bien sur la Petite Sirène, cependant c'est assez récent ! Auparavant c'était Alice au Pays des Merveilles, mais enfant je n'avais pas spécialement de préférence. Je ne suis pas bien compliquée en fin de comptes ! Il y en a quelques uns quand même que je n'aime pas spécialement ou alors que je n'aime pas du tout mais ils ne sont pas nombreux.
Le Disney préféré du Chat, car il y aura aussi sa collection ici, est la Belle et la Bête, suivi de la Petite Sirène, bonheur !

Je vous présente alors tout ceci dans ce topic ! Les nouveautés seront mises à la suite, bien évidemment, mais aussi dans ce message qui sera donc mis à jour dès que possible, j'espère m'y tenir !


Like a Star @ heaven Les Poupées style Mannequins Like a Star @ heaven


It's a Small World after all !  Img_6710
Tiana Mattel que j'ai trouvé en vide-grenier, j'étais super heureuse car je la cherchais depuis un moment et la famille qui vendait été adorable ! Ariel Mattel achetée à Stokomani (dans une des robes du pack Mattel sur lequel j'ai flashé), et Raiponce Mattel trouvée aussi en vide-grenier, avec la mauvaise robe..  perdu une autre poupée avait la vraie ! Le Chat a tranquillement échangé les robes et on a payé  Mr. Green

It's a Small World after all !  Img_6711
Merida Disney Store, acheté à Disneyland Paris en 2012, j'étais folle, j'avais les bras pleins et la vendeuse était très gentille ! Merida Mattel offerte par mon Chat à Noël dernier Mr. Green j'hésitais à me l'acheter, je la trouvais mignonne comme tout !

It's a Small World after all !  Img_6712
Elinor Disney Store, commandée sur le site après un gros craquage sur son visage parfait. Vient avec l'ours dans lequel on peut la mettre !

It's a Small World after all !  Img_6713
Ariel Disney Store, commandée sur le site pour avoir Vanessa, poupée exclusive du lot qui est parfaite ! (et du coup j'ai gardé Ariel qui est pas mal du tout)

It's a Small World after all !  Img_6714
Elsa Disney Store, commandée sur le site après avoir bien galéré pour finalement réussir à les prendre elle et Anna ! Elles étaient toujours en rupture de stock  perdu

It's a Small World after all !  14243810
Ursula Disney Store, commandée sur le site, parce que bon c'est Ursula quoi  cheers


Like a Star @ heaven Poupées Enfant Animators Like a Star @ heaven


It's a Small World after all !  P1170410
Belle, gros et premier craquage à Disneyland Paris en 2012 I love you

It's a Small World after all !  58079410
Ariel, offerte par mon Chat pour Noël 2012, ma seconde préférée !

It's a Small World after all !  14560410
Merida, offerte pour la même occasion par ma maman d'amour I love you

It's a Small World after all !  Photo_28
Blanche-Neige, qui est adorable si on lui laisse ses cheveux très longs dans son filet (ou si on lui coupe bien sur) achetée à Disneyland Paris en 2013

It's a Small World after all !  Photo_29
Aurore, avec qui j'avais énormément de mal, je la trouvais même immonde, mais j'ai fini par craquer à Disneyland Paris en même temps que Blanche-Neige

It's a Small World after all !  Photo_30
Pocahontas, achetée sur le site DisneyStore

It's a Small World after all !  Photo_31
Anna, offerte par ma maman à Noël dernier, parce qu'elle est trop choumeugnonne  I love you

It's a Small World after all !  Img_6762
Française, de la gamme Small World  I love you j'adore ces poupées, j'ai craquer pour la française style cabaret, elle est trop mignonne ! Elle chante en anglais et en français du coup ! Offerte à Noël par ma maman en même temps que la Anna  I love you

It's a Small World after all !  Img_6763
Raiponce, cette beauté que je convoitais ! Elle faisait partie de la collection de ma soeur, mais celle-ci a voulu s'en débarasser. J'ai donc récupéré celle-ci !  cheers



Like a Star @ heaven Grandes Poupées (limitées, chantantes) Like a Star @ heaven


It's a Small World after all !  14598210
Ursula Villain Designer, achetée sur le site DisneyStore grâce au soldes. Je l'adore  I love you

It's a Small World after all !  48243110
Queen of Hearts, achetée au même moment qu'Ursula, même si je l'aime beaucoup moins que cette dernière. J'aurai préféré Cruella !

It's a Small World after all !  Img_6764
La sublimissime Elsa chantante qui est IMMENSE ! Plus grande que mes Animators  Mr. Green  mais j'avais flashé sur son visage qui est beaucoup plus réussi que la basic ! Cependant je la ratais à chaque fois, tout le monde se jetait dessus.. Si j'ai fini par l'avoir c'est grace à une amie, Lee75 sur le forum qui m'a prévenue qu'elle était de retour sur le site !  calin Je l'adore, elle est très expressive. Par contre la coiffure et la robe sont moins réussies que la basic. Elle a les bras bleu et durs sans articulation du poignet qui s'éclairent quand elle chante ! Elle est censée chanter lorsqu'on lui fait un signe vers sa poitrine, sauf que la mienne chante à n'importe quel moment même quand on ne passe pas devant  Shocked alors j'ai enlevé les piles, tant pis ! Elle chante un petit morceau de Let it Go et elle hurle de toutes ses tripes  Laughing



Like a Star @ heaven Peluches Like a Star @ heaven


It's a Small World after all !  Img_3710
Mes deux adorables Cheshire Cats : le plus petit vient de vide-grenier et le plus gros m'a été offert par mon Chat lors d'un Noël

It's a Small World after all !  Img_1210
Hamish, petit frère de Merida acheté à Disneyland Paris en 2012

It's a Small World after all !  Img_3711
Porcinet, offert par ma mère un beau jour, grand mystère sur le choix du personnage !  Shocked

It's a Small World after all !  Img_3712
Dumbo bébé, craquage offert par mon petit Chat I love you

It's a Small World after all !  Img_6765
Lumière, personnage préféré de mon Chat qu'il adore plus que tout ! Je lui ai offerte pour son anniversaire, elle vient des USA car ici il n'y en a pas ou alors des bien moches  silent

It's a Small World after all !  Img_6766
Olaf, un cadeau de la meilleure amie de mon Chéri pour lui-même.. et moi un peu  Razz

It's a Small World after all !  Img_7322
On avait adoré ce film alors ma maman l'a acheté au Chat pour Noël I love you

It's a Small World after all !  Img_7323
Et notre gros craquage Disneyland Paris 2014 ❤c'est plus moi qui ai bloqué dessus mais le Chat nous l'a payé, j'étais trop trop heureuse !! Il sent merveilleusement bon I love you

It's a Small World after all !  Img_7324
Peluche de mon Chéri (oui moi Jack ça commence à me peser Laughing sauf Sally elle je l'aime !)

It's a Small World after all !  Img_7325
Ça fait trois bonnes années que je craque pour cette petite bouille sans franchir le cap. Je n'ai pas pu résister lors de notre visite en 2014 I love you Il est trop mignoooon en plus Hercule est un de mes Disney favoris mais pas en objets dérivés donc moi heureuse bounce

It's a Small World after all !  Img_7326
Achat du Chat a DLP 2014, gros craquage de sa part et moi pas loin Mr. Green



Like a Star @ heaven Multimédia Like a Star @ heaven


It's a Small World after all !  Img_3713It's a Small World after all !  Img_3714It's a Small World after all !  Img_3715
J'adore ces livres, et à chaque voyage à Disneyland Paris j'en prends ! Ils viennent donc tous du parc Mr. Green

It's a Small World after all !  Img_3716It's a Small World after all !  Img_3717
It's a Small World after all !  Img_3718
Je suis une fan de vinyle, j'ai donc décidé il y a peu de collectionner les vinyles Disney : ils viennent tous de vide-greniers !


Like a Star @ heaven Vaisselle Like a Star @ heaven


It's a Small World after all !  Img_6717It's a Small World after all !  Img_6718
Ces tasses sont superbes, elles existent avec quasiment tous les Disney : la Ariel vient de chez le Chat, je bavais trop devant et on a eu le droit de l'emporter lors de notre emmenagement, et celle de la Belle et la Bête vient de chez ma Mamie, découverte dans son placard. Devant ma joie elle me l'a donnée !

It's a Small World after all !  Img_6719
Bol parfait acheté à Disneyland Paris en 2012, c'est un de mes personnages favoris donc bon  Mr.Red

It's a Small World after all !  Img_6720
Mug parfait de chez parfait acheté en même temps que le bol parfait Cool la théière me fait de l'oeil !

It's a Small World after all !  Img_6721It's a Small World after all !  Img_6722
Verres à moutarde Amora, il me manque surtout celui d'Ariel perdu

It's a Small World after all !  Sans_t10
J'ai craqué pour cette gamelle à Disneyland Paris, parfait pour mon bébé cat !

It's a Small World after all !  Img_6723
Joli bol à mon Chéri acheté à Gifi !

It's a Small World after all !  Img_6724
Tasse Anna tant convoitée et offerte à mes 21 ans par ma meilleure amie I love you

It's a Small World after all !  Img_6725
Mon assiette officielle trouvée en vide-grenier cheers

It's a Small World after all !  Img_6726
Ce coup de coeur, achetée sur le site Disney Store (oui Aurore est ma seconde princesse préférée) I love you


Like a Star @ heaven Boules à Neige, Figurines Like a Star @ heaven

It's a Small World after all !  Img_6727
Ma première boule à neige, offerte par mes beaux-parents

It's a Small World after all !  Img_6728
Suivie de très près par cette merveille ! Achetée à Disneyland Paris en 2013

It's a Small World after all !  Img_3719
Celle-ci a été achetée une misère au vide-grenier, mais elle est cassée Neutral c'est dommage mais elle reste assez belle !

It's a Small World after all !  Img_6729
Et cette beauté a été trouvée également au vide-grenier par ma Mamie ! Elle est vraiment parfaite, il manque juste la pantoufle de verre de Cendrillon mais ce n'est pas flagrant.

It's a Small World after all !  Img_6730
Une boîte mystère trouvée au vide-grenier par ma Mamie, elle est vraiment jolie I love you

It's a Small World after all !  Img_6745
Nos Funko Pop que l'on adore ! Ariel offerte à mon anniversaire et la Bête achetée à Cultura

It's a Small World after all !  Img_6744
Nos Disney Infinity ! On n'a pas la console du tout haha mais elles sont tellement belles ! Martin pour lui et Elsa pour moi Mr. Green

It's a Small World after all !  Img_6743
Figurines pailletées fragiles que j'adore, surtout Ariel I love you Merida est un cadeau de ma soeur  I love you

It's a Small World after all !  Img_7223
Je suis tombée raide dingue de cette figurine lorsque je l'ai vue ! Avec Ariel l'an d'avant, je me suis dit "à chaque fois que j'y vais j'en prends une" et nouveauté de l'année, la Merida It's a Small World after all !  771886358 trop belle !!

It's a Small World after all !  Img_7224It's a Small World after all !  Img_7225
Nos superbes chaussures décoratives pour le sapin ! (et la vitrine quand ce n'est pas Noël Rolling Eyes ) elle sont vraiment parfaites. Achetées au parc en 2014. J'ai choisi Raiponce, la plus belle pour moi, parce que celles de mes princesses favorites ne sont pas très jolies, et le Chat a choisi Ursula, sa méchante préférée !

It's a Small World after all !  Img_7226
Et une autre décoration de Noël, petit craquage car j'adore ce personnage I love you

It's a Small World after all !  Img_6756
Ensemble de princesses que je trouve adorable et que j'ai trouvé en vide-grenier. Je bave devant Ariel en robe bleue !

It's a Small World after all !  Img_6741
Deux figurines Bullyland du Chat

It's a Small World after all !  Img_6739It's a Small World after all !  Img_6740
Mes figurines Bullyland : Anna et Ariel achetées à la Grande Récré et Raiponce offerte par Feenyx  calin les oursons offerts par ma meilleure amie, et Merida offerte par ma belle mère I love you

It's a Small World after all !  Img_6738
Merida, version avec robe qui se clipse, offerte par une amie, et une Ariel trouvée en vide-grenier dans un lot

It's a Small World after all !  Img_6746
Mon adorable Bouton d'Or que j'adore plus que tout ! Je bavais devant mais bon je n'avais pas spécialement envie de mettre de l'argent dedans, j'attendais une bonne occasion EEEET je l'ai trouvé sur un stand au vide-grenier, je suis trop contente !

It's a Small World after all !  Img_6747
Mes porcelaines ! J'ai mis du temps à franchir le cap, je n'étais pas convaincue, je trouvais le prix un poil élevé puis je suis tombée sur cette Ariel magnifique. Et depuis, je me dis dès que j'en vois sur un stand j'en prends une seule. Sauf que je n'en ai revu qu'une seule fois, d'où la Aurore Laughing en plus j'hésitais, je me suis dit oh non c'est bon et là un gars arrive et dit "combien toutes les poupées disney ?" j'ai fait une tête comme ça tavoirta et j'ai, l'air de rien, pris la Aurore sur le stand et payé la vendeuse avant qu'il me la pique, NON MAIS Mr. Green


Like a Star @ heaven Disney Traditions Jim Shores Like a Star @ heaven


It's a Small World after all !  Img_6748
Ce beau couple est à mon Chéri, et je n'aimais pas du tout ! Je trouvais ça vraiment laid haha et j'ai fini par aimer, puis par craquer complètement pour...

It's a Small World after all !  Img_6749
Cette beauté ! enamour han qu'est-ce qu'elle est parfaite. J'en veux tellement d'autres mais bon ça attendra Mr. Green

It's a Small World after all !  Img_6750
Et ce storybook-ci est au Chat, encore ! Il est tout aussi magnifique I love you


Like a Star @ heaven Grand Jester Like a Star @ heaven


It's a Small World after all !  Img_6751
Et le premier buste appartient à mon Chéri ! C'est grâce à lui que je connais ces merveilles, il avait flashé dessus à Disney, je lui ai donc offerte pour son anniversaire (et la vendeuse est devenue une amie, c'est pas beau ça !). Depuis je bave devant, et donc..

It's a Small World after all !  Img_6752
J'ai eu cette beauté à mon anniversaire ! J'adore le bas de la figurine avec le tronc et les animaux, et le plus important c'est qu'elle ai cette robe I love you bon il faut dire ce qui est, elle a un visage particulier. C'est le soucis avec ces bustes, c'est dommage, il faut bien tomber ou alors pouvoir la choisir !

It's a Small World after all !  Img_6753
Et celle-ci également, cette merveille de la nature, offerte également par le plus génial des Chats. Elle est grande !! Plus grande qu'Aurore et Belle, elle est encore plus belle. Ses cheveux !!! It's a Small World after all !  771886358 je trouve son visage réussi alors je suis comblée !


Like a Star @ heaven Disney Showcase Couture de Force Like a Star @ heaven


It's a Small World after all !  Img_6754
Cadeau de Noël pour mon Chat, qui adore ce personnage et il faut dire qu'elle est parfaitement réussie !

It's a Small World after all !  Img_6755
Une des pièces de ma collection que j'aime le plus, c'est bien sur cette beauté fatale, sur laquelle j'avais vraiment flashé plus que tout ! Offerte par ma maman pour mon anniversaire I love you Les détails sont impressionnant, elle est magnifique, je pourrais l'admirer toute la journée enamour



Et c'est ainsi que ce termine mon topic ! Il sera mis à jour quand j'aurais des nouveautés, et ça risque de ne pas tarder Wink Mr. Green


Dernière édition par Sugar Spice le Jeu 30 Oct 2014 - 17:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:13

MAGNIFIQUE affraid Mais j'adore ta collection flower Tes méchantes designer .... OUAH ! et Elinor avec sa version ourse !Bravo clap clap ! Et les animators .... J'ADOOOOOORE (d'ailleurs j'aimerai bien , Belle , Ariel ,Pocahontas et Anna Very happy Ta collection est vraiment superbe flower
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:48

Et bien, ça c'est de la collection, tout est magnifique et tu les présente vraiment bien, je craque pour ta Elinor enamour
Et la tasse d'Aurore enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:50

très belles collection ! Gros coup de cœur pour la tasse Alice et les peluches chats Cheshire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:57

Elsanna : Merci ! Lire ça de ta part ça me fait tout bizarre, ma collec est toute nulle à côté de la tienne, t'es un amour calin Les designer je les avais payé rien du tout, 30€pièce à peu près Shocked Elle avait été soldées deux fois car elles ne partaient pas ! Cruella est magnifique aussi.

Twilight : Merci beaucoup t'es trop mignonne calin Elle est belle cette Elinor, elle fait des ravages à chaque fois, je l'adore ! Et la tasse oh oui elle est parfaite, en plus je l'ai prise pour avoir les fdp gratuits sur le site Rolling Eyes j'ai bien fait, le dessin d'Aurore est magnifique.

Alissa : calin Ah oui la tasse Alice est vraiment belle, à première vue ça fait super bizarre on dirait qu'il y en a plusieurs empilées haha c'est en la touchant dans le magasin que j'ai compris Mr. Green et le gros chat est toujours trouvable au cas ou Very happy

Sinon j'ai eu un bug j'ai publié avant d'avoir fini le topic, et voilà maintenant c'est fait tout y est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:02

affraid Je m'étais pas rendue compte qu'il y en avait autant quand je suis venue lol!
C'est vraiment une superbe collection, j'adore la mère de Merinda avec l'ours !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:06

Bah oui Laughing quasiment tout est concentré dans ma vitrine ! Razz
Merci t'es mignonne calin
Revenir en haut Aller en bas
Poney bleu
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Poney bleu


Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2013

It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:23

Superbe collection !
J'adore ta tasse aurore et ton assiette ariel.

Comme moi, la princesse Aurore est une de tes princesses préférées.
Je te conseille si tu ne l'as pas déjà fait de t'acheter le verre à moutarde Amora du moment
C'est la princesse Aurore  à l'honneur et j'ai littéralement craqué  enamour
Revenir en haut Aller en bas
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:16

J'adoooore... TOUT !! Magnifique collection drunken et surtout tu as pris le temps de bien présenter chaque élément, on ressent ton amour pour chacun et votre passion commune avec ton namoureux, c'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:15

Poney bleu : Merci ! calin Vouiiiii ma moutarde Aurore est au frigo Rolling Eyes il faut que je la finisse pour enfin pouvoir admirer mon verre enamour
Didiche : C'est très gentil ce que tu me dis là, merci beaucoup Embarassed calin on a de la chance de s'avoir l'un l'autre et de pouvoir partager ça, c'est clair I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:24

Comme c'est joli à regarder, j'ai pris mon temps et je ne regrette pas!
Disons que c'est oculairement réconfortant! Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:13

Oh merci Kawo c'est super gentil calin


Voilà quelques nouveautés, enfin c'est surtout des objets que je n'avais pas encore photographié !

It's a Small World after all !  Img_6757
Mon Chéri en rêvait la nuit, car ici on n'avait pas d'aussi belle peluche de Lumière, son personnage préféré tout univers confondu ! Du coup je l'ai trouvé sur eBay aux USA et je lui ai offert pour son anniversaire Very happy

It's a Small World after all !  Img_6758
Un cadeau pour mon Chéri de sa meilleure amie beau

It's a Small World after all !  Img_6759
Celle-ci ça fait très longtemps que je l'ai, depuis Noël dernier cadeau de ma maman avec Anna. J'ai toujours adoré l'attraction à Disney, et quand j'ai vu ces poupées j'ai flashé, surtout pour celle-ci style cabaret, la française quoi (vive les clichés xD). Elle chante en anglais et en français donc ! J'aimerais bien craquer pour l'Hawaienne et la Chinoise  I love you

It's a Small World after all !  Img_6760
J'ai celle-ci depuis très peu de temps par contre ! J'ai toujours bavé devant sa bouille, ma soeur l'avait dans sa collection et n'en voulant plus c'est moi qui l'ai récupéré ! Je suis bien contente car je n'aimais pas trop la V2  I love you

It's a Small World after all !  Img_6761
Et ma dernière en date ! La sublimissime Elsa chantante qui est IMMENSE ! Plus grande que mes Animators Mr. Green mais j'avais flashé sur son visage qui est beaucoup plus réussi que la basic ! Cependant je la ratais à chaque fois, tout le monde se jetait dessus.. Si j'ai fini par l'avoir c'est grace à une amie, Lee75 sur le forum qui m'a prévenue qu'elle était de retour sur le site ! calin Je l'adore, elle est très expressive. Par contre la coiffure et la robe sont moins réussies que la basic. Elle a les bras bleu et durs sans articulation du poignet qui s'éclairent quand elle chante ! Elle est censée chanter lorsqu'on lui fait un signe vers sa poitrine, sauf que la mienne chante à n'importe quel moment même quand on ne passe pas devant Shocked alors j'ai enlevé les piles, tant pis ! Elle chante un petit morceau de Let it Go et elle hurle de toutes ses tripes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:15

J'aime la peluche de lumière cheers parmi mes coups de coeur chelou de mon enfance, il faisait parti des persos dont j'étais amoureuse (oui, un chandelier. Et alors?)
Il est trop beau ! J'aimais sa voix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:25

affraid PuffBall tu me vends du rêve, moi aussi je le kiffais ! J'étais pas la seule folle alors Laughing il fait trop son bg lui aussi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:26

Mais carrément !!! lol! calin
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3744
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44

Que de merveilles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amyrose
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Amyrose


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2014

It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:25

Ta collection est vraiment magnifique! et tes photos... c'est une tuerie! Surtout celles des poupées animator!
Je collectionne la vaisselle Disney j'étais contente d'en voir sur le forum! Mr. Green
Très belle description également thumright
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:07

Sugar ta collection me fait rêver ! Le bol parfait et la tasse parfaite me font de l'oeil !! yeux
J'adore aussi la statuette de Raiponce, la dernière, elle est magnifique enamour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:34

Magnifique collection ma belle ! J'adore t'es photos des animator's ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:21

Oui elle aurait dû gagner le concours photo animator disney I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:45

Ezoha : merci ! I love you ça me fait très plaisir calin

Amyrose : Haaan Embarassed calin Contente qu'elles te plaisent, j'en avais fait d'autres avec Elinor tout ça il faudrait que je les reposte ! Et pis oui on est des barges de tasses et de verres haha !

Abekei : Merci beaucoup ! I love you I love you Roh oui hein la tasse Aurore dans sa belle robe ! enamour

Peter : Mais je ne t'arrive pas à la cheville voyons ! Razz autant pour la collection et pour les photos Mr. Green c'est super gentil calin

Twi : T'es trop mignonne ! Y avait bien mieux que les miennes sauf la grande gagnante des "likes" qui était vraiment toute naze Laughing haaan suis vilaine Twisted Evil

Bon je reviens de Disney les amis donc il va y avoir des nouveautés ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:22

J'arrive avec mes photos rambo

Bon je commence avec cette peluche que je n'avais pas posté (grand dilemme dans mon esprit : trucs Burtonien or not ? le Chat dit oui donc bon)

It's a Small World after all !  Img_7311
On avait adoré ce film alors ma maman l'a acheté au Chat pour Noël I love you

Et nos achats à Disneyland Paris ! cheers

It's a Small World after all !  Img_7310
Ça fait trois bonnes années que je craque pour cette petite bouille sans franchir le cap. Je n'ai pas pu résister cette fois I love you Il est trop mignoooon en plus Hercule est un de mes Disney favoris mais pas en objets dérivés donc moi heureuse bounce

It's a Small World after all !  Img_7218
A chaque fois, je me dis "j'en ramène une !" l'an dernier j'avais dit que la prochaine ce sera Tiana, mais j'ai vu cette beauté totale enamour

It's a Small World after all !  Img_7219
Gros craquage sur les chaussures cette année I love you elles sont parfaite. Celle-ci c'est mon chéri qui l'a achetée, sa méchante préférée I love you

It's a Small World after all !  Img_7220
Et moi c'est Princesses, comme c'est bizarre Mr. Green il n'y avait pas énormément de choix, mais j'ai hésité avec Clochette I love you

It's a Small World after all !  Img_7221
Un moit' moit' ! Il est trop mignooon (on aura notre premier sapin cette année Mr. Green )

It's a Small World after all !  Img_7312
Peluche de mon Chéri (oui moi Jack ça commence à me peser Laughing sauf Sally elle je l'aime !)

It's a Small World after all !  Img_7313
Encore achat de mon Chat, il a vraiment craquer et moi pas loin Mr. Green

It's a Small World after all !  Img_7314
Et notre gros craquage I love you I love you c'est plus moi qui ai bloqué dessus mais il nous l'a payé, j'étais trop trop heureuse !! Il sent merveilleusement bon I love you


Et enfin, ce que j'ai reçu hier soir Mr. Green

It's a Small World after all !  Img_7222
Bon il est clair que je ferais de meilleures photos par la suite, en plein jour ! Je déboxerai juste le haut I love you J'en suis dingue elle est vraiment à mourir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:32

Le couple d'enfer !!!!!! Ahhhh si je devais craquer ça aurait pour ce couple, Aurore est sublime, sa tenue est trop belle, mieux que les robes de princesses je trouve beau

J'adore!!!!!!!! enamour
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:35

Twilight67 a écrit:
Le couple d'enfer !!!!!! Ahhhh si je devais craquer ça aurait pour ce couple, Aurore est sublime, sa tenue est trop belle, mieux que les robes de princesses je trouve beau

J'adore!!!!!!!! enamour

Oh bah oui, ses robes de princesses sont toutes pas belles je trouve silent J'aurais aimé une grande LE dans cette tenue ! Parce que Philippe je l'aime pas trop perdu Mais pour être belle ça oui c'est une bombe ! Maintenant j'aimerais bien Ariel, Belle et Raiponce dans cette collec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14055
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:10

Aurore et Phillipe! enamour (le seul couple que j'aime de cette série!)

Ton Sparky est adorable! drunken J'avais voulu l'acheter quand il est sorti mais je ne l'ai pas fait je sais plus pourquoi, maintenant je regrette! Rolling Eyes

_________________
It's a Small World after all !  All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





It's a Small World after all !  Empty
MessageSujet: Re: It's a Small World after all !    It's a Small World after all !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a Small World after all !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes CMM + it's a small world
» [CHERRY MERRY MUFFINS] [IT'S A SMALL WORLD] Ma collection
» Angelice Fairies World
» Lolipouxi world figé en l'an 2007
» World's Smallest (Super Impluse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Disney toutes gammes-
Sauter vers: