L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Disney de Lala...

Aller en bas 
+16
Trynyty
Petite fée
Juju la sauvage
Lee75
Amy-Hime
Titanjie
snaky
Abekei
Sugar Spice
mango82
**Neptune**
elsanna17
Ezoha
animalia95
Bibinettepony
Brémond Marie
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:20

Bon, devant l'invasion des princesses, il m'a semblé raisonnable d'ouvrir un petit sujet !!

La plupart n'ont pas leur tenue, et jusqu'à hier, elles étaient pour la plupart, nues !! De les photographier m'a fait réellement prendre la mesure de la détresse de ces princesses clochardisées pale Toutes viennent de chez Emmaus, mis à part la Magnifique Mulan de chez Mango... Le roi Triton, de chez Miss pompon, et une Ariel qui vient d'un échange avec Peter... La robe de Punzie vient de chez Neptune. Merci à tout le fo sans qui nous n'aurions jamais commencée cette collec !!

Blanche Neige de chez Simba, j'ai trouvée la robe (je ne sais pas de quel modèle) récemment, mettant ainsi fin à plus d'un an de nudité  affraid

Les Disney de Lala... Img_2526

debout:

Le petit Simplet l'a rejointe récemment, il faudra que je lui bricole un haut  Embarassed

Jasmine, je lui ferai un traitement cutacnyl pour ôter le bleu sur ses lèvres...

Les Disney de Lala... Img_2525

Trouvée vêtue...

Et trouvée nue, une Jasmine qui est habillée d'un maillot à l'origine... Pour les besoins de la photo, je l'ai vêtue rapidement...

Les Disney de Lala... Img_2535

Cendrillon DS

Les Disney de Lala... Img_2527

scandale !!:

Le chignon, pour cacher le scandale du spoiler !!

Les Disney de Lala... Img_2528

La séance de photo m'a fait culpabiliser, et j'ai trouvée une tenue approximative pour chacune

Les Disney de Lala... Img_2548


Aurore Simba, comme la Blanche-neige, elle est restée longtemps dans ma rubrique échange, et puis, Lilou à décidé de garder des princesses, et on a fini par récupérer celles-ci...

Les Disney de Lala... Img_2529

Vêtue, de tout venant...

Les Disney de Lala... Img_2617

En compagnie de Philippe Simba... Qui n'est autre qu'Henri, le chéri de Cendrillon !! Cela se confirme, j'suis une quiche en Disney  study Merci à Elsanna pour la correction, je referai des photos...

Les Disney de Lala... Img_2618

Belle, très belle !!

Les Disney de Lala... Img_2530  

Lilas l'a voulue dès qu'elle l'a vue !!

Les Disney de Lala... Img_2531

Vêtue au mieux...

Les Disney de Lala... Img_2619

Le roi Triton, il était venu à nous entier, et puis Lilou l'a emmené à l'école, elle jouait beaucoup avec, une petite fille l'avait embarqué à sa maison, nous avons réussi tant bien que mal à le récupérer, mais sans sa queue  Sad

Les Disney de Lala... Img_2532

La brochette de Petite sirène, il manque un Polochon sur la photo, il était caché à l'heure de la photo !!

Les Disney de Lala... Img_2542

Les Disney de Lala... Img_2543

Ma gâtée, Mulan

Les Disney de Lala... Img_2545

Les Disney de Lala... Img_2546

Je lui ai filé un bout de Kimono qui traînait chez Emmaus...

Les Disney de Lala... Img_2547

Son Kimono va aller habiller le Chan d'Elsanna qui nous a fait parvenir cette délicieuse robe !!

Les Disney de Lala... Img_2912

J'ai trouvé Chan, ce fut un échange dans une petite boutique d'occasion... Je leur ai filé un sac de jouets et lorsque j'ai voulu payer le Chan, il me fut offert, mais nu... Je lui ai mis un bout de kimono que j'avais, et je lui ai assortie Mulan...

Les Disney de Lala... Img_6534

Les Disney de Lala... Img_6632

Ma super chouchoutte, j'ai vraiment eu du mal à la lâcher à Lala !! Et puis je me suis rendue à la raison, c'est sa collec à elle !!

Les Disney de Lala... Img_2533

Les Disney de Lala... Img_2534

Pocahontas, trouvée habillée chelou...

Les Disney de Lala... Img_2536

Les Disney de Lala... Img_2537

J'ai fini par trouver un truc pour elle aussi !!

Les Disney de Lala... Img_2621

Elsanna à gentiment pensé à elle, la voici plus classe, avec une robe magique qui se couvre de feuilles lorsqu'elle est au soleil si j'ai bien compris...

Les Disney de Lala... Img_2911

Punzie, habillée par Neptune !!

Les Disney de Lala... Img_2538

Les Disney de Lala... Img_2539

Le temps où je l'avais coiffée est un peu loin  colors

Les Disney de Lala... Img_2540

Lors de mon sauvetage, à l'époque, ça donnait ça...

Les Disney de Lala... Img_8810

Les enfants sont rudes  soupir

Elle à droit à plusieurs photos, elle est décente, elle  bleh

Les Disney de Lala... Img_2541

Lui, je ne sais pas qui c'est, je l'ai croisé dans des sujets Disney du fo, mais j'ai oublié  saispas
edit: Il s'agit donc du prince de Raiponce...

Les Disney de Lala... Img_2544

En brochette sur canapé  study

Les Disney de Lala... Img_2620

Voilà, cela progressera encore sûrement !!

Je vous mets ici une photo de concours avec du Disney, car je l'aimais bien, je m'étais régalée à la faire !!

Les Disney de Lala... Final110

Je l'avais imaginée nue plutôt, genre Eve sur une île, mais j'ai craint que cela ne plaise pas Confused

Les Disney de Lala... Img_1314
Bon, du coup, on ne l'a pas retravaillée, elle est brute, mais j'aimais bien cette version Mr.Red


Dernière édition par Brémond Marie le Lun 17 Aoû 2015 - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:49

enamour enamour très belle collection!! fête fête
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:59

Merci Bibinette calin
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3147
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:59

sympa la collec !

pour ton prince habillé en bleu, c'est celui de la Barbie Raiponce Wink petite nos parents nous vais tout offert un noel ! La tour, le couple et toute les petites shelly ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:15

Merci !! Je ne savais pas qu'ils avaient sorties ces poupées avant le dernier film... Du coup, si ça se trouve j'ai (enfin, Lalou a) la poupée qui va avec, j'ai une Barbie aux cheveux méga longs avec une couronne... Question Je mettrai une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyMar 28 Oct 2014 - 6:01

Hé bien c'est très prometteur!
Ta cendrillon est très jolie malgré son soucis capillaire Wink elle aurait presque des airs de clochette je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3733
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:35

Jolie collection ! ta photo pour le concours est très belle ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:42

Marie : Ta fille a une collection super de barbies Disney ! Tu sais , Lae Prince avec Aurore , n'est pas Philippe mais Henri , le Prince de Cendrillon ! (il en a la tenue en plus )! La photo pour le concours Disney est .... Sublimissime ! Tellement belle que tu mériterais de gagner ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:59

Joli tout ce petit monde rhabiller pour l'occasion! Laughing

Même si elle est moitié chauve j'aime beaucoup la Cendrillon, son visage est très joli! I love you

_________________
Les Disney de Lala... All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3147
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:44

Brémond Marie a écrit:
Merci !! Je ne savais pas qu'ils avaient sorties ces poupées avant le dernier film... Du coup, si ça se trouve j'ai (enfin, Lalou a) la poupée qui va avec, j'ai une Barbie aux cheveux méga longs avec une couronne... Question Je  mettrai une photo...

Les Disney de Lala... Img-barbie-rapunzel-doll

je sai que j'avais celle si, il y a plusieurs raiponce de sortit mais elle ont a peu près toute le même type de robe Wink J'aimerais bien la retrouver en VG ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1903
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:58

Sacrilège, les cheveux de la Ariel articulée sont coupés ! Mais comment les enfants peuvent être aussi cruels ... Shit

Contente que Mulan ai trouvé un nouveau foyer ! ^^

C'est une jolie collection, même si je ne suis pas fan des version simba, et j'espère de tout coeur que tu finira par trouver leurs vrais vêtements !

Gros coup de coeur pour Clochette !
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:59

Kawo a écrit:
Hé bien c'est très prometteur!
Ta cendrillon est très jolie malgré son soucis capillaire Wink elle aurait presque des airs de clochette je trouve!

Merci, oui, je trouve honteux de la part de DS d'implanter si chichement...

Ezoha a écrit:
Jolie collection ! ta photo pour le concours est très belle ! Very happy

Merci  Embarassed  Je m'étais vraiment régalée à faire cela...

elsanna17 a écrit:
Marie : Ta fille a une collection super de barbies Disney ! Tu sais , Lae Prince avec Aurore , n'est pas Philippe mais Henri , le Prince de Cendrillon ! (il en a la tenue en plus )! La photo pour le concours Disney est .... Sublimissime ! Tellement belle que tu mériterais de gagner ce concours !

Oups !! Merci, il faudra que je corrige, je suis vraiment une quiche en Disney, je les confond toutes et tous !!
Pour le concours, c'était celui de Juillet, j'avais eue la deuxième place, Mapeline avait gagné, avec une photo très romantique  I love you !!

**Neptune** a écrit:
Joli tout ce petit monde rhabiller pour l'occasion!  Laughing

Même si elle est moitié chauve j'aime beaucoup la Cendrillon, son visage est très joli! I love you  

J'en profite pour te remercier, j'ai une mémoire pourrie, mais il me semble bien que c'est toi qui m'avait aidée à l'identifier  scratch

animalia95 a écrit:
Brémond Marie a écrit:
Merci !! Je ne savais pas qu'ils avaient sorties ces poupées avant le dernier film... Du coup, si ça se trouve j'ai (enfin, Lalou a) la poupée qui va avec, j'ai une Barbie aux cheveux méga longs avec une couronne... Question Je  mettrai une photo...

Les Disney de Lala... Img-barbie-rapunzel-doll

je sai que j'avais celle si, il y a plusieurs raiponce de sortit mais elle ont a peu près toute le même type de robe Wink J'aimerais bien la retrouver en VG ^^ Smile

merci  Elle ressemble à celle de Lilou, je vous fais une photo dès que possible. Lilas part deux jours chez ma mère, je verrais si cela me laisse du temps...

mango82 a écrit:
Sacrilège, les cheveux de la Ariel articulée sont coupés ! Mais comment les enfants peuvent être aussi cruels ... Shit

Contente que Mulan ai trouvé un nouveau foyer ! ^^

C'est une jolie collection, même si je ne suis pas fan des version simba, et j'espère de tout coeur que tu finiras par trouver leurs vrais vêtements !

Gros coup de coeur pour Clochette !

Oui, il me semble ( mais je ne suis pas sûre Rolling Eyes ) que lorsque je l'avais trouvée, tu avais fait approximativement le même commentaire sur sa super coiffure !!!! lol!  Je pensais la mettre en échange, mais ma boutique déborde, ça fait une Ariel, grande préférée de Lilas, qui serait passée chez le coiffeur, si quelqu'un se sent de la réimplanter, je suis à peu près sûre que Lilou n'en sera pas fâchée, loin de là, elle aime autant offrir que recevoir !! Wink
 Pour les vêtements, ça viendra probablement, déjà, elles ne sont plus nues, je suis apaisée, je déteste les poupées nues, comme si je craignais qu'elles aient froid...  dadarie
Et Mulan, je l'aimeuhhh !! Les seules poupées Disneys qui me font envie sont Mégara, Hercule, la copine de Pocahontas, et Marraine la bonne fée, les trois fées d'Aurore, et les méchantes !! J'ai vu un jour sur le net qu'un pack hyper collector était sorti, avec une Cruella juste à couper le souffle, il me semble qu'il y avait une très belle Maléfique, ainsi qu'une chouette Ursula  I love you  Et la "mère" de Punzie, la Reine de coeur, et la méchante Reine !! Le tout super pas cher, mais en très peu d'exemplaires  pale Il y avait la possibilité d'en acheter à l'unité pour 65e ou le lot me semble-t-il, et là, ça revenait pas hyper cher, mais j'ai oublié combien, elles ne sont sorties qu'à 13 000 exemplaires !! Dont cent disponibles en France affraid
Ma préférée était Cruella...  Les Disney de Lala... 771886358
Et moi aussi, je suis love de Clochette, j'espère en trouver une autre, et je la garderai pour moi celle-là  hihi
En plus, ses ailes seraient peut-être en meilleur état !!  Les Disney de Lala... 3438472631
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6996
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:28

Elle commence bien la petite Lilas ! De superbes poupées enamour
Pour ce qui est des méchantes de Disney en Designer, tu peux en voir deux dans mon sujet Smile mais j'aimerais trop Cruella perdu
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:07

Chouette collection !
Ta Jasmine avec sa fleur est à tomber enamour
D'ailleurs je me souviens avoir voté pour cette photo au concours, elle m'a plu pour cette impeccable mise en scène et la douceur du moment !
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:42

Merci Abe !! calin
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:20

Petite mise à jour avec les photos de Mulan et de Pocahontas, habillées de façon bien plus cohérente !! Grâce à un bel échange avec Elsanna, que je remercie ici !!

J'ai trouvé chez Emmaus une bête, une Cendrillon je crois, et un livre/décors Blanche-neige...
Alors, il semblerait que le prince à l'intérieur de la bête n'en sois pas un scratch  Il n'y a nulle part inscrit Disney dessus, et puis il est blond menton  Du coup, je le soupçonne d'être un imposteur, mais bon, il fait impression malgré tout... Avec sa tête de bête, il est splendide !!

Les Disney de Lala... Img_1010

Les Disney de Lala... Img_1018

Les Disney de Lala... Img_0910

Et voici les pages du livre avec les décors ouverts...

Les Disney de Lala... Img_1017

Les Disney de Lala... Img_1010

Les Disney de Lala... Img_1011

Cette page-ci est incomplète, il manque une partie du manteau de la cheminée, et dieu seul sait quoi sur les chaises... saispas

Les Disney de Lala... Img_1012


Dernière édition par Brémond Marie le Mar 11 Nov 2014 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:57

Raiponce drunken
Bravo pour la bête, mais à quoi ressembre notre imposteur  menton Allez montre ton vrai visage la bête  bounce  lol!

Et ce livre Blanche-neige, il est trop beau I love you
Je l'ai vu 2X cette année en brocante. Une fois vide, et la 2ème fois assez complet avec Blanche-neige, mais la fille le vendait assez chère, donc pas pris. Maintenant je regrette  Sad

J'avais trouvé ça sur le net, ça t'aidera pour le compléter, mais image pas top (je met en spoiler)
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:48

Merci Snaky pour ces images, c'est super !! Je n'aurai jamais pensé qu'il y avait autant de petits accessoires là dedans !!
Imposteur:

J'ai aussi trouvé ça... J'espère trouver une petite poupette à qui ça ira...

Les Disney de Lala... Img_1016
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:55

J'adore ton livre Blanche -Neige et aussi la superbe mise en scène de la Bête avec Cendrillon .....  Je suis contente d'avoir pu contribuer à l'habillage de  Mulan et de Pocahontas flowerça m'a fait plaisir d'avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14014
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:58

J'adore la photo où il met la bûche dans la cheminée! drunken
(et c'est sur, ce n'est pas une poupée Disney en dessous, c'est un Ken "Barbie" Wink )

_________________
Les Disney de Lala... All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:05

Oui, heureusement que cela ne se voit pas trop sous son masque... Lilas n'a pas encore reçue la bête. Ni le livre, ni Cendrillon d'ailleurs... Je lui offrirai la bête qu'elle voulait très fort pour noël, du coup, si quelqu'un peut m'aider à corriger l'imposture d'ici là, je suis intéressée !! bounce
Et pour les mises en scène, j'avoue m'être bien amusée !! Mr.Red
Je suppose que cette robe réversible n'est pas non plus celle de Cendrillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:53

Oh c'est lui Ken pompei?
Mais comme il est redevenu beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2389
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:47

Tel un phénix ce ken renaît de ses cendres Very happy C'est vrai que le livre de Blanche Neige est très chouette! Et la robe que porte Cendrillon est celle de la Barbie Annika du film barbie et le cheval magique^^

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 30
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:45

Ce livre a l'air génial drunken
Et super pour la Bête, même si ce Ken est un petit imposteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:54

Merci les filles !! Très chouettes et instructifs vos coms, je vous adore, j'adore apprendre, et grâce à vous, je sais toujours plus de trucs... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Disney de Lala... Empty
MessageSujet: Re: Les Disney de Lala...   Les Disney de Lala... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disney de Lala...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DISNEY] Ecole Disney
» Les photos de Lilas-Lala...
» Lilas Lala gribouille :D
» Les charlottes de Lilas Lala
» Mon début de collection G1 (p1) et celle de ma fille G2 (p2) G3 (p3) G4 (p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Disney toutes gammes-
Sauter vers: