L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco]

Aller en bas 
+3
alvi11
mapeline
Petite fée
7 participants
AuteurMessage
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] Empty
MessageSujet: Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco]   Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:10

Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] 1422262326-snowball-fight-without-magic-by-centchi-d5omuwd


    Tout d'abord, je vais vous présenter madame bonhomme de Neige que nous avons créer mon fiancé et moi même. Je mesure 1M67, et elle faisait quasiment ma hauteur. Au départ, ce samedi après-midi on voulait se faire une bataille de boule de neige, et c'est ce qu'on a fait ! Et j'ai gagné! (Bon d'accord je me suis ramassée plein de savon mais chut, on va dire que j'ai gagné d'accord ? ) Alors voici la merveilleuse histoire de... M. PATRACO !


Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] 1422261677-10934444-10205075646204016-267952180-n


    Voici Madame Petraco. Madame Petraco a 62 ans. Cette pauvre femme est veuve et désespérée. Elle a plusieurs activités pour occuper ces journées de retraitée. Elle passe beaucoup de temps dans son jardin, à dévisager chaque personne qui passe sur le trottoir d'à côté. Oui, parce que c'est une veille grincheuse cette femme. Aucuns enfants l'aime, et elle se prénomme dans les alentours, la sorcière nudiste. Ah oui, je ne vous ai pas dis ? Cette vieille Petraco est nudiste, chacun ses convictions n'est-ce pas ? Bon, je ne vous ai pas encore tout dit...


Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] 1422261677-10952154-10205075646084013-1008092356-n


    Madame Petraco n'est pas si méchante, elle a tout de même 28 chats dans son petit appartement. Il y a du bon chez elle, non ? Elle n'a de yeux que pour ces nombreux chats. Dans le quartier, les enfants se font souvent gueuler par la vieille Petraco. Elle n'a réellement pas bonne réputation cette pauvre femme, mais comprenez la ! Elle est veuve depuis peu, et elle est au bout du rouleau. Elle et sa petite canne pour se déplacer, elle n'a plus toute sa santé.


Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] 1422261677-10943240-10205075645884008-1714994528-n


    Mais elle garde une drôle d'occupation. Cette vieille femme aux drôle d'allure à des tendance Maso avec ces petites pincettes sur les bouts des tétons. Comme je disais, chacun ses convictions. Tant qu'elle est heureuse, c'est l'essentiel n'est-ce pas ? Mais comprenez que les gens dans le voisinage ne l'a voit pas d'un bon œil. Vous feriez quoi si vous aviez une voisine comme M. Petraco ? Qui ne se gêne pas de se mettre nue dans son jardin, et crier sur chaque passants du village ? Moi, Petite-fée étant journaliste, je me suis décidée à faire un article pour elle. J'ai tout de même insister un mois afin d'avoir accès à chez elle.


Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] 1422261677-10949745-10205075646044012-1953152179-n


    Elle a finalement accepter avec un sourire bien forcé. J'ai eu le droit d'entrer chez M.Petraco, la femme mal aimée ! J'ai fait mon petit questionnaire sur elle afin de remplir mon article pour qu'elle fasse la une des journaux. Je voulais tenter de montrer du bon chez elle, lui redonner une petite réputation joyeuse d'une vieille femme qui a besoin d'amour. Mais c'était difficile, elle était très négative. Elle avait même des sautes d'humeur, et j'avais de la peine à respirer chez elle avec tous ces chats et sa maison pas très propre. A chaque question, elle s'énervait. Finalement, je n'arrivais pas à trouver du bon. Je lui ai dis qu'on allait s'arrêter ici. Mais furax, elle m'a sauté dessus, nous sommes tombés à terre, mais la pauvre femme n'a pas tenu le choque, elle est décédée sur le coup.


Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] 1422261677-10947769-10205075645684003-526053632-o


    Fort heureusement, j'ai été épargnée par la police et les recherches. J'ai dis la vérité qu'elle m'avait sauté dessus, et qu'elle était vraiment pas dans un état serein . Les scènes du décès n'est pas beau à voir. Mais bonne journaliste que je suis, même si c'était confidentiel, j'ai réussi à voler la photo de Madame Petraco morte. Finalement, il n'y avait plus du bon chez cette pauvre femme. Âme sensible attention....


Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] 1422261677-10954725-10205075645844007-486194351-n


    Le voisinage était heureux, et ne vous inquiétez pas pour les minous, une gentille famille les a tous récoltés, et ils sont tous heureux. Au moins une belle fin pour ces petits chats !


FIN !


Voilà la petite histoire de Madame Petraco, une vieille femme mal aimée. Pour dire la vérité, à la base je voulais faire un ''selfie'' avec M.Petraco, et elle m'est réellement tombée dessus, je vous assure que ça m'a fait mal. Mais je pense qu'elle a eu plus mal que moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco]   Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:13

Elle est nulle mon histoire ? larmes
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco]   Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:33

mais non elle n'est pas nul ton histoire calin

il faut faire attention car meme un bonhomme (ou bonne femme) de neige ça peux être très dangereux    mdr

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco]   Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:47

Mdrrrrrr non t'inquiète pas elle est excellente !!!! J'ai adoré le coup où elle est tombée sur toi  Mr. Green Mr. Green ça doit faire mal un gros bloc de neige sur la tronche  Laughing jusqu'au bout elle se sera fait détesté cette vilaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco]   Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:31

Hihi, merci à vous deux ! Embarassed

Oui effectivement ce bloc de neige m'a fait mal, et mon chéri au lieu de m'aider s'est précipiter pour faire une photo.... pale
Revenir en haut Aller en bas
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco]   Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:11

lol! J'adore ton histoire Petite Fée !
C'est beau, l'amour n'empêche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco]   Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:36

thumright thumright non c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14097
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco]   Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:46

Et encore une victime de ses affreux bonhommes de neige! Je vous le dis, on ne se méfie pas assez! vieux

_________________
Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco]   Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] EmptySam 31 Jan 2015 - 10:51

Hihi merci pour vos messages !

C'était une bel fin d'après midi ce jour là ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco]   Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] EmptySam 31 Jan 2015 - 11:05

mdr Oh mon dieu !

Je me demandais qui c'était ce pauvre Petraco dont tu parlais dans le topic météo. Je comprend mieux !!
Elle a une de ces touches, je crois que c'est le bonhomme de neige le plus original que j'ai jamais vu cartonnes
Spéciale dédicace aux pinces à tétons Laughing
Par contre ça doit réveiller de se la prendre en pleine face pale
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco]   Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] EmptySam 31 Jan 2015 - 21:57

Hihi merci cela me touche beaucoup Abekei ! Héhé je suis aussi heureuse de voir que tu as remarqué les petites pincettes ! Razz En effet, je ne m'y attendais pas, je voulais juste prendre ''un selfie'', mais il n'existera jamais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco]   Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! [L'histoire de M.Petraco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: