L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux

Aller en bas 
+16
Amy-Hime
Dollyly
Petite fée
**Neptune**
crazy-cupcake
mlpg5love-360
dywenn
Abekei
Musa59
Bibinettepony
Brémond Marie
Lee75
Ezoha
Mistinguette
Toska
mapeline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 9:46

Ooooh ça me rappelle des souvenirs aussi affraid j'ai dû en avoir quelques-uns...

Si ça peut t'aider, j'ai trouvé des infos postées par Truman sur Titi-chan :
mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Kiki_d10

Et il y aurait 8 couleurs : jaune, turquoise, bleu clair et rose (les 4 nouveaux personnages n'auraient pas été produits dans ces couleurs) et vert clair, bleu foncé, rouge et orange.

Ce qui ferait un total de 80 kikis !
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 12:56

super  cheers

merci  calin

du coup j'ai encore plus hâte que les brocantes reprennent  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:35

Héhé une nouvelle collection! Razz
Tu commences déjà bien! Ma préférée est l'indienne, tellement choupinou drunken
J'pensais pas qu'il y en avait autant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:08

Mr.Red Embarassed Celui avec un poisson est donc un plongeur, tout s'explique Razz
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:06

grace à miss pompon voici 3 nouveau babies et 2 lucioles bonux  cheers

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1449


mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1448
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:33

Super thumright
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
enaula84


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2016

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:19

Jolis arrivages.
Avant je ne collectionnais pas les lucioles bonux puis maintenant que j'en ai trouvé 2 sans chercher, je sens bien qu'une nouvelle collection va commencer lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 17:01

et dire que je les avais toutes et que je les ai revendue  mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 3501081172
enfin ça permettra d'avoir plus de recherche dans les brocantes  siffle
et si on trouve des doubles on pourra se les échanger  calin
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:40

de nouveau kiki bonux sont arrivés  cheers

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1513
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:45

du coup je me suis fait un tableau récapitulatif pour mes kiki bonux  lol!

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1514



ps : si ça intéresse, je peux vous envoyer le tableau vide pour que vous le compléter  thumright
mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:01

Super idée ! J'adore les tableaux amour je m'en étais fait un aussi pour ma collection, c'est super pratique pour récapituler ce qu'on a ou pas ! Enfin, quand la collection n'est pas trop grande Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Invité
Invité




mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:35

J'aime trop tes kikis, ils sont tellement tous mignons.

Et dire que j'ai trouvé mon premier dimanche dernier cheers

Il y a eu aussi les lucioles bonux de couleur apparemment menton menton mais je ne suis pas sure scratch
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:49

oui elles sont phosphorescentes, j'en ai que 2 pour le moment dont une en double Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 14:56

tu parles des 2 que tu as en photo plus haut?

Parce que moi je parle des lucioles de couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:17

oui car je ne pense pas que les couleurs fassent partie des bonux study
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 14:38

quand je m'ennuie je dérange et je range  Rolling Eyes
du coup je me suis mise dans mes babies,
et voici un petit récapitulatif de ce que je possède aujourd'hui

je commence par les babies chair

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1647



les couleurs mat

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1646



les transparents

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1645



les transparents à paillettes

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1644
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 14:46

les magic babies


les filles

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1648



les garçons

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1649




les complices (à droite les filles et gauche les garçons)

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1650




les babies animaux 

les filles

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1651




les garçons

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1652




les sirenes

les filles

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1653




les garçons

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1654
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:15

2 petits nouveaux babies grâce à Lilith_romance

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1688
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:40

Très joli tes babies. Dit j ai une question. Comment tu fais pour savoir si une sirène est une fille ou un garçon ?
J avoue je n en ai jamais vu en vraie, c est sûrement pour cela que je ne sais pas. menton
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:58

la nageoire de la sirène change de couleur au contacte du froid, si elle devient rose c'est une fille et si c'est bleu c'est un garçon
je te fais une photo des que possible pour te montrer
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 18:25

voila ce que ça fait sur les sirenes

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1695

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1696



et celui trouver hier

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:30

Oh il est trop beau ce Babies
Les violets et les bleus ciel sont mes préférés enamour
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 9:16

Oh ! Merci Mapeline beau
Grace à toi, je me coucherai moins bêtes se soir. contente
Sincèrement, j'étais loin de m'imaginée ça sur ses babies.
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3164
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 9:34

je me posais la même question, ;emrci de m'avoir éclairé thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 13:35

mais de rien  calin

quelques nouveaux babies
mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1712


des pikachou  siffle
mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1103



et des jojo's
mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Img_1104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux   mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes babies, le petit train enchanté, mes hamhams, mon chantier et des kiki bonux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BABIES] [KIKI] [TROLL] Mes babies d'enfance + Kiki + Troll Russ
» Les KIKI BONUX de Bibinette
» mes babies, kiki, arale et magic nusery
» [MON KIKI] C'est le Kiki de tout les Kiki ^__^
» Babies, magic babies et paciocchini de MUSA59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: