L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Créations de Ryu San ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryu San
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Ryu San


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2015

Créations de Ryu San ^^  Empty
MessageSujet: Créations de Ryu San ^^    Créations de Ryu San ^^  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:28

Pour commencer mon dernier cosplay en date!
Un reve de gamine, incarner Shiryu !!!! c'etst chose faite ^^

Créations de Ryu San ^^  10301410
Revenir en haut Aller en bas
Ryu San
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Ryu San


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2015

Créations de Ryu San ^^  Empty
MessageSujet: Re: Créations de Ryu San ^^    Créations de Ryu San ^^  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:31

Un cosplay que j'ai porté et amélioré durant 6 ans, dans lequel je me suis éclatée comme jamais ^^
Jack Sparrow (photo prise par Popeye un super photographe)

je precise que je ne sais pas tenir une aiguille, c'est ma mere qui coud tout ça ^^ moi je ne fais que la creation d'accessoires et je donne les ordres mdrrr

Créations de Ryu San ^^  16608610

Revenir en haut Aller en bas
Ryu San
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Ryu San


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2015

Créations de Ryu San ^^  Empty
MessageSujet: Re: Créations de Ryu San ^^    Créations de Ryu San ^^  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:36

Commnde de diorama en cours (enfin un peu laissé en stand by par manque de temps, par chance mon client est lui aussi débordé et en plein demenagement donc j'ai de la marge)

il ne manque plus que les colonnes allant sur la rotonde, le chapiteau "marcbre" pour les recouvrir et le flocage de fleurs sur la pelouse ^^

Créations de Ryu San ^^  10010110
Revenir en haut Aller en bas
Ryu San
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Ryu San


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2015

Créations de Ryu San ^^  Empty
MessageSujet: Re: Créations de Ryu San ^^    Créations de Ryu San ^^  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:40

Un de mes dioramas saint seiya
Créations de Ryu San ^^  14125810
Revenir en haut Aller en bas
Ryu San
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Ryu San


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2015

Créations de Ryu San ^^  Empty
MessageSujet: Re: Créations de Ryu San ^^    Créations de Ryu San ^^  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:41

Mes vasques enflammées (qui s'allument vraiment ^^ )
Créations de Ryu San ^^  12339510
Revenir en haut Aller en bas
Ryu San
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Ryu San


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2015

Créations de Ryu San ^^  Empty
MessageSujet: Re: Créations de Ryu San ^^    Créations de Ryu San ^^  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:46

et sinon mon petit plaisir "créatif" qui me permets de décompresser le soir apres une dure journée c'est ça ^^ les délires avec mes 3 mascottes Shiryu, Kanon et le dernier qui a rejoint le cercle, Milo ^^
celle ci a été prise juste apres réception de la souris mes tout petits amis que je revais d'avoir !! ..............et visiblement ce n'est pas trop de leur gout à eux

Créations de Ryu San ^^  16698810
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

Créations de Ryu San ^^  Empty
MessageSujet: Re: Créations de Ryu San ^^    Créations de Ryu San ^^  EmptyDim 22 Mar 2015 - 8:01

c'est super tu te débrouille super bien bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

Créations de Ryu San ^^  Empty
MessageSujet: Re: Créations de Ryu San ^^    Créations de Ryu San ^^  EmptyDim 22 Mar 2015 - 8:15

Woow génial se cosplay !

J'avais vu une fois un cosplay de Saint Seya (j'ai la photo), avec les ailes et tout, j'ai été bluffé par le travail !! Alors chapeau, ça doit pas être facile de faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu San
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Ryu San


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2015

Créations de Ryu San ^^  Empty
MessageSujet: Re: Créations de Ryu San ^^    Créations de Ryu San ^^  EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:15

merci beaucoup ^^ faut juste etre patient et minitieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Créations de Ryu San ^^  Empty
MessageSujet: Re: Créations de Ryu San ^^    Créations de Ryu San ^^  EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:15

Tes cosplays sont superbes et tes créations sont très sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryu San
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Ryu San


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2015

Créations de Ryu San ^^  Empty
MessageSujet: Re: Créations de Ryu San ^^    Créations de Ryu San ^^  EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:48

merci pour ces compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Ryu San ^^  Empty
MessageSujet: Re: Créations de Ryu San ^^    Créations de Ryu San ^^  EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:21

J'aime bien les cosplay, bien que ce monde soit un peu particulier.
Quand j'irais en convention j'aurais une pensée supplémentaire pour notre beau fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu San
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Ryu San


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2015

Créations de Ryu San ^^  Empty
MessageSujet: Re: Créations de Ryu San ^^    Créations de Ryu San ^^  EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:41

Il est particulier car hélas y a une mentalité de merde depuis quelques années, les gens se tirent dans les pattes, s'insultent, se dénigrent.....on se regarde de travers on critique parce que untel est trop petit ou une telle est un peu boulotte donc "ça lui va pas" (et je te parle meme pas des messages qu'on voit sur un forum assez célèbre)
Combien de fois j'ai entendu ça "eh mais Jack Sparrow il est plus grand non?"  eh bien je fais 1,50m et je t'em*****, fais en autant reviens me voir et on en reparlera.....je ne bosse pas que le costume je bosse aussi le perso, pour Jack j'ai travaillé des heures devant ma télé à chopper ses mimiques et son parler....

Mais je t'avoue que je ne fais plus de concours depuis un bon moment, trop de magouilles au niveau des jurys.....pour avoir vu de mes yeux une Charlotte aux frises avec une vieille charlotte sur la tete une jupe ras la moule gagner un voyage au Japon devant un mec qui avait mis 2 ans à faire un cosplay d'un Gundam (robot geant si si ) ça m'a ecoeurée!
en concours moins y a de tissus plus t'as de chance.....montre un peu ton decolleté tu gagnes des points, la jupette ras des fesses pour peu qu'on en voit un bout c'est encore mieux......mais une armure qui a demandé plusieurs mois de travail bah.....c'est "banal"


je comprends completement ta pensée, aujourd'hui je cosplaye pour moi, pour ME faire plaisir sans tenir compte des jaloux et des méchants qui critiquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de Ryu San ^^  Empty
MessageSujet: Re: Créations de Ryu San ^^    Créations de Ryu San ^^  EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:47

Lors de la dernière convention, j'ai été blessée de voir l'organisatrice en larmes de rage à la fin du cosplay car il y a eu des couacs en coulisses.
Quand je vois le temps passé, pour l'organisation d'une part et la creation de costume de l'autre, je suis déçue que cela puisse prendre des proportions énormes à ce point.
Comme dans chaque monde de création au final hélas. Tu as bien raison de te faire plaisir en priorité Smile
Quel sera ton prochain? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryu San
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Ryu San


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2015

Créations de Ryu San ^^  Empty
MessageSujet: Re: Créations de Ryu San ^^    Créations de Ryu San ^^  EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:44

Cette année pas de nouveau cosplay, à vrai dire j'ne fais de moins ne moins, manque de temps manque de "coups de cœur"

j'ai bien envie de faire Sinbad de Magi labyrinth of magic, mais là je suis en pleine réalisation de mon 3eme tome de fanzine, un boulot monstre et il me reste 2 mois ^^ donc je ressors mon Shiryu cette année, pas de nouveauté, on verra l'année prochaine

En coulisse oui j'ai entendu dire que les critiques fusent entre cosplayeurs (et certains se prennent vraiment pour des princesses, il leur faut ci ou ça....euh on est pas au festival de Cannes....on fait avec ce qu'on nous donne....) du moment qu'on a un vestiaire surveillé ma foi pas besoin de loges privées? bah non certins ils faudrait leur sortir le thé et les gâteaux...
et je parle meme pas de ceux qui ont la grosse tete (j'ne ai viré dans mes contacts, un gars qui avait pris le melon depuis qu'il avait eu les félicitations de "stars", il se sentait plus pisser), et à coté de ça y en a qui font des cosplays magnifiques et qui savent rester humbles....c'est ça pour moi l'esprit cosplay
accepter de faire des photos (l'an dernier je pouvais pas aller aux toilettes sans etre prise 10 fois en photo entre mon stand et les toilettes mdrrr)
Je refuse jamais une photo, ni un conseil, un sourire, un mot échangé c'est pas grand chose et ça fait plaisir (apres faut aussi respecter les pauses déjeuners, bah oui on mange nous aussi mdrrr)
Certains non ! ils ne vont que sur la scene cosplay, ne se font photographier que par des photographes officiels de magazines ou de blog pour se faire mousser, tu leur demande une photo ils te regardent de haut limite lache moi me touche pas tu vas froisser ma jupe..... si si c'est triste mais ça existe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de Ryu San ^^  Empty
MessageSujet: Re: Créations de Ryu San ^^    Créations de Ryu San ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Ryu San ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox créationS
» nos bidouilleries
» Les "créations" d'Amy!
» mes créations...
» My Little Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: