L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston

Aller en bas 
+11
QueenNounours
Abekei
Brémond Marie
mlpg5love-360
mapeline
dywenn
Petite fée
Lardonette
elsanna17
**Neptune**
Nienna Dorthonion
15 participants
AuteurMessage
Nienna Dorthonion
Bébé Câline
Nienna Dorthonion


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2015

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:06

Bonjour tout le monde 🙋

Cela fait un petit moment que je survole les topics de ce forum clandestinement, je me suis donc décidée à m'inscrire (enfin ! 😅) et il est grand tant que je me présente.

Je me lance (attention, accrochez-vous 💺 !! 😄)

Je m'appelle Ludivine, 23 ans, Maroquinière Hermès, et, comme la plupart d'entre vous, grande fan de Jouets vintages (qui ne l'est pas ici ?! 😜)

Voilà vous savez tout, à bientôt !! 👋

Non je rigole, mais ce n'est pas si évident de se présenter en fin de compte...
Allé, je fais un effort 😄

Je viens d'acheter une petite maison avec mon Chéri du côté de Rouen 🏡, et en ce moment, je suis dans les préparatifs de notre mariage
--> le 6 février 2016, ça approche, ça approche !! 💍👰

J'ai plusieurs passions dans la vie, Disney & les jouets vintages (surtout ceux que j'ai connu dans mon enfance) alors quand les deux se retrouvent dans un seul et même objet, c'est le graal 🏆 ! Mon précieux 💍 !! 😍

Je suis tombée dans la magie de Disney toute petite, un peu comme Obélix et la potion magique en fait 😉
À mon avis, comme le don de la beauté et celui d'une belle voix avait déjà été attribué à Aurore, les Bonnes fées ont dû m'offrir celui de la Passion ! ✨

Il est donc évident (j'ai commencé très jeune je dois dire, en fait, depuis toujours, collectionneuse dans l'âme, et dans les gènes 😅) que je me retrouve à collectionner aujourd'hui les objets Disney (surtout les vintages) ainsi que les PP ( j'ai également gardé toutes les Barbies que j'avais étant petite, ainsi que les meubles et accessoires, très attachées à certains objets, j'ai beaucoup de mal à me séparer de ce qui me rappel de bons souvenirs, ce n'est donc pas évident pour tout stocker 😅)

Et me voilà arrivée sur ce Forum, je n'ai qu'une hâte, partager avec vous mes trouvailles, mes expériences et toutes sortes d'autres choses !!

Sinon oui, j'ai une vie aussi en dehors de Disney et de mes Chineries 😜
Je fais pas mal de sport ( 1h/jour minimum) natation, vélo, course à pied, musculation & fitness...

Toc Toc !! Vous êtes encore là?!
(<< Mais on ne l'arrête plus celle là !! >>)

Je suis très TRÈS GOURMANDE !! 😋 J'évite du coup de pâtisser (chose que j'adore également) c'est trop dangereux pour ma ligne et celle de l'amoureux 😂
J'aime voyager, chiner, les films & séries, surtout le fantasy (Game of thrones, Tolkien...)

--> Mais qu'est-ce qu'elle n'aime pas ?! 😱
En fait, pas grand chose, il y a encore énormément d'histoires que je pourrais vous raconter, mais je n'aurais plus rien à dire sur les topics, alors gardons encore un peu de mystères... 😉

Je n'ai plus qu'à vous dire à très vite, Et pour ceux qui ont eu la patience de me lire jusqu'à la fin, un grand Merci !! 😄 vous êtes très courageux 😚
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14083
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:20

Whouhou, très belle présentation!
bienvenue sur notre joli forum!

_________________
"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyLun 27 Avr 2015 - 4:56

pompom pompom pompom  Bienvenue sur notre fofo !! et  chouette présentation en plus !  Je suis contente de te connaître ! on a pleins de points communs : la fantasy ( moi aussi j'aime Tolkien) , les jouets vintage et Disney OF COURSE !! Tu vas te plaire ici joie  pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lardonette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Lardonette


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 641
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2013

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyLun 27 Avr 2015 - 7:46

En voilà une sacré présentation =D

Bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyLun 27 Avr 2015 - 8:57

Coucou et bienvenue mademoiselle !

Et félicitation pour ton futur mariage !!! Very happy Belle présentation !
J'ai hâte de voir tes collections et te voir rapidement nous rejoindre sur les sujets du forum !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:55

Bienvenue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:34

Bienvenue parmi nous Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:41

Bienvenue !
J'adore ta présentation et je sens qu'on va bien s'entendre Very happy
Comme dirai l'autre, "Une étoile brille au moment de notre rencontre" ^^
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyMer 29 Avr 2015 - 1:44

Bouh, un chouette métier, de chouettes passions, une maison, mais pourquoi ce n'est pas avec moi que tu te marries ??? "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  3502219173
Trèfle de plaisanteries douteuses, enchantée, si si !! Sois la bienvenue, et tu nous raconteras peut-être tes préparations pour le mariage, j'aaadoooore les mariages... "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  3900524416
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Dorthonion
Bébé Câline
Nienna Dorthonion


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2015

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:50

Ouah quel acceuil ! 😍
Merci beaucoup vraiment, c'est très touchant 😘

Je suis super contente de pouvoir discuter avec des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts que les miens !
J'avoue, je suis toute excitée à l'idée de vous connaître tous un peu plus 😃

Je prendrais un peu plus de temps ce weekend pour partager avec vous, et vous répondre personnellement 😊
Les journées sont trop courtes pour faire tout ce que je souhaiterais 😅

En tout cas, je vous remercie encore pour votre acceuil chaleureux, vous êtes vraiment adorable 😊

elsanna17 a écrit:
pompom pompom pompom  Bienvenue sur notre fofo !! et  chouette présentation en plus !  Je suis contente de te connaître ! on a pleins de points communs : la fantasy ( moi aussi j'aime Tolkien) , les jouets vintage et Disney OF COURSE !! Tu vas te plaire ici joie  pompom pompom pompom

Elsanna17 : je suis également contente de te connaître ☺️ C'est génial qu'on ai pleins de points communs, on va pouvoir papoter 😃 (la grande bavarde qui est en moi a hâte, elle te danse la zumba en ce moment 💃😂)

Lardonette a écrit:
En voilà une sacré présentation =D

Bienvenue sur le forum!!!

Merci à toi Lardonette, une présentation telle que celle ci était un minimum syndical, vous ne méritiez pas moins 😄

Petite fée a écrit:
Coucou et bienvenue mademoiselle !

Et félicitation pour ton futur mariage !!! Very happy  Belle présentation !
J'ai hâte de voir tes collections et te voir rapidement nous rejoindre sur les sujets du forum !

Bisous !

Merci Petite Fée, pour l'acceuil et pour tes félicitations 😚 je vais essayer de vous montrer un peu de ma collection tres rapidement, j'espere ce weekend 😊 ne t'inquiètes pas, je serais très vite présente sur le forum, j'espere que vous n'en aurez pas marre, j'ai un peu de mal à me contrôler quand je  commence à parler 😂

mlpg5love-360 a écrit:
Bienvenue !
J'adore ta présentation et je sens qu'on va bien s'entendre Very happy
Comme dirai l'autre, "Une étoile brille au moment de notre rencontre" ^^
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

très chère mlpg5love-360 je te remercie, je te dirais même  "Elen sìla lùmenn' omentielvo" 😉

Brémond Marie a écrit:
Bouh, un chouette métier, de chouettes passions, une maison, mais pourquoi ce n'est pas avec moi que tu te marries ??? "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  3502219173
Trèfle de plaisanteries douteuses, enchantée, si si !! Sois la bienvenue, et tu nous raconteras peut-être tes préparations pour le mariage, j'aaadoooore les mariages... "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  3900524416

Je pense Bremond Marie, que si nous ne nous marrions pas ensemble, c'est parce que nous ne nous sommes pas rencontrées plus tot 😄
Comme quoi, on passe à côté d'occasions certaines fois... 😉
Je te raconterais les prépas du mariage avec grand plaisir si tu le souhaite, bien que j'ai peur que tu sois quelque peu déçue, nous organisons un tout petit mariage (nous serons 23 en tout, en comptant meme le photographe 😂)
Mariage en petit comité, je détaillerais cela plus tard si tu en as toujours envie 😜
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:01

Cool, ce sont à n'en pas douter les meilleurs mariages thumright Avec plaisir... Et je ne t'épouserai pas, mais je ne désespère pas, un jour je vous parlerai peut-être du mien qui sait !! ? Razz Moi je rêve d'un truc dans les bois... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 7:00

Alors on va bien s'entendre ! calin

J'aime piaffer aussi ! Laughing

Vivement qu'on les voit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 7:10

Moi aussi  "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  3438472631 "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  3438472631 "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  3438472631 j'ai hâte de participer ( via le forum ) à ton mariage  "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  3900524416 "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  3900524416 "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  3900524416!! J'adore ça !!! en petit comité c'est bcp mieux je trouve , car plus intimiste ( on invite juste les personnes les plus proches !Je trouve qu'il n'y a pas forcément besoin d'un truc grandiose pour être heureux : l'essentiel est d'épouser l'homme que l'on aime et qu'il dise oui surtout !!! là est l'essentiel !! 
J'ai hâte aussi de voir tes collections !!!
Revenir en haut Aller en bas
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:23

Nienna Dorthonion a écrit:

mlpg5love-360 a écrit:
Bienvenue !
J'adore ta présentation et je sens qu'on va bien s'entendre Very happy
Comme dirai l'autre, "Une étoile brille au moment de notre rencontre" ^^
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

très chère mlpg5love-360 je te remercie, je te dirais même  "Elen sìla lùmenn' omentielvo" 😉

cheers Mon impression est confirmée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:52

Bienvenue fête

Et pour faire dans l'original, chouette présentation clap C'est frais, c'est plein de vie et de choses qu'on aime, ça donne envie d'en savoir plus c'est sûr !!
Félicitations pour ton mariage et ta maison, un amoureux et un foyer, que demander de plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:05

Bienvenue cheers
une nouvelle copine fofollleee "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  3900524416
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:51

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Minik0284
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Minik0284


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : France - Sud -
Date d'inscription : 01/04/2014

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptySam 9 Mai 2015 - 15:32

  dadarie  dadalangue                           "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  3662105305  dadalangue                                                  
coucou!!!
Image Le Chat de Chester (Alice au Pays des Merveilles) Le Chat de Chester (Alice au Pays des Merveilles)

Like a Star @ heaven  Bienvenue a toi! Like a Star @ heaven

j'ai adoré te lire Car dans ton récit je me retrouve =)  je suis une grosse gourmande qui adore la cuisine! et je suis une fane de Disney depuis toute petite! J'adore les Disney vintage cela me fais tellement rêvé! Mais bon niveau brocante/vide grenier je trouve rarement ces merveilles larmes

j'ai également l'obligation de faire 1h de sport par jour moi aussi pour etre bien dans mes baskets ! en ce moment je fais du vélo car j'ai des soucis avec ma cheville en plastique (entorse a répétition)  wacko

je vraiment hate de voir tes collections Disney  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Je te souhaite une bonne visite du fofo a très bientot j'espère !!!!!

dadalove





Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:55

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:51

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Lala
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Lilas Lala


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : ma chambre, mon lit plus spécifiquement
Date d'inscription : 21/08/2013

"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:10

Bienvenue, j'espère que tu vas te faire des amis, beaucoup beaucoup d'amis. Sur ce forum, il y a beaucoup de choses à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty
MessageSujet: Re: "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston    "Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mais comment fais-tu pour lire ça? Il n'y a même pas d'images" ~ Gaston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: