L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ? Empty
MessageSujet: [MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ?   [MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ? EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:44

J'ai vu une poupée en vide grenier mercredi mais je ne l'ai pas prise car sont corps me semblait faux. La poupée avait les cheveux rose (même couleur qu'une barbapapa) le plastique de la tête ete comme ceux des barbie mais sont corps ete en plastique comme les fausse barvie à deux francs mou et dur à la foie vous voyez ce que je veux dire ? Ils sont comme sa les corps des clair de lune ?????????
Cruelle enigme. Je n'ai jamais eu de clair de lune à moins que j'en ai eu mais que mon cousin me les ai prise desuite ! C comme j'ai vue un kiki mais le mec en voulait de trop et un detail ma frappé : Il avait un queu longue !!! Je ne m'en souvenai pas ! On peu m'eclaircir la dessus aussi ?
Merci
loli
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ? Empty
MessageSujet: Re: [MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ?   [MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ? EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:04

Ma moondramer n'est pas du tout comme ça. Sont corps est normal pas du genre de plastique dont tu parles. et les Kiki à queue longue datent je pense des années 75-80... mais suis pas certaine
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ? Empty
MessageSujet: Re: [MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ?   [MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ? EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:15

donc sqi c 75 c sur gt pas né par 80 .... (temps de calcul scratch je c j'suis longue Boulet ) j'avais deux ans donc non je ne pouvais pas connaitre. Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ? Empty
MessageSujet: Re: [MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ?   [MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ? EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:12

Les Moondreamers ont un corps moitié plastique bien dur (tronc + bras) et moitié plastique plus type "gomme" (jambes).

[MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ? Moondreamer

Comme tu vois, ça brille bien au niveau du tronc et pas au niveau des jambes ou du visage.
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

[MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ? Empty
MessageSujet: Re: [MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ?   [MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ? EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:50

c bizarre sa ne ressemble en rien au corps qu'elle avait par contre c presque sa tronche.
Merci pour les info supp et surtout la photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ? Empty
MessageSujet: Re: [MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ?   [MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ? EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:06

De rien, si tu as besoin d'autres photos, n'hésite pas, ma miss fait du nudisme en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ? Empty
MessageSujet: Re: [MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ?   [MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOONDREAMERS] Comment les reconnaître ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOONDREAMERS] le carrosse des moondreamers
» [MOONDREAMERS] *mes moondreamers*
» Mes MoonDreamers
» [MOONDREAMERS] Les moondreamers de Gripette
» [MOONDREAMERS] My moondreamers collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Cherry Merry Muffins / Cupcakes / Moondreamers (clair de lune)-
Sauter vers: