L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Braderie de Lille - news 2016 p.5

Aller en bas 
+27
kennocha
little girl
Minik0284
Dollyly
**Neptune**
Viandox
Brémond Marie
Toska
feenyx
elsanna17
mango82
mapeline
marypony
Drazic
dywenn
Musa59
Workofheartbear
trumanshower
kyokun
vulli
Sonia Cottontail
jeffkg14
lutichou
tezcale
Ezoha
kaori
charmypony
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1902
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:25

C'est chouette que tu puisse finalement y aller marypony, et comme ça tu te feras ton propre avis Wink
Y'en a qui aime, d'autres non, chacun sa personnalité.
J'espère que tu trouveras de quoi faire ton bonheur là bas ^^

Perso je n'irais pas (de toute façon je serais à Paris pour l'exposition Harry Potter ! cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:34

Je vais téléphoner ) à un ami qui vous veut du bien Mary, ça va être une tuerie, je pense à vous de toutes mes forces (enfin, celles qui me restent... Rolling Eyes ) Juste, j'aimerai tellement être à vos côtés, mais pour ça, pas moyen de demander à mon ami... On peut pas tout avoir, que voulez-vous... Profitez un max pour les potes absents, des bisous... calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:23

little girl : je peux que te conseiller d'y aller! je te souhaite de pouvoir t'y rendre l'an prochain! calin

mango : merci! I love you c'est une expo temporaire HP?

marieb : oh merci! calin calin calin de quel ami tu parles? tu es naze aussi? rien de grave j'espère! j'espère qu'on se verra un jour et oui ça aurait été cool d'y aller ensemble! I love you


drazic : on y va ensemble l'an prochain? What a Face


***

Petit compte rendu de ma braderie de Lille 2015

eh bien je suis super contente d'y être allée c'était vraiment cool !!!  cheers
bon aujourd'hui heureux mais Ko à la maison lol !  Razz

On a dormi vendredi ( puis samedi en rentrant vers 22h00 ) chez ma belle-mère qui nous a gardé ensuite le petit et on s'est levé à 4h30 pour petit déj rapide et prép avant  1h00 de voiture jusqu'à la gare TGV qui est perdu dans le trou du cul de la campagne !  perdu  ( je sais pas comment c'est chez vous!)
à bord c'était bien comme on avait un train spécial avec que des CE un wagon par groupe, on avait plein de place et on a eu droit à un croissant et une boisson, un quizz, un plan et des conseils pour la braderie, c'était sympa !  Mr. Green  Il y avait une super ambiance dans le groupe, les gens joyeux et en forme ! Bon du coup on a pas pu dormir encore un peu mais on a bien ri !  Very happy
Arrivé sur place vers 10h00 le marathon avait commencé !  salut
C'est pas pratique de faire ça en même temps car il faut faire des gros contournements mais pourquoi pas !

J'ai adoré l'ambiance, les couleurs, les odeurs de sucré !  sunny  Juste la musique ( souvent pas du tout à mon goût -rap) était bien trop forte ! Il y avait quand même quelques musiciens sympas, flûte de pan etc.
Les gens étaient tous très sympa et souriants côté stand et visiteurs polis quand on se rentrait dedans et tout. En + avec plein de langues autour de soi, vraiment c'était animé !  bounce

Ce que j'ai moins aimé mais on le savait c'est que les stands que j’appelle "de marché" étaient mélangés aux stands de brocs dans certaines rues et c'était chiant, car le côté braderie ne nous intéressait absolument pas ! Cependant en passant j'ai constaté que les prix étaient vraiment pas chers en tout cas par rapport à l'est : par exemple bodies enfant  à 1€ pyjama à 4€ boucle d'oreilles à 2€ fringues à 5€, shoes à 10€ ! vraiment pas grand chose par rapport à chez moi ! Il y avait aussi des artisans avec des créations sympas notamment de superbes attrape rêves mais aussi des tableaux et sculptures très moches !  lol!
J'ai bien aimé les gens qui vendaient devant chez eux, surtout des trucs à boire et à manger fait maison ou des trucs fait main, ou qui soutenaient leurs enfants dans les ventes comme des grands ! Il y avait une sorte « d'ouverture » dans tous les sens du terme extra !  flower  On a constaté qu'il y avait une énorme fête foraine aussi mais impossible d'y faire un tour ! Pas de temps !  Rolling Eyes

Finalement on a trouvé le quartier des brocanteurs qu'on nous avait conseillé dans le train, sous les arbres au bord de l'eau, c'était magique !  drunken  J'ai vu plein de choses que je ne vois jamais ici, des tonnes de vintage, des objets originaux et beaux comme des cabinets de curiosités, et très laids comme des statues de bébés africains avec des très gros zizis  lol!  lol!  lol!  lol! , des trucs rigolos comme une vieille cage à oiseaux avec une barbue nue sur la balancelle et à l'extérieur quasimodo et Phoebe qui grimpaient pour l’atteindre !  lol!  Plein de trucs que j'avais envie de m'acheter, mais impossible à transporter comme des malles, vielles boîtes ( j'ai pensé à toi Feenyx et à toi aussi toska  I love you ), des belles chaises ou fauteuils anciens, des guéridons, des cadres, affiches ou posters anciens... vraiment tu en prends plein plein les mirettes !  affraid  Il y avait même des « gars du désert » qui vendaient "en costume" des bijoux «  en or » lol ou d'autres objets tombés du camion ! Lol !  What a Face

J'ai vu plein de trucs qui aurait plu au fofo : des barbies à gogo ( j'ai même failli me prendre un salon complet en boîte que j'avais enfant, souvenir souvenir  colors ) dont un stand avec des collections à quand même 65€ la doll, des babies, des popples, des bisounours, des schtroumpfs en veux tu en voilà avec des goodies incroyables, du hobby holly, du motu, des magical murphy, des monster high entre 5 et 12€ voir 18€ en boîte en duo neuves et tout, soit hyper pas cher par rapport à chez moi, et surtout des stands comme j'en verrai jamais chez moi avec que des jouets et des figs de tout genre, et pas 1 mais plusieurs !!!!!!!  Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 771886358  un stand immense de polly pocket ! Un stand de kikis avec des goodies extra ! Mais là les prix trop chers pour moi... des stands de jouets vintage avec de la vieille vaisselle, du vulli, du fisher price ! Bref un vrai bonheur !  yahoo
Mon plus grand regret niveau achat c'est une maison de poupée impeccable avec 6 pièces toutes complètes et des centaines d'acc pour 100€ mais impossible de la porter dans la rue......  Sad
c'était vraiment géant !  thumright J'ai pris des trucs qui me plaisaient vraiment, les prix étaient bas ou correct pour moi en tout cas ! J'ai dû reposé un ou 2 trucs pas plus car prix trop cher à mon goût donc de façon général prix correct et c'était possible de négocier !  dwarf  On a pu se déplacer sans trop de prob dans cette partie, il y avait de la place ! C'était plutôt le côté braderie qui bouchonnait et où c'était noir de monde quand on est retourné à la gare !  bounce
J'ai testé les WC publiques, c'était hyper propre aucun soucis, juste queue très longue mais normal vu le monde !  Wink
On a mangé à 15h car avant je voulais pas m'arrêter lol!  moules frites bien sûr avec bière,  Mr.Red  malheureusement on a plus retrouvé le resto qui les faisait avec de la sauce au maroilles on aurait aimé goûté on aime ce fromage !  What a Face  La ville était propre mais on a pas vu les fameux tas de moules par contre, pas de gens bourré ou de vomi, de voleurs ou gars étrange, juste bcp de mendiants et d'immigrés mais comme partout !  pale
La ville est belle; on a vu de beaux bâtiments et certains coins où il y avait les stands étaient magnifiques !  Shocked
On a repris le train vers 17h30 c'était bien trop court comme temps  mon goût  lol!  mais 1 h00 avant il a commencé à pleuvoir des cordes donc c'était tant mieux au final car tout était bâché on voyait plus rien... et j'ai pas eu mal aux pieds !  cheers
Par contre selon le plan on a vraiment pas vu grand chose !  affraid  Et les rues qui étaient interdites à la braderie ben il y avait quand même des stands ! C'est vraiment énooooooooooorme !!!  wacko  wacko  wacko
perso j'y retournerai direct !!!

enfin, voici nos trouvailles, modestes mais plaisantes :

un rex pour vik, un peu de plusieurs gammes 80, les polly pocket sont nickels ! Le pauvre marelle spain est foutue ! Lol ! Mon homme veut que je le customise et l'appelle Lilou !  lol!
Le mini van est un craquage gros coup de cœur ! J'ai reconnu le chien de mon enfance ! Il est complet et en très bon état à part un bonhomme ! le prix était haut pour une broc mais en regardant sur lenet en rentrant c'était quand même une affaire!

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 P1060150%20Copier_zpsut65bhds

de plus près :
Spoiler:

Ensuite en schleich, le dragon que j'avais loupé en broc chez moi   yahoo  yahoo  yahoo et en + vraiment pas cher et en boîte ! J'étais trop contente !  cheers   Mon antylar a enfin son Faraun !  sunny

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 P1060152%20Copier_zps9hdwzobm

Et en pas jouets, j'ai craqué sur ce sac qui ira parfaitement avec mes tenues steampunk  drunken  :

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 P1060156%20Copier_zpsoxnqtjpv

et  ce craquage que je sais pas où mettre  lol!  ( une de nos règles à la maison c’est de tjs acheté quelque chose qu'on sait où l'on va mettre; du coup c’est une exception! )  une somptueuse boîte à musique en résine  drunken , qui malheureusement a mal subit le voyage et le portage de la journée, ( on l' a trouvé en fin de matinée et elle était lourde ! ),  Sad  on a cassé un sabot qu'on a pas retrouvé pour le collé mais le reste on a pu le restaurer !

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 P1060158%20Copier_zpsoacikfbi

Et pour mon homme des bd pour sa collec' ( il y avait des tooonnes de bd sur cette braderie j'en ai jamais vu autant ) un ghost buster et surtout le boglins j'étais contente  alien   car on en avait jamais vu/trouvé chez nous! Bon il a plus sa langue mais sinon il est en bon état ( et sur la photo les oreilles de mon lapin nerful qui squatte trouvé chez un collectionneur qui heureusement vendait à l'unité  thumright  )

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 P1060153%20Copier_zpsarxgo5tl

et nos petites photos vite fait :

alors ça à la gare ça nous a fait délirer lol!  chez nous il pleut aussi bcp mais on a pas ça!

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 20150905_100600%20Copier_zps1sex4kea

une belle cour où il y avait des livres surtout :

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 20150905_102322%20Copier_zpskjnixgkc

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 20150905_102407%20Copier_zpslxesrnfb

un beau bâtiment :

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 20150905_110025%20Copier_zpsx05yexug

une grecque qui mange un burger dans un beau petit jardin lol!

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 20150905_114414%20Copier_zps4vuhqewm

le coin brocante !

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 20150905_125135%20Copier_zpsvxe9zeqy

et nous le soir : fatigués mais contents ^^

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 20150905_172156%20Copier_zpsvuf4fp26
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:41

Je pensais au dieu des VG MAry je suppose !! J'avoue qu'à la relecture de mon message, il m'a paru un peu flou aussi Razz  Cette rentrée m'a fait tellement flipper que j'en ai eu des bouffées délirantes on dirait Embarassed 
Contente que tu aies trouvé des trucs qui te plaisaient, tes trouvailles sont très belles... J'adore la MH. Le carroussel est splendide, dégoutée pour le sabot. Super contente que vous vous soyez régalés, les photos donnent envie d'y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:51

OOOOhhh Marypony!!
Ca donne vraiment envie!
contente que vous ayez pu trouver votre bonheur et que vous en avez pris plein les mirettes avec ton homme I love you c'est trop cool contente
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:19

marypony a écrit:
Le pauvre marelle spain est foutue ! Lol ! Mon homme veut que je le customise et l'appelle Lilou !  lol!

Non, on ne customise pas des nirvanas ! study

_________________
Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:21

Trop magnifique ton carrousel !! C'est chouette que tu n'aies pas été déçue, malgré la pluie Smile Les distributeurs de parapluie, sérieusement c'est la première fois que je vois ça lol!

Et la petite bourse aux livres est sympa, c'est ouvert quasi toute l'année je crois thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1902
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:42

Merci pour ce compte rendu marypony ! Contente que tu y ai passé un bon moment et que tu ai trouvé ton bonheur ^^

Malheureusement le mélange "marché/vide grenier" c'est tout le temps ! C'est vraiment ce que je reproche ! Quand je vais en vide-grenier c'est pas pour m'acheter des soutifs ou du dentifrice Evil or Very Mad

Oui l'exposition Harry Potter était temporaire et e terminait aujourd'hui. C'était bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:06

Sympa comme tout ton petit compte rendu. Je me demandais justement si ça t'avait plu.
C'est chouette que vous vous soyez éclaté. Et ouais, y a des sacrés stands qui valent le détour, rien que pour les mirettes comme tu dis. J'adore les stands dans le genre cabinet de curiosités.
lol!  Tu as pensé à Feenyx et moi pour les boites.
J'aime beaucoup beaucoup ton dragon. Il me fait penser à un mélange de licorne (qu'on voyait sur la tapisserie de l'un de tes voyages), et de biquette. Et de dragon bien sur! Et sa couleur lui donne un air céleste. Il est beau!
Mr. Green  Le burger...
Par contre question trouvailles, je trouve ça maigrichon par rapport à la taille de la braderie. Comme quoi... c'est vraiment pas la taille qui compte! bleh
Mais ça fait des chouettes souvenirs, et l'important, c'est que vous soyez contents. calin
Moi aussi j'aurai bien goutté le maroil Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 771886358
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:07

+ 1 pour le distributeur de pépins, et + 1 pour le dentifrice et les soutifs Razz Razz

Toska à dit:

"Tu as pensé à Feenyx et moi pour les boîtes lol!"

Et pas à moi, zut, je pensais pourtant faire un peu parti du club très fermé des boîtes moi aussi...  study


Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2015 - 0:20

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 771886358 Des boîtes !!!!! Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 2401608858

J'avais hâte de lire ton compte-rendu Marypony, je suis contente que ça t'ai plu ! J'avoue, ça me re'booste mon envie d'y aller un jour ! sunny

J'aime trop votre photo de tous les deux avec Slig, vous avez l'air très contents ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:13

Marie B tu me fait trop rire : “ le club très fermé des boîtes "
Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 2401608858 Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 2401608858 Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 2401608858
c'est beau les boites, j'adore aussi!!
surtout les anciennes en metal, genre pour le chocolat ou les médicaments... avec toujours des slogans tellement décalé pour nous! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:18

marieb: oui c'était plein d'émotions ton message donc un peu flou oui! Mr. Green ça va maintenant ta rentrée? chez moi au boulot c'est un peu le chaos, j'ai tjs pas mon emploi du temps... perdu petites mais jolies trouvailles oui! Razz pour le manège je vais réfléchir comment le réparer! merci pour les tofs! je te souhaite d'y aller un jour! calin
désolée pour les boîtes! j'ai plus pensé à toi devant les maisons de poupées, et sur un stand de dolls immense où ils vendaient des patoufs! What a Face

kennocha : merci! sunny

misspompon : je l'ai déjà et là il est vraiment mort, hs, je peux vraiment pas, dit?! beau

dollyly : la pluie me fait pas peur venant de l'est, et fan de l'écosse! lol! pour les parapluies oui lol! cool si les livres c'est toute l'année! il y avait des trucs sympas mais c'était assez cher quand même!

mango : merci! je suis ok avec toi pour le "mélange" c'est chiant! oh mince pour HP ma meilleure amie voulait y aller!

toska : merci! oh ce dragon oui! je l'adore aussi! sa pose est belle! oui c'est peu niveau trouvailles! après je n'ai pas la chance des membres du fofo! Sad j'ai beau traverser la France ça sert à rien, la preuve! quand je vois le sujet de septembre, certains trouvent + et surtout mieux que moi en 1 broc que moi sur des mois voir années!! Rolling Eyes je dois mal prier le dieu des VG ou pas faire assez de sacrifices Twisted Evil bon après là il fallait porter aussi ( et pas bcp de temps à cause du TGV non plus) et on a choisi des trucs pas chers, qui nous plaisait vraiment! j'aurai pu acheter plein de MH et de g3 par exemple! bounce

feenyx : elle est affreuse cette tof avec mes dents horribles! lol! lol! allé va tu iras aussi une *!

bon qui n'aime pas les boîtes ici? Laughing
on va fair eun sujet " nos collections de boîtes" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:02

Hi hi hi, merci Mary calin A fond pour le sujet boîtes yahoo bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:35

Mary, tu trouves quand même des trucs chouettes parfois. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sloubie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Sloubie


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Lothlorien
Date d'inscription : 08/08/2015

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:16

Super compte rendu Marypony, je me suis régalée de le lire flower
Revenir en haut Aller en bas
macleod61
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
macleod61


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 165
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/08/2016

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 11:01

J'y suis allée en 2016, c'est TRES grand!!!
Et bien je n'y retournerais pas chaque année: un monde de dingues, du bruit, la foule, difficile d'approcher des stands.
Pour trouver des "pipis room", bonne chance!!!!
Pourtant j'y ai trouvé quelques trucs intéressants en Barbie, mais je suis un peu déçue.
Je trouve beaucoup plus dans nos vide-greniers ici, en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:26

Je viens d'entendre à l’instant à la radio que la braderie n'aurait pas lieu cette année  Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:26

WHAAAAT affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
macleod61
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
macleod61


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 165
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 01/08/2016

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:48

dywenn a écrit:
Je viens d'entendre à l’instant à la radio que la braderie n'aurait pas lieu cette année  Confused


Ooooohhh, dur pour ceux qui comptaient y aller!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:51

J'ai entendu ça aussi affraid Ca fait bizarre What the fuck ?!? What the fuck ?!? perdu
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 13:03

Oui, je confirme pour des raisons de sécurité. Après tout la braderie de Lille accueil beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:09

Pour une fois que j'avais hâte d'y aller... soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Contenu sponsorisé





Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille - news 2016 p.5   Braderie de Lille - news 2016 p.5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braderie de Lille - news 2016 p.5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Conventions Brony - News BronyCon 2016 p.3 !
» Japan Expo Sud Marseille - News Edition 2016 p.1 !
» Rencontre sur Lille le 30 mai
» Petit bonjour de Lille :)
» Les Charlottes aux fraises d'Altaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: