L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...

Aller en bas 
+20
tigrouille
**Neptune**
Minik0284
Amy-Hime
Brémond Marie
little girl
féebidouille
Sifflebiz
Harley
Toska
Selyla
Petite fée
Ernestine
nael
Miss Pompon
marypony
kennocha
feenyx
Drazic
dywenn
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:28

Bienvenue au lancement de notre 1er swap Halloween .

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Citrouille02 Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Citrouille02 Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Citrouille02

Déroulement du swap :

Les membres qui souhaitent participer devront s'inscrire sur ce topic jusqu'au dimanche 20 septembre 2015 .
Le tirage au sort sera effectué le lundi 21 septembre dans la journée et vous sera dévoilé en photos.
Une fois votre partenaire connu, vous pourrez commencer votre paquet .. Discutez bien ensemble en privé pour échanger vos gouts et envie du moment .
Vous aurez environs 1 mois pour préparer votre paquet .
La date d'envoi des paquets finis est le 20 octobre 2015 au plus tard .
L'ouverture des paquets se fera le 31 octobre 2015 !

Un swap Halloween n'est pas un swap Noël, l'ambiance est différente, pas besoin de couvrir votre binôme de cadeaux Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Icon_wink 
C'est pour cette raison que cette année nous établirons un peu plus de règles ...
 
Les colis devront contenir :

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Citrouille02 Une carte (faite mains ou non) Halloween .
Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Citrouille02 Des bonbons (des tonnes hihihi)
Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Citrouille02 Un objet qui fait "peur" !!
Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Citrouille02 Un objet personnalisé noir &/ou orange toujours sur le même thème . (custom MLP, peluches ou autres, faites marcher votre imagination)
Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Citrouille02 Décorez votre paquet de toiles d’araignée, fantômes etc .. 
(intérieur du colis j’entends, pas le paquet que les postiers verront)

Et c'est tout Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Icon_twisted Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Icon_twisted Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Icon_twisted 


Encore 2/3 règles à respecter ...

L'envoi des colis devra se faire exclusivement en colissimo .
N'ouvrez pas votre paquet avant le 31 octobre !!
Venez partager l'ouverture de celui ci en photos sur ce topic .
Le swap est ouvert à tous les membres ayant fait au moins une transaction (voir plusieurs) sur le forum (ventes ou échanges) .

Ici nous ne sommes pas sur un forum comme les autres, ici de vraies amitiés se créent, ça nous ferait très mal au coeur de recevoir des plaintes de membres car leur moitié s'est désistée .

Alors svp, si vous ne vous sentez pas prêt(e), personne ne vous en voudra de ne pas participer !!

Si vous vous engagez dans cette aventure, svp tenez la jusqu'au bout ... Dites vous que même avec pas grand chose vous pouvez faire plaisir  !

Si vous avez des questions, hésitations, n'hésitez pas ....

Toutes les mises à jour et infos importantes seront récapitulées dans ce 1er post

C'est parti !!!!!!!

Les inscrits :

Feenyx
Kawo
Kennocha
Marypony
Nael
Ernestine
Dywenn
Petite fée
selyla
Sifflebiz
féebidouille
Brémond Marie


édite du 21 septembre

Les 6 équipes sont :

Sifflebiz & Selyla
Kennocha & Kawo
Brémond Marie & Petite Fée
Fébidouille & Dywenn
Nael & Fennyx
Ernestine & Marypony



édite du 30 octobre 

Sifflebiz colis reçu / Selyla colis reçu
Kennocha colis reçu / Kawo colis reçu
Brémond Marie colis reçu / Petite Fée colis reçu
Fébidouille colis reçu / Dywenn colis reçu
Nael colis reçu / Fennyx ?
Ernestine colis reçu / Marypony colis reçu


Dernière édition par dywenn le Ven 30 Oct 2015 - 13:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:25

Je vais faire mon rabat joie mais c'est pas un peu hyper stricte les règles affraid ?

Sinon, heureux qu'un swap soit lancé, c'est cool pour l'ambiance du forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:36

Drazic a écrit:
Je vais faire mon rabat joie mais c'est pas un peu hyper stricte les règles affraid  ?

 


Tu trouves??

Je vois pas en quoi c'est stricte scratch   On reprend la même recette que pour les swaps Noël ..
L’ambiance est juste différente, ce n'est pas avec un swap Halloween que vous pouvez offrir des bisounours, des poupées etc (sauf si ces jouets collent au thème après customisation) .
Ensuite rien ne vous empêche d'offrir 1 ou 2 cadeaux de plus (toujours ayant un rapport avec la fête) C'est vous qui voyez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:51

dywenn a écrit:
Ensuite rien ne vous empêche d'offrir 1 ou 2 cadeaux de plus (toujours ayant un rapport avec la fête) C'est vous qui voyez Wink

Ah ça va alors !

Bon et bien... Après quelques secondes de réflexion, je m'inscris ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:57

J'en suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 14:17

dywenn a écrit:
Drazic a écrit:
Je vais faire mon rabat joie mais c'est pas un peu hyper stricte les règles affraid  ?

 


Tu trouves??



Oui, je trouve que c'est super restrictif finalement :

Une carte

Des bonbons

Un objet qui fait "peur" !!

Un objet personnalisé noir &/ou orange

Décorez votre paquet de toiles d’araignée, fantômes etc ..

Et c'est tout


Si on a envie d'envoyer 3 objets personnalisés, et pas de carte, ou plus de bonbons et pas d'objets qui fait peur etc .... Là je trouve la liste super limité ! Pourquoi ne pas laisser les binômes voir ça entre eux ? Peut être que certains auront juste envie d'un petit mot et d'un petit objet, pour d'autre l'envie sera plus grande avec un swap plus conséquent, c'est dommage de borner comme ça et de ne pas faire confiance aux membres pour laisser libre court à leurs envies.

Je comprend qu'il faille mettre des règles (quoique ...) mais faire la liste de ce qu'on doit swaper ça me semble un peu excessif, là j'ai l'impression que tu me donne une liste de course de chose que je peux envoyer ou pas ( bon j'exagère mais c'est pour l'image ) et du coup je trouve que ça perd tout intérêt : surprendre l'autre en essayant de comprendre ce qu'il aime et adapter au thème défini (en l'occurence ici Halloween ) !

Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 14:56

Lors du swap de Noel de l'année dernière il y a eu à mes yeux trop d'abus, avec soit des paquets remplis à ras bord et 100% excessifs et d'autres à faire pitié !
Au moins pour ce swap, les colis seront "égaux" et il était grand temps de remettre les pendules à l'heure .

Encore un fois, tu envois et créer selon tes envies, on n'ira pas vérifier dans chaque colis si la liste est respectée. Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... 2401573947
Mais si tu regardes bien les swaps précédents, les paquets contenaient pour la plus part, carte, bonbons ou chocolats, souvent un ou plusieurs objets personnalisés et des références à Noël ce qui est demander pour celui ci Wink 


Bien entendu que les binômes gérerons leur swap entre eux, faut bien connaitre les gouts de l'autre pour trouver l'idée qui fera tilt, genre un bon film d'horreur ou un roman ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 14:57

MOI! MOI! MOI AUSSI!! cheers cheers cheers cheers
et pas de panique pour la suisse, hein Wink Wink Wink

drazic, ce que dywenn, voulait dire a mon avis par une liste, c'est que le colis doit contenir “un minimum“ apres si on veut rajouter des tas de truc, libre à nous!! et parfois on ne sait pas trop quoi offrir ou faire alors c'est un bon moyen d'avoir une idée sur quoi mettre dans le colis flower
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:06

dywenn a écrit:
Lors du swap de Noel de l'année dernière il y a eu à mes yeux trop d'abus, avec soit des paquets remplis à ras bord et 100% excessifs et d'autres à faire pitié !
Au moins pour ce swap, les colis seront "égaux" et il était grand temps de remettre les pendules à l'heure .



Je comprends ce que tu veux dire, mais pour moi tant qu'il y a consentement entre les deux membres du binôme, il n'y a pas d'abus !

Si avec mon binôme on a envie de s'échanger des lingots d'or ou des bottes de pailles, je trouve dommage qu'une règle doive intervenir dans cet échange entre adulte consentant. Tu vas me dire "oui, mais dans ces cas là faites en dehors du swap", tu n'auras pas tort, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:12

Non je ne te répondrai pas cela Wink 
Je te répondrai que malheureusement il n'y à pas toujours eu consentement d’où le fait devoir du resserrer les vis Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:15

dywenn a écrit:
Lors du swap de Noel de l'année dernière il y a eu à mes yeux trop d'abus, avec soit des paquets remplis à ras bord et 100% excessifs et d'autres à faire pitié !
Au moins pour ce swap, les colis seront "égaux" et il était grand temps de remettre les pendules à l'heure .

Je me sens un peu concernée avec le coup des swaps 1oo % excessifs, mais j'vois pas où était le mal surtout qu'à l'époque, il n'y avait pas de règles comme celle ci.

Avec Didiche, on a pas dis qu'on allait s'envoyer des tonnes de trucs.. Ca s'est fait tout seul, et je pense que c'était fais sur la même longueur d'onde, sans concertation, les swaps étaient "égaux" non ?

On étaient ravies toutes les deux.

En même temps, je pense qu'il ne devrait même pas y avoir de règle comme ça normalement, mais que c'est nécessaire pour éviter les déceptions...
saispas

Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:16

Je comprends, c'est logique, mais mon âme de rebelle teinté d'anarchisme me pousse à grogner quand même Mr. Green


Dernière édition par Drazic le Lun 14 Sep 2015 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:31

Drazic a écrit:
( et je n'enverrai ni or ni paille promis batman  )

De la poussière ???? beau
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:34

feenyx a écrit:
Drazic a écrit:
( et je n'enverrai ni or ni paille promis batman  )

De la poussière ???? beau

Ca, c'est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:35

moi aussi je m'inscris!

Drazic je veux être avec toi lol! lol! lol!
je t'enverrai de la terre avec des verres dedans lol


non sérieux j'aime tout le monde ici! calin calin calin

je comprends ce que Dydy veut dire! thumright

moi je pense surtout qu'il y a eu un et un seul swap à problème et on sait tous lequel, prob qu'il ne devrait pas y avoir cette année! What a Face

je pense que plus que le nombre d'objets du colis c'est la valeur ( dans tous les sens ) qui compte!
j'ai fait un swap décevant à presque 50-60€ avec fdp contre un qui en valait même pas la moitié... donc côté finance c'est important certes mais aussi goûts car si tu as déjà tout et qu'on t'offre du double, ou des trucs que tu aimes bof c’est nul aussi, et enfin l'investissement perso, il en faut un minimum, on sait tous faire quelque chose ou au moins on peut essayer! cheers

pour celui d'halloween moi aussi un objet qui fait peur me parer peu! car j'ai déjà commencé à mettre de côté dès que l'idée était lancée lol!

et si on aime pas les bonbons on fait comment dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:48

marypony a écrit:


Drazic je veux être avec toi lol! lol! lol!
je t'enverrai de la terre avec des verres dedans lol


A tes risques et périls


Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Muahh
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:50

bon ben je m'enfonce direct alors! je DÉTESTE les araignées!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:51

Drazic a écrit:
feenyx a écrit:
Drazic a écrit:
( et je n'enverrai ni or ni paille promis batman  )

De la poussière ???? beau

Ca, c'est possible Razz

De la vraie poussière de Poussière ??? yahoo

marypony a écrit:
moi je pense surtout qu'il y a eu un et un seul swap à problème et on sait tous lequel, prob qu'il ne devrait pas y avoir cette année! What a Face

je pense que plus que le nombre d'objets du colis c'est la valeur ( dans tous les sens ) qui compte!
j'ai fait un swap décevant à presque 50-60€ avec fdp contre un qui en valait même pas la moitié... donc côté finance c'est important certes mais aussi goûts car si tu as déjà tout et qu'on t'offre du double, ou des trucs que tu aimes bof c’est nul aussi, et enfin l'investissement perso, il en faut un minimum, on sait tous faire quelque chose ou au moins on peut essayer! cheers  

Marypony, si t'aime pas les bonbons, tu le dis à ton partenaire de SWAP ! vieux




Edit : une araignée c'est tout gentil ! Je les laisse souvent faire leur toile dans un coin d'une pièce Embarassed Je trouve ça joli et elles me dérangent pas... Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... 3501081172
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:56

feenyx : bien sûr je le dis! j'aime le chocolat mais dans la liste il y a écrit des tonnes de bonbons lol!



ps : j'aime pas les araignées car j'ai peur pale  surtout plus elles sont petites, elles rentrent dans le nez, les oreilles ou ailleurs sors  genre quand tu dors nue Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... 2401608858

après oui elles sont utiles et une toile pleine de rosée c'est beau drunken
donc dehors ou loin de moi c'est ok rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:52

Ce que vous pinaillez quand même lol! , évidemment qu'on peut remplacer les bonbons par du chocolat ou des biscuits, surtout pour celles qui nous ont fait saliver l'année dernière avec leurs biscuits faits maison.

C'est évidemment à voir entre vous mais au moins comme ça vous avez des idées.

_________________
Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:00

J'ai pas l'impression de pinailler, au contraire, c'est bien plus clair maintenant, on a eu une liste modèle, on peu l'adapter, au moins le décor est posé salut
Revenir en haut Aller en bas
nael
Starshine crins corail
Starshine crins corail
nael


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/06/2012

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:57

J'aimerais également m'inscrire sur ce swap si cela ne pose pas de problème.  

Avec ces règles, j'ai moins peur de décevoir mon binôme. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:07

nael a écrit:
J'aimerais également m'inscrire sur ce swap si cela ne pose pas de problème.  

Avec ces règles, j'ai moins peur de décevoir mon binôme. Embarassed

Bien sur que tu peux t'inscrire calin
Et merci pour l'avis positif des règles, ce qui prouve qu'on ne s'use pas pour rien, faire en sorte du bon déroulement du swap et aussi du forum Rolling Eyes 
Oubliez pas que c'est notre but 1er !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:38

dywenn a écrit:
nael a écrit:
J'aimerais également m'inscrire sur ce swap si cela ne pose pas de problème.  

faire en sorte du bon déroulement du swap et aussi du forum Rolling Eyes 
Oubliez pas que c'est notre but 1er !

Personne ne remet ça en question,  l'on vous suggère -parfois- de ne pas oublier que nous sommes aussi des adultes responsables ( meme si on est pas modo ) et que ce n'est pas la peine de faire trop de zèle sur certains points. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:42

Moi je m'inscris aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap Halloween 2021 !!
» Swap Halloween 2022?
» Swap de Noël 2015
» Swap de Noël 2015
» Swap pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: