L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)

Aller en bas 
+69
Brémond Marie
mimidoll
Capucine54
chineuse57
kassi29
Twilight Sparkle
Ushi
Titanjie
audra
alice
Louve
lamusedujardin
Elemiah
malouguette
Ezoha
ledabby
macleod61
sielsa77
Corsaire
Drazic
Evelyne1982
**Neptune**
Yunae
mango82
nael
Saphi
jolala13
marypony
elsanna17
Alissa92
crazy-cupcake
Toska
Sifflebiz
Mistinguette
Trynyty
animalia95
Bibinettepony
mlpg5love-360
Selyla
Abekei
kennocha
Petite fée
Roudou-panda63
Twilight67
sunset shimmer
thornypuki
alvi11
Énide
Lee75
Doriphore
Solidiane
Vanessa
snaky
eeicing
sylviana
cléclème
Psydo
suzy
ninipinko
frivole70
Etoilebleue
Lilou130
Tite Crinière
sahelisa
dywenn
boulette
Kamui
Sunlight
mapeline
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptySam 19 Déc 2015 - 22:56

C'est splendide comme toujours ! Ça fait plaisir de les voir retrouver leur beauté d'antan, ça vaut le coup de se flinguer les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2015 - 8:16

Je savais qu ils étaient sauvés ses poneys. thumright

Géniale, ils sont parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:16

merci beaucoup Embarassed
ça m'encourage à continué dans cette voie

je vous présente, à son tour papillonne

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1045

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2015 - 16:30

dead comme elle est belle
C'est tellement + joli enamour
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2015 - 22:00

La toute grande classe! clap clap Mapeline !
Gros coup de coeur pour Papillonne ! enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:47

merci beaucoup  calin

et une nouvelle série  siffle

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1132

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1137




[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1134

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1138



[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1136

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1139




du coup j'ai pu finir plume et parasol 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1065

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1140


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_0817

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1141
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:59

Yeaaah bravo pour Plume et Parasol !

Mes condoléances à tes doigts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:06

merci  calin

oui mes pauvres petits doigts  larmes
mais quand je voie le résultat, je suis tellement contente, que je continue   sunny

la j'ai attaqué diabolo  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 5:28

Super ! Ils sont méconnaissables
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:06

j'ai mis de coté diabolo car je voulais faire vite fait la queue de saphir, sauf que mes tincelles sont plus court que prévu  pale
du coup j'ai du bidouillé  Evil or Very Mad

et en plus ils déteignent et n'aime pas le chaud  pale
vraiment tout pour plaire  Evil or Very Mad

photo demain car la il sèche
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2015 - 15:54

pas eu le courage de reprendre diabolo, la pauvre  siffle

donc voila saphir 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1163

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1162


et bébé clair de lune 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1164

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1165




au fait je ne vous ai jamais montrer les interieurs donc pour la tete ça donne ça une fois fini
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1166

et pour la queue 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1167
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2015 - 16:00

Waouh, ce petit bichon est trop mignon !

Et tu fais ça tellement bien beau
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:40

merci  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:45

Travail très propres et très beau à voir. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Invité
Invité




[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:58

Mapeline joie joie joie
Grâce à toi je sais enfin comment je vais procéder dorénavant pour les queues des poneys clin d'oeil
Avant je faisais un pâté avec du fil et du fil et re du fil et un élastique Confused

Merci clin d'oeil
Je trouve ça très chouette de ta part de montrer tes techniques, tu pourrais les garder jalousement yeux
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:39

calin calin

j'ai fini diabolo  yahoo 
j'ai galéré, trop de trou et surtout très rapprocher zen   


[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1031

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1168






et j'ai retrouvé d'autres poneys à restaurer dont une bouton, mais j'hésite j'ai besoin de votre avis car d'un coté je l'aime bien comme ça  lol!

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1169

je la refais ou je la laisse comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:02

pas d'idée ??????


en attendant je continue avec précieuse et bébé mischef (je ne sais plus son nom français  Boulet)

j'ai effacer par erreur la photo que j'avais avant de précieuse, je lui ai donc refait le bas de la criniere et une queue
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1171



[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1172

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1173
je ne lui ai pas remis les tincelles car ceux que j'ai sont strop gros et pas assez long  rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:52

C'est moderne cette coup pour bouton! Moi ça me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:06

oui ça lui donne un air tres rock  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:46

alors la gros restauration   lol!

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1181

je précise qu'il n'a pas d'ailes, j'ai juste démonter l'emplacement 



et le voici, on c'est lancer on à fabriquer des ailes  sunny

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1210




le restaurer est à gauche et à droite l'originale 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1211
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mistinguette


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/12/2011

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 7:59

Super ces nouvelles ailes!!! bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:41

merci  Embarassed

j'ai fini frisson que kawo avait commencer et j'ai refais ses symboles 

(j'ai oublier de faire une photo avant  Boulet) il lui manquait quelques mèches sur le dessus de la tête 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1213

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Img_1214
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:52

Joliiiie ! J'adore cette ponette à la base, elle méritait bien de passer par tes mains !
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:31

merci  Embarassed, kawo avait bien avancer sur la réimplantation, je n'ai fait que finir, et pour les symboles et les yeux ce qui à été galère, c'est de fixé le tout, pour plus que ça bouge
Revenir en haut Aller en bas
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:40

Tu es entrain de devenir la Dresse Mapeline! Tu fais un super travail vraiment bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
» [PHOTOS] Les restaurations de mango
» [PHOTOS] Restaurations de poupées
» [PHOTOS] Restaurations de Mango
» [PHOTOS] Mes restaurations de poney (et de poupées ! ) (07/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: