L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)

Aller en bas 
+69
Brémond Marie
mimidoll
Capucine54
chineuse57
kassi29
Twilight Sparkle
Ushi
Titanjie
audra
alice
Louve
lamusedujardin
Elemiah
malouguette
Ezoha
ledabby
macleod61
sielsa77
Corsaire
Drazic
Evelyne1982
**Neptune**
Yunae
mango82
nael
Saphi
jolala13
marypony
elsanna17
Alissa92
crazy-cupcake
Toska
Sifflebiz
Mistinguette
Trynyty
animalia95
Bibinettepony
mlpg5love-360
Selyla
Abekei
kennocha
Petite fée
Roudou-panda63
Twilight67
sunset shimmer
thornypuki
alvi11
Énide
Lee75
Doriphore
Solidiane
Vanessa
snaky
eeicing
sylviana
cléclème
Psydo
suzy
ninipinko
frivole70
Etoilebleue
Lilou130
Tite Crinière
sahelisa
dywenn
boulette
Kamui
Sunlight
mapeline
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 18:09

ou à la gizmo! trombone + élastique! [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 2401608858
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 18:39

EUHHHH menton menton tu n'as pas vu Gremlins dernièrement par hasard ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptyVen 15 Mar 2019 - 13:55

je vous confirme que c'est vraiment pas mon truc la pâte durcissant ou autres scultures  Boulet 

voila le résultat de mes essais et je ne pourrais pas faire mieux  soupir 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Img_0325 


je dois laisser sécher pour que ça durcisse puis je peindrais et je fixerai la peinture 
mais la je ne suis pas fière de moi  Shit
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:15

je trouve la forme de l'arc très bien.
pour les flèches, je te conseillerais de prendre des cure dent pour les sticks droits, sculpter les pointes (elles sont biens) et p'têtre même mettre des vraies plumes au bout, comme ça ça te demande moins de sculpture et plus de collage mais au moins tu auras un résultat plus régulier je pense thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:51

L’arc et les flèches ont de bonnes proportions. Oui modeler, tailler avec un cure dents permettrait d’avoir un travail plus fin. Moi je les trouve mimi tes flèches. Pour l’arc l’extremité droite parait un peu trop aplatie mais il a une jolie forme^^! C’est du bon boulot ne te sous estime pas^^
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptyVen 15 Mar 2019 - 17:15

C'est plutôt très bien ! Et pas facile...du coup un grand bravo ! thumright Pour les formes incurvées, tu as aussi les armatures de soutien gorge (j'ai déjà utilisé pour réaliser des crinolines pour poupées, et ça se bricole bien, en plus c'est flexible !  Wink)

_________________
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 My_lit12  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Monpet13   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Who_s_10  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptyVen 15 Mar 2019 - 17:24

Moi , j'aime bien tes essais ! et puis avec tous les conseils donnés ici tu ne peux que t'améliorer calin calin Bravo en tout cas clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptyVen 15 Mar 2019 - 17:49

je vous remercie pour vos encouragements mais c'est vraiment pas mon truc, du coup pour ça je passe mon tour  seul

si non des nouvelles du bébé poney 

il est terminé 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Img_0328
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Img_0327
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Img_0326



par contre je n'ai pas non plus de feutrine verte pour faire le chapeau  saispas
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptyVen 15 Mar 2019 - 17:57

ABSOLUMENT GENIAL !!!!!!!  clap clap clap clap J'avais un doute sur le fait que le poney soit rose, mais là....franchement l'harmonie de couleur des crins, et le dessin trop chouette !!!!!! Je suis in love !!!!  enamour tu as vraiment fait des merveilles !  trinque

_________________
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 My_lit12  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Monpet13   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Who_s_10  [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptyVen 15 Mar 2019 - 18:16

affraid il est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop! Punaise il est génial mERCI L'ARTISTE! Oui c'est vrai qu'au départ j'imaginais un poney orange ou vert mais il est au top, les couleurs ressortent superbement bien! suis trop contente de mon caprice! yeux yeux yeux yeux yeux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptySam 16 Mar 2019 - 15:27

Pour le coup , tu peux vraiment être satisfaite ! moi je trouve que le rose ressort un peu orange avec la couleur verte des crins! résultat , il est comme tu le souhaitais !! Et magnifique en plus clap clap clap

Bravo Mapeline  thumright thumright  Pour le coup , moi aussi j'ai des caprices à satisfaire Mr. Green Mr. Green lol! lol!  mais me concernant , le défi est de taille !!!! je suis Trèèèèèès exigeante lol! lol! et il est vrai que Mapeline a déjà réalisé pour moi de merveilleux customs à la hauteur de son immense talent et de ma grande exigence calin calin et je ne dis pas ça parce que c'est mon amie : c'est sincère et mérité !!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptySam 16 Mar 2019 - 16:51

C'est très sympa tout ça, il est joli comme tout thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptySam 16 Mar 2019 - 18:33

elsanna17 a écrit:
Pour le coup , tu peux vraiment être satisfaite ! moi je trouve que le rose ressort un peu orange avec la couleur verte des crins! résultat , il est comme tu le souhaitais !! Et magnifique en plus clap clap clap

Bravo Mapeline  thumright thumright  Pour le coup , moi aussi j'ai des caprices à satisfaire Mr. Green Mr. Green lol! lol!  mais me concernant , le défi est de taille !!!! je suis Trèèèèèès exigeante lol! lol! et il est vrai que Mapeline a déjà réalisé pour moi de merveilleux customs à la hauteur de son immense talent et de ma grande exigence calin calin et je ne dis pas ça parce que c'est mon amie : c'est sincère et mérité !!

En somme tu fais ta star quoi! lol! Tu pourras faire une photos de famille de tous tes customs? J'adorerais voir tous tes caprices^^
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptySam 16 Mar 2019 - 20:16

Oui ! je suis un croisement entre Mariah Carey et JLO lol! lol! Non plus sérieusement j'ai recours aux customs de Mapeline quand je ne peux pas trouver un poney original qui coûte un bras , voire 2 , qui est rare ou lorsque je n'ai pas la patience d'attendre que le vrai sorte ou encore selon sa rareté aussi !!! et je m'en contente très bien , ça me console de ne pas trouver les vrais flower flower

Et oui , je vais ressortir tous mes custos et je te ferais une photo avec grand plaisir calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptySam 16 Mar 2019 - 20:35

lol! Alors là je comprends tout à fait! Je suis tout pareil! ON est des "Mesdames impatientes" en somme! Moi aussi je me contenterai des customs pour les poneys que je ne parviens pas à acquérir^^! calin
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptyDim 17 Mar 2019 - 9:08

ce petit est magnifique! pareil je pensais pas que ça rendrait aussi bien! thumright
joli comme tout!
j'aime bien l'arc et les flèches aussi!
j'ai de la feutrine si tu veux!
et non je n'ai pas vu récemment les gremlins mais je connais mes classiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptyLun 18 Mar 2019 - 6:52

Oui j'aime beaucoup aussi!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:14

merci beaucoup  calin calin

donc voila le petit est fini et je viens de finir de peindre et de fixé la couleur sur son arc et les flèches
je me dis que c'est pas grave si elles sont pas droite car dans le dessin animé elles ne le sont pas lors du tournois pour gagner le baiser de la princesse mariane  study

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Img_0330
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:31

Moi je trouve ça nickel comme ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:33

j'adore le rendu final thumright thumright c'est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:35

merci a vous 2  calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptyMar 19 Mar 2019 - 22:47

J'adore! ces accessoires sont au top!!!! thumright calin calin calin enamour
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptyMer 20 Mar 2019 - 16:16

merci  calin calin calin

je réfléchi fortement pour belle mariane  thumright
je m'y recolle tout de suite après cette nouvelle mission  calin calin
comme ça, ça me laisse le temps de réfléchir sur l'ordre des couleurs et son symbole  study



en attendant voici une nouvelle mission  cheers cheers

pour twilight sparkle  calin
je dois rendre leur couleur d'origine à ses 2 poneys 

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Img_0331[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Img_0332


c'est siffle-bise qui passe en premier  thumright
a suivre ..........
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptyMer 20 Mar 2019 - 16:32

thumright Tu as compté le nombre de up up à qui tu as redonné ses beaux crins roses? Hâte de voir siflebiz car je ne crois pas l'avoir vu avec ses beaux crins originels! Je les imagine d'une rose soutenu comme dans le dessin animé quoi^^ menton
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 EmptyMer 20 Mar 2019 - 17:11

pauvre montgolfière  lol!
j'ai pas vraiment compté  scratch au pif, c'est peut être la 5eme  dwarf
si j'ai déjà fait une siffle bise et je croix qu'elle est partie chez kassi29  menton
pour la couleur, elles ont la même, tout comme tulipe et sorbet, ce très beau rose pale qui devient malheureusement blanc  soupir

j'ai fait une photo des anciennes queues, on voie encore le rose d'origine à la base de leur queue

[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Img_0334

a gauche montgolfière et à droite siffle bise (elle avait plein de rouille, je l'ai entièrement nettoyée thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)   [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie .......      (new mission p35) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] restaurations de poneys, barbie ....... (new mission p35)
» [PHOTOS] Restaurations de Mango
» [PHOTOS] Les restaurations de mango
» [PHOTOS] Restaurations de poupées
» [PHOTOS] Mes restaurations de poney (et de poupées ! ) (07/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: