L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !!

Aller en bas 
+11
alvi11
lamusedujardin
Toska
Sifflebiz
**Neptune**
Les modos
marypony
Drazic
Petite fée
elsanna17
dywenn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Venez votez pour votre photo favortite !
photo 1
 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Vote_lcap43% [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 13 ]
photo 2
 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Vote_lcap27% [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
photo 3
 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Vote_lcap7% [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
photo 4
 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Vote_lcap17% [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
photo 5
 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Vote_lcap6% [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !!    [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:08

Bravoooooo Drazic !!!!!!!!!!! drunken clap
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
Invité
Invité




 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !!    [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:52

bravoooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !!    [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:39

super montage!
moi j'ai adoré le jeu de mot thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !!    [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:49

Embarassed Merci pour tous vos gentils messages et pour vos votes c'est adorable calin

Pour infos, parce que ça reste un concours photo et pas un concours photoshop Mr. Green , pour réaliser la photo, j'ai plongé le petit fake dans un verre d'eau, j'ai fais un "tourbillon" pour donner du mouvement à ses crins, et pour avoir des "reflets" j'ai placé une lampe halogène au dessus, et j'ai pris genre 25 photos avant d'en avoir une jolie Mr. Green

Ensuite, j'ai simplement intégré la photo à la pochette de l'album de Nirvana, et fais le petit jeu de mot Embarassed Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Merci je pensais vraiment pas que ça vous plairait, je suis toujours un peu "hors sujet", ça me fait super plaisir que vous ayez aimé bounce Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !!    [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:54

super ta méthode!
moi aussi je préfère faire un décor " tout à la main" et prendre plein de photos lol!
je suis nul avec photoshop bleh
pour la notre car c'est slig et moi qui l'avons faite, j'ai pris le poney en photo avec sa tenue de pluie sur un fond blanc d'ailleurs slig m'a fait refaire la tof jusqu'à ce qu'il est la bonne pose! lol! puis on a choisi le fond, car on avait un lampadaire "jouet" mais trop grand, et après ajout de la pluie!
c'est sympa de s'échanger comment on fait What a Face

d'ailleurs slig tient à remercier Toska, parce qu'elle a vraiment capté son idée I love you

moi je trouve pas que tu es hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !!    [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:08

clap bravo au gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !!    [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:18

En toute honnêteté , j'ai voté pour la photo de Drazic que j'ai trouvé absolument dans le ton du sujet demandé ! ( et super bien faite en plus thumright ) . Si j'avais eu droit à plusieurs votes , j'en aurai aussi donné un à Marypony , Abe et sifflebiz parce que ce n'était pas du tout un thème " facile " et pour cause quand ce thème est tombé je n'avais strictement rien compris au principe( cf début de post ) . c'est pour ça que j'ai posté une photo "bateau " ( inspiration de dernière minute lol! lol! ) parce que je voulais quand même participer à ce concours ! Mais au final , je salut bien bas le talent des autres participants ! Bravo pour vos supers idées et éclairs de génie et merci de partager vos astuces avec nous .( perso , je n'ai pas photoshop et je ne suis pas douée pour les montages alors ....).Je remercie également les 2 personnes qui ont voté pour ma participation !vous êtes super thumright thumright


Dernière édition par elsanna17 le Jeu 3 Déc 2015 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !!    [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:24

Moi j'ai adoré ta photo Embarassed Elle est toute mignonne, drôle et "fraiche" c'était inspiré ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !!    [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:00

Bravo Drazic, très jolie photo! C'est fou j'aurai pensé beaucoup plus de travail P.Shop. Comme quoi avec de la créativité on arrive a faire des trucs chouettes.

De rien Slig (et Marypony)! J'ai su apprécier le talent!  thumright

J'aurai bien participé mais je m'étais arrêtée sur la chanson Thriller, et je n'avais pas d'autre idée que de customiser des poneys pour qu'ils ressemblent à la fois à Michael Jackson et à des zombies, en reproduisant une scène du clip... le boulot m'a semblé colossale et j'ai jeté l'éponge direct.  lol!
J'ai du mal à synthétiser mes idées. J'imagine que je suis pas la seule dans ce cas là.  Razz

J'ai bien aimé ton YMCA Abe!  thumright  Laughing

Et j'ai trouvé les participations super intéressantes avec des idées et des réalisations bien personnelles, bien différentes les unes des autres.  thumright

Elsanna, "photo bateau", c'est un p'tit peu péjoratif! Encore fallait-il la pondre! thumright calin
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !!    [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:36

J'ai aussi voté pour celle de Drazic, que je félicite chaleureusement... clap Bravo pour l'effet fait main thumright D'ailleurs, j'adorerais récupérer le fichier photo, pour faire un tirage, car je suis vraiment in love enamour
Elsanna, ta photo était délire, d'ailleurs, je me suis demandée ce qu'était ces bulles ??
Graphiquement, j'avais adorée celle de Sifflebiz, on est rétro ou on ne l'est pas, que voulez-vous... Comme disait Brassens, pardonnez-moi sire, si je suis bigrement moyennageux(se du coup) bleh
Celle d'Abe m'a fait bien marrer, sympa l'idée thumright
Et un grand bravo aussi au couple qui chante sous la pluie, l'idée était très chouette, et effectivement, le thème sautait au yeux, de plus, c'était super bien fait...  thumright
Je suis désolée, je ne trouve pas beaucoup de temps pour le fo en ce moment, je me languis de revenir participer... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sifflebiz
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Sifflebiz


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Pays du Nougat =D
Date d'inscription : 01/07/2015

 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !!    [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:06

Bravo a Drazic!

Et merci pour les deux petits vote pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !!    [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:21

Bravo drazic vraiment j'adore, je suis une grande fan de nirvana et j'aurais voté pour toi si j'avais pas oublié. Serais tu d'accord pour que j'utilise ta photo sur facebook ?

Marie les bulles viennent du pack Ariel animator deluxe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !!    [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:17

Merci Ernestine !! Grosses bises. calin
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !!    [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:58

Tu peux prendre et utiliser tout ce que tu veux pour ce que tu veux Ernestine, aucun soucis Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !!    [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:38

De rien Marie, et merci drazic, je préfère demander pour pas faire des histoires ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !!    [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 18:05

Lilou n'a pas voté pour ce concours (un oubli Mr.Red  ), mais elle me dit qu'elle aurait choisie celle d'Abe qu'elle félicite !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !!    [CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS NOVEMBRE] Un jouet, une chanson .. Bravoo Drazic !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [CONCOURS OCTOBRE] LA MAGIE . Bravoo Drazic !
» [CONCOURS OCTOBRE] Sauvetage d'un jouet par un autre jouet ! Bravo Twilight67 !
»  [CONCOURS DECEMBRE] L’hôpital ... Bravoo QueenNounours !
» [CONCOURS AOUT] Pays . Bravoo à Marypony !
» Drazic's G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: