L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe

Aller en bas 
+5
Petite fée
Selyla
crazy-cupcake
Ezoha
Abekei
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:52

Je pensais l'avoir déjà fait mais apparemment non, voici donc ma collection de Polly Pocket ^^

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe A6338610

J'en ai eu une petite dizaine, en comptant ceux que ma soeur m'a légué à l'âge ingrat (c'était ça ou la poubelle  Laughing ). Tous les autres me viennent de brocantes et Emmaüs en majeure partie, et d'échanges de l'écurie par-ci par-là.
J'adorais ça, au point que je crois que c'est une des premières choses que je me suis achetée quand j'ai commencé à avoir de l'argent de poche.

Je commence par les tout premiers, ceux de 1989

Jewel Case Playset, complet, qui me vient de mon enfance  I love you
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Jewel_10

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Jewel_11

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Jewel_12

Button's Animal Hospital

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Button12   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Button14

Christmas

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Christ10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Christ11

Country Cottage, complet, qui me vient de mon enfance. Je crois bien que c'était mon préféré !

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Countr10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Countr11

Heidi's Alpine Chalet

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Heidi_10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Heidi_11

Partytime Surprise, complet

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Partyt10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Partyt11

Polly World

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_12

Polly's Beach House, complet

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_13   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_14

Polly's Flat, complet. Je ne l'avais pas, mais la meilleure amie de ma soeur lui prêtait souvent le sien, donc j'ai beaucoup de souvenirs de lui I love you

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_15   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_16

Polly's Pony Club

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_17   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_18

Tammy's Palm Tree Island

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Tammy_10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Tammy_11

Ring Collecting Case, de mon enfance, bien que je n'ai eu que 2 bagues pour le remplir  Laughing
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Ring_c10

Midge's Bumper Car, de mon enfance, je la mettais quasi tout le temps, avec mes pendentifs, c'était trop la classe  Cool
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Midge_10
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3745
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:28

J'ai beaucoup aimé la présentation de ta collection ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
crazy-cupcake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
crazy-cupcake


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Pays des bisounours
Date d'inscription : 04/12/2012

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:26

C'est tellement beau enamour
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepinguworld.blogspot.fr/
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:49

Merci les filles calin

Je continue avec l'année suivante, 1990 ^^

Garden Surprise, complet. Un de mes favoris, j'adore le thème et les détails !
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Garden10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Garden11

Midge's Flower Shop, complet.
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Midge_11   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Midge_12

Mr Frys's Restaurant, complet.
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Mr_fry10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Mr_fry11

Polly's Hair Salon.
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_19   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_20

Polly's School, complet.
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_21   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_22

Suki's Japanese Tea House. Je rêve de trouver les personnages qui vont avec, j'aime beaucoup cette boite !
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Suki_s10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Suki_s11

Pencil Case. Elle me vient de mon enfance, et j'ai tellement utilisé le set d'écriture qu'il ne m'en reste quasiment rien. C'est une plaie à retrouver Evil or Very Mad . Heureusement, il y a tous les personnages, c'est déjà ça !

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Pencil10
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Pencil11

Pretty Hair Playset. J'ai trouver la boite vide sur un VG, et le miroir sur un autre, le même jour. Coup de bol Laughing
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Pretty10
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Pretty11
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptySam 5 Déc 2015 - 17:06

On passe à 1991, une année que j'aime pour l'apparition des médaillons et des baguiers !

Camp Days, complet.
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Camp_d10 [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Camp_d11

Polly in her Bedroom, complet. Il me vient de mon enfance, je l'adore.
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_23 [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_24

Polly in her Keep-Fit, complet. Lui aussi je l'ai eu petite, mais je n'ai compris que c'était un sauna que bieeen plus tard Laughing
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_25 [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_26

Pretty Picture, complet. Enfin, si on passe sur le fait que Polly est cul-de-jatte Mr.Red
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Pretty12 [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Pretty13

Un médaillon bootleg marqué "Dolly" de Little Lulu Seaside. C'est le même moule, il y a juste une différence au niveau de la couleur et de la qualité de la peinture.
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Little10 [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Little11

Funtime Clock, complètes. J'ai eu la rose (qui maintenant est devenue orange-caca) quand j'étais petite, elle a été sur ma table de nuit pendant un bout de temps !
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Funtim10

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Funtim11

'50s Dinner
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe _50s_d10 [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe _50s_d11

Dazzling Dressmaker, complet
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Dazzli10 [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Dazzli11

Lulu and her Speedboat
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Lulu_a10 [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Lulu_a11

Midge's Bedtime
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Midge_13 [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Midge_14

Polly's Dinnertime
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_27 [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_28

Polly's Big Night Out
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_29 [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_30

Pullout Playhouse
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Pullou10

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Pullou11

Rosie learns Ballet - Dinkie and her Dolphin
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Rosie_10
Voilà pour 1991.
J'en profite pour demander aux connaisseurs/seuses si ils connaissent les noms français donnés aux boites ? Je n'ai pas trouvé de référence en français pour les noms Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3745
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptySam 5 Déc 2015 - 21:27

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:59

Merci Ezoha amour
Revenir en haut Aller en bas
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:58

Que de souvenirs ! belle collection Abe thumright
Revenir en haut Aller en bas
crazy-cupcake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
crazy-cupcake


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Pays des bisounours
Date d'inscription : 04/12/2012

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:11

Tu me fais rêver.. Toutes ces boîtes... et complètes en plus.... enamour
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepinguworld.blogspot.fr/
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:38

Les horloges sont vraiment mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:25

Merci les filles calin
Je passe à 1992

Jeweled Forest
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Jewele10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Jewele11

Jeweled Palace
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Jewele12   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Jewele13

Jeweled Sea
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Jewele14   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Jewele15

Pretty Present, complet.
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Pretty14   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Pretty15

Fairy Fantasy
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Fairy_10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Fairy_11

Fairy Wishing World
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Fairy_12   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Fairy_13

Fairy Fashion World
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Fairy_14   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Fairy_15

Hollywood Hotel, complet.
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Hollyw10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Hollyw11

Film Star, complet.
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Film_s10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Film_s11

Babysitting Stamper
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Babysi10

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Babysi11

Stamping School, complet.
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Stampi10

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Stampi11

Fast-food Restaurant
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Fast-f10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Fast-f11

Polly in the nursery
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_31   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Polly_32

Starlight Castle, complet.
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Starli10

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Starli11

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Starli12

Rose Princess, une bague que j'ai eu quand j'étais petite, mais dont j'ai perdu la petite princesse  Sad . Je l'adorais, elle avait une petite gemme sur le front, elle était trop jolie !
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Rose_p10
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:30

Je connaissais pas cette série jeweled affraid c'est beau, j'aurais adoré les avoir !

J'adore l'école et la nurserie aussi, avec tous les persos et tout joyeux

Le château je l'avais. Mais j'ai perdu le cygne... Et il ne s'ouvre plus complètement (quelque chose bloque les escaliers...). Du coup, j'me suis toujours demandée si c'était pas le cygne qui s'était coincé en dessous scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:37

Elle est géniale la série Jeweled ! Il m'en manque une, la violette sur le thème du Grand Nord.
Là elles sont incomplètes, il me manque des éléments, des perso et tous les petits animaux. Mais neuves ça devait être un bonheur à avoir !
Pareil que toi pour les boites à tampons, je les adore I love you

Pour ton château, ça vaudrait le coup de jeter un oeil derrière l'escalier, avec un peu de chance ce sera bien le cygne qui s'y cache !
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:43

J'avais essayé de regarder derrière mais j'avais pas réussi à voir... Faudrait que j'retente à l'occasion.

Oh je savais pas qu'il y avait des animaux ! Ca doit être tellement galère à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:53

P't'être en tatant derrière l'escalier avec un doigt ? Quand je l'ouvre j'ai souvent des perso qui se foutent derrière et qui m'empêchent de refermer, mais je n'ai jamais eu de mal à les déloger. Du coup ce n'est peut-être pas ça ?

Voici ce que j'ai de 1993

Ballerina, complet.
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Baller10 [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Baller11

Dazzling Dog Show
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Dazzli12 [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Dazzli13

Kozy Kitties
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Kozy_k10 [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Kozy_k11

Precious Puppies
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Precio10 [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Precio11

Pretty Pandas, complet.
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Pretty16 [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Pretty17

Fuzzy Bunny
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Fuzzy_10 [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Fuzzy_11

Baby and Ducky, complet.
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Baby__10 [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Baby__11

Fairylight Wonderland, complet.
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Fairyl10

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Fairyl11

Pretty Present, complet.
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Pretty18

Ca commence à se raréfier, parce qu'avec le temps, il y a de moins en moins de boites et de plus en plus de maisons. Je suis moins adepte de ce format Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:33

Oui, c'est peut-être quelque chose qui s'est cassé...

Ohlàlàààààà, le Fairylight Wonderland amour amour amour J'en rêvais tellement !

C'est vrai qu'après les maisons, ça fait moins "pocket" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptySam 12 Déc 2015 - 15:05

Vouiii avec ses lumières il est génial ! J'aime bien les Polly qui s'illuminent joyeux

Voilà la suite, 1994

Babytime Fun
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Babyti10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Babyti11

Perfect Playroom
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Perfec10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Perfec11

Home on the go, tout cassé perdu
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Home_o10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Home_o11

Stable on the go, complet
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Stable10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Stable11

Slumber Party Fun, complet. C'est je crois le premier que je m'étais acheté avec mon argent de poche, parce qu'il était plein de trucs qui s'ouvrent et qui tournent, le tout dans un format comme les toutes premières boites.
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Slumbe10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Slumbe11

Pony Ridding Show, pas très fan de celui-ci ...
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Pony_r10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Pony_r11

Star Bright Dinner Party, il ne s'illumine plus malheureusement  Sad .
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Star_b10

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Star_b11

On se rapproche de la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptySam 12 Déc 2015 - 18:20

Oh, Abe, je ne savais pas que tu collectionnais les polly toi aussi !! Elles sont splendides...
Tu as des pièces qui me font rêver, je suis une grande mordue des bijoux polly. Les médaillons, mais surtout les bagues écrins ou non écrins... j'adore les Jewel moi aussi. Particulièrement celui sur le thème de la forêt...
Les plumiers et autres boîtes de ce type me font fantasmer aussi drunken
Faudrait que je mette à jour la collec de Lalou, c'est un boulot de fou study
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3745
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptySam 12 Déc 2015 - 19:08

Merci de nous avoir montré tes merveilles ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptySam 12 Déc 2015 - 20:39

Ooooh le star bright dinner party amour

Je crois que j'ai une préférence aussi pour les polly illuminés arretes Ca leur donne un côté féérique joyeux

Oulalaaa tu me vas me faire craquer avec ta merveilleuse collection ! Tu dois en avoir des centaines affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptyLun 14 Déc 2015 - 8:42

Merci clin d'oeil

J'ai compté par curiosité, j'en ai 85. 79 boîtes et 6 bagues. Pas encore 100  lol!
Pour les atteindre il faudrait que je retourne en VG ! Cette année je n'ai pas trop pu, et ça risque d'être pareil l'année prochaine  Confused

Voilà 1995, une année que j'apprécie beaucoup pour l'apparition des boites en format livre  enamour

Sparkling Mermaid Adventure, complet (il me semble). Spéciale dédicace à Dollyly, il s'allume  Mr.Red
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Sparkl10

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Sparkl14

Glitter Island
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Glitte10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Glitte11

Princess Palace
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Prince17   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Prince18

Sparkle Snowland
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Sparkl12   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Sparkl13

Glitter Wedding
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Glitte12   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Glitte13

Pony Sisters, complet. Le 2e Polly que je m'étais acheté petite.
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Pony_s10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Pony_s11

Styling Salon, complet.
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Stylin10   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Stylin11

Plus qu'une année, après je n'ai rien des derniers, ça change de format et beurk, aime pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mistinguette


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/12/2011

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptyLun 14 Déc 2015 - 9:17

J'aime beaucoup le premier livre! en plus il s'allume, c'est super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:09

Ils sont fabuleux les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:51

yahoo Sparkling Mermaid Adventure ! T'as visé juste thumright Il m'avait déjà tapé dans l'oeil quand je l'avais vu sur le site de référence. J'adore le côté fond marin en plus Mr.Red

J'aime beaucoup les island et snowland aussi enamour

85 quand même lol! tu cartonnes en brocante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:28

J'en étais sûre cheers

Sur les 85 j'en ai eu 13 petite, une dizaine par le fofo, et oui pour le reste j'ai eu pas mal de bol, tout vient de VG. A plus ou moins vil prix d'ailleurs !
Mais je me souviens avoir un jour trouvé un carton blindé de Polly qu'une dame m'a vendu pour un rien. L'essentiel vient de là, et encore, j'ai revendu quelques maisons et boites qui me plaisaient moins. Je me souviendrais de la méga galère pour tout ramener à la voiture aargh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty
MessageSujet: Re: [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe   [Polly Pocket] Les boiboites d'Abe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Polly Pocket] Les boiboites d'Abe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [POLLY POCKET] L'avez vous deja vu? Valise Polly Pocket
» [POLLY POCKET] Mes Polly pocket et ceux de ma fille.
» [Polly Pocket] Les Polly Pocket de Nespouik (news 15/09)
» [POLLY POCKET] MES EX & FUTURS POLLY POCKET
» [POLLY POCKET] Les Polly Pocket G1 de Nhtpirate1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Mes tout petits amis / Polly Pocket-
Sauter vers: