L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les planches de stickers et notices des playsets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les planches de stickers et notices des playsets Empty
MessageSujet: Les planches de stickers et notices des playsets   Les planches de stickers et notices des playsets EmptySam 26 Déc 2015 - 15:29

J'ouvre un petit topic pour réunir les scans des planches de stickers et notices des différences playsets de G1.


Ceux-ci sont des scans trouvés sur le net, donc il faut tatonner pour trouver la bonne taille d'impression. Ils sont en miniature car je met le plus grand format possible, cliquez pour agrandir  Wink Je les mets en attendant mieux,

La Cascade Enchantée (Waterfall)
Les planches de stickers et notices des playsets Waterf10

Le Salon de Beauté (Pretty Parlor) (version espagnole)
Les planches de stickers et notices des playsets Pretty19

L'Ecurie Merveilleuse (Show Stable) (version espagnole)
Les planches de stickers et notices des playsets Showst10Les planches de stickers et notices des playsets Showst11

Le Château Féérique (Dream Castle)
Kimono's Townhouse
Les planches de stickers et notices des playsets Dream_14Les planches de stickers et notices des playsets Dream_15Les planches de stickers et notices des playsets Dream_16Les planches de stickers et notices des playsets Dream_17

La Parfumerie (Poof 'n Puff Perfume Palace) (version anglaise)
Les planches de stickers et notices des playsets Perfum10

La Nurserie (Lullabye Nursery) (version française)
Les planches de stickers et notices des playsets Lullab10Les planches de stickers et notices des playsets Lullab11Les planches de stickers et notices des playsets Lullab12Les planches de stickers et notices des playsets Lullab13Les planches de stickers et notices des playsets Lullab14Les planches de stickers et notices des playsets Lullab15
Les planches de stickers et notices des playsets Lullab16Les planches de stickers et notices des playsets Lullab17

La Villa Paradis (Paradise Estate) (version anglaise)
Les planches de stickers et notices des playsets Stick110Les planches de stickers et notices des playsets Sticke11

Le Salon de Coiffure (Perm Shoppe)
?

Satin Slipper Sweet Shoppe
?

Baby Bonnet School of Dance
?

Cuisine
Les planches de stickers et notices des playsets Kitche10

Ecole
Les planches de stickers et notices des playsets School10

Château des Petites Ponies
Les planches de stickers et notices des playsets Scan0010



J'éditerais ce post au fur et à mesure pour placer (si vous avez) de meilleurs scans et ajouter ceux des playsets manquants.


Dernière édition par Abekei le Mer 3 Fév 2016 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Les planches de stickers et notices des playsets Empty
MessageSujet: Re: Les planches de stickers et notices des playsets   Les planches de stickers et notices des playsets EmptySam 26 Déc 2015 - 18:14

Les scans que j'ai fait de la nurserie sont en pdf pour l'instant, faut que je les convertisse, je les ajouterais à mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

Les planches de stickers et notices des playsets Empty
MessageSujet: Re: Les planches de stickers et notices des playsets   Les planches de stickers et notices des playsets EmptySam 26 Déc 2015 - 18:33

Super cheers cheers
Plus qu'à avoir les playset Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les planches de stickers et notices des playsets Empty
MessageSujet: Re: Les planches de stickers et notices des playsets   Les planches de stickers et notices des playsets EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:50

J'ai profité de faire quelques photos cet après-midi pour ressortir la nurserie et faire des scans des stickers.
Tous les scans sont fait sous format A4, donc si vous imprimez en pleine page sous ce format là, vous devriez avoir la bonne taille.

J'ai aussi ajouté les notices de montage du Château Féérique et de la Nurserie Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolala13
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
jolala13


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/03/2016

Les planches de stickers et notices des playsets Empty
MessageSujet: merci!   Les planches de stickers et notices des playsets EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:14

Bonjour et merci beaucoup pour ces super scans! Ils vont beaucoup me servir pour ma nurserie et une écurie merveilleuse que je viens d'acheter et qui est dans un mauvais état. Sais tu ou je pourrais un scan pour le haut de la porte d'entrée de l'écurie. Mon arc en ciel n'a plus de couleurs! Merci pour tout ce beau travail.
Johanna

Édit : Cette fois-ci j'espère avoir bien tout fait pour pouvoir recevoir vos conseils.
Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les planches de stickers et notices des playsets Empty
MessageSujet: Re: Les planches de stickers et notices des playsets   Les planches de stickers et notices des playsets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les planches de stickers et notices des playsets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REPARATION] Stickers Playsets G1
» Ma collection de stickers Bisounours
» Stickers vendu avec les petits poneys
» Ou trouver les images de stickers sylvanian pour restauration ?
» Infos et Discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Base de données G1-
Sauter vers: