L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sunshine Family

Aller en bas 
+2
Ezoha
kaoritears
6 participants
AuteurMessage
kaoritears
Bébé Tidou
Bébé Tidou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2015

Sunshine Family Empty
MessageSujet: Sunshine Family   Sunshine Family EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:32

Une gamme que j'ai découverte en 2014 après avoir trouvé une poupée en vide grenier.
J'ai eu u véritable coup de coeur pour elle. Je ne connaissais pas du tout, et par chance les prix restent relativement accessibles pour le moment.
C'est du Mattel et ça sent bon les années 70. Très hippies dans le look et le design des play sets.
Je n'en ai pas beaucoup pour le moment car je n'ai pas encore pris le temps d'installer toutes mes collections dans ma nouvelle maison. Le grenier sera aménagé dans quelques temps et j'espère que je pourrais y disposer tous mes joujoux!
Pour l'instant, ils sont dans des cartons dans la chambre d'amis... les pauvres  Neutral
J'aime beaucoup leurs yeux bien particulier, un peu creepy mais uniques. Et le fait que la gamme propose une famille afro-américaine me plait beaucoup également.

Sunshine Family 12471613_1115281808504323_5834935287162485806_o

Sunshine Family 12487108_1115281818504322_1019759275917056644_o

Sunshine Family 10286794_1115281825170988_4762546102773557607_o

Edit modération: attention à la taille des photos beaucoup trop grosses qui déforme la page! (Je les ai redimmentionné a la taille autorisée (640px,480px) ) et déplacé le sujet dans la bonne catégorie pour poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3745
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Sunshine Family Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Family   Sunshine Family EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:53

J'aime beaucoup ces poupées et je pense en avoir déjà vu en vrai. Je les trouve très romantiques. Elles me font penser à la famille Ingalls !!!

kaoritears a écrit:
Le grenier sera aménagé dans quelques temps et j'espère que je pourrais y disposer tous mes joujoux!

Le rêve ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mistinguette


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/12/2011

Sunshine Family Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Family   Sunshine Family EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:23

J'ai cette chambre, et je l'adore ! Par contre j'ai jamais vu ces personnages, cette gamme me semble très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Sunshine Family Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Family   Sunshine Family EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:37

C'est super joli comme gamme. Ho le p'tit meuble avec la bassine tout ça, c'est trop sympa!

Ezoha a écrit:
J'aime beaucoup ces poupées et je pense en avoir déjà vu en vrai. Je les trouve très romantiques.

Surtout le barbu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunshine Family Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Family   Sunshine Family EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:01

Tu as une jolie collection ! quelles jolies couleurs drunken

J'aime bien cette gamme, mais bon sachant que c'est Mattel 70/80, c'est pas dûr de me plaire Razz
Perso je ne les cherche pas spécialement, j'ai juste un bébé blanc et une robe que je viens de reconnaître grâce à tes photos, d'ailleurs merci Wink J'ai vu un couple un jour en vide-grenier, mais le vieux qui les vendait m'a sorti le refrain "c'est ancien, c'est collector etc" , donc j'ai passé mon chemin car ça met tout de suite dans l'ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
LauryRow
Starshine crins corail
Starshine crins corail
LauryRow


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/09/2016

Sunshine Family Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Family   Sunshine Family EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:06

Y sont pas mal Smile mais je ne connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Sunshine Family Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Family   Sunshine Family EmptyMer 17 Mai 2017 - 22:04

Zut, tes photos ont disparues !! Sad Il paraît que c'était de jolies poupées noires... drunken Et moi, je suis une mordue de poupettes noires... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunshine Family Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Family   Sunshine Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunshine Ponies - How Does it Work?
» Loving Family Ponies
» Les sysy de notre family ^-^
» La Disney Family de Ginie
» Disney chez Elemiah's Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Divers / autres poupées des années 80-
Sauter vers: