L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma collection actuelle !

Aller en bas 
+27
Trynyty
Amy-Hime
ponymuse
Arkadia
maggy
kassi29
Brémond Marie
ledabby
Ushi
fifi
lamusedujardin
Roudou-panda63
Elemiah
sielsa77
Drazic
Twilight Sparkle
Corsaire
crazy-cupcake
Miss Pompon
marypony
Petite fée
Sifflebiz
sunset shimmer
Lardonette
kennocha
Abekei
Evelyne1982
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:15

Arghhhhhh .....tu veux ma mort !  Ma collection actuelle !  - Page 5 3501081172

_________________
Ma collection actuelle !  - Page 5 My_lit12  Ma collection actuelle !  - Page 5 Monpet13   Ma collection actuelle !  - Page 5 Who_s_10  Ma collection actuelle !  - Page 5 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:23

Hihiiihiii noooon pas du tout !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roudou-panda63
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Roudou-panda63


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 661
Age : 25
Localisation : au milieu des montagne et des vaches en auvergne^^
Date d'inscription : 31/03/2012

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:36

mais mon dieu ces poneys affraid
les mexicain, le français et les emballés tu veux notre mort! lol! dead dead dead
bref magnifique tout ça! enamour
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/fannymelody/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:49

Ben mazette affraid affraid affraid affraid Quand je pense que tu envie mes pailletés, alors que tu en as des bien plus beaux , plus rares affraid affraid affraid C'est vraiment magnifique !! Je ne sais pass si tu as vu dans ma wish list mais je recherche certains mexicains , péruviens et argentins ( pas tous ) . Si dans les semaines à venir tu nous montre les poneys que je cherche , je crois que j'en mourrai de jalousie lol! lol! lol!

Je suis déjà verte devant ta Lila France affraid affraid affraid Elle est merveilleuse !! à côté de ta collection , la mienne est vraiment nullissime pale pale Comment tu fais ?? ces poneys coûtent très cher ..soit tu as de la chance , soit tu as des moyens que je n'ai pas soupir soupir

En tout cas , Bravo clap clap C'est merveilleux d'en réunir autant !! et continue de nous en mettre plein les mirettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:59

Merciiii pour vos messages !!! C'est limite génant ! Huhuhu Roudou panda, Nannn je veux la mort de personne ! Disons que j'ai de la chance et que je sélectionne ... Je fouille énormément en fait.

Pour répondre à Elsanna, bahh aucune collection est mauvaise, elle prend forme petit à petit ... il faut ( tu t'en doutes ) beaucoup de patience et une question de bol ...
Je vais regarder ta wish list, je n'ai pas encore trop eu le temps d'en faire en fait, j'irais jeter un coup d’œil ! Promis !

Tu verras bien ce qui arrive du Mexique lool ! J'ai de la chance de pouvoir bénéficier des adresses de la famille aux US et en Angleterre, donc je réduits fameusement les frais de ports.

Concernant la française, bah écoutes parfois je pige pas, les gens enchérissent pas, je l'ai eu dans les 20 euros (hfdp) de France justement, ce qui, il me semble, n'est pas excessif ... Elle est en bon état à part quelques détails ...

Un tout tout grand merci de suivre mon tuto en tout cas et tant mieux si je fais plaisir à tout le monde ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyLun 24 Juil 2017 - 20:02

Ben dis - donc ! Tu surfe sur une grosse vague et j'espère que ça durera longtemps pour toi ! Et puis c'est sûr quand on a de la famille à l'étranger ça aide ( ce n'est pas mon cas hélas soupir soupir ) En tout cas , je t'encourage vivement de continuer ainsi , c'est vraiment très beau tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyLun 24 Juil 2017 - 20:08

Un tout grand merci à toi ! Il faudrait, j'avoue, que je commence à voir si j'ai pas des doubles à revendre, j'ai du mal à les revendre une fois qu'ils sont arrivés à la maison ... Même si je les ais parfois en triple exemplaire ! Mais je pense aux copines ( donc ici sur le forum ) d'abord si je me décide !
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyLun 24 Juil 2017 - 20:27

Ben oui, pense à nous si des fois tu veux te séparer de certains doubles ou triples !!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Ma collection actuelle !  - Page 5 3237709342 Ma collection actuelle !  - Page 5 3237709342 Ma collection actuelle !  - Page 5 3237709342

_________________
Ma collection actuelle !  - Page 5 My_lit12  Ma collection actuelle !  - Page 5 Monpet13   Ma collection actuelle !  - Page 5 Who_s_10  Ma collection actuelle !  - Page 5 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 4:46

OHHHHH Sielsa perdu perdu perdu tu ne perds pas le nord dis- moi Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 5:27

Looool !! cheers D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:08

Ma collection actuelle !  - Page 5 3237709342 Ma collection actuelle !  - Page 5 3237709342 Ma collection actuelle !  - Page 5 3237709342....

_________________
Ma collection actuelle !  - Page 5 My_lit12  Ma collection actuelle !  - Page 5 Monpet13   Ma collection actuelle !  - Page 5 Who_s_10  Ma collection actuelle !  - Page 5 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 19:28

Hello !

Voici comme promis la suite ! Mon nouveau lot de mexicain, sont pas parfait mais ça va, je les trouve chouette !! vous avez déjà remarqué que les peruviens et mexicains sont souvent dans un état pas possible ?

Ma collection actuelle !  - Page 5 Img_2025

Les suivants sont tous arrivés ensemble, j'ai eu l'heureuse surprise de les trouver quasi tous dans un état impeccable ! c'est pas toujours le cas ! Vous allez rire, j'avais pas Minty et Bluebelle honk kong ! C'est chose faite !

Et cerise sur le gâteau, Satin and Lace en superbe état avec les boucles d'origines et les crins encore bien roses, du bol !  cheers

Ma collection actuelle !  - Page 5 Img_2026

Ma collection actuelle !  - Page 5 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 19:32

Ton lot de mexicains... affraid affraid affraid affraid affraid dead dead dead dead !!! mais comment fais-tu pour trouver de tels trésors ? C'est vrai que mes péruviens étaient vraiment dans un sale état également...mais les tiens je les trouve plutôt bien !  clin d'oeil

_________________
Ma collection actuelle !  - Page 5 My_lit12  Ma collection actuelle !  - Page 5 Monpet13   Ma collection actuelle !  - Page 5 Who_s_10  Ma collection actuelle !  - Page 5 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 20:05

Ben euh, je fouille sur Internet, parfois j'avoue ils sont tellement mal présentés et dans tout les sens qu'ils donnent pas toujours envie...Embarassed

J'imagine que les gens ont pas envie de tenter le coup ... Parfois je suis déçue car ils sont encore moins bien que sur la photo. Mais bon ça fait partie du jeu !

Lorsqu'ils arrivent chez moi, tout le monde passe au bain, je nettoie à fond avec l'acétone et je passe au steampod pour lisser ... La plupart du temps ils ressortent avec une meilleure bouille, mais c'est pas toujours le cas.

Loin de moi l'idée d'attiser les convoitises, mais j'en ai d'autres qui arriveront encore ... J'espère qu'ils seront en état correct.

Mais j'avoue, j'adore les nettoyer et tenter de remettre les crins en bon état !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 20:25

J'adore tes mexicains I love you I love you I love you tu as une fantastique collection clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2017 - 5:32

Merci beaucoup Elsanna et Sielsa !!!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8255
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptySam 29 Juil 2017 - 7:25

Capucine54 a écrit:
Concernant la française, bah écoutes parfois je pige pas, les gens enchérissent pas, je l'ai eu dans les 20 euros (hfdp) de France justement, ce qui, il me semble, n'est pas excessif ...
C'est un bon prix effectivement  thumright
Capucine54 a écrit:
Voici comme promis la suite ! Mon nouveau lot de mexicain, sont pas parfait mais ça va, je les trouve chouette !! vous avez déjà remarqué que les peruviens et mexicains sont souvent dans un état pas possible ?
Ils sont très chouettes effectivement, et plutôt en bon état. Je pense que la qualité du corps et des crins est moindre, du coup ils se retrouvent plus facilement dans un état pitoyable que les HK

_________________
Ma collection actuelle !  - Page 5 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 9:21

Comment fais-tu pour me faire autant baver devant ta collection ? Ma collection actuelle !  - Page 5 771886358Ma collection actuelle !  - Page 5 771886358
Merci d avoir mis à jour te suis arrivage et de ne plus attendre un an. lol!

Bravo et à bientôt. calin
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 16:56

Encore un tout grand merci pour tout vos commentaires, ça me touche beaucoup !! calin calin


Merci beaucoup Trynyty pour ton petit message ! J'essaie de mettre à jour au fur et à mesure ! Je m'y perds aussi parfois ! Loool

Pour Miss Pompom : ouiii parfois on a du bol, ça dépend ... Faut rester à l'affut !  rambo .Concernant les mexicains, je trouve aussi que la qualité du poney en général est assez fragile et s'abime vite, ce qui est un certain inconvénient, mais quel plaisir de les chouchouter ! Ils sont vachement mous par rapport aux HK.

J'ai enfin eu mes petits derniers qui étaient en instance dans la famille anglaise !

Ma collection actuelle !  - Page 5 Img_2030

Ma collection actuelle !  - Page 5 Img_2029

Ma collection actuelle !  - Page 5 Img_2027

Ma collection actuelle !  - Page 5 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:53

Qu'est - ce que je les adore tes derniers arrivants I love you I love you cartonnes cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:15

Roh la la !  affraid affraid affraid affraid le soda sippi'n et le romantique !!!! tu m'as achevée : encore deux graal de mes rêves !!!  dead dead dead dead dead !!! Félicitations pour ces nouveaux venus (et les autres sont super aussi, notamment Vanilla treats !!  beau beau)

_________________
Ma collection actuelle !  - Page 5 My_lit12  Ma collection actuelle !  - Page 5 Monpet13   Ma collection actuelle !  - Page 5 Who_s_10  Ma collection actuelle !  - Page 5 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:50

Ahhh ihhhh Razz Razz Razz Merci les filles !

Ahh bon pourquoi les Saint Graal Sielsa ? C'est des poneys que tu apprécies beaucoup ? J'ai pas la paille qui va avec par contre ... A chercher à l'occasion... ( my god, cette collection va nous tuer les filles ! ).


Huhuhu, j'ai présenté les nouveaux aux copines, comme ce sont mes premiers poneys mâles, j'ai du les mettre en garde, " pas trop de bébés tout de suite ! Il n'y a plus de place à la nursery" !!! Huhuhu lol!
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyLun 31 Juil 2017 - 9:34

Ah oui, des graal pour moi car les deux soda sippi'n et les poneys romantiques sont sur ma liste depuis un sacré bout de temps, mais j'ai jamais trouvé la bonne occas' !  saispas

_________________
Ma collection actuelle !  - Page 5 My_lit12  Ma collection actuelle !  - Page 5 Monpet13   Ma collection actuelle !  - Page 5 Who_s_10  Ma collection actuelle !  - Page 5 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyLun 31 Juil 2017 - 10:06

Bravo, maintenant je veux un poney soda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 8:32

Une semaine et demi d'absence pour moi et quand je vois toutes tes merveilles qui sont arrivées... pompom pompom Bravo ils osnt superbes!!!
En tout cas moi ça me vend du rêve j'adore !!!! beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection actuelle !
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma Collection G1
» Ma collection de poneys G2 - Billy's collection
» Fox-collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: