L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces)

5 participants
AuteurMessage
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly

Féminin
Lion Dragon

Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces) Empty
MessageSujet: Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces)   Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces) EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:05

Le farfouillage dans les vieilleries a vraiment payé vieux J'ai remis la main sur deux petits trésors que j'ai longtemps chéris I love you

Je commence par le manoir My Cutie Club cheers
Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces) 24955891951_cf11fbfd5e_z
My Cutie Club : cutie manor playhouse by Liloo Limao, sur Flickr

Il a malheureusement bien bien vieilli... les stickers se décollent par endroit, le sticker du tapis était carrément naze donc je l'ai retiré, une face de la maison a bien décoloré et le toit est fissuré et n'est plus droit. Il manque quelques meubles encore. J'ai retrouvé un fauteuil et la fontaine (sans les petits oiseaux bien sûr hein, faut pas rêver vu la taille...) dans un bac mais comme je ne pensais pas retrouver la maison, je ne les ai pas sortis... Du coup, il faudra que j'aille revoir tout ça.

Je n'ai jamais eu de personnages avec, ce qui fait que je n'avais aucune idée de quel genre de mini poupées allaient dedans lol! Je l'utilisais avec mes Polly Pocket.

Plus de photos :
Spoiler:

Ensuite, le Pretty Pink Palace de My Pretty Dollhouse cheers

Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces) 25049015445_4209a37e79_z
My Pretty Dollhouse : Pretty Pink Palace by Liloo Limao, sur Flickr

Je pense avoir retrouvé toutes les parties que j'avais ! Mais si quelqu'un sait s'il manque des pièces, ou s'il existe un site de recensement, je suis preneuse study J'ai vu qu'il existait des extensions à placer de chaque côté du manoir yeux mais je ne les ai jamais eues malheureusement bouhou

Par contre j'avais le jardin !
Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces) 24681378229_7a0c8c8bdd_z
My Pretty Dollhouse : Pretty Pink Palace by Liloo Limao, sur Flickr

Plus de photos en spoiler !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces)   Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces) EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:44

c'est juste ADORAAAAAAAAAABLEUUUUUUHHHH lala lala

Tout ces petits détails, ya pas à dire les jouets des années 80 était bien plus détailler et soigné vieux
Ces petites fenêtres et ce mobilier joyeux
Super mini collec dolly thumright
J'espere que tu en trouveras d'autres, je ne connaissais pas cette gamme I love you
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx

Féminin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces)   Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces) EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:02

C'est trop mignon ! Cool d'avoir pu remettre la main sur ces merveilles ! cheers

J'avais jamais vu ça avant étant petite ou grande .. tongue
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces)   Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces) EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:41

J'adore cette gamme ! thumright
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces)   Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces) EmptyMer 17 Fév 2016 - 0:12

Les Cutie Club me font hyper craquer, je ne savais pas qu'il y avait des playsets aussi grands !!
Et je ne connaissais pas du tout My Pretty Dollhouse... Cela ressemble beaucoup aux polly niveau perso dis-donc... thumright  Je suis bien contente que tu aies retrouvées toutes ces merveilles cheers
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces)   Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces) EmptyMer 17 Fév 2016 - 11:09

Merci Selyla I love you en plus ces jolies couleurs pastel joyeux j'adoooooooore

Feenyx, oui, je suis super contente cheers je ne sais pas du tout comment mes parents sont tombés là-dessus à l'époque... Parce que je ne pense pas que ce soit moi qui les avais demandés mais je kiffais les Polly donc ça devait un peu se placer parmi les gammes concurrentes interloquée

Merci Ezoha Wink

Marie, j'avoue que c'est surtout cette maison qui me plaît chez les Cutie Club. Mais alors, qu'est ce que j'ai pu m'arracher les cheveux avec... Rolling Eyes réussir à jouer avec sans que tout se casse la figure, c'était un exploit lol!

My Pretty Dollhouse ont vraiment dû se baser sur les Polly. Les personnages, les petits trous pour les placer dedans... Ca y fait vraiment penser. Et on retrouve des similitudes quand même avec l'époque des Polly maisons. Mais je pense qu'ils avaient misé sur un système de gros playset principal, avec extensions à ajouter pour le compléter, ce qui fait qu'au final, il n'existe pas tant de playsets différents sur ce que j'ai pu voir... study
http://cupcakeland.free.fr
Brémond Marie
Brémond Marie

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces)   Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces) EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:16

Merci pour toutes ces infos !! thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces)   Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces) Empty

Les mini univers : My Pretty Dollhouse - My Cutie Club (mini-pouces)
Page 1 sur 1