L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)

Aller en bas 
+13
Brémond Marie
Harley
elsanna17
Selyla
dywenn
kennocha
crazy-cupcake
Drazic
lamusedujardin
QueenNounours
Dollyly
marypony
**Neptune**
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:45

Wouhouu, j'ai reçu le paquet de Kenno ce midi cheers
Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 75805407081284

C'est drôle, les deux paquets ont presque les mêmes dimensions alors qu'on ne s'est même pas concertées sur la taille des objets !

J'ai hâte de l'ouvrir ! Embarassed

Il y a des règles particulières concernant l'ouverture au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 41
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:53

Bien posté pour ma part ce matin a la 1ere heure!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:35

Trop marrant je me suis fait la même réflexion cette aprèm a la poste!
Le meme paquet ^^

Plus que un jour et demi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:40

enamour
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
crazy-cupcake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
crazy-cupcake


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Pays des bisounours
Date d'inscription : 04/12/2012

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptySam 9 Juil 2016 - 8:16

Posté hier en fin de matinée! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepinguworld.blogspot.fr/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14097
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptySam 9 Juil 2016 - 9:36

Bon il ne me manque plus que la confirmation de Lamusedujardin et tout le monde a envoyé.

_________________
Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:59

En accord avec drazic je dépose le colis lundi pour qu'il puisse le réceptionner à son retour

J'ai bien reçu le mien
Revenir en haut Aller en bas
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:02

bonheur furtif mais intense... mon colis devait arriver ce matin mais le facteur passe a 11h30 et je commence a 9h... et je reviens à 18h don c'est trop tard pour aller à la poste, je m'attendais donc à n'ouvrir mon colis que lundi... la mort dans l'âme.. MAIS c'est sans compter sur mon Chachat d'amour qui a attendu exprrrrrrrres le facteur pour que je puisse ouvrir mon colis dimanche comme tout le monde (alors qu'il était sensé partir à 9h30 pour tout le week end !) Donc extrême bonheur quand je suis rentré à la maison toute fatiguée de ma journée et que j'ai trouvé... CA :

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Captur19


MON COLIIIIIIIIIIIS !!!!! Trop hâte d'être a demainnnnn !!! bounce bounce bounce

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 160329080119366663


merci Maryyyyy I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10114
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:41

cooooooool!!
génial!!!
vivement demain yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10114
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:51

bon personne ne commence?

alors je me lance ^^

ce matin après le petit déj ouverture de swap au programme même si j'ai été interrompu plusieurs fois bleh

donc j'ai le plaisir de vous dévoiler mon adorable swap tout mimi d'amour de ma très chère Selyla qui est une fille juste trop adorable!!! calin calin calin calin

la jolie boiboîte brillante avant ouverture :

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 P1090547_zps27gtrqgw

et après, avec un petit mot d'encouragement pour tout découvrir!

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 P1090548_zpseugp5iau

comme il y avait pas de consignes j'ai d'abord regardé la carte ( on est fan de pin up toutes les 2 d'où ce beau et original poney  Wink ! ) :

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 P1090549_zpsj3fz2fid

ensuite j'ai déballé le cadeau qui me semblait très lourd, c'est du caramel (c'est bien ça hein?!) ( ça a un peu coulé mais rien de grave!) je vais devoir faire des crêpes ou des pancakes pour le goûter  lol!

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 P1090550_zpsytvrtzc7

ensuite de sublissimes boucle d'oreilles! je les adore  drunken  drunken  drunken  quelle minutie, quel détail! incroyable comme c'est fin! bravo pour ce travail  clap  d'ailleurs je les porte elles vont trop bien avec ma robe blanche à pois noir du jour  bleh

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 P1090551_zpsgvw9tqkf

après un très joli porte clé avec des flots dans mes couleurs préférés, qui ira orner un de mes sacs à main  flower

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 P1090552_zpstuj2u0xk

pour le présent suivant on était sur la même longueur d'ondes  Razz  Razz  Razz j'en dis pas plus!
un magnifique marque page!

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 P1090553_zpsz8lylie5

le cadeau suivant ne rend pas bien en photo alors qu'il est très beau! c'est un sautoir avec une petite fraise!

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 P1090554_zpsnak1i4e9

une petite surprise en avance sur le calendrier ensuite, une boule de noël  santa

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 P1090555_zps9mwdcgy3

puis une fantastique pochette/ porte monnaie, aux couleurs de Selyla  sunny  je penserai bien à toi en m'en servant!  I love you

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 P1090556_zpshjov1fsb

et pour finir le must du must  drunken  drunken  drunken  drunken
une draculaura customisée, qui me fait trop penser à mon idole Dita Von Teese!
un million de merci elle est sublime j'adore les détails de sa tenue  Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 771886358

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 P1090557_zpsyqojrfyr
Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 P1090558_zps9oqevprj
Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 P1090559_zpsyihxt2np

je comprends mieux ton travail de couture! bravo c'est fabuleux!
( tu sais c'est quelle doll de base j'ai pas reconnu? )

sérieusement félicitations pour toutes ces magnifiques créas!!!  fête  pompom  contente
tu es vraiment une pro de la fimo  enamour  c'est si petit et beau et précieux!

ce swap était magique et merveilleux!  joie

mais surtout j'ai fait la connaissance d'une personne qui a le cœur sur la main et qui mérite d'être connue  amour
nous avons beaucoup de goûts et points communs c'est super!!!  tapetête
et je n'oublierai jamais ton attention pour le petit carnet  clin d'oeil

j'espère que tu seras ravie de ton swap comme moi, merci tout plein et plein de gros gros bisous ma jolie  beau
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:03

Haaaaaaa!!!! Mary je suis tellement contente que le swap te plaise mais il est tellement light à coté du tiens O.O !! J’aurai vraiment aimé en faire plus mais j’ai vraiment été à cours de temps >.<
(pour la mh, c’est une mh qui a des vêtements de marin à la base avec un petit chapeau blanc)



Voici le génialissime swap de Mary, si travaillé si recherché ! quelle imagination O.O c’est fou <3

Voici le déballage :
Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Captur20

Avec une très jolie carte et un dessin de Viktor : I love you I love you

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Captur22

Je devais déballer dans l’ordre chaque présents qui portait un numéro et j’avais une petite note pour chaque (sur la feuille avec les bandelette de couleur :D) c’est une idée que je vais te piquer pour mes prochains swaps parce que c’était comme si tu étais avec moi pour le déballage j’ai adoré ! calin calin

voici le premier :

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Captur10

de l’autre coté (avec un Arum, ma fleur préférée)

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 2_marq10


Un super marque page ! hummmm férue de lecture toute les deux, on ne pouvais qu’avoir la même idée haha tapetête

------

Le deuxième :

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Captur21
Un super dessin bien encadré de Lyra !! ma ponette préféré <3 c’est si détaillé j’adore ^o^ arretes

------
Le troisième :

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 4_pot_10

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 5_pot_10

Un super pot à crayons en legooooo !!! (oui tout est super avec Mary :D) c’est une très bonne idée ! il trône déjà sur mon bureau !!

------
Le quatrième :

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 6_para10

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 7_para10

Un paravent pour poney ! Avec mes couleurs préférééés !!! et des deux cotés s’il vous plaît ! joie joie joie ! il est super, je l’ai déjà mis sur mon étagère ^o^

------
le cinquième :

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 8_attr10

Mais qu’est ce que j’ai ris ! « Noooooooooooooon !! No wayyyyyyy ! Troooooop biiiiiiiiiiiien !!!! » ce fut mes paroles lors du déballage tapetête  Alors pour les personnes qui ne connaissent pas, c’est un attrape rêve en mode : POUR LA HOOOORDE ! pompom de notre jeu commun World Of Warcraft. Le camp des méchant pour simplifié, mon camp préféré ! ZogZog ! haaaaaa c’est tellement personnalisé !!!! Merci Mary jolie <3 <3 Je suis aux anges !!!

------
Le sixième :

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 9_boit10

Qui a remporté un franc succès auprès de Pumpkin :

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 10_boi10

Comme elle est bien faite ! Tu diras un grand merci à ton amie de t’avoir enseigné cette technique, c’est merveilleux ! et tellement ponesque ! contente

------
Le septième :

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 11_bar10

Une sublime barrette avec des dés.. Dédééééééééééééééééééééééé!!!!!! je la porterai c’est certains ! je sais déjà avec quelle robe elle fera son effet ! Mon dieu que c’est personnalisééééééééé ! si approprié !!!!!! j’aime tout ! lala lala

------
Le huitième :

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 13_cof10

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 14_cof10

Une jolie boite à bijoux avec mon bébé g1 préféré : Ruban ! j’adooooreuuuuh ! joyeux

------
Le neuvième :

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 15_ano10

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 16_ano10

Caché à l’intérieur de la boite a bijoux, un anon trop kawaiiiiiiiiii !!!! Si bien décoré et apprêté ! Cette couleur orange pastel est juste superbe, je suis tombé in love de cette petite chose… yeux

------
Et bien sur, que serai un swap sans les douceurs… Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 771886358 Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 771886358 Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 771886358

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 12_gat10

Miaaaaaaaaaaammmmm !!!!



Quel Swap merveilleux ! Je suis si heureuse ! Mille merci Mary tu es formidable  calin  calin  calin
J’ai pris un plaisir fou à essayer de créer des petites attentions pour une si jolie personne, surtout quand autant de goûts et de passions sont partagés ! Merci au forum de créer des événements comme celui ci pour permettre des rencontres si fabuleuse ! Ce swap débordais d’amour et d’attention et oui, je l’avoue j’ai eu une petite larmes avec ta carte pleine de gentillesse… amour

Mille mille mille merci et bisous à toi, ma jolie Mary beau
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10114
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2016 - 7:04

Selyla: bien sûr que ça me plaît!  I love you t'inquiète je sais que tu y as mis ton cœur et je sais pour le boulot et le temps!  colors moi j'en avais plein lol! du temps  bounce  et de nos jours quand on a du boulot il faut être content et bien le garder!  What a Face
merci de l'info pour la mh^^
on m'a tjs dit que j'avais de l'imagination!  Razz  c'est pour ça aussi que je suis un peu fofolle! lol!  wacko
(au fait comment as tu trouvé l'histoire que j'ai imaginé pour toi? cela faisait bien longtemps, comme pour le dessin, que je m'y étais pas remise! j'ai voulu corser la chose en ajoutant les rimes!  sunny  )
Viktor a contribué au swap il fallait bien une petite licorne lol et il adore les gommettes! il me voyait tout le temps bricoler alors il a fait avec !
super si tu as apprécié le " mode d'emploi"!  flower  j'avais déjà fait le même genre pour petite pomme!
contente pour le pot lego je savais pas si tu allais aimer ou pas!  Embarassed
l'attrape rêve était vraiment ma créa préférée de mon swap!  dwarf  je pourrai jamais refaire le même tout est unique dedans! et on est pas les méchants nonon nono ^^  lol!  au plaisir de jouer avec toi un jour, perso je reprends en août à la nouvelle extension!
je transmettrai aussi le message à ma meilleure amie!
tu feras une petite photo ( même si c'est que pour moi avec ta jolie robe et ta barrette?)
pour le petit ânon j'ai vu que tu lui as trouvé un copain c'est cool!  pipo  
regarde c'est comme il était avant:
Spoiler:
j'espère que les biscuits sont encore bons?  Embarassed

et tu as tout à fait raison merci au fofo d'exister et de permettre aux gens comme nous de se rencontrer!  calin  calin  calin  calin
moi aussi je t'embrasse fort!  calin  calin

EDIT: ah oui et madame coquette existe tu as vu lol!

EDIT EDIT: bon alors les autres on veut voir Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2016 - 7:51

Bon juste pour dire que le swap a bien été ouvert ! Ca a été compliqué de trouver un moment, mais on a réussi à se capter avec Kennocha vers 23h lol! J'essaie de poster les photos ce matin, c'est juste FOU tout ce qu'elle a fait !! Et je commenterai les échanges des autres sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2016 - 9:51

Wooow de jolies choses ça commence bien j'ai hâte de voir la suite !
J'aime beaucoup la tenue de la MH !!!

Trop beau le dessin de Lyra !!!!


Bravo à vous deux j'ai hâte de voir les autres ! bleh
Revenir en haut Aller en bas
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2016 - 10:56

Mary :

- j’ai beaucoup aimé ton histoire et je l’ai trouvé vraiment recherché et surtout chaque petite strophe avec sa rime propre, c’était un réel plaisir !  study  study

- Pour WoW: on est considéré comme des méchants mais c’est nous les plus beaux ! <3 Mon dieu 2ans que j’ai arrêté wow et tu me propose de recommencer sur une nouvelle extension avec de nouveaux mondes tout beau… depuis que j’ai lu ton message j’arrête pas d’y penseeeer >< mais j’ai plus de guilde, plus d’équipements adapté… je vais souffrir :D je te redirais ça mais c’est vrai que ca me taraude  scratch  scratch

- Vi je te ferai une photo pour la barette, promis ^^ Wink

- Le petit anon est super ! il est si bien restaurer qu’on le dirai presque neuf ! et cette couleur oraaaaaange pastel  joyeux  joyeux

- Les biscuits sont encore bon ne tkt pas mais par contre la boite s’était ouverte dans le transports et je pense qu’ils ont un peu séchés mais ils n’ont pas perdu leur gouts  clin d'oeil

- Viiiii Madame coquete exiiiiste je ne le savais pas, il faudra que je lise son histoire  lala

Petitefée : merci ^^ Cette tenue m’a demander pas mal de temps mais je suis plutôt contente du résultat arretes
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14097
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:14

Bah alors personne ne post plus? Honnêtement je suis surprise de vous! Neutral

Selyla: je suis en adoration devant le marque page qu'à fait Mary, il est superbe! L'accroche WoW est très jolie également!drunken

Marypony: Excellent les mini cartes des boucles d'oreilles bocal!

_________________
Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10114
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:03

duo marypony-selyla the best forever lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 41
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:19

Ohlalaaaa bravo les filles vous ouvrez le bal avec un haut level!

Pour ma part je viens de recevoir le miens j'attends de savoir si Crazy à reçu le sien!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:45

coucou, voilà le swap qui m'a été envoyé par draz tout en finesse et rafinement  Embarassed  I love you  arretes

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Wp_20111
Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Wp_20120


Un foulard bleu, Une boite décoration japan

Des produits de beauté eau de cologne, crème pour les mains à la rose à la lavande, dommage qu'on ne puisse transmettre les odeurs ça sent trop bon  flower

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Wp_20124

Des petits colliers polly pocket, un collier fraise tagada  yeux
Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Wp_20125
Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Wp_20126

un mini tsum tsum gus gus
Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Wp_20123


Dernière édition par lamusedujardin le Lun 11 Juil 2016 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy-cupcake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
crazy-cupcake


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Pays des bisounours
Date d'inscription : 04/12/2012

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:58

Queen, je suis pas là de la journée en ce moment soupir
Le facteur est passé mais ma soeur dormait du coup je l'aurait que demain larmes
Mais tu peux ouvrir le mien si tu le souhaites, il n'y a aucun souci calin
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepinguworld.blogspot.fr/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14097
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:23

Lamusedujardin, attention certaines de tes photos déforment la page, tu peux les redimentionner s'il te plait.

_________________
Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:38

c bon pour les photos ???
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14097
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:48

Non ça n'a rien changé, il faut noté (640px,480px) après le [img dans le code Wink

_________________
Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:49

Boulet!! le retour de la vengance! épisode 28!!!
je viens de scratcher tout mon post !!!! dead

je recommence...

tout d'abord désolée Neptune, de tarder a répondre... on c'est capté tard hier avec Dollyly, on voulais faire notre déballage en simultané

Sellyla, du caramel ce truc de ouf!?  et les petits bijoux ^^
Mary, le pot a crayon est particulièrement original, l'attrape rêve et le paravent un must !

Drazic beau , les soins quelle super idée !! JadoOore !!
Lamuse tu es gattée!! didons!!

Alors oui Boulet, on est les boulets de ce swap avec Dollyly, j'espèe qu'elle ne m'en voudras pas si je le dis hihihi Mr.Red

Nos vies personnelles étant passablement "riche" en ce moment on va dire, on savait que ca n'allait pas être facile mais on voulait relever le défi et je pense qu'on s'en est plutôt bien sortie

place au photos!!

Un coli plein de curieuses choses
Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Img_3315

des petits paquets
Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Img_3317

Des Doudous  cheers  j'en ai bien besoin en ce moment!! direct je les ai mis à coté de mon lit! Un Jack magnifique et un Hiboujack ou Applhibou à choix avec un regard tout doux...
une trousse/pochette (j'adore les trousse, j'en ai des taaaaas)  avec du bleu c'est si beau
et un diorama rigolo, qui a ajouter un coté interactif a ce swap  Mr.Red j'ai ajouté le poney pour la photo
une pomme burtonienne pour couronner le tout
Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Img_3318

Et le clou de cet échange l'Etoile Noire!! EnOrme J'adore!!
Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Img_3316

Merci Dollyly!! tu as assuré et merci pour cette rencontre, c'est bien ce que je préfère dans ces échanges c'est les liens qu'on tisse entre nous

calin calin calin calin flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:01

Waouuuuuuw vous envoyez carrément du pâté Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green affraid Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je passe en speed là, je suis de retour demain, bravo pour tout le monde c'est super joli clap clap


Christelle, as tu gouté les pétales de roses ? Et le petit cadre Barbie rassure moi je l'ai bien mis dans le colis ? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)   Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap DIY 2016 (A vous de jouer!!!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap noël ?
» Swap de Noël 2014
» Swap de Noel 2012 ^^
» Swap de Noël 2015
» Swap pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: