L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bubulle se lance !

Aller en bas 
+8
Vanessa
Brémond Marie
elsanna17
Petite fée
**Neptune**
lamusedujardin
Trynyty
Bubulle
12 participants
AuteurMessage
Bubulle
Bébé Tidou
Bébé Tidou
Bubulle


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 13/05/2016

Bubulle se lance !  Empty
MessageSujet: Bubulle se lance !    Bubulle se lance !  EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:22

Bonjour/Bonsoir !

Je suit ce forum depuis maintenant 3 ans sans jamais vraiment oser m'inscrire, aujourd'hui j'en ai assez d'être un "fantôme" alors j'ai enfin décidé de me lancer.
Je dois l'admettre, j'y connais pas grand chose en jouet, peu importe les années, mais si une gamme m'a toujours fait craquer c'est bien les petits poneys.
J'ai été l'heureuse propriétaire de plus d'une cinquantaine de G2, mes petits chouchous, ainsi que d'un G1 et d'une dizaine de G3, malheureusement cette superbe collection est partie en fumée, je l'avais stockée chez ma grand-mère qui fut cambriolée et voilà tout mes joujoux envolés.
Je n'ai pas de collection à présenter de ce fait puisque je n'ai jamais racheté le moindre poney ou jouet depuis.
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour le plaisir d'admirer les collections des autres mais surtout pour avoir l'opportunité de discuter avec eux. Si en effet je suis déjà parvenue à trouver diverses personnes pour discuter de chacun de mes loisirs (Ecriture, Jeux-vidéos, à peu près tout ce qui touche et japon, ainsi que la Kpop/les Kdrama), je n'ai pas eu l'opportunité de converser avec des passionnés de jouets ce qui me désole car je trouve que c'est une passion absolument fascinante.
J'ai découvert par le biais de ce forum de nombreux jouet que je ne connaissais pas, d'autre que je ne connaissais que de nom et d'autre qui m'ont empli de nostalgie même si je les ais peu côtoyer.
De nature extrêmement timide je risque de ne pas poster très souvent, mais sachez que je suis ouverte à la disucssion et que je ne laisserais pas un message qui m'est destiné sans réponse.

Sur-ce je vous remercie d'avoir lu et j'espère parvenir à tisser au moins quelques lien avec certaines personnes.  Surprised


Dernière édition par Bubulle le Ven 13 Mai 2016 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Bubulle se lance !  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle se lance !    Bubulle se lance !  EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:33

bienvenue

Kdrama? Quel est ton style ? Historique? Adapter de mangwa et manga ?
Kpop? Qui est ton groupe ou ton chanteur favori?
Et ton acteur de drama favori ?

Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

Bubulle se lance !  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle se lance !    Bubulle se lance !  EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:42

Bonjour,

Bienvenue cheers cheers


c quoi au juste les Kpop/les Kdrama des télefims ??



Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Bubulle se lance !  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle se lance !    Bubulle se lance !  EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:46

Kpop c est la pop Coréen et k drama, c est une série coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14083
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Bubulle se lance !  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle se lance !    Bubulle se lance !  EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:49

Bienvenue sur notre beau forum! J'espère que tu t'y plairas et arrivera à t'ouvrir a nous flower

PS: cambrioler même les jouets c'est vraiment naze perdu

_________________
Bubulle se lance !  All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Bubulle
Bébé Tidou
Bébé Tidou
Bubulle


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 13/05/2016

Bubulle se lance !  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle se lance !    Bubulle se lance !  EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:01

Merci à vous ^^

A Neptune :
J'espère aussi ^^ et oui nous avons été surpris de constater que même les jouets avaient disparus en plus des classiques bijou/appareils électriques. D'autant plus que les jouets n'ont du coup pas été dédommager  Confused

A Lamusedujardin :
Le "K" est là pour Korea soit Corée donc la Kpop est en fait un terme qui désigne des chansons/groupe de Corée ^^
Drama est un terme pour désigner des séries d'origines asiatiques, là comme pour la Kpop, le K précise qu'il s'agit de séries coréennes, on trouve aussi des Jdrama pour les séries japonaise ou des Cdrama pour les séries chinoises.

A trynyty :
Pour les drama (japonais comme coréen par ailleurs, Taiwanais aussi plus récemment) je regarde un peu de tout, je ne suit pas un style particulier, plutôt les acteurs en fait Very happy et l'affiche, si elle me plait je regarde, sachant que des drama j'en regarde à la pelle et j'en abandonne tout autant d'ailleurs ^^"
Souvent mes favoris sont ceux dont je n'en attends rien comme par exemple le gros chouchou "White Christmas" et le second chouchou "High school king of savy"/"King of high school"/etc... ce drama à tellement de titre différents XD
Ces deux séries ont d'ailleurs une chose en commun, mon acteur Coréen favori...mon acteur favori toute nationalitées confondue en fait, celui que dont je tire mon pseudo puisque je l'ai affectueusement surnommé Bubulle, j'ai nommé I love you  Lee Soo Hyuk I love you

En ce qui concerne la Kpop mon groupe favori est sans aucune hésitation : 2PM  cheers
Mais j'ai aussi énormément d'affection pour Vixx, Got7 et plus récemment Monsta X.

Mais je vais m'arrêter là parce qu'une fois qu'on me parle de ces sujet je ne m'arrête plus.
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Bubulle se lance !  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle se lance !    Bubulle se lance !  EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:13

dead dead
Cet acteur, je l ai aimée que dans un seul drama... scholar who walk the night.
Il est géniale en vampire désirant le trône ! joyeux

si ca t intéresse, il a jouer avec mon chouchou (kim nam gil) dans Shark.

2pm j ai du mal avec leur musique mais je comprend tout à fait que certaine personne les adores. Il faut voir quand ils animes les soirées de cérémonies. thumright

Vixx j adore ains que boys républic. thumright
Got7 je dois avouée que ça dépend de leur musique. Un peu comme bloc b.

Tu as un groupe de fille favori?
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14083
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Bubulle se lance !  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle se lance !    Bubulle se lance !  EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:39

Intervention Modo express: on a un topic sur la Kpop quelque part dans le papotage si vous voulez Wink

_________________
Bubulle se lance !  All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Bubulle
Bébé Tidou
Bébé Tidou
Bubulle


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 13/05/2016

Bubulle se lance !  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle se lance !    Bubulle se lance !  EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:43

Ah Scholar who walk the night !
Personnellement ce drama fut une véritable déception pour moi, il n'était pas mauvais mais l'acteur principal Lee Jun Ki m'a énormément déçue tant j'ai eu l'impression qu'il ne croyait pas en son rôle, je l'ai même trouvé mauvais par moment pour être honnête. L'histoire en elle même était sympathique mais trainait en longueur par moment s'en était insupportable, mais il faut avouer que c'est l'un des meilleurs rôle de Soo Hyuk, moi qui adore les méchants j'étais comblé.

Oh je connais Shark, c'est là que j'ai découvert Soo Hyuk et par la même occasion Kim Nam Gil donc, surnommé Moustache pour des raison évidentes, j'adore donner des surnoms aux acteurs même si certains sont carrément ridicule ^^"
J'ai malheureusement très rapidement décroché du drama mais j'en garde un bon souvenir pour les parties que j'ai aimée et puis ça m'a fait découvrir Soo Hyuk et Nam Gil qui sont de super acteurs donc aucun regret.

En fait le problème des groupes de filles c'est qu'en général j'aime une ou deux chansons du groupe mais le reste ne me plait pas, je n'ai pas trouvé mon graal en quelques sorte mais bon avec le nombre de nouveaux groupes qu'on a chaque année ça finira par venir. En attendant je reste du côté mâle Mr. Green

Sinon je te propose de continuer la conversation dans le topic Kpop comme l'a suggéré Neptune ou en message privé ^^ enfin pour plus tard car là je vais démarrer un nouveau drama "Descendants of the sun"
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Bubulle se lance !  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle se lance !    Bubulle se lance !  EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:46

Non ! Pitié pas ce drama... Bon, visionnage et profite bien de big boss, Wolf et Harry Potter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

Bubulle se lance !  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle se lance !    Bubulle se lance !  EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:22

Re bienvenue alors ! ^^

C'est vraiment une triste histoire pour ces jouets! Et pour la maison de ta grand maman ! pale
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Bubulle se lance !  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle se lance !    Bubulle se lance !  EmptySam 14 Mai 2016 - 4:46

Bienvenue flower flower ! Grâce à toi , j'ai appris quelque chose sur tous ces bijoux coréens que tu cites ! C'est vraiment triste pour le cambriolage de tes jouets .Mais bon , ici tu vas encore découvrir plus de choses et te faire des amis .
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Bébé Tidou
Bébé Tidou
Bubulle


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 13/05/2016

Bubulle se lance !  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle se lance !    Bubulle se lance !  EmptySam 14 Mai 2016 - 7:56

Merci à vous deux Smile

Et oui bien triste histoire ce cambriolage, nous avons malheureusement tous perdu quelque chose qui nous tenait à coeur, même si ma grand-mère à réussie à récupérer certain bijoux, d'autres on disparu.
J'espère vraiment parvenir à tisser des liens par ici ^^ comme j'ose rarement démarrer une conversation c'est une étape assez difficile mais j'ai confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bubulle se lance !  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle se lance !    Bubulle se lance !  EmptySam 14 Mai 2016 - 17:08

Salut !! Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Bubulle se lance !  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle se lance !    Bubulle se lance !  EmptyMer 1 Juin 2016 - 23:04

Coucou Bubulle,

Je te souhaite la bienvenue au sein de notre pays de nos jouets de notre enfance.
J'espère qu'ici ça te plaira.
En tous cas, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, on est là pour t'aider.
Je te dis à très vite dans tes topics, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

Bubulle se lance !  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle se lance !    Bubulle se lance !  EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:30

Bienvenue parmi nous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Bubulle se lance !  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle se lance !    Bubulle se lance !  EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Bubulle se lance !  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle se lance !    Bubulle se lance !  EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:50

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

Bubulle se lance !  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle se lance !    Bubulle se lance !  EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:42

Bonjour Bubulle!
c'est joli comme pseudo, nous appelions ma petite soeur comme ça quand elle était petite I love you

C est vraiment dommage pour tes jouets et ta grand maman, un cambriolage brrrrr! pale

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce magnifique forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubulle se lance !  Empty
MessageSujet: Re: Bubulle se lance !    Bubulle se lance !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubulle se lance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: