L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les G1 de Twinytee - la big collection

Aller en bas 
+32
Arkadia
Brémond Marie
marypony
lamusedujardin
Capucine54
Twilight Sparkle
Ushi
ledabby
kassi29
Roudou-panda63
sahelisa
Dollyly
Alissa92
malouguette
suzy
Elemiah
ponesty
elsanna17
sielsa77
Miss Pompon
Drazic
poca69
Abekei
Sifflebiz
Bibinettepony
Corsaire
Petite fée
crazy-cupcake
Trynyty
Evelyne1982
mapeline
twinytee
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:23

Alors, mention spéciale pour Paradise, Snuzzledrop et ta Peachy géante ! Quelle chance : tu as celle avec les coeurs !  drunken drunken drunken drunken

_________________
Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 My_lit12  Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Monpet13   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Who_s_10  Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptyVen 23 Juin 2017 - 18:53

super tes petits derniers  sunny

et je te piquerais bien ta grosse vache rose  siffle
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:25

Merci Smile

J'ai encore trouvée une collectionneuse qui voulait vendre une partie de ses poneys, j'étais super contente de les prendre à la maison mdr

j'en ai encore oublié un :

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Img_3121

2 futurs maxi arrivages vont débarquer dans les prochains temps, je commence à avoir du mal à trouver des manquants Smile

D'ailleurs, je n'aurai jamais pensé tomber sur une grosse bestiole comme My Pretty Pony, je savais que ça existait, mais pour moi, à trouver aux USA avant tout ... Pas toute jeune en plus, un oeil ne se ferme pas quand je tire sur la languette, certaines d'entre vous en ont aussi, ce modèle ou d'autres?

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:29

Les deux yeux se ferment quand tu allonges le poney sur le dos, en revanche la languette ne sert à faire cligner qu'un seul oeil donc je dirais que ton poney fonctionne parfaitement !  Wink

_________________
Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 My_lit12  Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Monpet13   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Who_s_10  Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptyVen 23 Juin 2017 - 20:29

sielsa77 a écrit:
Les deux yeux se ferment quand tu allonges le poney sur le dos, en revanche la languette ne sert à faire cligner qu'un seul oeil donc je dirais que ton poney fonctionne parfaitement !  Wink

Ah super ! merci pour l'info Smile

On ne sait jamais, c'est déjà un miracle de passer 30 ans dans cet état Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptySam 24 Juin 2017 - 4:44

Ben dis donc !! tu cartonnes avec tous ces arrivages thumright thumright il est trop beau marryweather en plus !! Et moi , j'aimerai bien en avoir une de grosse vache soupir soupir Tu m'étonnes que tu as du mal à compléter tes manquants! c'est le souci en achetant par lot : on se retrouve facilement avec des doublons , voir des triplons !! Mais bon , avec le temps , tu trouveras j'en suis sure .
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptyDim 25 Juin 2017 - 11:18

elsanna17 a écrit:
Ben dis donc !! tu cartonnes avec tous ces arrivages thumright thumright il est trop beau marryweather en plus !! Et moi , j'aimerai bien en avoir une de grosse vache  soupir  soupir  Tu m'étonnes que tu as du mal à compléter tes manquants! c'est le souci en achetant par lot : on se retrouve facilement avec des doublons , voir des triplons !! Mais bon , avec le temps , tu trouveras  j'en suis sure .

La quête est difficile :)parfois, je pense avoir des doubles et quand je regarde sous les pattes, il arrive que certains ont le "pat pend" et d'autres rien, variante de moule? - du coup, je les garde ...

Hier, une amie est passée à la maison avec son chéri, évidemment, on été comme deux gosses devant les poneys qui étaient en train de sécher sur la serviette de la cuisine, eux nous regardaient en soupirant... lol

Sinon, je remercie Evelyne pour son so soft trop mimi Smile

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Img_3210

Et un nouveau bébé en culotte Smile

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Img_3122
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptyDim 25 Juin 2017 - 11:57

Elle est trop mignonne cette licornette I love you I love you C'est ma préférée de cette série flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptyDim 25 Juin 2017 - 20:28

Oaahhh super tes nouveautés ! Il est énorme ce poney dis !! Tu as bien fait de mettre la comparaison avec un autre poney, on se rend pas compte ! C'est fou quand même !
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptyMar 27 Juin 2017 - 10:41

Coucou tout le monde !!

Capucine : en vrai ça m'a encore plus choqué, je ne m'attendais pas à un poney aussi énorme (d'où la comparaison lol)

Elsanna : la mienne est malheureusement en état bof bof (tête et corps pas de la même couleur) - prise de vue la meilleure lol, dans cette pose, je préfère mon bébé ruban Smile


J'ai enfin reçu mon big colis, après tri, j'ai eu 2 poneys Français et en plus en variantes lol - je devrais faite une photo comparative à l'occasion car vraiment ça se passe surtout niveau implantation des crins ...

J'ai tout d'abord eu de la chance de retrouver mon lemondrop Italy en meilleur état avec les yeux airbrushed Smile

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Img_3213

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Img_3211


Et enfin le graal de la semaine (hormis les français) lol

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Img_3212

je l'ai vu sur ebay pour 77 euros (le mien vient d'un lot) mais bon, je doute que ça valeur soit si exorbitante !

Je vais faire le tri dans mes doubles d'acces et fringues, c'est la folie Smile

Ah, et si une pro peut me dire quel poney adulte aquatique a un socle coquillage jaune, j'ai beau éplucher mes livres, je ne trouve pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:04

Superbe tes derniers thumright thumright je te jalouse butterscotch airbrusheyes!! Et pour ton aquatique c'est Wave breaker ( tourbillon ) qui a un coquillage jaune . Ce poney a le corps rose et les crins bleus .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:26

elsanna17 a écrit:
Superbe tes derniers thumright thumright  je te jalouse butterscotch airbrusheyes!! Et pour ton aquatique c'est Wave breaker ( tourbillon ) qui a un coquillage jaune . Ce poney a le corps rose et les crins bleus .

Spoiler:

La personne le vendait pour un "snuzzle" elle s'est bien trompée vu le dessin ... enfin, moi je savais que c'était pas juste lol - mais je le garde hihi

En tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne, j'ai fait des recherches plus poussées sur le net, c'est un poney UK (enfin, moi je n'ai que le coquillage), c'est pour ça que je n'ai rien trouvé dans mes livres US, bon, une chose est sûre, je vais y déposer le seul adulte aquatique que j'ai, même s'il ne va pas avec ce coquillage, ça fera toujours un support Smile (en attendant de trouver le bon mdr)

Comme promis, un petit comparatif des variantes en poneys made in France Smile

Bubble : implantation avant et je n'arrive pas à dire si taille différente ...

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Img_3214

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Img_3215

Applejack : implantation avant et dessins pas pareil niveau fesses (pas au même endroit)

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Img_3218

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Img_3217

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Img_3219

Medley : implantation avant - flagrant, un presque calvitie Smile

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Img_3216



Et juste pour le plaisir de le voir enfin dans son petit coquillage pas d'origine : mon unique adulte aquatique Smile

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Img_3220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:59

très joli  enamour
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptyMar 27 Juin 2017 - 17:01

My god !!! j'en reste pantoise ! Que de magnifiques choses ! J'adore ! Je t'en piquerais bien quelqu'uns ! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:19

Sur medley, oui, ça se voit vraiment... affraid affraid affraid

_________________
Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 My_lit12  Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Monpet13   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Who_s_10  Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:15

J'adore , j'adore ! tes derniers en jettent trop ! C'est vrai que les implantations sont flagrantes sur certains ( Medley et Applejack notamment ).
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptyVen 7 Juil 2017 - 16:48

Coucou tout le monde !

Bon, j'ai freiné la cadence, entre les dépenses vacances, impôts et autres, mes arrivées sont maigres ...

Cela dit, j'attends de bien jolies choses la semaine prochaine (avec un peu de chance demain mdr)

En attendant, voici mon dernier petit trésor Smile

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Img_3311

A très vite pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:27

Ses marques sont superbes !  drunken

_________________
Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 My_lit12  Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Monpet13   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Who_s_10  Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:31

j'aime beaucoup ce poney ! thumright thumright Bravo clap clap
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptySam 8 Juil 2017 - 3:35

J'ai toujours trouvé le combo de couleurs de snuzzle étrange, gris/violet ou gris/rose ça me branche pas vraiment...
Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer quand même ^^
J'attends la suite avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptySam 8 Juil 2017 - 8:28

Merci les filles Smile

C'est vrai, ça fait bizarre ce mélange gris/violet, mais bon, pas évident d'accorder une couleur avec du gris de toute façon mdr

Petite parenthèse qui n'a rien à voir avec ce poney (lol), j'ai envoyé 2 poneys en Afrique du Sud en Décembre dernier, leur postier n'a pas trouvé l'adresse là bas (c'est assez particulier il faut dire), du coup, ils m'ont été retournés 6 mois plus tard ... On peut dire qu'ils ont voyagé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptySam 8 Juil 2017 - 17:48

Tu as dû rembourser tes acheteurs du coup ?  saispas

_________________
Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 My_lit12  Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Monpet13   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Who_s_10  Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptyDim 9 Juil 2017 - 16:59

MAGNIFIQUE ! !! ta collection avance super bien !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptyDim 9 Juil 2017 - 17:15

sielsa77 a écrit:
Tu as dû rembourser tes acheteurs du coup ?  saispas

Elle souhaitait que je lui renvois, mais bon, j'attends encore sa réponse, sinon, je vais lui rembourser Smile - j'ignore si elle va payer 2x les frais de port ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 EmptySam 15 Juil 2017 - 14:42

Coucou tout le monde et bon week end Smile

Les 2 retardataires sont repartis en Afrique du Sud, j'espère qu'ils ne vont pas revenir lol

Et sinon, pas grand chose de neuf, j'ai commencé à réaménager la pièce de collection, entre les barbie, les Monster High et les poneys, ça fait du monde lol

Voici néanmoins les derniers arrivés Smile

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Img_3314

Je crois avoir toutes les variantes maintenant mdr

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Img_3316

j'adore ce bleu Smile

Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Img_3315

mon oeil aguerrit a su repérer ce petit trésor :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
Contenu sponsorisé





Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Twinytee - la big collection   Les G1 de Twinytee - la big collection - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les G1 de Twinytee - la big collection
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection
» Ma collection de poneys G2 - Billy's collection
» ma collection de sylvanians (17/08/23 a conserver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: