L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**

Aller en bas 
+7
mapeline
dywenn
Les modos
Abekei
Brémond Marie
sielsa77
**Neptune**
11 participants

Choisissez votre participation favorite
Photo 1
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Vote_lcap4%[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Photo 2
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Vote_lcap4%[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Photo 3
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Vote_lcap39%[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Photo 4
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Vote_lcap14%[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Photo 5
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Vote_lcap36%[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Photo 6
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Vote_lcap3%[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14083
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:30

Ils reviennent nous hanter!

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Le_fantome_huent_drole_carte_postale-r49bebc4b4ccd4555b68b957e83270768_vgbaq_8byvr_324

Halloween approche, et avec lui son lot de frayeurs!!!!
Zombies, fantômes et autres revenants sont de retour, au détours d'une route sombre, à la cave ou au fin fond d'un cimetière...  pale

Pour leur échapper une seule solution: les prendre en photo et nous l'envoyer. Le plus effroyable cliché sera affiché sous notre bannière en guise d'avertissement contre d'éventuels esprits frappeurs qui oseraient perturber notre beau forum!


[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** 1223389__safe_rainbow+dash_rarity_applejack_screencap_animated_discovery+family+logo_drama+in+the+comments_spoiler-colon-s06e15_28+pranks+later



Veuillez respecter quelques petites règles :
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Icon_study
Toutes les gammes de jouets sont autorisées pour ce concours
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Icon_study Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 20 septembre minuit.
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Icon_study Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et les photos peuvent être réalisées en format paysage (recommandé) ou portrait.
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Icon_study Les manipulations et l’ajout de texte sont acceptés.



Les votes ont lieu du 21 au 30 septembre et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post

Les participations:

Photo 1, sielsa77 4ieme place ex-æquo
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Image16

Photo 2, Dywenn 4ieme place ex-æquo
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Image14

Photo 3, **Neptune** 1ère place
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Image18

Photo 4, Brémond Marie 3ieme place
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Image19

Photo 5, lamusedujardin 2ieme place
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Image17

Photo 6, marypony 4ieme place ex-æquo
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Image15


_________________
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** All4_c10


Dernière édition par **Neptune** le Dim 2 Oct 2016 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:21

Sympa, ce nouveau thème ! cheers  ça donne plein d'idées ! affraid affraid affraid

_________________
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** My_lit12  [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Monpet13   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Who_s_10  [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptyVen 2 Sep 2016 - 16:09

J'espère de tout mon coeur arriver à présenter quelque chose cette fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:46

Cooool ! J'adore la présentation, cette fois-ci je vais m'y prendre en avance rambo
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14083
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:08

Je me rends compte que j'ai posté l'annonce sur mon pseudo et pas avec le compte des modos! Razz

J'espère qu'il y aura de belles et effrayantes participations!

_________________
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptySam 10 Sep 2016 - 22:30

Aucune participation reçu pour le moment, il vous reste 10 jours Twisted Evil

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:54

3 participations reçues! sunny Encore!

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptyLun 19 Sep 2016 - 8:58

Allez plus que jusqu'à demain soir pour envoyer votre photo, nous n'en avons que 3!

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:16

Les participations sont en ligne! Vous avez 10 jours pour élire votre favorite!

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:26

Les photos sont géniales ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Invité
Invité




[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptyMer 21 Sep 2016 - 9:41

Super les photos !

J'avais une idée aussi, mais pas eu le temps... Je voulais utilisé les MH reboot que j'aurais mise en premier plan, et au dessus des anciennes comme si elle volait comme des fantômes. Faudrait que j'essaie un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptyMer 21 Sep 2016 - 9:56

moi aussi pas eu le temps
je voulais me servir de squelita comme dans le film ghost de mickael jackson quand il arrache ses vêtements et que l'on voie que son squelette et qu'il "et maintenant avez vous peur ?"
mais mon homme ne trouvais pas cette idée super, du coup j'attends toujours la sienne ...... et forcement c'est trop tard pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptyMer 21 Sep 2016 - 10:06

j'adore les photos !  la dernière fait carrément peur lol! lol!  ; la 1ere on dirait un rituel de résurrection ou une invocation aux esprits genre rite sacrificiel , sur la 5eme , la mariée a attendu ( beaucoup trop ) longtemps son époux ( en tout cas , c'est l'effet que ça donne ) et la 3eme est très réaliste !!! la 4eme fait bien son petit effet et la 2nd photo est trop choupi !! j'avoue j'hésite encore entre 2 que je trouve : ouahhhh affraid affraid ! Bravo aux participants clap clap clap vous avez beaucoup d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14083
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptyMer 21 Sep 2016 - 10:18

J'hésite entre 2 voir 3... study
J'adore la mariée qui attend, ça fait très Phantom Manor (je m'en rappelle en avoir fait une dans le genre y a très longtemps Razz )
La dernière est sympa et je comprend ce que l'auteur a fait, mais pour ma part je la trouve un peu HS côté horreur Embarassed

_________________
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptyMer 21 Sep 2016 - 10:54

Wooooh vous avez géré, les photos sont top ! Dur de choisir interloquée
J'adore l'idée de la 1e, et l'ambiance de la 3e et de la 5e !
Comme Map et Peter, pas eu le temps Sad
J'avais en tête la même chose que la 3, le bras de Skelita sortant de terre devant la tombe d'Insomnia, avec mes petites Blinky et Bitsy en train de fuir. Sauf que mes tombes décoratives en sont toujours au stade fimo pas cuite seul
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:48

a voté! dur dur de choisir vraiment de belles idées!! bravo à tous les participants thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptyVen 23 Sep 2016 - 23:16

Elles sont géniales... J'arrive pas à me décider... La simplicité touchante et efficace de la troisième ou l'extrême soin du détail et du raffinement de la cinquième, cette parfaite maîtrise de la boîte à images drunken menton
Les autres me plaisent beaucoup aussi... C'est égal, faudra bien que je finisse par me décider wacko study
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:45

Je dirais pas pour laquelle j'ai voté mais j'aime beaucoup la 4 avec les 4 MH.
Je la trouve très bien. Pile dans le thème, l'effet de brume leur donne un élan comme si elles surgissaient comme ça, comme des fantômes. Qu'elles sont. Elles reviennent nous hanter ça c'est sur!!! affraid Razz
J'aime beaucoup l’harmonie des couleurs, le fond. Et la netteté du cliché.
Mais je dirais pas pour laquelle j'ai voté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:15

Résultats des votes dans le 1er post: félicitations à **Neptune** pour sa victoire cheers
Merci à tous pour vos participations thumright

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptySam 1 Oct 2016 - 4:56

AHHH!!! je savais que c'était toi Neptune derrière la pierre tombale Mr. Green Mr. Green !!!! elle est vraiment pile poil dans le thème ! j'ai hésité avec celle de LaMuse et de Marie B que j'aimais bien aussi ( voir mes commentaires plus haut) et j'avais eu aussi un faible pour celle de Sielsa , de Marypony et de Dywenn. Franchement , vous avez toutes assurées thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptySam 1 Oct 2016 - 7:35

J'étais plutôt contente de ma participation et je n'étais pas loin de gagner ce coup ci, mais Neptune  a encore sorti du lourd dead  aargh  mais  .... je l'aurais un jour je l'aurais ... lol! lol!

Je m'incline Bravo  Neptune, belle photo, mise en scène percutante,  j'ai hésité longuement entre la tienne et celle de Marie pour qui j'ai finalement voté
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptySam 1 Oct 2016 - 7:59

Ben, moi, j'ai voté pour toi La muse !!! Mais j'ai vraiment super longtemps hésité, celle de Neptune était si efficace, percutante, juste pile poil !! Et je l'avais recoonue comme étant celle de Neptune Razz Je pensais que c'était Drazic qui avait faite la tienne... J'ai adorée celle de Dywenn aussi. Franchement, la première m'a bien fait rire, elle correspond un peu à ma première idée... Finalement, j'ai choisi de faire un truc super simple. J'ai installées mes pepettes chéries en position dans mon petit studio photo, appuyé sur le bouton pour faire sortir le petit oiseau, et comme je suis une grosse quiche, j'ai demandée de l'aide à monsieur Gigi le roi de photoshop, et comme d'hab, il a bien comprise ma demande, il a été super créatif, je le remercie du fond du coeur. amour
J'suis super fière, car Lilou qui vote le plus souvent pour d'autres a choisie la nôtre (celle de Gigi et moi) cette fois-ci. J'adore sa façon de voter, avec son coeur, sincèrement, et pas pour gagner... flower
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptySam 1 Oct 2016 - 8:55

Bravo Neptune !! cartonnes cartonnes cartonnes cartonnes
Je me rattraperai la prochaine fois !  jocolor

_________________
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** My_lit12  [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Monpet13   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Who_s_10  [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14083
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** EmptySam 1 Oct 2016 - 9:41

Merci tout le monde! Pourtant vous savez je ne me suis pas vraiment cassé la tête sur ce cliché. J'avais l'idée depuis des mois, j'en ai donc profité de la faire sur mon balcon dans un pot de fleurs Laughing

Pour ma part j'ai voté pour celle de lamuse que j'ai adoré: tous les petits détails, l'ambiance qui m'a rapellé celle d'une de mes attractions préfèrée à Disneyland Paris... drunken
Tu n'as pas fait d'autres photos de ce shooting, ou de l'envers du décors?

_________________
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**   [Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Septembre] Ils reviennent nous hanter! ... Bravo **Neptune**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: