L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour d'une peut-être future collectionneuse!

Aller en bas 
+9
lamusedujardin
Brémond Marie
kassi29
Sifflebiz
Petite fée
Ezoha
elsanna17
mapeline
ninine
13 participants
AuteurMessage
ninine
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2016

Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! Empty
MessageSujet: Bonjour d'une peut-être future collectionneuse!   Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:25

Bonjour!

Je m'appelle Séverine et actuellement je prépare un vide grenier car mes parents déménagent et se séparent de nos mes jouets d'enfance. J'ai donc décidé de récupérer les cartons et de me mettre à trier beaucoup de jouets : Polly Pocket, Petit Poney, Barbie, Mini Sweety, Littlest Pet Shop en particulier.
Je passe donc beaucoup de temps sur internet pour regrouper tous les accessoires de chaque lot qui étaient tous mélangé! Et j'en passe du temps!!!
Et du coup ça me fait un peu mal au coeur de me séparer de tout ça, pourtant je n'ai pas la place de tout garder.
J'ai donc vendu des Polly Pocket, qui se vendent à prix d'or! Mais j'ai garder les plus belles pour ma fille (qui n'a que 2 ans).
J'ai bien envie de lui garder les petits poney qui ils sont vraiment tout mimi mais j'en ai beaucoup... J'hésite, j'hésite! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17181
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une peut-être future collectionneuse!   Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:34

bonsoir ninine et bienvenue parmi nous
la place est toujours un problème or on peut trouver des solutions
si tu hésite, je te dirai de garder, car si non tu risque de regretter, et c'est pas toujours facile de retrouver les choses dont on c'est séparer ou que l'on a perdu  calin
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2016

Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une peut-être future collectionneuse!   Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:09

Merci Mapeline Smile
D'avoir retrouvé tous ces jouets me donne envie de retrouver les pièces manquantes!
Et j'ai également de nombreuses pièces dont je ne sais même pas où elles vont!
Je vais parcourir le forum pour retrouver tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une peut-être future collectionneuse!   Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! EmptyMar 8 Nov 2016 - 5:45

Bienvenue Ninine !

Je dirais la même chose que Mapeline : essaye de garder le plus possible tes jouets d'enfance même s'ils sont remisés dans des cartons ( ou malle ) au grenier (et je comprends que le manque de place est un gros souci ). De nos jours , c'est tellement difficile de retrouver certaines choses que l'on a perdu ( surtout les accessoires qui se vendent à prix d'or !) tu as de la chance d'avoir pu conserver tout ça. en tout cas , tu trouveras sur ce fofo toute l'aide dont tu auras besoin pour tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ninine
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2016

Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une peut-être future collectionneuse!   Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! EmptyMar 8 Nov 2016 - 12:44

Bonjour elsanna17 merci Smile

Je pense essayer oui de garder de coté le plus de choses. J'ai vu pour les Polly Pocket que j'ai vendu j'ai halluciné de voir à quel prix elles se sont arrachées!
Je vais donc me lancer dans les présentations de mes collections et peut être la vente des accessoires ou des doubles que j'ai!
En tout cas ce forum donne vraiment envie de tout garder quand je vois toutes les jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une peut-être future collectionneuse!   Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:34

Bonjour et bienvenue ! c'est super que tu aies toujours tes jouets d'enfance. Je partage l'avis des autres membres tu devrais garder tes jouets au risque de regretter...

N'hésite-pas à nous faire découvrir tes trésors ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2016

Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une peut-être future collectionneuse!   Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:44

Bonjour Ezoha! Merci!

Oui je compte bien en faire profiter juste pour le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une peut-être future collectionneuse!   Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:27

Bienvenue !

Moi je conseille que garder pour ne pas regretter...
Si pas de place dans un carton dans un grenier bien protéger !

C'est adorable de garder pour sa fille, qu'est-ce que j'en rêve ! enamour
Revenir en haut Aller en bas
Sifflebiz
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Sifflebiz


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Pays du Nougat =D
Date d'inscription : 01/07/2015

Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une peut-être future collectionneuse!   Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! EmptyMar 8 Nov 2016 - 16:42

Coucou et Bienvenue!
SI je peux te donner un conseil d'ami, ne vend pas tes jouets si tu t'y sens encore attaché!
J'ai fait cette grosse erreur et je peux te dire que je regrette mes jouets Neutral
Sur ce, à bientôt dans les différents sujets Very happy
Revenir en haut Aller en bas
ninine
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2016

Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une peut-être future collectionneuse!   Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:54

Merci petite fée! Oui je garde pour ma fille mais en étant persuadée que le jour où elle aura l'age de jouer avec mes anciens jouets elle en aura des tonnes d'autres de son époque...! Mais bon je garde quand même^^

Merci Sifflebiz, oui le fait de les avoir tous ressortie me fait du bien! Du coup je vais bien les ranger! A très vite
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 705
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une peut-être future collectionneuse!   Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! EmptyVen 11 Nov 2016 - 0:17

Coucou, bienvenue à toi!! Smile

Idem je te conseille aussi de les garder car moi même j'ai fait la bêtise de revendre certains jouets et comme Sifflebiz, je l'ai amèrement regretté... Mais attention, on devient vite accro à ce merveilleux forum et attends toi à craquer pour de nouvelles gammes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une peut-être future collectionneuse!   Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:19

Bonjour, bon, je ne vais pas te le dire encore, je plussoie les propos des copines, en étant bonne en Tétris, normalement, y a moyen d'en stocker un maximum dans un minimum de place. thumright Et puis, ensuite, un jour, ta maison sera peut-être plus grande, tu pourras aérer un peu tout ça !!
Les poneys, G1 en tous cas au moins, en revanche, ainsi que les vieilles Barbie, par exemple, recrachent des métaux lourds. Ils sont donc dangereux pour nos bambins. Ma fille a plein de gammes récentes, mais elle en adore aussi de plus vintage, et si je la laissais jouer avec mes G1, elle serait ravie. Elle est une grande fan de Polly Pocket. Ce qui n'empêche qu'elle vienne de rentrer dans sa période Pet Shop a six cent pour cent. Elle ne vit plus que pour eux, ne parlent plus que d'eux...
Bref, je m'étale un peu, quoi qu'il en soit, sois la bienvenue ici. thumright
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une peut-être future collectionneuse!   Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! EmptyMar 13 Déc 2016 - 6:06

Bienvenue cheers cheers je ne peux que confirmer ceux que disent les autres , réfléchit bien avant de vendre

Je n'ai rien revendu moi même à part les livres et une game boy que j'avais acheté à 20 ans et que je regrette.
Par contre ma mère a donné beaucoup de chose comme l'arbre magique et un camping car jaune Barbie et des meubles barbie et tressy sur le moment cela m'était égal mais aujourd'hui....Et aussi une jolie petite chaise en Osier avec un dossier arrondie 
Heureusement j'ai gardé mes poupées mais elles sont passées dans les mains de mes nièces et j'ai du chiner pour completer
j'ai aussi retrouvé l'arbre magique en parfait état par contre toujours pas de camping carmuses toi bine 

Amuses toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une peut-être future collectionneuse!   Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! EmptyMar 13 Déc 2016 - 8:07

Bienvenue ninine!

Prends le temps de voir ce que tu aimerais vraiment vendre, les choses que tu ai erai gard pour toi ou pour ta fille. Il vaut mieux prendre le temps et un jour se dire: ok je nai plus envie de garder ca ni ca, que tout vendre sur un coup de tete et regretter!

Un petit conseil aussi, personellement, vendre des choses auwuels je tiens sur ce fofo cest un peu un "entre deux" pour moi: tu ten separes, maistu sais qu'ils vont etre choucgiouter chez une collectionneuse!

Jai hate de voir ce que tu as!

Bisous calin
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1151
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une peut-être future collectionneuse!   Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! EmptyMar 13 Déc 2016 - 11:52

bienvenue ninine.
Tu as beaucoup de chance d'avoir pu garder tes jouets d'enfance et je comprend que tu garde pour ta fille.
Je suis sure que tu dois avoir une collectino qui me ferait plair de jalousie.
Si elle fait comme la mienne qui a grosso modo le même age, elle va avoir des tonnes de jouets mais elle préfèrera les anciens. Leur esthétique doit plus lui plaire. (j'ai donc prévenu tout le monde de ne plus acheter qu'en broc ou autre occasion.
J'ai toujours beaucoup utilisé les jouets pour son éveil et stimuler sa curiosité. Les petshops lui ont appris les animaux, les poneys, c'est les couleurs, les barbie pour le corps, et les vêtements... ben pour les vêtements!! résultat, elle a le vocabulaire d'une enfant de quatre ans. moi qui ne voulait pas qu'elle soit en retard. gagné!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roudou-panda63
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Roudou-panda63


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 661
Age : 25
Localisation : au milieu des montagne et des vaches en auvergne^^
Date d'inscription : 31/03/2012

Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une peut-être future collectionneuse!   Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! EmptySam 21 Jan 2017 - 11:20

bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/fannymelody/
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/06/2007

Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une peut-être future collectionneuse!   Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:29

bienvenue à toi!!
même conseil que tout le monde, ne vends pas, tu va regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une peut-être future collectionneuse!   Bonjour d'une peut-être future collectionneuse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une peut-être future collectionneuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collectionneuse de bonjours ! lol
» Golden girl de ma jeunesse
» Nouvelle collectionneuse de poneys G1
» oui je veux être un bisou ... oh! oui je veux être un bisounours c'est tout !!!
» Bonjour à tous et toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: