L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Pomme
Invité




[QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? Empty
MessageSujet: [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ?   [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? EmptySam 12 Nov 2016 - 16:43

Dis Mapeline excuses moi pour le HS ici mais ce speedy est ce qu'il est mou?
Mon speedy (version clair) est beaucoup plus dur. Tout comme mon fizzy d'ailleurs
Il sont extra durs et le plastique est impeccable, comme neuf, ce qui a l'air d'être rare chez les yeux diamants scratch
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ?   [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? EmptySam 12 Nov 2016 - 17:46

tous mes diamant ont un plastique dur, ce speedy n'y échappe pas, il est foncé car c'est la version us
je n'ai pas tout compris alors je ne sais pas si je t'ai bien répondu  saispas
aujourd'hui je suis dans le gaz  I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ?   [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:22

Et bien tu vois par exemple mon gingerbred ma whizzer, mon masquarade quand je le presse sur les flancs le plastique est un peu mou, j'arrive à presser quoi scratch scratch scratch ah c'est nul dit comme ça Mr.Red
Mais mon fizzy et mon speedy clair je ne peux pas appuyer dessus tellement le plastique est dur et ce sont des pat pend tous les deux.
On dirait limite des jouets durs.

je me perds dans un essai d'explications, dont on ne comprend rien lol! lol!

En bref tous mes diamants ont un plastique souples sauf speedy et fizzy qui sont rigides et ils sont tous les deux des pat pend
Et tous mes diamants ont un plastisue qui vieillit hyper mal
Sauf fizzy et speedy qui sont absolument comme neufs
on en arrive à mon interragation lol!
est ce que les pat pend aurait été fabriqués avec un plastique différent?

...tout ça pour ça... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ?   [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? EmptyLun 14 Nov 2016 - 11:29

ok, je comprends mieux  lol!

j'ai pas fait attention à ça   scratch
j'ai fizzy et galaxie en pat pend et non pat pend, en excellent état 
et la récemment je suis tombée sur un gingembre en super état, il n'a aucun points noir, ce qui est super méga rare 
je vérifierai comme même dans ma collect, histoire de ne pas dire de bêtise siffle
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ?   [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? EmptyLun 14 Nov 2016 - 11:34

Petite pomme a écrit:
Et bien tu vois par exemple mon gingerbred  ma whizzer, mon masquarade quand je le presse sur les flancs le plastique est un peu mou, j'arrive à presser quoi scratch scratch scratch  ah c'est nul dit comme ça Mr.Red
Mais mon fizzy et mon speedy clair je ne peux pas appuyer dessus tellement le plastique est dur et ce sont des pat pend tous les deux.
On dirait limite des jouets durs.

je me perds dans un essai d'explications, dont on ne comprend rien lol! lol!

En bref tous mes diamants ont un plastique souples sauf speedy et fizzy qui sont rigides et ils sont tous les deux des pat pend
Et tous mes diamants ont un plastisue qui vieillit hyper mal
Sauf fizzy et speedy qui sont absolument comme neufs
on en arrive à mon interragation lol!
est ce que les pat pend aurait été fabriqués avec un plastique différent?

...tout ça pour ça... affraid lol!
Ben moi ma Fizzy est toute molle et c'est une pat pend... saispas

_________________
[QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? My_lit12  [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? Monpet13   [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? Who_s_10  [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Invité
Invité




[QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ?   [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:52

mapeline a écrit:
ok, je comprends mieux  lol!

j'ai pas fait attention à ça   scratch
j'ai fizzy et galaxie en pat pend et non pat pend, en excellent état 
et la récemment je suis tombée sur un gingembre en super état, il n'a aucun points noir, ce qui est super méga rare 
je vérifierai comme même dans ma collect, histoire de ne pas dire de bêtise siffle

Tu me diras  Wink

sielsa77 a écrit:

Ben moi ma Fizzy est toute molle et c'est une pat pend... saispas
merci Sielsa  Very happy  au moins je sais que plastique dur ou mou, ce n'est pas une histoire de pat pend.
Par contre ta fizzy molle pat pend est ce qu'elle a des point marrons?
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ?   [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? EmptyVen 18 Nov 2016 - 21:37

Petite pomme a écrit:



sielsa77 a écrit:

Ben moi ma Fizzy est toute molle et c'est une pat pend... saispas
merci Sielsa  Very happy  au moins je sais que plastique dur ou mou, ce n'est pas une histoire de pat pend.
Par contre ta fizzy molle pat pend est ce qu'elle a des point marrons?


Non, ma Fizzy est impec !  saispas

_________________
[QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? My_lit12  [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? Monpet13   [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? Who_s_10  [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Invité
Invité




[QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ?   [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? EmptyVen 18 Nov 2016 - 22:12

Donc Il y a des pat pend dur et pat pend mous. et les uns comme les autres vieillissent aussi bien.
Youhou! danse de la joie! J'ai enfin eu la réponse à ma question yahoo yahoo yahoo ça fait tellement longtemps lol!

Du coup, une autre question me vient siffle Mr.Red
A quoi est dut cette différence de plastique? (très dur/mou) est ce tout simplement le plastique qui vieillit différemment selon comment il a traversé le temps? exposé au soleil? enfermé?
Vos avis m'interessent flower
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? Empty
MessageSujet: poney diamant : y a t'il une différence entre les pat pend et non pat pend?   [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? EmptySam 19 Nov 2016 - 11:36

après avoir vérifier, les miens sont tous aussi dur les un que les autres  saispas
par contre je tiens à précisé que le plastique réagi au chaud et au froid et chez moi, la ou ils sont, il fait plutôt frais, pour exemple le rouge à lèvre qui apparaît avec le froid est présent  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ?   [QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Poneys Diamant : une différence entre les pat pend et non pat pend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TECHNIQUE] Mon Petit Poney borgne : remplacer les yeux diamants G1/G2
» Quelle est la différence entre deux poneys G2?
» Lilya16 et ses Petits Poneys
» Les pat. pend./ No pat. pend et les China/Hong Kong
» Différence de prix entre poneys mexicains Lily Ledy et Auriken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: