L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)

Aller en bas 
+33
Elemiah
AB PoneysNorthstar
mapeline
audra
eeicing
Damedelotus
animalia95
Ezoha
Bibinettepony
Amy-Hime
lazura
Arkadia
marypony
Ushi
Twilight Sparkle
Roudou-panda63
Capucine54
Evelyne1982
Corsaire
Abekei
mango82
Petite fée
sahelisa
crazy-cupcake
kassi29
twinytee
Sifflebiz
suzy
sielsa77
Selyla
elsanna17
Trynyty
ledabby
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptySam 23 Déc 2017 - 20:34

Je suis comme Sielsa77, je la trouve super cette photo avec tous ces poneys bien rangés dans leur boite I love you

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptySam 6 Jan 2018 - 15:00

Elemiah a écrit:

Like a Star @ heaven Abekei, merci de ton compliment j'aime aussi cette photo des poneys rocks, avec toutes ces couleurs bien flashy !!! pour ma ligne de conduite je n'ai aucun mérite Very happy juste je réalise mon rêve de petite fille. Quand j'ai commencé à rechercher des poneys, je savais que se serait long, fastidieux et aussi couteux pale j'ai choisi ceux que j'aimais le plus , comme un enfant qui fait sa liste de noel santa
ca peut paraitre stupide mais en sachant ceux que je cherche, c'est comme si j'avais un ptit objectif et surtout ça me permet aussi de pas trop m'éparpiller. Quand j'aurai ceux de ma liste, je pourrai passer à ceux "coup de coeur" juste un ou deux de certaine série ou pourquoi pas même un poneys étranger. Après tout quand on collectionne on se fixe nos propres règles thumright

Non ce n'est pas stupide, au contraire, je ne peux qu'approuver thumright thumright thumright

Tes rangements sont top ! Au moins pas de crins qui s'emmêlent et ils sont faciles à reconnaitre, c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptySam 6 Jan 2018 - 21:11

Like a Star @ heaven merci Elsanna , oui c'est un bazar plutôt sympa (si on aime les poneys bien sur Very happy )

Like a Star @ heaven Sielsa : oui ils attendent sagement leur sorties, bon encore un peu de patience car y'a du boulot dans la pièce mais c'est déjà du positif de les avoir sorti des cartons!

Like a Star @ heaven merci Miss Pompon Mr. Green c'est vrai que c'est rigolo tous ce petit monde cote à cote.

Like a Star @ heaven merci Abekei calin Elles sont plutot pratique ces boites, comme avant je n'avais pas la place de les sortir, bah  je n'avais pas trop le choix pour les ranger sous mon lit, hop dans des boites Mr.Red
bon dans certaine boite c'est un peu la crise du logement ... certain sont cul-cul contre tête-tête...mais tout se passe bien lol!


Voici une petite photo de mes cadeaux de noël  santa . J'ai eu beaucoup de chance, vraiment je suis gâtée.
Merci à Miss Pompn qui m'a offert le biberon jaune qui me manquait dans ma nurserie, et qui a aussi gâté mes loulous (ils étaient trop content!).
La tasse vient de ma meilleure amie, elle m'a aussi offert des chaussettes mais je les ai mise direct donc elles ne sont pas sur la photo:red:
Cascade, Rosette et bébé Lemondrop sont des cadeaux de moi à moi (bah oui Embarassed ), merci à la personne qui m'a permis de les acquérir !!!!!!!
La boite de rangement avec la grande soeur , le so soft, le blossom, la mamie Bisounours et les figurines sont de mon mari I love you
Et ma mère m'a fait une grande surprise en m'offrant les dvd bisounours et en me faisant la trousse elle même (pourtant mes collections elle s'en fiche d'habitude mais là je suis très très touchée et surtout elle a vraiment fait un super boulot de couture je trouve!!affraid ).


Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Dsc_2512

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Dsc_2513

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Bisoun10

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Dsc_2514

voila je voulais partager cela avec vous calin
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptySam 6 Jan 2018 - 21:23

Waouh les cadeaux qui font rêver ! Que du beau monde, Cascade, Rosette, et Maminours enamour
La trousse faite par ta maman est superbe, elle a du talent !!
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptySam 6 Jan 2018 - 21:29

oui tu as raison Abekei! elle se débrouille très bien!! elle ne voulait pas que je la mette en photo car elle s'est mise à la couture depuis peu mais je lui dirais et ça va lui faire plaisir!!

OUIIIII des poneys jaunes, trop contente pour bébé lemondrop que j'avais eu mais que je n'ai pas pu garder!!! j'adore les poneys jaunes (je sais pas pourquoi scratch c'est ça le pire mais je les aime beaucoup !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptyDim 7 Jan 2018 - 5:42

C'est parce que le jaune est une couleur positive , chaude qui apporte la joie car elle représente le soleil !!! et puis bon , c'est vrai que les poneys jaunes ont beaucoup de charme Very happy
tu as reçu de magnifiques cadeaux de Noël Elemiah thumright Je suis fan de tout ce que tu as eu et je suis contente de voir que ta collection progresse autant !!! Continue comme ça clap clap

Par ailleurs , tu diras à ta maman , qu'elle est très douée en couture affraid la trousse est magnifique !!!Bravo à elle clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:23

Très beaux cadeaux. yeux yeux yeux yeux
Bravo pour ce belle arrivage.
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:45

Je suis d'accord, ta maman a très bien travaillé thumright

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptyDim 7 Jan 2018 - 16:23

Alors là, un grand bravo à ta maman !!!!  clap clap clap C'est adorable en plus, beaucoup de talent et d'inspiration !!!  thumright thumright thumright Les cadeaux que tu as reçus et ceux que tu as faits pour toi sont géniaux : j'adore tes arrivages de poneys et le So Soft et la grande soeur,  thumright thumright thumright thumright thumright thumright !!!

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:59

Ahhh génial tes nouveautés ! J'aime bien aussi les poneys jaunes ! Sont vraiment chouettes ! Et une jolie boite pour les ranger, c'est trop mignon ! Razz Razz

Que du bonheur tout ça ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptyLun 8 Jan 2018 - 5:29

Merci a toutes ! Je le dirai à ma mère , elle va être contente Embarassed
Elle vient de faire une trousse minion pour mon fils Laughing on ne l'arrête plus Laughing

Oui de beaux poneys je me suis et j'ai été gâtée . Ma collection s'étoffe petit à petit. Cette semaine je vais essayer de faire le point par rapport à ma liste de départ , passer du temps au milieu des poneys avec une tasse de the au coin du feu c'est pas comme programme je trouve thumright
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptyLun 8 Jan 2018 - 6:39

C'est super tu veux dire thumright thumright thumright oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptyLun 8 Jan 2018 - 7:25

Ah oui !!! thumright Comme tu as raison !!!  drunken drunken drunken

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:56

C'est un super programme, profites en bien thumright

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:18

Tout pareil, ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:19

venez me rejoindre plus on est nombreuses plus on s'amuse!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:07

Alors je profite d'un petit moment pour vous montrer les poneys qui ont rejoint la troupe depuis aout/septembre. En effet avec le déménagement, je n'avais pas eu beaucoup le temps (et surtout plus internet:perdu: ) pour vous les montrer.

 J'ai trouvé un Minty Italy mais avec les yeux Airbrush. Il est en très mauvais état (il lui manque une oreille , les crins sont coupés) mais je ne pouvais pas le laisser, du coup il se rajoute à la série I love you
De plus j'avais un Italien mais avec les yeux tamponnés donc maintenant on peut bien comparer les 2.


anon Variante Minty Italy yeux Airbrush/ yeux tamponnés:

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Minty_10
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Minty_11



sunnyPhoto de famille Minty:

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Minty_12
Like a Star @ heaven les 2 du haut : HONG KONG Pieds creux à gauche et HONG KONG Pieds plats à droite
         les 2 ITALY à gauche: le airbrush devant les yeux tamponnés
         le MACAU à droite

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Minty_13
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Minty_14
Like a Star @ heaven de gauche à droite : Macau/ HK FF/ HG CF/ ITALY AIR./ ITALY TAMP.




Un Moonstone Spain trouvé en broc en septembre. Du coup photo avec le reste de la famille.
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Dsc_2010


anon Variante Moonstone HONG KONG/ITALY/SPAIN:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Arc_en10
Like a Star @ heaven A gauche le Spain, à droite le HONG KONG, et au premier plan l' Italien

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Arc_en11
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Arc_en12
Like a Star @ heaven de aguche à droite: ITALY/ HONG KONG/ SPAIN




Une petite libellule "Lili" trouvée aussi en broc (la dernière de l'année pour moi) contente car je l'avais mais pas de la même couleur.
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Dsc_2613

anon Variante Libellule Lili taille et couleur:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Dsc_2614
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Libell10
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Libell11
Like a Star @ heaven les deux sont made in China mais les différences sont flagrantes.

voila se sera tout pour ce soir. J'ai pas mal de retard et de photos à prendre.
contente de partager ça ( même avec du retard) avec vous calin
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptyVen 12 Jan 2018 - 7:22

Comme toujours, tes photos de séries sont passionnantes à regarder : c'est fou comme les Minty sont différentes, affraid affraid les Moonstone je ne savais pas que la Italy avait une pose différente des HK ! scratch et les Lily, hallucinant que les deux China soient aussi distinctes l'une de l'autre ! Shocked Je ne me lasse pas de tes séries !!!!  clap clap clap clap clap

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptyVen 12 Jan 2018 - 8:06

Vraiment superbes tes photos Elemiah thumright J'adore tes brochettes de Minty et Moonstone ! on voit clairement les différences entre elles ! C'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptyVen 12 Jan 2018 - 9:14

La Lily violette est trop belle. :yeux:Et ta comparaison avec son autre version est intéressante. Tu as souvent des variantes très belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1154
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptyVen 12 Jan 2018 - 10:03

toutes ces minty!! moi qui n'en ai meme pas une!!! boulepleure boulepleure boulepleure boulepleure boulepleure
ouahhhhhhhhh!!!
trop belles ces petites mères!
les cadeaux de noel superbes. si ta mère s'est mise à la couture si récemment, tu peux lui dire qu'elle a beaucoup de talent!! et rosette, je le trouve de plus en plus jolie cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptyMar 16 Jan 2018 - 0:44

Tes cadeaux et tes nouveautés sont à couper le souffle !! Mais ta mère a un talent fou !! si jamais elle n'arrive pas à stopper son talent créatif, je suis sûre que nous voudrions toutes et tous de superbes trousses... Les trousses, c'est un peu comme les boîtes, on n'en a jamais assez, surtout lorsqu'elles sont faites à la main par une artiste au talent dingue et au goût sûr !! J'en reste rêveuse drunken
Les photos de tes boîtes sont super classes, incroyablement bien rangées, même sur mes étagères mes pauvres poneys ne sont pas si bien rangés !!
Et tes photos sont superbes comme toujours, particulièrement celles des Minty. Déjà, c'est un de mes poneys préféré, mais en plus, avec ce drapé derrière, il se créée une magie des teintes assez douce et envoutante drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:04

Ahhh j'adore les variantes et c'est vraiment chouette les photos qui permettent de les voir en détails !! C'est fou quand même ce qu'on peut voir comme différence entre les mêmes modèles parfois ! J'en ai le souffle coupé ! On a hâte de voir la suite ! beau beau beau beau
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:25

Superbes tes variantes !

J'ai remarqué que pour cette série de libellules il y a 2 versions de chacune. Elles viennent du même endroit mais le plastique utilisé n'est pas le même. Une version a du plastique plus lisse, qui choppe facilement des points de vieillesse et de la décoloration (c'est d'ailleurs pour ça que ta libellule paraît presque fluo je pense), l'autre a un plastique plus rugueux qui ne tombe pas malade (et les libellules de cette version sont légèrement plus grande).
Tu as plusieurs versions des autres de la série aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 EmptyVen 19 Jan 2018 - 21:37

Like a Star @ heaven Merci Sielsa Embarassed je crois qu'il y a également Windy Italy qui a la même pose.

Like a Star @ heaven merci Elsanna, je suis très contente que tu apprécies les photos.

Like a Star @ heaven merci Trynyty, je n'ai pas de variante très rare, mais je les aime bien. alors je suis contente que les trouves sympa à regarder sachant que moi je vais voir ton topic car je croise des poneys que je ne connais pas !! Very happy

Like a Star @ heaven Merci Ledabby pour ma mère. Oui elle se lance dans la couture en ce moment c'est des trousses, elle a fait aussi un calendrier de l'avant et là elle s'est fait un porte-feuille avec range carte! je l'admire car c'est du boulot minutieux et elle apprend avec des tutos et en s'entrainant toute seule.

Like a Star @ heaven Marie c'est vraiment trop gentil ! je vais lui lire vos commentaire !!! et j'aimerai beaucoup qu'elle tente un poney g1 !! elle fait des trousses à tous le monde en ce moment c'est trop drôle!Very happy
oui j'avais fais un effort pour ranger mes poneys!! bon tout n'a pas été emballé avec autant de soin Mr.Red
je savais pas que tu aimais Minty drunken et pour le drapé c'est juste mon rideau qui traine quasi par terre car j'ai pas remis la main sur la tringle lol!

Like a Star @ heaven merci Capucine de suivre mes petites photos c'est très gentil!!

Like a Star @ heaven Abekei: j'ai une autre "variante " du poney sucrette ou l'une est effectivement plus grande que l'autre. et je crois que Aurore existe avec des crins qui ne sont pas du même jaune et une différence de couleur de corps mais je n'en ai qu'une de celle là.
Après pour LILI je ne sais pas si c'est une décoloration car un plastique différent ou une vrai variante de couleur de base. J'ai cherché un peu et sur le site "Ma petite collecton " on voit les deux avec écrit "variante moule et couleur" mais comme je ne suis vraiment pas une pro....
si quelqu'un a plus d'info?!!
Et toi tu en as des différences dans ces libellules? scratch


J'ai refais quelques photos des nouveaux arrivants ou/et des photos individuelles et je souhaitais vous les montrer notamment de mes poneys "jaunes" de Noël Mr.Red


kirby Poney de playset: ROSETTE  :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Dsc_2633


kirby Poney de playset: CASCADE et CASCADE UK  :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Dsc_2631
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Dsc_2632
Like a Star @ heaven je n'ai pas ce playset, j'ai juste trouvé le ptit canard en broc  Mr. Green



Une petite nouvelle dans la série "Poneys amis jolis": Marelle/ Hopscotch Made in Spain.
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Dsc_2634

anon Variante Marelle/ Hopscotch HONG KONG / SPAIN:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Dsc_2635
Like a Star @ heaven de gauche à droite :Spain et Hong Kong

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Dsc_2636
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Dsc_2637


Un arrivage très récent, les deux bébés jumeaux TIC et PAT. c'était les derniers qui me manquaient pour terminer ma série , je suis trop contente car je les trouves trop mignons!
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Dsc_2528


flower  SÉRIE BÉBÉ JUMEAUX ÉDITION N°2:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Dsc_2638
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Dsc_2639
Like a Star @ heaven Les voici tous avec quelques accessoires , Am et Stram ainsi que Flic et Flop proviennent de mon enfance drunken

voila , merci de votre passage ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes My Child: récap en page 1
» la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *
» mes petits poneys g1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: