L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)

Aller en bas 
+33
Elemiah
AB PoneysNorthstar
mapeline
audra
eeicing
Damedelotus
animalia95
Ezoha
Bibinettepony
Amy-Hime
lazura
Arkadia
marypony
Ushi
Twilight Sparkle
Roudou-panda63
Capucine54
Evelyne1982
Corsaire
Abekei
mango82
Petite fée
sahelisa
crazy-cupcake
kassi29
twinytee
Sifflebiz
suzy
sielsa77
Selyla
elsanna17
Trynyty
ledabby
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17217
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:21

ta fifi défloqué est trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11515
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptySam 1 Sep 2018 - 4:48

Oui ! je l'adore ! j'aimerai bien faire pareil avec la mienne mais vu que je ne l'ai qu'en un seul exemplaire , ça ne va pas le faire du tout Very happy mais j'aime bien voir le résultat dans ta collec thumright


Dernière édition par elsanna17 le Sam 1 Sep 2018 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10114
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptySam 1 Sep 2018 - 13:20

je les préfère vraiment en déflocké! drunken

et dans tes ajouts tu en as certains que je piquerais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptySam 1 Sep 2018 - 17:16

Superbes, superbes, superbes !!!!!  clap clap clap clap Moi aussi je les préfères défloqués, mais pas de doublons, donc je ne m'y risquerai jamais...
Je ne pensais pas qu'il y avait aussi des sortes de variantes avec les libellules... affraid Les deux sont China ? scratch Du coup, quand j'en trouverai, je serai plus vigilante désormais !  rambo Ah la la !! Tes familles de poneys me font baver et rêver en même temps !!!  drunken drunken drunken Et je rêve aussi de Fifi adulte !  thumright

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11515
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptySam 1 Sep 2018 - 17:44

C'est pour cette raison qu'il faut faire attention lorsque nous vendons nos doubles Very happy car si on n'y prend pas garde , on risque sans le vouloir de se séparer d'une variante ! et ensuite se mordre les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:19

Les défloqués sont vraiment les plus beaux selon moi, dommage qu'ils ne soient pas tous sorti en 2 version, ça nous éviterait bien de la peine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 17:53

Like a Star @ heaven Merci Mapeline , j'aime aussi beaucoup ses couleurs!
Like a Star @ heaven Elsanna Peut être qu'un jour tu auras un double et tu déflockeras Fifi Very happy
Like a Star @ heaven Marypony j'aime bien quand ils sont flockés car c'est sympa, c'est tout doux mais je les trouve aussi superbe sans leur "poils". Dans mes ajouts?? je suis flattée! moi je compte plus les tiens qui me font baver.... Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 771886358
Like a Star @ heaven Sielsa oui les deux sont china, je n'ai pas de libellules spain. Je suis flattée si cela te fais un peu rêver Embarassed J'aimerai beaucoup à la fin avoir les poneys qui ne sont sortis qu'en so soft en déflockés drunken
Like a Star @ heaven Twilight, c'est tellement vrai!!! c'est tellement la galère surtout au niveau des pattes à l’intérieur....mais bon à la fin , je me sens toute fière , genre "bah oui c'est moi qui l'ai deflocké toute seule  na !!!! je le montre à mes enfants et mon mari et .... souvent j'entends: "bah pourquoi tu lui enlèves les poils?" ou " ha c'est ce machin qui en a foutu partout...."
zen zen

Une avancée dans ma collection, il me manque 16 poneys, en effet j'ai pu accueillir bébé starbow que je cherchais depuis longtemps, et j'ai pu acheter à ma sœur deux poneys parfum et un poney grande sœur!


flower Série bébé arc en ciel :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_4922


flower Série les poneys parfum Made in Hong Kong :
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_4923

anon Variante Melba Hong Kong/China:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_4928
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_4930
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_4929


anon Variante Sorbet Hong Kong/China:
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_4931
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_4932
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_4933

Melba et Sorbet sont mes deux préférés dans cette série....je voulais vraiment vous montrer les petites différence de teintes. Avec les autres c'est vraiment moins flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 18:53

Là encore, les différences sont bien présentes !! Je découvre grâce à toi que Melba a aussi la variante HK/China, et que Sorbet  a deux nuances de violet !!!  Incroyable !!!  affraid affraid affraid affraid Vraiment il faut que je regarde les miens de beaucoup plus près à présent !  study J'adore tes nouvelles séries ! Tes poneys parfum ont encore leur odeur ou plus du tout ? Moi, ceux que j'avais étant petite ont encore gardé un petit quelque chose...et ça me renvoie direct 30 ans en arrière !  drunken drunken

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 19:13

Oui Melba sent encore bien ainsi que la licorne bleue. Je n'en n'avais pas eu petite,mais leur odeur me rappelle un peu celle des CMM drunken
cette série existe tous en Hong kong et en China. J'ai les 6 en HK et 5 China mais les différences sur les autres sont très légères alors que sur melba et sorbet je trouve que cela se voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17217
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 19:40

Elemiah a écrit:
c'est moi qui l'ai deflocké toute seule  na !!!! je le montre à mes enfants et mon mari et .... souvent j'entends: "bah pourquoi tu lui enlèves les poils?" ou " ha c'est ce machin qui en a foutu partout...."
zen zen

lol!  j'adore  lol! lol!

moi j'ai pas reussi  Boulet
j'avais essayé sur coquin  soupir



ils sont chouette tes poneys parfum  thumright
j'ai pas fait la comparaison hong kong china (oui les china ne sont pas encore lavé  zen)
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11515
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptyVen 7 Sep 2018 - 7:57

ils sont chouettes tes nouveaux poneys ! pour ma part , je n'en ai pas autant aussi je ne peux pas comparer les différences soupir Mais comme Sielsa , je regarderais mes doublons de plus près . j'ai une question : lorsque tu auras atteint ton objectif et trouvé les 16 poneys qui manquent à ta collection ( et probablement les variantes ) que comptes- tu faire ? Trouver un nouvel objectif , ou clore ta collection et t'arrêter là ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2018 - 15:45

De belles variantes encore, ça ne s'arrêtera jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:26

Like a Star @ heaven Mapeline tu sais Fifi m'a donné plus de fil à retordre que les deux autres, a croire qu'il avait une dose de colle en plus... peut être que c'est aussi le cas de ton bouncy.
Like a Star @ heaven Elsanna, quand j'aurai trouvé les 16 poneys qui me manquent, j'aurai terminé mon objectif premier qui était de rechercher les séries qui me plaisait le plus et de les avoir en 4 versions (s'ils existaient) italy/HG/Spain et No country.
Je ne pense pas que je vais réussir de sitôt, il me manque des poneys que je n'ai jamais croisé Shocked et des poneys qui ne sont pas accessible pour le moment (mimic, les poneys aquatiques watercolor).
Mais dans l'hypothèse ou j'y arriverai ou s'il me manque moins de 10 poneys, je pense que je pourrai me consacrer à une seconde quête, celle de mes poneys "coup de cœur ".
Par exemple, les poneys de la couleur violette/jaune dans des séries que je ne souhaitais pas, des collector pose un peu plus rares (car se sont vraiment mes préférés) et des poneys "exotiques". Du coup je pense vous embêter encore pendant un moment de ma présence sur ce forum lol!

Une petite mise à jour car j'avais du temps devant moi .
Voici mes préférés, les Collector poses mais cette fois ci en Flat foot:

flower SERIE PONEYS COLLECTOR POSE FLAT FOOT ANNEE 1
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_4950
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_5013
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_5014
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_5015

En collector pose des 6 originaux, je vous ai déjà montré la série en Macau , en Hong Kong Concave foot, aujourd’hui la Flat Foot. Je vais essayer de vous montrer prochainement les italiens, mais comme j'essaye d'avoir un exemplaire en airbrush et en  tamponnés je ne pense pas avoir terminé... De plus il y a multitude de variantes de couleur chez les italiens ...enfin je vous montrerai ce que j'ai.
Merci de votre coup d'oeil calin
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:33

J'adore les FF !!! Les tiens sont superbes ! drunken drunken Et c'est sûr qu'entre les airbrushed eyes, les imprimés, et les HK...ça fait du monde à rassembler ! Mr. Green

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11515
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:09

Tu rigoles j'espère !! tu ne nous embête pas du tout bien au contraire !! En fait je t'ai posé la question , car j'étais désireuse de connaitre la suite de ton futur parcours ponyesque ! et crois- moi , d'après ce que j'ai lu , tu as encore de longs moments à passer avec nous sur le fofo flower flower et puis , j'adore tes flat foot ( moi je n'ai que Minty) mais j'ai hâte de voir tout ce que tu nous a préparé Very happy Very happy des merveilles en perspective !!
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptyLun 17 Sep 2018 - 20:16

Like a Star @ heaven Sielsa, oui cela en fait du monde rien que dans les collector pose. Mais ils sont tellement beaux drunken
Like a Star @ heaven Merci Elsanna, oh tu sais se ne sont pas des grandes merveilles, mais je les aimes beaucoup I love you

Je vous montre mes petits collector pose Italiens aux yeux airbrushed.Certain sont par contre en mauvais état mais ils ont leur place dans mon "écurie"  lol!


flower SERIE PONEYS COLLECTOR POSE ITALY AIRBRUSHED ANNEE 1
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_5034
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_5035
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_5036

Il me restera les italiens aux yeux peints et les Macau like, mais dans ces dernier je n'en ai pas beaucoup .


Dernière édition par Elemiah le Mar 18 Sep 2018 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptyLun 17 Sep 2018 - 20:40

OMG, ils sont trop beaux dead J'adore ces poneys là, ils ont ce p'tit quelque chose de spécial beau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2018 - 6:30

Superbes !!!! drunken Moi dans cette série qui est celle de mon enfance, il me manque Minty verte aux yeux aérographiés. (je ne sais pas si ça se dit ! Mr. Green ) Celle que j'avais était la butter Minty, la même que la tienne ! Wink

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11515
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2018 - 7:29

Ils ont beaux les airbrushes thumright C'est l'effet oeil déssiné qui leur donne ce petit je ne sais quoi d'attirant ! pour le moment , je n'ai que ... Bluebelle que j'ai trouvé en VG ce dimanche ( Note pour Sielsa :c'en est bien une !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptySam 22 Sep 2018 - 21:40

Ohhh j'adore !! Elles sont d'une beauté les airbrushes !! C'est superbe ! Moi aussi je suis fasciné par cette façon de peindre les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptyMar 25 Sep 2018 - 18:12

Like a Star @ heaven Oui Amy-hime ils ont un ptit truc en plus, un côté un peu doux.
Like a Star @ heaven Sielsa moi du coup c'est Butterscotch qui me manque, mais je ne l'ai pas encore croisé scratch
Like a Star @ heaven C'est genail Elsanna d'en avoir trouvé une en broc!!!
Like a Star @ heaven Capucine, c'est clair qu'elles sont belles, ça change vraiment le regard.

Je voulais faire une petite mise à jour car j'ai trouvé dimanche un applejack Italy. En le regardant j'ai vu que le marquage sous le sabot était différent de mon italien.... du coup bah on garde, un applejack en plus Rolling Eyes Il y a donc un applejack qui est sorti avant l'autre si j'ai bien compris le principe. Niveau couleur il y a une toute petite différence mais se n'est pas flagrant du tout c'est peut être même du au vieillissement du plastique avec le temps Question

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_5140

anon Variante Applejack Pat Pend /No Pat Pend
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_5141
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_5142


Et voici un nouveau poney so soft débarrassé de sa couche de poils. Alors autant Fifi m'avait donné du fil à retordre, celui ci a été très rapide, peut être moins de colle?
Je le trouve comme tous les autres  très flashy mais très sympa!
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_5143

anon Variante Ribbon flocké /déflocké
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_5144
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_5145
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_5146


sunny Photo de famille Ribbon
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Dsc_5147


merci de votre coup d'oeil calin
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10114
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptyMar 25 Sep 2018 - 18:34

j'adore le fond étoilé pour tes bébés arc en ciel! colors
ton coco a encore les crins bien roses! thumright
comme je t'envie les FF!!! drunken drunken drunken j'en rêve mais j'aimerai trouver une annonce avec les 6 d'un coup j'ai la flemme de les chercher en solo Embarassed , comme j'avais fait pour mes autres CP! Razz
tes airbrushed sont beaux aussi! I love you (même si j'ai jamais rien compris à ces variantes lol!)
pour ta variante italy je vous admire! je ne peux pas garder tous les poneys comme vous par manque de place mais c'est cool! Wink
super ton défloqué!!! cheers
et la dernière photo est belle! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17217
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptyMar 25 Sep 2018 - 18:49

elles sont chouette  thumright
et j'ai un coup de coeur pour fifi sans ses poiles  enamour enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11515
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2018 - 4:36

J'adore la famille Ribbon I love you I love you OHHH comme j'aimerai les avoir tous en doubles pour pouvoir les défloquer moi aussi ! mais il faudrait d'abord que je finisse de compléter ma série ! et ton Italienne est très très belle ! ça me fait penser que je dois regarder encore sous les pattes des miennes : c'est fou comme on peut avoir des variantes sans le savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2018 - 8:56

Je ne peux pas dire mieux qu'Elsanna sur ce coup ! Pareil pour les so soft : j'adore sans les poils, mais pas de doubles, donc pas défloquage prévu pour le;moment saispas  Et ta famille Ribbon est magnifique ! Je n'ai encore aucun adulte Ribbon, ça manque cruellement : mon bébé cherche sa maman en vain...j'ai beau lui expliquer, il comprend pas  ! larmes

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Contenu sponsorisé





Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: