L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)

Aller en bas 
+33
Elemiah
AB PoneysNorthstar
mapeline
audra
eeicing
Damedelotus
animalia95
Ezoha
Bibinettepony
Amy-Hime
lazura
Arkadia
marypony
Ushi
Twilight Sparkle
Roudou-panda63
Capucine54
Evelyne1982
Corsaire
Abekei
mango82
Petite fée
sahelisa
crazy-cupcake
kassi29
twinytee
Sifflebiz
suzy
sielsa77
Selyla
elsanna17
Trynyty
ledabby
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11506
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:24

Pas possible Trynyty !!! Mr. Green Mr. Green c'est marrant tout ce qui peut sortir de notre imagination quand on est gamins .
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:29

Oui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 17:15

Haha j'adore Trynyty! Cest genial! Jaimerai trop savoir/pouvoir jouer encore comme etant enfant lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 17:32

affraid affraid  Ses pattes jaunes cachées sous la montagne de poneys.... ce ne serait pas... Tex ? 

dead   dead dead
Je meure de jalousie... car le mien se fait appeler désire et plus tex. 

Dit... tu pourrais faire une photo de tes grands et beaux garçons ? interloquée
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 17:57

lol! lol! lol! Trynyty!!!

Bon comme on est dans la confession, moi "la peste" c'était Cerise... je trouvais qu'elle se la racontait de trop avec sa crinière bouclée et ses ptites cerise Mr.Red
Du coup je ne lui mettais jamais son étiquette dans le salon de beauté... elle était censurée par les autres poneys Very happy
C'est dingue quand même l'imagination qu'on a quand est plus jeune Mr.Red

Trynyty: oui il me semble que les sabots jaunes sont bien ceux de Tex (enfin pas sur car je ne les connais pas par coeur...) je vais te mettre une photo ce soir, d'ailleurs je crois que j'ai un grand frère en double scratch mais je ne pense pas que se soit celui là... je vais chercher car j'ai encore une autre caisse de poney (qui sont moins cra-cra..mais pas encore propre... wacko ).
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:02

lol! lol! lol! lol! !!! C'est peut-être à cause des taches de rousseur... geek

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:30

Like a Star @ heaven Sielsa: oui c'est peut être ça lol! lol!

Tiens Trynyty je t'ai fait la photo Very happy Soyez indulgentes, ils ne sont pas vraiment sous leur meilleur jour, le brushing panière-à-linge n'est pas le meilleur qui soit lol! lol!
Du coup c'est le rose avec le train en double.

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Dsc_8911

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Dsc_8910

Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:40

lol!  
En voyant tes poneys hommes... j ai la vision des "village peoples " version my little ponies et j imagine sundance, paradis et sifflebiz entrain d'hurler de joie sur la chanson à cause de leurs déhanchés.

je crois que c est ton topic qui nous rends comme ca Elemiah... tu mets quoi dans tes photos ? sors
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:47

lol! lol! lol! lol! lol!

mais morte de rrrrrrrrrriiiiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeee!!!!
manque plus que Chief avec sa coiffe d'indien, Salty le marin et oui là on y est !!!!

"In the Navy......" dadarie dadarie dadarie
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:09

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 2401608858 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 2401608858 Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 2401608858 mdr
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:33

Ouah mais trop beau tes grands frères!!! Quand je pense que j'avais un orange avec tipi, un chef indien, que j'ai fourgué il y a des années! Sont rares c'est gars là! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:32

Like a Star @ heaven oui Twinytee , ils sont pas facile à trouver surtout à un prix abordable, c'est dingue le nombre de chose que l'on garde pas et que l'on regrette ensuite.... perdu
Ma sœur a le orange "pirate" et celui de la famille pomme, je les trouve beaux ceux là aussi!!

Je profite du mardi matin ou je ne travaille pas pour mettre deux petites photos, et aussi car je suis en plein rangement de mon grenier, donc je retrouve des choses Very happy

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Dsc_8961
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Dsc_8960


"A la base" je ne voulais pas faire les poneys aquatiques (trop cher, pas facile à trouver et surtout déjà beaucoup de séries entamées ....) mais en novembre j'ai (enfin) eu ma nurserie G1 au bout de 25 ans cheers et en l'achetant la dame m'avait mis un gros lot avec plein de choses dont ces deux bébés, le jaune et le rose avec leur peignes.

Je les trouve très rigolo, trop mignon et leurs crinières sont très douces... donc bah  Embarassed  je vais faire une entorse à ma règle et je vais essayer de faire cette série (avec ou sans les bouées...).
Hier en fouinant dans mon carton de Barbie (je suis en pleine demande d'identification et je remercie encore les personnes qui m'aident!!) je suis tombé sur le bleu beau !!! Je n'avais aucun souvenir de l'avoir, je pense donc qu'il appartenait à une de mes grandes cousines, qui une fois trop grande m'avait donné des poneys, des Barbies...
Bref ça valait le coup de fouiller dans la poussière de mon grenier!!! fête

dadasaute dadasaute dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:41

Elemiah !! J'aimerais beaucoup avoir un grenier comme le tien !!!  fête fête fête fête Tes aquatiques sont si beaux !!!! beau beau beau beau beau beau !!!!!

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 10:03

merci Sielsa!! Embarassed

Je viens de recevoir un paquet de la poste venant des Etat unis... donc j'appelle mon mari pour lui dire que c'est bizarre, et là il me dit que c'est un cadeau pour moi!!! en fait il ma pris un lot sur ebay, j'ai rien vu venir!!!


Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Dsc_8962


Il a pris ce lot car cela fait plusieurs mois que je cherche le bébé de noël et du coup il me l'offre!! si ça c'est pas mignon!! ce qui me touche le plus c'est de l'imaginer lui en train de chercher et d'acheter des petits poneys!!! I love you I love you I love you I love you
Du coup il ma dit qu'il ne savait pas si j'avais les autres ou pas mais que le principal c'est le bébé de noël!!
joie joie joie joie joie
du coup je vous fais partager ça!! je saute partout de joie!!

Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 10:35

C'est trop chou comme attention ..... joie joie joie joie joie !!!!!! Chanceuse que tu es ! trinque

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 11:15

Ah excellent ! C'est Noël avant l'heure !! Bravo à ton mari Smile (et tu penses à moi si t'as des doubles^^) , le bébé noël, il pourra aller sous le sapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:19

thumright


santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:06

Oh alors ça c'est adorable.
Tu as un mari en or I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 17:53

dead dead dead dead dead dead

tes aquatiques... Le carton de ton mari.... J'en ai loupé des choses. J'étais où quand tu as posté ses magnifiques trésors ? choquée
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:54

santa lol! Trynyty, je ne sais pas ou tu étais !!

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis de petites photos (du moins tout à l'heure j'ai créer un post pour ma puce avec ses G3..), donc je profite des enfants qui sont au lit et du mari pas là pour sortir "mes bêtes" Very happy et faire l'égoïste avec des photos de mes poneys à moi!!

J'ai acheté un petit lot de 3 poneys sur Ebay et à l’intérieur le monsieur m'avait rajouté un poney en plus qu'il avait retrouvé! Déjà c'est super gentil mais en plus quand j'ai vu que c'était la princesse mèche qui me manquait j'étais trop contente contente
Du coup petite série complète donc photo de ces demoiselles toutes brillantes de leurs tinsels Like a Star @ heaven

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Dsc_9117
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Dsc_9118


Et voici mon bébé de Noël!! je le trouve adorable! du coup je l'ai pris en photo mais je vais le remettre en cadeau (de la part de mon mari) au pied du sapin pour marquer le coup  santa  renne  santa  renne

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Dsc_9119
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Dsc_9121
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Dsc_9120

voila pour ce soir, j'ai encore ma panière de poneys-cracra qui me fait de l'oeil....du nettoyage en perspective  affraid

dadasaute  dadasaute  dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:04

Jadore ceux de noel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:07

Tresse d'argent dead comme neuve dead
Je n'ai eu que 2 poneys petites, guimauve, et tresse d'argent beau beau

Et les poneys de noël enamour enamour
Bravo et merci pour ces photos bien sympas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:16

Tes princesses sont magnifiques, et tellement bien mises en valeur !!  clap clap clap clap Tu en as eu de la chance sur cette vente !  yahoo yahoo

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:17

Like a Star @ heaven Suzy et Petite pomme c'est vous (ainsi que toute les personnes du forum) que je remercie.Je vous remercie de prendre le temps de regarder, de commenter, d'encourager...

Petite pomme, Moi c'est Fleurs de Rubis qui me vient de mon enfance!! Il faudrait que je mette une photo mais ce poney je le baladais partout!! ça devait être le mélange tinsels/"diamant" qui me rendait dingue Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 771886358
et du coup je suis fière de l'avoir et de lui avoir trouvé ses copines  Very happy

On les aime nos jouets quand même!

Like a Star @ heaven Sielsa: oui j'ai eu de la chance, je lui ai acheté un lot avec 3 poney (un coton candy, une surprise (car celle que j'ai trouvé en bourse aux jouet est vraiment mal en point...) et frisson et il m'a offert diadème.
c'était trop gentil de sa part
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:23

Comme quoi, il y encore des gens adorables et vraiment généreux !!  cheers cheers cheers

_________________
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 My_lit12  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Monpet13   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Who_s_10  Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Contenu sponsorisé





Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)   Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes My Child: récap en page 1
» la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *
» mes petits poneys g1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: