L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !

Aller en bas 
+36
Ezoha
audra
nounoumy
elsanna17
sielsa77
kassi29
mimidoll
Virgul
Twilight Sparkle
noeud-papillon
mango82
cléclème
ledabby
Louve
Elemiah
malouguette
suzy
Harley
Poky
Toska
ponesty
Sifflebiz
macleod61
chillout
poca69
dywenn
Corsaire
Evelyne1982
crazy-cupcake
Bibinettepony
Titanjie
Trynyty
**Neptune**
Abekei
Lee75
Vanessa
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11505
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyMar 19 Oct - 7:06

Bravo clap Belle transformation thumright
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2658
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyJeu 7 Avr - 18:45

Mise en beauté d'un des g3 trouvés dimanche dernier en broc. 
avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Img_2635

Cette petite s'obstinait à me montrer son derrière, quoi que je fasse. affraid
avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Img_2636

La voilà plus convenable  Mr. Green
avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Img_2637

Il lui reste de légères traces jaunes qui ne se voient pas trop sur la photo, je ne sais pas trop comment les faire partir saispas
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17192
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyVen 8 Avr - 14:19

Tu la bien rattrapée
Pour les trace jaune restantes essaye avec une lingette nettoyante multi usage
Des fois ça fonctionne bien 👍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2658
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyVen 8 Avr - 15:16

Merci je vais essayer thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyLun 11 Avr - 17:08

Elle est chou celle-ci, je l'aime bien... Beau rattrapage thumright
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyLun 2 Mai - 22:20

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyMer 8 Juin - 12:37

Une fois n'est pas coutume !! J'ai réussi à faire des photos d'avant, et d'après, du coup, voici la petite dernière, de la dernière génération (je ne sais même pas comment on nomme cette gén ? scratch ).

Une pauvre Rarity, qui en plus d'avoir une tête un poil étrange, avec un museau qui fait quand même penser à un bec...

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Img_2094

A des crins affreux affraid affraid affraid

La pauvre chérie, elle a du flipper en se croisant dans un miroir...

Du coup, je l'ai adoptée en passant à la ressourcerie, j'ai senti qu'elle avait un urgent besoin d'aide...

Injustice réparée, enfin, du mieux possible.

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Img_2384

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Img_2385

En fait, elle a un mécanisme qui rappelle un peu celui des mèches magiques G1, ce qui a eu l'heur de plaire à Miss Lalou. Je crois qu'elle est donc adoptée. Mais je ne sais pas si nous en aurons beaucoup de cette génération... study
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2658
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyDim 12 Juin - 15:26

Rarity doit être soulagée!

Deux petits avant après: d'abord le déjaunissement de la tête de maman Gala, selon les excellents conseils de Lilya, et puis une mise en beauté de Ringlet trouvée la semaine dernière.
Avant:
avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Img_2727
(Désolée, pas de photo solo de maman avant  Embarassed )
avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Img_2728

Après:
avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Img_2731
avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Img_2732

mapeline et Lily1982 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyDim 12 Juin - 17:42

Ouahhhh, du coup, tu as fait comment ?

Et mille fois bravo pour la coiffure de Ringlets clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2658
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyDim 12 Juin - 17:50

Merci !
J'ai mis la tête dans de l'eau oxygénée avec un peu de jus de citron, et au soleil pendant 1h30 en tournant à mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyDim 12 Juin - 17:52

J'ai envie d'essayer pour ma pauvre Tulipe bounce bounce

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyDim 12 Juin - 23:09

@Audra : Heu... 1h30? Tu habites un endroit où le soleil est doux j'espère car ici, dans le Sud, je ne suis pas sûre que le poney n'aurait pas été attaqué... Ou alors au soleil du matin. Mais j'y pense! Ca dépend aussi de ton eau oxygénée, à combien de degrés ou volumes menton elle est. Faut se méfier de l'eau oxygénée et mettre des gants bien sûr car autrement ouille les doigts tout blancs!

As-tu remarqué que l'eau oxygénée fait briller les crins? Je crois que ça décrasse une couche que l'on ne voit pas à l'oeil nu.?? menton

Tes résultats sont superbes! Tes poneys sont vraiment bien apprêtés! avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 771886358
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2658
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyLun 13 Juin - 7:11

Eau oxygénée à 10 volumes. Une première étape de 30 minutes le soir après manger, donc assez tard. Il y avait encore une très légère différence entre la tête et le corps donc j'ai refait une autre session le lendemain matin. J'ai pas vu le temps passer, donc une heure au lieu de 30 minutes. Et sinon j'habite pas dans le sud, mais ça tape bien quand même en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3339
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyLun 13 Juin - 7:47

C’est absolument génial. Magnifiques transformations! Je vais aussi m’y mettre pour ma maman bouquet d’coeur!I love you🙏🏼
Je suis trop contente! Certes il demeure une démarcation mais ca n’est plus jaune!!
Avant :
avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Ba20e710

Après :
avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 D29dcf10

Merci Lilyia et Audra!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyLun 13 Juin - 17:34

bravo c'est top!
vous rincez après?
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3339
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyLun 13 Juin - 17:48

Oui j’ai rincé puis séché. Par contre, comme je n’avais plus de citron, j’ai fait le mélange acec de l’alcool’ménager au citron. study là j’ai un bébé glory qui trempe… zen
Revenir en haut Aller en bas
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2658
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyLun 13 Juin - 19:36

Bravo Lily !
Moi aussi je rince.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyLun 13 Juin - 21:11

j'ai un poney que j'aimerai traiter mais je l'ai payé si cher à l'époque que je me tuerai si je loupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2658
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyLun 13 Juin - 21:15

Ah oui je comprends Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyLun 13 Juin - 22:52

Oui, faut bien rincer et ca marche aussi si vous n'avez pas de citron. C'est peut-être un peu plus long.

Moins rapide et plus doux : un mélange en pâte bicarbonate+citron +eau oxygénée+au soleil. J'ai essayé mais c'est très lent. Par contre, on peut essayer si on craint la 1ère solution. C'est ce que j'avais fait Laughing

Vos résultats sont supers mais faites attention de ne pas laisser trop au soleil. Vaut mieux doucement que rapidement. C'est un peu comme le Cutacnyl sauf qu'une fois rincée, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyMar 14 Juin - 8:47

Ouah, bravo !! J'essaierai lorsque j'en trouverai le temps sur ma pauvre Tulipe !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17192
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyLun 9 Jan - 14:07

un petit avant / apres nettoyage de ses 2 chevaux de barbie 

avant 

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Img_1047
avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Img_1046


et apres 

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Img_1049
avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Img_1048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyLun 9 Jan - 14:16

Magnifique comme résultat! thumright J'en reste sans voix! Le crin méché ressort si bien. Les 2 chevaux sont magnifiques. Tu les as "juste" nettoyés?

Tu as fait ça avec quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17192
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyLun 9 Jan - 14:19

oui juste un bon bain  Mr.Red


spray nettoyant de chez action, liquide vaisselle et après shampoing   thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 EmptyLun 9 Jan - 18:25

Le rendu est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !   avant après - [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Relooking : le avant-après de nos jouets chéris !
» [PHOTOS] Un petit après-midi spa pour certains de mes chéris!!
» Avant-après : accessoires barbie
» Mes photos de Monster High et autres jouets
» Relooking de mes personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: