L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20

Aller en bas 
+31
Lily1982
elsanna17
sielsa77
mapeline
marypony
audra
Etoilebleue
dywenn
Amy-Hime
mimidoll
maggy
Virgul
Corsaire
ledabby
lazura
Arkadia
Brémond Marie
Sifflebiz
Ushi
crazy-cupcake
Capucine54
twinytee
suzy
spike67
kassi29
Elemiah
chineuse57
Abekei
Trynyty
Evelyne1982
Miss Pompon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:48

superbe goodies  thumright thumright

pareil je ne cherche pas mais si je tombe dessus et à prix abordable, je craque  siffle
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyMar 1 Jan 2019 - 18:38

C’est trop beau tous ces goodies...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:02

Merci les filles dadalove
Me concernant les goodies c'est comme les chips: il m'en faut tjrs plus. Je les préfère même parfois aux poneyx en eux même, je pense que je serais capable de ne collectionner que ça dadasurpris

En attendant, voici les nouveautés suivantes...

Un petit custom que j'ai demandé à Shadowonthemoon d'un poney qui n'existe pas.
On a imaginé ensemble à quoi pourrait ressembler un Twilight South Africaine, c'était rigolo.
Elle a donc un corps de magic star, une tête de button et ses couleurs sont inversées par rapport à la Twilight représentée dans les BDs UK.

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 P1820674-1

Ensuite, un poney que j'ai trouvé en cherchant un Flutterbye, et que j'ai pris parce que j'ai décidé de faire la série Allemande...

Hummelchen

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 P1820034-1

On en arrive donc à mes cadeaux de noëlanniversaire de moi à moi cheers cheers cheers

Regentropfen (Raindrop)

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 P1820637-1


Et, parce que j'en pouvais plus de baver dessus et qu'on sais pas s'ils sortiront en France ou pas... na
Les dernière rééditions, de ma série préférée en plus Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 771886358

Recto
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 P1820684-1

Verso
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 P1820695-1

Et le poster:
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 P1820714-1

Les poneys!!
Ils sont magnifiques. Je suis vraiment très très contente, pouvoir leur tourner la tête les rends tellement funs à jouer yahoo

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 P1820832-1

Globalement ils sont super fidèles également, il n'y a que Moondancer qui a les crins mélangés (2 couleurs dans le rouge), ce qui est un peu perturbant mais joli quand même!

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 P1820719-1

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 P1820758-1

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 P1820797-1

Je suis vraiment en amour avec Twilight et Glory, j'adore cette pose, mais avec la tête qui tourne c'est mortel cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:20

tu as bien fait de craquer ils sont plus que magnifique !!!! 
et j'espère vraiment qu'ils sortiront en france car j'aimerai bien craquer aussi  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:26

Le plus dur aura été de trouver un vendeur qui les vends pas à un prix prohibitif et qui accepte d'envoyer en first class. Franchement, j'en ai fait des recherches et contacté des vendeurs avant de trouver le bon spot. C'est dommage.
S'ils viennent en France, je me repaye une Twi et un Glory pour les déboxer définitivement thumright
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 18:46

affraid affraid affraid tes derniers sont trop beaux !! Tu les trouve où les allemands ??? parce que moi , je n'en voit jamais ( ou alors je ne sais pas les reconnaître Very happy ) et tu as bien fait de craquer pour la 3eme série des 35 th !! J'aimerai bien les avoir aussi soupir soupir mais que tu nous les montre c'est déjà beaucoup !!! J'espère vraiment qu'ils viendront en France . Pour le coup ton custo de Twilight sud africaine est trop joli thumright thumright j'adore vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:00

Tout vient d'ebay dans ce lot ci (à part le custom).
Le Flutterbye vient d'Autriche et Raindrop d'Allemagne, chez des vendeurs qui n'acceptent que les virement bancaire (pas de paypal) donc c'était un peu flippant car j'ai dû envoyer les sous en me basant sur leur feedback sans protection si ça se passait mal. Pour les mots clefs je tape une fois la recherche en anglais et une fois en allemand pour comparer ce qui sort. Ebay FR est très restrictif, je switche régulièrement sur ebay UK ou .COM, après faut trier ceux qui envoie à l'international ou pas.
Sinon pour les 35th j'ai épluché toutes les offres de lot ou traqué les vendeurs qui vendaient les 6 individuellement. Contacté tout ceux qui exagéraient pas trop sur le prix pour un envoi en first class et j'ai fini par avoir une touche. Je crois que la vendeuse continue de les vendre, faut juste surveiller sa boutique pour voir quand elle a les 6 en stock en même temps, si quelqu'un veut le lien par MP.
Après ce qui me fait dire qu'il ne viendront pas en France c'est que les boîtes sont pas bilingues et le logo non plus, contrairement aux boîtes des poneys arc-en-ciel. Mais c'est mon interprétation des choses, pas une fatalité. En tout cas depuis le temps, ils auraient au moins dû sortir les CP si ils avaient vraiment l'intention de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2019 - 10:54

Waaaa ils sont trop beaux! ils me font tellement envie! tu as bien fait de craquer! clap calin
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptySam 5 Jan 2019 - 12:31

J'aime beaucoup beaucoup la custo de Twilight sud africaine, elle est parfaite !

Et les rééditions, j'en rêve aussi ... Je ne sais plus quoi penser, j'ai tendance à être assez pessimiste avec les sorties françaises ...
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptySam 5 Jan 2019 - 14:40

trop de choses à commenter entre les photos de goodies superbes et les goodies elles mêmes dont plein que je découvre!!!!!!! affraid drunken
tes allemands! tu connais ma passion pour eux! I love you
tes photos tjs au top! drunken
et les pégases et licornes!
j'aimerai me les prendre sur la baie aussi! mais pas les moyens en ce moment... soupir

bravo clap

continue de nous en mettre plein les yeux avec tes merveilleux clichés Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 771886358 Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 771886358 Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 771886358

(ps: les virements c'est la "norme" en allemagne! ils fonctionnent tous comme ça, faut pas s’inquiéter, pas que sur ebay dans la vie de tous les jours aussi! les chèques, paypal et co c'est pas du tout leur truc! c'est une de leur façon de voir les choses! je le fais tout le temps sans prob! c'est juste pénible quand tu dois faire un virement de 4€ pour des bidules Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptySam 5 Jan 2019 - 19:33

Merci dadalove

Abe > Je suis pas pessimiste, moi, juste assez réaliste. Je ne sais pas comment les rééditions ont marché en Europe, mais en France on ils sont arrivés très tard dans les magasins de jouet. Ceux ci étaient à peine au courant pour les arc-en-ciel et ne semblent pas plus l'être pour les suivant. Et enfin, comme dis, les boîtes non bilingue me font penser que ça se fera pas. Mais je me trompe peut-être.

Mary > J'ai l'habitude des virements étant Belge, et je déteste l'usage des chèques, je n'utilise presque jamais mon chéquier, je trouve ce système moyenâgeux et insupportable au possible. Mais sur internet je préfère paypal, c'est quand même bien plus pratique en matière de protection mutuelle. Par contre, là tout de suite j'ai de nouveau perdu ma foi à continuer les photos des bricoles qui me restent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:50

Moi aussi j'aimerais tellement craquer pour cette nouvelle série ! soupir je les ai vus sur l'amazon us...perso, je n'aime pas les virement car il faut se rendre à la banque, et j'ai horreur de ça...pas de garantie, et des frais bancaires.

_________________
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 My_lit12  Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Monpet13   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Who_s_10  Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2019 - 5:29

Ils sont magnifiques , tu as eu bien raison de les prendre. Et je pense comme toi qu'on le les verra sûrement pas en France .... pale
Mon jouet club m'avait dit le contraire en mars dernier mais aux dernières nouvelles ils ne sont pas sur du tout de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:59

Les filles j'ai trouvé les réeditions des licornes sur amazon.com et pas cher! J'avais crée un compte (c'est pas le même que amazon.fr et j'ai déjà commandé, aucun soucis)! Je viens de commander glory mais qui ne sera en stock qu'à partir du 16 janvier! les autres sont encore en stock à 12.99 dollars..avec les frais de port ça m'a coûté 17.95 euros^^ ! (j'ai payé avec paypal moi, pas besoin de virement)Tu vas pouvoir te faire plais' twilight cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:14

Merci à vous!!

Lily > je ne commande jamais sur amazon, c'est un site que je boycotte. Mais merci de l'info pour les autres Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:42

ah ok...oui je comprends ton choix et préfère moi auss privilégier nos commerces quand c'est possible...mais j'avoue que pour des objets de collection (figurines, j'achète souvent chez ce géant américain Sad)
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:42

merci pour le partage Lily ! je vais voir . Mais bon comme j'ai décidé de moins dépenser cette année et de faire attention je vais voir si cela m'est possible de les avoir .
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyMer 9 Jan 2019 - 7:11

Bon, patience...je vais attendre encore un peu !  Mr. Green

_________________
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 My_lit12  Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Monpet13   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Who_s_10  Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 12:58

Tiens, je ne recevais plus de notifications pour ton sujet... Bien fait de fouiller !! Que de merveilles !!

Tes TE première série sont superbes. J'adore la photo de groupe !! Ta licorne en choco est trop chou...

Et ta Sweet Stuff estr chouette aussi avec ses tits fruits et légumes... Belle trouvaille. thumright

Tes deux Fluterbye sont splendides !! L'allemande à ma préférence, et sa photo est merveilleuse beau beau
Tu portes Poison toi aussi, ou tu as juste le flacon parce que c'est chouette les flacons de poison... kittymagie ?

La Apple family est toute chou !! Les tites pommes sont classes !!

J'adore la photo du Vynyl !! Et comme toi j'suis une super fan de décalcomanies. Ce jeu m'a captivée petite. Trop cool d'en avoir retrouvé un avec des poneys thumright

Les cahiers sont splendides !! Le plateau est yeux La vaisselle fait rêver !! Ton minou aux yeux de poneys a une superbe chaise... Et semble d'ailleurs l'apprécier comme il se doit dadarie

Ton amie est très douée !! Son custo est chouette !! Et tu es la seule à posséder cette splendide Twilight Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 3438472631

Raindrop me fait presque autant rêver que Nachtlicht !!

Et je suis complètement dingue de tes rééditions... Naturellement, faudra que je craque aussi !! Ca peut toujours servir de posséder le lien de la boutique de cette dame, en effet siffle siffle





Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 17:38

Alors en fait, globalement je boycotte pleins de trucs dans ma vie (ça me rends chiante il paraît lol), les grosses multinationales agoalimentaires (en particulier l'ami Monsanto, donc Bayer aussi et leurs meilleurs acolytes Nestlé et compagnie) ainsi que les plateformes crapuleuses comme Amazon (surtout quand ça appartient à des pontes genre Trump). Après, on peut pas être parfait, on fait parfois des choix en fonction de ce qu'on peut. Mais je pense sincèrement qu'il est possible de se faire une ligne de conduite.
Et oui, j'encourage le bio/agriculture raisonnée et le local/artisanal aussi thumright

Brémond Marie a écrit:
Et ta Sweet Stuff estr chouette aussi avec ses tits fruits et légumes... Belle trouvaille.  thumright

C'est des pâtes d'amande, sont mangées à l'heure actuelle Embarassed

Brémond Marie a écrit:
Tu portes Poison toi aussi, ou tu as juste le flacon parce que c'est chouette les flacons de poison...  kittymagie ?

Le flacon de parfum est à ma coloc' qui en a quelques uns pcq sa grand mère en collectionnait. Je lui pique parfois des acc' dans sa chambre, elle a pleins de babioles. Moi je ne porte pas de parfum, absolument jamais. Et je me maquille pas non plus. J'avoue que j'ai toujours trouvé ça superflu et cher (et j'assume ma face telle quelle) Embarassed Embarassed

Brémond Marie a écrit:
Les cahiers sont splendides !! Le plateau est  yeux La vaisselle fait rêver !! Ton minou aux yeux de poneys a une superbe chaise... Et semble d'ailleurs l'apprécier comme il se doit  dadarie

Oui je confirme, depuis qu'elle a le transat elle boude l'arbre à chat Laughing


Brémond Marie a écrit:
Et je suis complètement dingue de tes rééditions... Naturellement, faudra que je craque aussi !! Ca peut toujours servir de posséder le lien de la boutique de cette dame, en effet  siffle  siffle

Je t'envoie en mp pcq je sais pas si on peux poster ici direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:33

Je suis certaine que ta face est parfaite au naturel, de mémoire, c'était pas mal du tout !! calin
Le parfum, je n'en mets que très peu, le plus souvent pour moi, pour aller me coucher... Toujours le même !! Le maquillage, c'est pareil, très rarement, juste pour le plaisir de me voir différemment, changer de tête... Un peu comme lorsque je change de style vestimentaire à l'envie... Une sorte de déguisement, tenue... Comme dans un jeu vidéo !! J'adore jouer là-dessus pour afficher mon humeur, régler mon rapport à l'autre, en mode camouflage/mimétisme, ou au contraire provoque, bref, je mets en scène ma propre personne au quotidien... Même lorsque je ne sors pas !! Pour moi-même aussi du coup !!
Et pour le boycott, tu fais fort bien, je pense que c'est le moyen le plus efficace de faire la nique aux affreux qui polluent ce monde par leur manque d'empathie pour leurs congénères et leur planète !! C'est encore ces affreux-là que tu fais le plus ch... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:30

Bon et bien ça faisait un BAIL que j'avais plus eu ni l'envie ni le temps de faire des photos de poneys.
Aujourd'hui je me suis donné un coup de pied au cul, donc voici quelques nouveautés (il en manque encore mais ça sera pour la prochaine fois que je serais motivée).

Alors déjà, côté conga de Twilight... j'ai récupéré une italy mais qui est rose d'origine et pas en train de devenir blanche. J'aime les 2 donc au final je garde les deux Embarassed

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 P1840864-1

Et aussi une autre Mexicaine, celle avec la mèche violette cette fois. Mais dans un piètre état, je la voudrais avec les yeux pas décolorés Rolling Eyes

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 P1840909-1

Pour revoir toutes mes Twilies, suivez ce lien: https://dreamvalleyofspots.blogspot.com/2018/04/variation-around-twilight.html

Ensuite, un upgrade de Fizzy, le mien étant très décoloré des symboles, en voici un plus pimpant!!

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 P1840984-1

Et également une Gusty en meilleur état que ma première, avec son bébé!! Les deux viennent du forum!

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 P1840939-1

D'autres bébèttes venues grossie mes rangs...

Tutti Frutti et le Birthday Pony:

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 P1850169-1

Bébé Blue Ribbon avec maman Rosette trop fière!

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 P1850145-1

Et un petit tropical de plus, Tootie Tail:
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 P1850191-1

Demain, je vous présente une nouvelle série complète!
Et peut-être d'autres, si je continue mes photos...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:37

mouahaha toi aussi tu vas garder des doublons

encore de belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:51

Tes photos sont toujours aussi exquises! Et que dire de tes poneys, si beaux, si parfaits! bravo! thumright I love you
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 EmptyLun 25 Mar 2019 - 20:58

clap clap clap clap clap affraid affraid affraid affraid thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20   Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poneys en Vracs (collection G1) + NEW P.20
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de poneys g1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection
» Ma collection de poneys G2 - Billy's collection
» Ma collection de poneys G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: