L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres

Aller en bas 
+10
marypony
sahelisa
elsanna17
suzy
alice
sielsa77
Miss Pompon
lamusedujardin
kassi29
Drazic
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Un dernier vote
Le VENDREDI 14
Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Vote_lcap50%Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Le SAMEDI 15
Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Vote_lcap50%Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyJeu 13 Avr 2017 - 18:44

EDIT :

Je vous propose les dates suivante pour l'organisation de la visite de l'expo entre membre de l'écurie et un petit café / coca voire plus selon vos envies  Mr.Red

( J'ai essayé de ratisser sur plusieurs mois, aussi en fonction de mes dispo, j'espère qu'on trouvera une date qui convienne au plus grand nombre, mais si un consensus se fait sur une autre date et que ça arrange une majorité je ne serai pas vexé  Mr.Red  Embarassed  )

VEN 23 JUIN
Drazic
Little Girl


SAM 24 JUIN
Drazic
Alice
Little Girl


VEN 7 JUILLET
MaryPony
Dolly
Lamusedujardin
Little Girl


SAM 8 JUILLET
MaryPony
Dolly
Lamusedujardin
Miss Pompon
Little Girl


VEN 14 JUILLET
Drazic
Alice
MaryPony
Dolly
Lamusedujardin
Miss Pompon
Little Girl


SAMEDI 15 JUILLET
Drazic
Alice
MaryPony
Dolly
Lamusedujardin
Miss Pompon
Little Girl



VEN 21 JUILLET
Drazic
Dolly
Lamusedujardin
Little Girl


SAM 22 JUILLET
Drazic
Alice
Dolly
Lamusedujardin
Miss Pompon
Little Girl


VEN 11 AOUT
Drazic
Dolly
Lamusedujardin
Little Girl


SAM 12 AOUT
Drazic
Dolly
Lamusedujardin
Miss Pompon
Little Girl


VEN 18 AOUT
Drazic
Dolly
Lamusedujardin
Little Girl


SAM 19 AOUT
Drazic
Dolly
Lamusedujardin
Miss Pompon
Little Girl


VEN 25 AOUT
Mary Pony
Alice
Drazic
Dolly
Lamusedujardin
Little Girl


SAM 26 AOUT
Mary Pony
Alice
Drazic
Dolly
Little Girl


VEN 1 SEPT
Drazic
Lamusedujardin
Little Girl







La rencontre à l'occasion de l'exposition Barbie avait été un vrai moment sympathique, seriez vous intéressé pour que l'on remette ça cet été pour l'exposition des poupées des années 80 qui aura lieu au musée de la poupée ?

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres 17358610

http://www.museedelapoupeeparis.com/Poupees-des-annees-80.html


"Exposition flash back dans l’univers nostalgique des poupées des années 80. Epoque d’étonnants contrastes esthétiques, du noir des tenues rock/gothiques aux couleurs pastels des néo-romantiques, des toilettes aux grandes épaulettes effet working girl stylée, type Dynasty, aux tenues sport flashy, style Gym Tonic des maquillages outranciers aux coiffures très apprêtées, des rythmes du disco à ceux de la new wave, les trentenaires y retrouveront tous leurs souvenirs et pourront montrer à leurs enfants que, en matière de poupées, tout est un éternel recommencement. "




Dernière édition par Drazic le Jeu 15 Juin 2017 - 10:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:08

Ca doit être super sympa d'y aller!!!! J'espère un jour.... Pour ma part, dommage mais ce ne sera pas possible Sad . Trop loin et pas de vacances cet été et peut être un aménagement en maison avec mon chéri. Mais s'il y a un topic sur cette rencontre, je le suivrai avec grand plaisir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:28

Yessss clap

Je suis partante bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:50

Yeaaaaah !

Kassi, t'inquiete, si ça se fait, on fera plein de photos pour partager ça ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:23

Super alors!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:26

Ce musée est génial!
Je pense que l'expo doit être super.

La boutique m'avait fait rêver à l'époque drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:44

Ça me dit bien aussi flower

_________________
Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyVen 14 Avr 2017 - 19:30

Le musée de la poupée est effectivement un lieu génial... Very happy dommage de ne pouvoir aller sur Paris... Sad Sad

_________________
Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres My_lit12  Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Monpet13   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Who_s_10  Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyVen 14 Avr 2017 - 19:39

Moi aussi ca me dirait bien, mais faut voir quand?
Ce weekend vous êtes pas.dispos? Genre lundi?
Et les poupées viennent de chez quel.collectionneur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyVen 14 Avr 2017 - 19:45

alice a écrit:
Moi aussi ca me dirait bien, mais faut voir quand?
Ce weekend vous êtes pas.dispos? Genre lundi?
Et les poupées viennent de chez quel.collectionneur Mr. Green

Oula tu es ambitieuse  Mr. Green

Je pensais proposer plusieurs date genre fin Aout début Septembre histoire que le maximum de personnes puissent s'organiser à l'avance Mr.Red  Le musée est fermé les jours fériés, le lundi et le dimanche  Crying or Very sad

Je n'ai aucune idée d'ou viennent les poupées affraid  Surement à plusieurs collectionneurs qui ont prêtés leurs plus belles pièces ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:05

Alors moi ca me dit pour vous revoir mais...... Mais...... Jss pas fan des poupees, certaines peuvent meme me faire peur affraid

sors
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:12

C'est un pretexte pour se fair une sortie ensemble :p Moi non plus j'ai pas d'affinité particulière pour les poupées, et je flippe aussi surtout les plus "réalistes" affraid affraid affraid Alllllleeeeezzz, viens !
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:20

Haha au moins ont sera deux a flipper!

Fin aout debut septembre ca pourrais se faire pour moi mais ca va dependre de si je peux retourner en France a ce moment la. Cest a Paris cette expo?
Revenir en haut Aller en bas
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:34

Lol ah oui l'expo duré longtemps en fait j'avais pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:15

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Donc pour le moment, seraient intéressés :

- Miss Pompom
- Alice
- Lamusedujardin
- Suzy
- Drazic


Je vais demander à Queen si ça l'intéresse de venir Very happy
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:31

C'est vraiment sympa comme sortie , mais étant chargée de famille , je ne pourrais pas me libérer une journée entière c'est impossible pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:49

Ça pourrait bien m’intéresser aussi. Mais pas début septembre pour moi, avec la rentrée ce serait quasi mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:54

sahelisa a écrit:
Ça pourrait bien m’intéresser aussi. Mais pas début septembre pour moi, avec la rentrée ce serait quasi mission impossible.

Je note Mr. Green



Donc pour le moment, seraient intéressés :

- Miss Pompom
- Alice
- Lamusedujardin
- Suzy
- Drazic
- Sahelisa


Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyMar 18 Avr 2017 - 9:51

Même cause d'empêchement que pour Elsanna...dommage j'aurais bien aimé rencontrer les membres du forum !  cheers cheers

_________________
Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres My_lit12  Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Monpet13   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Who_s_10  Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:02

Moi non plus je ne pourrai pas y passer la journée entire mais au moins une demie-journée
et pareil septembre c'est chaud!
avant l'été ce serait mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:12

C'est parce que septembre , c'est la rentrée des classes pour nos bambins ( voire fin août pour certains ) et avant il y a les préparatifs et tout et tout et pour certains les retours tardif de vacances ( et j'en connais Wink ) . Ces rencontres entre membres de l'écurie , c'est super chouette comme initiative , mais il faut être assez libre quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:14

Je laisse passer quelque jours histoire que tout le monde puisse jeter un oeil et y penser, et je proposerai 4 ou 5 dates étalées entre juin et septembre, et on choisira ensemble celle qui convient à une majorité.

Elsanna meme sur un samedi après midi tu penses que tu pourrai pas être dispo ? Je serai tellement heureux de pouvoir te rencontrer Embarassed (et je ne pense pas être le seul :p )
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:15

Oui moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:49

Ben j'y ai pensé mais le souci c'est que mon homme bosse ( et en plus c'est la grosse saison ) et je n'ai personne pour garder les gamines .
Je me vois mal les emmener avec moi à Paris , ce n'est simplement pas possible !!! désolée . Ce sera pour une prochaine fois je pense . mais bon là tu vas avoir assez de monde du fofo pour voir ce joli musée thumright et ce sera super thumright thumright et puis vous nous raconterez ensuite ( comme la fois où vous aviez visité l'expo Barbie )!!
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres EmptyMar 18 Avr 2017 - 11:18

elsanna17 a écrit:
Ben  j'y ai pensé mais le souci c'est que mon homme bosse ( et en plus c'est la grosse saison ) et je n'ai personne pour garder les gamines .
Je me vois mal les emmener avec moi à Paris , ce n'est simplement pas possible !!! désolée . Ce sera pour une prochaine fois je pense . mais bon là tu vas avoir assez de monde du fofo pour voir ce joli musée thumright  et ce sera super thumright thumright et puis vous nous raconterez ensuite ( comme la fois où vous aviez visité l'expo Barbie )!!

Wink Wink Je comprend bien, c'est pas évident Crying or Very sad

Tu manquera I love you mais si ça se fait compte sur moi, sur nous d'ailleurs je pense, pour prendre des photos et venir partager ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty
MessageSujet: Re: Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres   Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Poupées Année 80 - SAMEDI 15 JUILLET - Rencontre entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: