L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )

Aller en bas 
+3
marypony
lamusedujardin
Drazic
7 participants

Je suis motivé pour bouger :
Un weekend de mai 2018
- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Vote_lcap36%- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Un weekend de juillet 2018
- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Vote_lcap36%- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Un weekend d'aout 2018
- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Vote_lcap27%- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:08

Les amis, vous savez l'envie forte que j'ai toujours que l'on se rencontre à diverses occasions, j'aimerai bien pouvoir pousser encore un peu plus l'idée en organisant une bourse d'échange / rencontre sur un weekend entier.

Aussi j'aimerai vous proposer de vous accueillir chez moi à la campagne, à 30 min de Limoges, plus exactement à Saint Sulpice les Feuilles.

Bon, clairement c'est moins évident qu'en banlieue parisienne ou à Paris même, mais, l'idée serait de venir le weekend, avec vos coinjoints/enfants si vous le désirez.

9 couchages adultes sont disponibles, on peut bien évidemment ajouter autant de matelas gonflables que nécessaire, ou dormir en toile de tente dans le parc qui entoure la maison.

Tout est possible en fonction du nombre de personne qui seraient intéressées.

L'idée serait de pouvoir organiser une bourse d'échange, chacun venant avec ses petits trésors, pour échanger, vendre, ou simplement montrer ( variantes ultra rate, etc ... Embarassed  )

On peut également organiser la projection d'un film, pourquoi pas MLP, le soir, sur une grande toile dans le jardin, ou dans la maison si le temps ne permet pas de profiter de l'extérieur.

Se faire des grands pic-niques, BBQ, apéro, ...

Il y a de quoi s'amuser, piscine, ping pong etc ...

On pourrait organiser des super séances de prises de vue ponyesque, avec les plus beaux poneys de chacun,...


Est ce que ça vous motiverait de passer un weekend de vacances / poneys ensemble ?


EDIT : quelques photos du lieu si ça peut vous convaincre de venir cheers y'a de la place pour tout le monde !

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Captur76
- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Captur77
- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Captur74
- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Captur75
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: Re: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) EmptyMar 16 Mai 2017 - 13:51

oui ça serait cool clap clap clap clap clap clap

Comme je te l'avais dit je t'aiderais volontiers pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: Re: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) EmptyMar 16 Mai 2017 - 14:09

Avec graaaaaaand plaisir cheers Embarassed I love you

Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: Re: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) EmptyMar 16 Mai 2017 - 15:47

on en a parlé en vrai quand on s'est vu!
on viendrait en famille à 3!
je trouve cette idée géniale!!! cheers cheers cheers

par contre impossible de te dire les dates pour l'instant, mi juillet peut être, ce serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: Re: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:14

cheers cheers cheers cheers cheers

Les dates c'est juste pour une première tendance, histoire d'anticiper, car une fois en octobre, si on organise le truc, il faudra bloquer le weekend assez rapidement afin de pouvoir gérer le truc, les éventuels covoiturage, etc ... et de mon coté faire en sorte que la maison soit libre de tous vacanciers à ce moment là Razz

J'adorerai vraiment qu'on puisse s'y retrouver calin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: Re: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:12

Je serais plus partante pour juillet ou août que mai  Wink

_________________
- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: Re: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) EmptyMer 17 Mai 2017 - 6:49

Super, cheers cheers

J'ai regardé le calendrier pour voir comment tombaient les 14 juillet et 15 aout, mais ce n'est pas adossé à un samedi ou un dimanche pour 2018, du coup pas de grand weekend, c'est dommage ça aurait pu être plus pratique affraid
Revenir en haut Aller en bas
little girl
Starshine crins corail
Starshine crins corail
little girl


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2014

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: Re: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:50

Drazic ta maison est magnifique ont dirait un hôtel trois étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: Re: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:36

C'est très gentil calin mais très exagéré Cool Cool Mr. Green Tu es la bienvenue en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: Re: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:28

Je serai partante en juillet ou août Wink
ou en mai si ça se trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: Re: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:32

Trop coooooool cheers Ce serait super si tu pouvais venir Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: Re: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) EmptyLun 22 Mai 2017 - 19:57

Fut un temps on était plus proches géographiquement parlant, on aurait pu déjà se rencontrer Wink
On verra déjà avec l'expo de poupées, après dans un an je sais pas où je serai mais l'idée est plaisante.

Tu sais fédérer autour de toi, il en faut pour me motiver parfois, mais j'admire ta volonté de rassembler et de partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: Re: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:02

Embarassed calin calin

Je suis toujours proche de toi je crois :-) Je suis un peu un nomade, je vis un peu partout lol!

Je serai vraiment hyper heureux qu'on puisse s'organiser ça, un weekend MLP entre passionnés ce ne peut être que top !

Je suis peut être naïf mais pour moi c'est quand meme le "but ultime" quand on a des centre d'interets en commun : les partager ensemble dans la vraie vie afro sunny Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: Re: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:18

Vu ta localisation actuelle, dans une autre vie on aurait pu être ultra proches (15 ans de vacances au Pouliguen derrière moi ^^... ah... les crêpes chocolat/nougatine de la biscuiterie de la promenade... avec la côte sauvage, ma seule motivation pour y retourner chaque année à la fin lol)

Mais non, tu n'es pas naïf, tu as bien raison. C'est pas pour rien qu'on se regroupe sur un forum, le partage c'est la motivation première et quoi de mieux que de concrétiser ça IRL.
J'ai vécu de jolies rencontres de l'écurie par le passé et je veux bien croire que j'en vivrai encore !
Et tu y seras sûrement pour quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
little girl
Starshine crins corail
Starshine crins corail
little girl


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2014

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: Re: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:38

Je ne peut pas venir moi ses plus les poupées que les poneys je dérangerait plus qu autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: Re: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) EmptyMar 23 Mai 2017 - 4:50

sahelisa a écrit:
(15 ans de vacances au Pouliguen derrière moi ^^... ah... les crêpes chocolat/nougatine de la biscuiterie de la promenade ... )


J'ai vécu de jolies rencontres de l'écurie par le passé et je veux bien croire que j'en vivrai encore !


Haaaaaaa tu vends du rêve, rien que lire tout !a j'ai envie d'y courir, j'adore cet endroit thumright

J'espère bien qu'on fera pleeeeeeein de rencontres et qu'on pourra varier les régions un maximum pour que personne ne se sente exclu ou enclavé Embarassed

little girl a écrit:
Je ne peut pas venir moi ses plus les poupées que les poneys je dérangerait plus qu autre chose

Mais nan, si tu as envie de venir, tu n'hésites pas Cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
little girl
Starshine crins corail
Starshine crins corail
little girl


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2014

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: Re: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) EmptyMar 23 Mai 2017 - 18:06

si tu a encore de la place j aimerais beaucoup venir
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: Re: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) EmptyMar 23 Mai 2017 - 18:12

Y'a toujours de la place, et une année pour s'organiser, ça laisse de quoi prévoir large cheers cheers cheers Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
little girl
Starshine crins corail
Starshine crins corail
little girl


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2014

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: Re: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) EmptyMar 23 Mai 2017 - 18:18

Oui pas faut
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: Re: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) EmptyLun 29 Mai 2017 - 4:13

ça me tente clairement ! Mais j'attends de pouvoir changer de boulot pour m'avancer ... Cependant je garde cela sous le coude ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty
MessageSujet: Re: - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )   - Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Mon Petit Poney - Weekend Merveilleux (Bourse d'Echange / Rencontre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: