L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ma toute petite collection de Barbie

Aller en bas 
+2
Miss Pompon
Trynyty
6 participants
AuteurMessage
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma toute petite collection de Barbie Empty
MessageSujet: Ma toute petite collection de Barbie   Ma toute petite collection de Barbie EmptyDim 4 Juin 2017 - 15:20

Bon, je ne collectionne pas... Mais, je n'arrive pas à m'en séparer. Voici donc, mes barbies qui sont présente sur mes étagères.
Ma toute petite collection de Barbie TXYLFoCZ4ji3BeKtmn6IBYEdmy4@350x467Ma toute petite collection de Barbie ABa1fl-KH3ciV5CA_KMZCm2yjds@350x467Ma toute petite collection de Barbie SRN-ztSvkp4xuV7VB_tkTAr_T6s@350x467


Dernière édition par Trynyty le Lun 2 Oct 2017 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8229
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma toute petite collection de Barbie Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection de Barbie   Ma toute petite collection de Barbie EmptyDim 4 Juin 2017 - 16:05

Ce serait dommage de se séparer de la Barbie Hispanique, elle est tellement jolie I love you. Tu n'aimes pas sa tenue originale ?

_________________
Ma toute petite collection de Barbie 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma toute petite collection de Barbie Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection de Barbie   Ma toute petite collection de Barbie EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:31

Non, je n aime pas trop la tenue originale. Tu sais en matière de Barbie , j ai des goûts particulier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Invité
Invité




Ma toute petite collection de Barbie Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection de Barbie   Ma toute petite collection de Barbie EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:13

Eh bin voilà Mr. Green  t'es tombée dans les barbies Mr. Green Mr. Green
Tu commences fort avec la très belle hispanique. Je te conseillerai de garder sa robe. Au début je mettais aussi des tenues en fonction de mes goûts, et avec le temps j'apprécie d'avoir les tenues qui vont avec les barbies clin d'oeil
J'adore la robe que tu as trouvé à ta skipper enamour  c'est une robe barbie? Trop belle!
J'espère que quelqu'un saura t'identifier la jolie barbie qui a de vrais cils, elle a un très beau maquillage.
Mais ma préférée reste la toute première. J'espère avoir le plaisir de la voir en vrai arretes
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma toute petite collection de Barbie Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection de Barbie   Ma toute petite collection de Barbie EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:00

L'hispanique et la première très 60's j'adore !  cheers cheers cheers Humm...la seconde porte une robe de Sissi, n'est-ce pas ?  Wink Wink Tes poupées sont très belles !  thumright

_________________
Ma toute petite collection de Barbie My_lit12  Ma toute petite collection de Barbie Monpet13   Ma toute petite collection de Barbie Who_s_10  Ma toute petite collection de Barbie Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2390
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

Ma toute petite collection de Barbie Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection de Barbie   Ma toute petite collection de Barbie EmptyLun 5 Juin 2017 - 21:46

L'hispanic est une de mes préférées aussi, elle est tellement jolie! Certaines méritent quand même d'être coiffées afro

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma toute petite collection de Barbie Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection de Barbie   Ma toute petite collection de Barbie EmptyMar 6 Juin 2017 - 4:50

Tu as un début de collection qui semble prometteur ..Je t'envie beaucoup ton hispanique ( je la manque à chaque fois mais je l'aurais c'est sûr Twisted Evil ) et les autres sont très jolies aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma toute petite collection de Barbie Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection de Barbie   Ma toute petite collection de Barbie EmptyMar 3 Oct 2017 - 16:35

Bon... J'avoue depuis juin ma collection c'est agrandit... Je vais donc, vous montrez une photographie de groupe et plus tard, je promets de vous montrez mes petits trésors de manières unique.
Ma toute petite collection de Barbie HVg_6pB4GTCuoqk_Zu2UoGcjbgk@500x375Ma toute petite collection de Barbie SN9I9QZrOY3spKYliByrVKqckjY@500x375
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma toute petite collection de Barbie Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection de Barbie   Ma toute petite collection de Barbie EmptyMar 3 Oct 2017 - 18:54

Whaou !! Je vois plein de merveilles ! affraid affraid affraid affraid affraid Tu m'en mets plein les yeux là ! Une hispanique, une superstar, je crois voir une Starr I love you (mais je me trompe peut-être !) et d'autres encore...vivement les photos en détail !  clap clap clap clap

_________________
Ma toute petite collection de Barbie My_lit12  Ma toute petite collection de Barbie Monpet13   Ma toute petite collection de Barbie Who_s_10  Ma toute petite collection de Barbie Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma toute petite collection de Barbie Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection de Barbie   Ma toute petite collection de Barbie EmptyMer 4 Oct 2017 - 5:07

Bravo clap clap Belle collection trynyty flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma toute petite collection de Barbie Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection de Barbie   Ma toute petite collection de Barbie EmptyMer 4 Oct 2017 - 18:16

merci les filles.

Les voici en détails...
Ma toute petite collection de Barbie DG6zxmPgXSqm485giHLVdXW2tiI@250x333
Ma toute petite collection de Barbie Ol0yHoQ0A1UZEx9pAT19L9DZZLM@250x333Ma toute petite collection de Barbie Ej_MGL4Y35ONKJ4mYIo8e4H4a5o@250x333Ma toute petite collection de Barbie T5p0dCySbLcSCV5urrkabcAy-4s@250x333Ma toute petite collection de Barbie IQ-FxJZ8I_ILydV7SmaW9_EzPOI@250x333Ma toute petite collection de Barbie AnjfAnvxO8-EjpUhfZ_7NRS_-No@250x333Ma toute petite collection de Barbie 3bgOh0upicrm_PS8ekceKw61y2Y@250x333Ma toute petite collection de Barbie STnvE2z8K5UF5f3Hp0Qq1togpYc@250x333Ma toute petite collection de Barbie Uw3rUEKOrRdx_C4wMFdY9XGgYGw@250x333Ma toute petite collection de Barbie MuN4bFZKVrJ2Vby_WgjYTkuvZ3A@250x333Ma toute petite collection de Barbie K0tVYgYDZWj7JT9OOC8D68kYSBs@250x333Ma toute petite collection de Barbie GgFIB56G5DSgXkxs66eT5xAXlKo@250x333Ma toute petite collection de Barbie SZ56r6TYGQ8ejAN7W3Kco0tdarY@250x333[img:b74d]http://ekladata.com/dY3MLu96B_cAjRtMNk3W-Ma toute petite collection de Barbie YQ-T2pg0knZreEyAhVBm7qfznrI@250x333Rd2NB4@250x333.jpg[/img:b74d]Ma toute petite collection de Barbie TyV7QI9L8vP9_lae4YKOO8Z0YRw@250x333Ma toute petite collection de Barbie OscmpT2TmAFY_G8WGxS699MD8rk@250x333Ma toute petite collection de Barbie 6QzdOvVWLB0XDWaP5Fpf1lV4VZo@250x333

Alors laquelle préférez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma toute petite collection de Barbie Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection de Barbie   Ma toute petite collection de Barbie EmptyJeu 25 Juin 2020 - 14:55

J avoue depuis 2017 ma collection a réduit. Coupure budgétaire obligée. Mais voici, une beauté....

Ma toute petite collection de Barbie 1dee3b10


J ai trouve cette beauté nue. La tenue vient d une doll de collection qui était cassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17105
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma toute petite collection de Barbie Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection de Barbie   Ma toute petite collection de Barbie EmptyJeu 25 Juin 2020 - 15:13

très jolie miss  I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma toute petite collection de Barbie Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection de Barbie   Ma toute petite collection de Barbie EmptyJeu 25 Juin 2020 - 19:57

Elle est vraiment belle drunken drunken I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma toute petite collection de Barbie Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite collection de Barbie   Ma toute petite collection de Barbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute petite collection de Barbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la toute toute toute petite collection CAF de Crazy-cupcake
» Ma Toute Petite Collection CMM
» La grande maison de Barbie de Lilas Lala et ma toute petite à moi !!
» [BARBIE] Ma petite collection...
» Ma petite collection Barbie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: