L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Barbies de Sielsa

Aller en bas 
+7
Titanjie
Miss Pompon
mango82
elsanna17
Trynyty
mapeline
sielsa77
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:09

Elles sont vraiment jolies ! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 19:07

Je pourrais tué pour PJ dream date !
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:14

Petite séance photo pour Barbie Fabulous Fur et Barbie my First (de mon enfance...) !  flower

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130111
(ceinture refaite par mes soins  Mr. Green)

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130112
(un peu floue, celle-là !   Confused)

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130114
(l'heure du thé !  Very happy)

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130115

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130116

_________________
Les Barbies de Sielsa - Page 2 My_lit12  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Monpet13   Les Barbies de Sielsa - Page 2 Who_s_10  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 8:53

Ah oui, j'oubliais de préciser que les escarpins couvrent en partie sa mutilation du pied (je pense que ça ne se voit pas), par contre la chaussure tient très mal... saispas

_________________
Les Barbies de Sielsa - Page 2 My_lit12  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Monpet13   Les Barbies de Sielsa - Page 2 Who_s_10  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2017 - 16:08

Enfin ! Enfin je la tiens : ma Standard exclusive 1982, blond vénitien !!!!  yahoo yahoo yahoo yahoo Grâce à Mango que je remercie tout particulièrement ici !  calin calin calin calin Voici ma belle habillée avec un mélange de tenue Dream Date et Haute Couture réversible !!

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130332

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130331

Bientôt en photo ma Superstar en tenue Peasant Sensation et parure rose, et ma Barbie Hispanique neuve en boîte (mais déboxée) !!  renne

_________________
Les Barbies de Sielsa - Page 2 My_lit12  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Monpet13   Les Barbies de Sielsa - Page 2 Who_s_10  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17149
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2017 - 17:08

elle est superbe et prête pour le nouvelle ans  lol!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:03

Elle est très jolie et parée pour faire la fête thumright
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1918
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 12:21

Elle est de toute beauté dans cette tenue ! Mr. Green Ravie qu'elle soit bien arrivée chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 11:16

Je vous présente aujourd'hui ma jolie Midge de 1964, vêtue pour l'occasion de la tenue Friday Night Date de 1963 !  flower flower

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130423
un petit avant-goût du printemps... sunny

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130426

détail de la robe, trop joli !  drunken

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130424

Bon mercredi !  flower flower

_________________
Les Barbies de Sielsa - Page 2 My_lit12  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Monpet13   Les Barbies de Sielsa - Page 2 Who_s_10  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 11:49

jolie poupette et jolie robe thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 16:39

Midge a un très beau visage !! Et sa robe est absolument délicieuse !! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 21/10/2015

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:03

oooooh elle est trop belle ta Midge Les Barbies de Sielsa - Page 2 771886358 Les Barbies de Sielsa - Page 2 771886358 drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 14:51

Je continue à vous présenter ma petite famille de Barbies et ses amis !  flower flower

Barbie Party Time, 1976, avec une tenue 70's 

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130527

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130524

Je n'avais pas le corps (heureusement j'en ai trouvé un ! ) et elle n'avait plus ses cils, elle revient de loin !  cheers


Barbie Bubble Cut, 1964, en brunette

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130525

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130531

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130526

J'ai eu la chance de retrouver son maillot d'origine dans un lot !  thumright


Casey, amie anglaise de Francie, 1969
Ici elle porte un combishort vintage de Francie.  Very happy Je ne me lasse pas de son sourire rayonnant, hélas, elle a la moitié du visage contaminé par le vert de gris (elle portait une boucle d'oreille qui a tout oxydé  Sad). J'ai essayé les bons produits utilisés normalement par les collectionneurs, mais sans succès...Donc je ne sais pas : peinture ?  saispas si quelqu'un a une idée pour sauver ma belle !!  sos


Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130528

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130532

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130530

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130533

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130529

Casey est même assortie à la végétation !  flower

_________________
Les Barbies de Sielsa - Page 2 My_lit12  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Monpet13   Les Barbies de Sielsa - Page 2 Who_s_10  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 15:50

Je poursuis avec ce coffret repro "Stacy, the lightening set", datant de 2005.

Stacey est l'amie anglaise de Barbie, et elle est ici reproduite dans sa version de 1969, avec un maillot de bain disco et une tenue complète comportant un manteau de soirée, une paire de souliers, des bas, une robe bustier et un cintre pour suspendre tout ça dans le dressing !  Mr. Green
Il y a aussi un socle pour la poupée et une repro du catalogue d'origine où apparaît Stacey. 

J'ai choisi la version rousse !  drunken

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130541

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130536
L'illustration est juste sublime !!  drunken drunken

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130534

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130535

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130539

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130540

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130537

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130538

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130542
Francie examine tout ça de plus près...

_________________
Les Barbies de Sielsa - Page 2 My_lit12  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Monpet13   Les Barbies de Sielsa - Page 2 Who_s_10  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 16:19

Dernier coffret du jour (je profite d'une semaine sans les filles pour avancer mes shootings de collection ! Mr. Green ) : "Becky Mostmod Party"


Becky est un prototype jamais mis en vente, malgré tout un marketing déjà prévu. Elle est l'amie de Skipper, mais au moment de son lancement en 1971, Barbie Malibu lui a complètement damé le pion....donc exit Becky : la pauvre ne vit jamais le jour ! Sad Sauf pour les collectionneurs qui la réclamèrent à cor et à cri en 2008 ! 

Chose promise, chose due ! La ravissante Becky est livrée avec 3 tenues super disco (Cloclo sort de ce corps !  affraid affraid affraid ) et tout plein d'accessoires pour une super fête entre copines !  trinque Le téléphone est même prévu pour raconter sa vie en sirotant un cocktail !  Rolling Eyes

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130544
J'adore le concept du coffret qui ressemble aux boîtes des 33 Tours d'autrefois ! 

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130548

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130547

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130549

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130545

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130543

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130546
Une jolie tenue jaune poussin très printanière pour réchauffer un peu, ^par ce temps glacial !  thumright

_________________
Les Barbies de Sielsa - Page 2 My_lit12  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Monpet13   Les Barbies de Sielsa - Page 2 Who_s_10  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 19:31

Elles sont très jolies et doivent coûter les yeux de la tête non ? Bravo pour ces belles acquisitions clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 19:49

Ben pas tant que ça en fait...après tout dépend ce qu'on entend par cher ! mais c'est bien moins que certaines variantes de poneys, ce ne sont que des repro, pas des originales (sauf Casey et la Bubble cut).  Wink

_________________
Les Barbies de Sielsa - Page 2 My_lit12  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Monpet13   Les Barbies de Sielsa - Page 2 Who_s_10  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:18

Mon dieu, elles sont magnifiques !! Autant je ne suis pas fan de Barbie à partir des 80's, autant les ancinnes, et particulièrement les copines autour de Barbie me ravissent. Elles sont toutes merveilleuses, repro comme originales... La p'tite dernière est vraiment chou dans sa robe jaune poussin !! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018 - 1:15

Je re-poste, car entre-temps, j'ai réalisé que je n'avais pas vu le début de ta collec !! Mon dieu, que de jolies choses !! Les Supersize, je ne connaissais même pas !! Je préfère le modèle aux cheveux courts moi !! Les deux premières n'ont pas la même taille, non ?.. Du coup, si je ne me trompe pas, c'est forcément une sorte de variante... scratch  Mais elles sont toutes très belles, et je suis sûre que si tu te lance dans une grade-robe pour elles, elles en seront ravies, t'es trop forte !!

Ta Sweet Sixteen est une pure merveille !! J'aimerai bien en trouver une comme celle-ci !! Elle me fait penser à Dorothée dans le magicien d'Oz avec son joli ruban !! (Pour le type de visage, hein, je me rends bien compte que Dorothée est plus jeune et qu'elle est brune !! drunken  C'est le côté amérique fin 50 début 60 qui me fait cet effet je pense !! ) Son profil est splendide, quel adorable petit nez retroussé !!

Alors, ta TNT Marlo de 1969 est à tomber, j'suis hyper fan aussi !! Mais que signifie le TNT ?.. A une lettre près, elle aurait pu être une tortue mutante dejadehors  J'adore les brunettes !! Elle est vraiment chou celle-ci ! Le bleu lui va à ravir !! Ses cils sont magnifiques, en effet, et ses lèvres bien rouges sont joliment dessinées et assorties à ses pommettes toutes mimis !!

Marrante ton custo de barbie façon Jem !! La tenue fonctionne très bien sur le projet !! cartonnes 

Tes deux demoiselles sapées en doré sont à tomber !! De merveilleux visages, particulièrement la PJ Malibu !! Quelle douceur !! La couleur de ses cheveux est classe aussi !! Mais les yeux de la Dream Date sont à tomber !! Même si je trouve, mon cher Peter, que tuer pour elle est un peu excessif hihi hihi  Mais j'avoue qu'elle a un charisme fou !! Je dirai que ces deux-là font partie en tête de mes préférées avec ta miss brune plus haut (celle qui  n'est pas une tortue ninja !!)

Merci pour toutes ces découvertes !! J'ai beau ne pas être Barbie, lorsqu'elles sont ainsi, je fonds comme un vieux chamallow  enamour 

Ta série de photos dans la nature de la miss Malibu est impressionnante de réalisme et déborde de sensualité !! Juste fou !! Je rêve de mettre la main dessus maintenant !! seul
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 15:06

Merci du fond du coeur pour ton post Marie !!!! Je suis infiniment touchée et émue que tu comprennes si bien ma vision de la collection et du jouet en général... calin calin

Like a Star @ heaven Voici 3 nouvelles beautés de ma collection de Barbies : Une Superstar habillée en Peagant Sentation/Marie Osmond, la Growin' Pretty Hair (seulement la tête) en tenue vintage, et la repro de la Ponytail 1 du Commuter Set... thumright

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130848
Une tenue en accord avec le printemps... flower flower Et un reflet de la vitre qui casse un peu la composition !  Boulet

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130845
...et j'aime la parure de bijoux aux pierres roses !  drunken

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130847
"ma voiture n'est toujours pas là ?!"

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130841
Regardez-moi ces yeux !! (forcément, c'est des yeux Superstar, donc je craque forcément ! )

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130837
Petit détail sur les escarpins à brides, c'était bien pratique et ça tenait bien... thumright

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130846
Un petit côté Botticelli dans tout ça... flower flower

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130850

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130838
Pas facile d'assortir la couleur des yeux et du ciel...mais aujourd'hui ça le fait !  Mr. Green

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130857

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130839
un beau regard mystérieux...et des plumes de coq sur la tête ! Il faut être Barbie pour ne pas être déstabilisée en pareil cas !  thumright

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130840
"Hep !!!...Taxi !!!"

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130844
Classe jusqu'au bout des pieds ! 

Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130849
"Hmmm...on dirait bien que c'est moi sur la boîte ! "

_________________
Les Barbies de Sielsa - Page 2 My_lit12  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Monpet13   Les Barbies de Sielsa - Page 2 Who_s_10  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 0:51

Oh, elles sont superbes !! ben, tu collectionnes avec plus d'ambition et de moyens investis que moi, mais l'esprit est aussi empli d'amour pour les jouets... Du coup, je suis fascinée par tes sujets. Il est assez rare de rencontrer quelqu'un qui aime dans les jouets le fait qu'ils aient joué !! Et le vintage aussi !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:01

Anecdote surprenante :

"aujourd'hui comme tous les matins, je piochais les fougères dans le bois au fond de mon jardin (oui, j'ai des occupations étonnantes ! wacko ), et soudain, je vois un petit bout de tissu rouge orangé dépasser de la terre toute boueuse !! Je me penche en me demandant de quoi il s'agit...et là, stupeur !!!!  affraid affraid affraid affraid que vois-je ??? Il me semble bien que j'ai retrouvé, je ne sais par quel hasard divin, la fleur de la tenue de la Barbie Peach and Cream !!!!! " dadasaute dadasaute

Comment est-ce possible !!!!! 


Les Barbies de Sielsa - Page 2 P1130915

et bien, elle a dû ressortir du sol avec le temps après l'avoir certainement jetée par inadvertance avec le contenu d'un aspirateur, un beau jour où j'ai piqué une rage en voyant le désordre, et j'ai tout raflé ce qui traînait !!!!! Et le pire, c'est que les deux hivers derniers on a fait un feu d'enfer sur la zone !) 
Mais je crois bien que la revoilà (il manque l'attache mais je vais pas me plaindre non plus )!!!!!  vive


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bon, si je pouvais aussi déterrer un coffre avec de vieilles pièces d'or dedans, j'aurais rien contre !!!  bleh Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

_________________
Les Barbies de Sielsa - Page 2 My_lit12  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Monpet13   Les Barbies de Sielsa - Page 2 Who_s_10  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:05

Tes poupettes continuent de me faire tourner la tête affraid ta supertar en Marie Osmond est divine , la growin pretty hair et la ponytail sont spectaculairement belle ! thumright
Pour le coup , c'est marrant que tu ai retrouvé cette fleur après tout ce temps clap clap ! tu n'aura plus que la peine à fabriquer une attache flower
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:20

Merci Elsanna ! calin calin Le problème c'est que je manque cruellement de temps pour faire autant de photos que je voudrais !!! Je te promets une suite pour bientôt !  thumright

Ah pour la fleur, c'est peut-être le jour de jouer au Loto !  Mr. Green

_________________
Les Barbies de Sielsa - Page 2 My_lit12  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Monpet13   Les Barbies de Sielsa - Page 2 Who_s_10  Les Barbies de Sielsa - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 15:39

Magnifique tes photos et tes poupées. clap
Tu sais ce que l on dit : on ne perd rien, on le retrouve juste au bon moment. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Barbies de Sielsa   Les Barbies de Sielsa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbies de Sielsa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Barbies
» [BARBIE] Mes barbies
» Mes barbies
» mes barbies
» mes barbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: