L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella

Aller en bas 
+4
lamusedujardin
elsanna17
mapeline
sielsa77
8 participants
AuteurMessage
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Empty
MessageSujet: Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella EmptyVen 1 Sep 2017 - 14:41

Hello !

J'ouvre enfin un topic sur ma petite collection de poupées Bella, spécialement Cathie, Betsie et Leslie...

Ces poupées merveilleuses ont été produites en France par Bella, implanté près de Perpignan, entre 1967 et 1984, puis la gamme a été rachetée par Berchet avant de disparaître complètement. 

Ma collection, je l'espère va s'agrandir, mais je vous présente mes quelques modèles datant d'époques diverses et s'étendant sur toute la période de production.  cheers

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120829

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120830

Une Cathie brune du début des années 80...les tenues originales sont dures à trouver et très chères !  pale
Donc la belle porte du Nancy et du Corolle qui matche parfaitement niveau taille !  thumright

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120828

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120835

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120832

J'ai trouvé cette belle blonde en brocante en très mauvais état...et la voici après une mise en beauté !  I love you

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120833

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120831

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120848

Une autre très jolie brune de 1969, celle-ci avec les collants blancs des débuts et la mèche ! 
J'adore son regard noisette.... drunken

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120836

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120834

Une Cathie blond cendré de 1982 dans une tenue de présentation d'origine (année 70) ! Dans les années 80, le maquillage est plus soutenu. 

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120839

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120837

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120843

Cathie en robe de mariée d'origine, blond clair, année 1982. C'est ma toute première offerte parc ma grand-mère quand j'avais 5 ans... calin vieux J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux !  rambo

_________________
Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella My_lit12  Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Monpet13   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Who_s_10  Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella EmptyVen 1 Sep 2017 - 15:25

elles sont tres jolies  thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:07

Merci !  Wink

Je continue :

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120841

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120838

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120840

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120842

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120855

Une Cathie blond cendré aux yeux verts ! J'en rêvais depuis longtemps... Elle porte une tunique disco 1978 ! afro

study  : Toutes les poupées de cette gamme ont des couleurs d'yeux et de cheveux différents, aucune des miennes n'a la même nuance !

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120846

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120844

Platéro broute derrière... Mr. Green


Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120845

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120847
Une blonde aux yeux bleus profond... drunken Chandail, bottes et jupes originales, début 80's

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120853

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120851

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120856

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120854

A présent une Cathie brune sans mèche, collants chair, 1969 ! Les brunes de cette époque ont les cheveux très fragiles et tombent facilement au coiffage. Le maquillage est très sobre. Robe dos nu d'origine inconnue. Les premières Cathie ont les bras plus courts que celles des années 80.  thumright

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120857

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120858

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120859

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120860

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120863

Ici, il s'agit d'une Nathie ! En fait quand Berchet a racheté la gamme et a produit les poupées Bella, elles ne se sont plus appelées Cathie mais Nathie ! Leurs yeux sont aussi différents, les jambes sont raides comme les tout premiers modèles et il n'y a pas de mèche !  study Ma Nathie blond californien avec frange porte une veste disco 70's et une jupe Nancy !  Wink

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120861

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120862

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120864

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120865

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120866

Cette Cathie est la toute première a avoir été produite en 1967 ! Elle a les bras courts, les jambes raides, sans mèche. Ici, elle porte une robe de mariée originale des années 60 !  flower

_________________
Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella My_lit12  Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Monpet13   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Who_s_10  Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella EmptyVen 1 Sep 2017 - 17:24

Dernière partie pour le moment, Betsie et Leslie !  dadaordi

Les deux soeurs sont très rares, car la première n'a été produite qu'en 1967 et 1968, et la dernière seulement en 1967 ! Leslie a eu peu de succès à cause de sa grande taille (62 cm), mais c'est ma préférée et elle est d'une beauté renversante !  enamour enamour


Betsie :

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120872

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120870

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120868

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120873

Betsie mesure 55 cm (46 cm pour Cathie et 62 cm pour Leslie), jambes raides, sans mèche. Ma belle blonde aux nuances de miel et yeux noisettes porte une chemisier et une jupe d'origine inconnue et les ballerines de Mérida !  thumright



Last but not least ! je termine cette séquence par Leslie, la plus belle selon moi !  drunken drunken drunken

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120914

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120913

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120869

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120867

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120912

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120911

Comme Betsie, Leslie a les jambes raides et ne possède pas de mèche. Elle est vêtue d'un ensemble chemise et jean réalisé sur mesure par mes soins, et des baskets Nancy !  Mr. Green (sa garde robe est rarissime, très chère et peu fournie, donc je vais lui créer en une  avec mes petites mains !  rambo
Ah, j'ai réalisé l'ensemble avec un jean et une chemise trop petite d'une de mes filles, comme ça rien de perdu !  thumright


Pour terminer, un petit portrait de groupe de ma collection actuelle (j'espère vivement la voir progresser encore !  Very happy)

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1120910

_________________
Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella My_lit12  Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Monpet13   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Who_s_10  Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:03

Elles sont belles tes poupettes !! Tu as une magnifique collection de Bella thumright
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella EmptyMar 5 Sep 2017 - 9:00

belle collection affraid affraid clap clap drunken drunken
J'aimerais pouvoir en avoir une comme cela mais la place me manque vraiment.... larmes
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella EmptyVen 27 Avr 2018 - 23:48

Mon dieu qu'elles sont belles  !! Je fonds particulièrement sur les brunes, même si comme tu le dis très justement, elles ont les cheveux qui tombent facilement !! Les coiffer est un pari risqué !! pale pale  Je n'ai que deux Cathy personnellement. Je ne penser pas à en avoir plus, faute de place !! J'en ai eue une petite, que j'aimais très fort, cadeau de ma grand-mère je crois, qui a disparu va savoir où il y a bien longtemps pale  Elle devait dater du début des années 80 !!

J'aime beaucoup le profil de ta première brunette !! C'est vrai que le Corolle lui va assez bien !! Je note pour les miennes thumright 
Les couleurs qu'elles portent lui vont à ravir !!

Ta brune de 1969 est à tomber, ses yeux sont absolument splendides !! J'adore la sobriété de son maquillage, le glossy très léger de ses lèvres est très doux !!

Ta mariée est juste magnifique !! C'est fou de voir comme tu l'as bien conservée flower flower  Elle est si glamour !! Sa coiffure lui va à ravir, son visage est vraiment délicat !! On y lit l'émotion de ce beau jour pour elle !! drunken drunken  Ta grand-mère savait choisir une poupée drunken drunken  Après, quand on sait la merveille qu'elle a eue petite, et le soin qu'elle en a pris, on comprends qu'elle ait su les apprécier, et que tu sois si soigneuse à ton tour !! thumright 

La charmante demoiselle en tenue disco à des yeux merveilleux !! drunken drunken 

Ta jolie blonde à la jolie tenue 80 me plaît énormément !! Celle qui est devant Platéro flower 
Que ce soit sa coupe ou sa tenue, j'suis super fan !!

Ta brune de 69 est splendide !! Ses yeux drunken drunken  J'adore aussi la couleur choisie pour ses lèvres !! Elle a un visage splendide !!

La Nathie à de jolis yeux noisettes !!

Et j'aime beaucoup ta Cathy blonde en robe de mariée 60's !! Elle est belle tout plein !!

Je ne connaissais pas Betsie et Leslie !! Elles sont toutes deux très belles. Elles ont existé en brune ?..

Ta photo de groupe déchire !! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:44

La Cathie que je vous présente aujourd'hui est un peu spéciale : j'aurais pu la placer dans le topic restaurations, customisations....mais j'ai choisi de la mettre définitivement dans ma grande famille de mannequins Bella !  Very happy

En effet, elle est sortie tout droit de mon chaudron de sorcière (spéciale dédicace à Neptune ! lol!) pour devenir une interprétation personnelle de la Sylvette de 1975, une Cathie noire, brune....mais comme pour certaines variantes de G1, totalement hors budget me concernant !  affraid affraid affraid affraid affraid (pour elle et sa copine Candy, noire aux cheveux platine, on atteint des sommets !!!!!!  dead). Donc après moult tentatives pour me créer la mienne à moi, je vous présente Sylvette 2.0 façon Sielsa !  trinque

"Bonjour à tous !" flower flower

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1140126
"Ma robe jaune me va bien...ça tranche avec la couleur de ma peau !"
Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1140127
"Trop chaud aujourd'hui pour une séance photo, alors maman a attendu le début de soirée."

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1140125
Une fleur parmi les fleurs ! flower flower

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1140128
"On m'a parée de jolies boucles d'oreilles, maxi size !"

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1140129
"une petite sieste sur mon banc de pierre en granit breton...encore tiède, hmmm, c'est agréable ! "

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1140130
"Je suis toute contente de pouvoir enfin me montrer, mais il en a fallu du temps pour me faire belle !  drunken"

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella P1140131
"Allez, au revoir tout le monde, il faut que je retourne voir mes copines derrière, encore en attente de soins ! Mr. Green Moi je vais enfin pouvoir profiter des vacances !  cheers"

flower flower flower Très bientôt j'espère pouvoir vous présenter sa copine Candy, actuellement en cours de réalisation !  Wink

_________________
Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella My_lit12  Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Monpet13   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Who_s_10  Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:40

Elle est superbe  thumright thumright thumright
J'aime tous, ses tresses, ses bijoux, sa robe ....

Une princesse des îles  colors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:15

Je suis pas fan de poupées, mais tu as un vrai don pour les retaper et les mettre en valeur! Bravo pour ta nouvelle custo, je suis sûre qu'elle n'a rien à envier à l'originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:18

Merci !! ça me touche vraiment !  Embarassed Embarassed Embarassed

Voilà une vraie Sylvette :

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella 3312184032_1_7_U3jQrb8W

_________________
Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella My_lit12  Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Monpet13   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Who_s_10  Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella EmptyMer 11 Juil 2018 - 19:02

Comme elle est belle cette poupée enamour enamour enamour la tienne est vraiment unique thumright thumright j'aime bien comment tu lui a tressé les cheveux. Franchement , elle n'a rien à envier à la vraie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella EmptyMer 11 Juil 2018 - 19:44

Magnifique ! Ton chaudron fait des merveilles clap clap clap

Je la trouve 100fois plus belle que l original ! Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella 771886358
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella EmptyMer 11 Juil 2018 - 19:51

Je ne veux pas me jeter des fleurs, mais je trouve que la teinture a donné un aspect certes avec des défauts, mais pour le coup plus naturel que le plastique lisse et impec de la Sylvette originale. En fait, je la trouve plus vivante... scratch après tout les défauts, c'est la vie !  Mr. Green

Merci pour vos retours super sympas ! calin calin calin calin J'espère que la prochaine assurera autant, mais je suis loin d'avoir fini la réimplantation !  dead

_________________
Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella My_lit12  Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Monpet13   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Who_s_10  Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:56

Elle est hyper chou Sylvette 2.0 !! Bravo, super contente d'avoir enfin pu jeter un oeilau résultat de ton chaudron Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella   Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poupées Cathie, Betsie et Leslie de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bella la fan de twilight et de chevaux
» Tressy et cathy de Bella suite collection
» [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .
» Problème avec poney Port o Bella sur Ebay,crins coupés ou pas ? [résolu]
» mes poupées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Divers / autres poupées des années 80-
Sauter vers: