L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie!

Aller en bas 
+6
mapeline
kassi29
marypony
**Neptune**
dywenn
Les modos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choisissez votre photo favorite
Photo 1
[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Vote_lcap8%[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Photo 2
[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Vote_lcap13%[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Photo 3
[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Vote_lcap4%[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Photo 4
[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Vote_lcap8%[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Photo 5
[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Vote_lcap13%[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Photo 6
[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Vote_lcap0%[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo 7
[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Vote_lcap17%[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Photo 8
[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Vote_lcap4%[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Photo 9
[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Vote_lcap4%[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Photo 10
[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Vote_lcap29%[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie!   [Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:19

Bravo Marie calin
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie!   [Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 23:42

Merci à toutes et tous... J'suis dég,je viens de vous écrire un p... de pavé pour tout vous expliquer sur ce moment photo qui a été important pour moi, plein d'émotions, et mon fichu ordi a encore décidé de s'éteindre alors que j'étais en train de vous écrire pour faire une fichue mise à jour... Les réglages que je fais dessus ne restent pas car il n'a plus de batteries, aussi, dès qu'il n'est plus branché, il perd l'heure, la date et ce genre de préférences !! je le déteste, j'suis très fâchée !!
Donc, en gros, je vous disais que J'avais beaucoup aimée la photo de Neptune. Et que c'est Lilou qui voulait participer au concours, mais qu'elle n'a pas eue d'idées, donc, j'ai cherché, j'en ai trouvées deux, une dont je pensais qu'elle aurait ses chances de concourir, et l'autre, un délire perso avec tous mes vieux joujoux d'enfance et autres qui possèdent du rouge, comme ma poupette noire et ses deux nouvelles copines, ou encore ma dinette d'enfance et ma balance !! Le télécran de Lilas, du fisher-price, bref, plein de trucs que j'aime. Je me suis dit qu'elle n'aurait aucune chance ( study  Embarassed ) mais que j'aimerai en faire mon avatar !!
Finalement Lilas m'a laissée tomber, et j'ai demandé à ma Juju de soeur si elle pouvait venir m'aider, vu qu'on devait aller ensemble à une projection dans l'aprèm... Finalement, on a eu très peu de temps, parce qu'après la projection une raclette s'est organisée chez elle où nous sommes arrivées très en retard  Mr.Red  Mr.Red  Et c'est nous qui avions l'appareil à raclette  Mr.Red  Mr.Red  Mr.Red
Bref, j'ai proposée l'idée que j'avais eue pour Lilas à Juju, elle s'est lancée dedans à pieds joints, a fait une immense série de superbes photos d'Arielle. Et de mon côté, j'ai tenté de construire au sol mon petit canevas de joujoux à dominante rouge... J'ai essayé de former comme un cadre avec, en faisant une sorte de tétris... J'ai bouché les petits trous avec de petits joujoux rouges à Lalou... J'ai commises bien des erreurs en faisant mon canevas, et lorsque j'aurai voulu les corriger, il était trop tard... Les jouets dont j'avais très envie qu'ils soient bien en vue étaient trop au bord du cadre, et étaient coupé lorsque je recadrais l'image !! Sinon, vous pourriez voir une pieuvre sur le front de la Cathy par exemple !! L'oiseau de combat de She-ra, et d'autres trucs... j'avais écrit en haut à gauche sur le télécran ROUGE; mais cela ne se voit pas trop non plus... Un joujou recouvre un peu le mot !!  colors  Bref, pas assez de temps, mais beaucoup de plaisir quand même... Bref, je n'oublierai pas de sitôt cette séance photo perchée sur mon canapé avec ma soeur qui me guidait, me donnait des conseils !!

Je vous posterai d'autres photos de l'Arielle de Juju, qui me plaisent mieux que celle présentée, plus rouges à mon sens... Dans le topic de celles que l'on a pas choisies... Pour celle que j'ai présentée, je regrette de n'avoir pas mieux installée la MH au centre qui fait une grosse tâche noire... Mais une fois ajouté un filtre qui a un peu accentué le côté rétro et harmonisé un peu le tout, elle m'a paru présentable. Je suis très heureuse de cette victoire car il est rare qu'un projet concours me donne une idée qui me tienne tant à coeur. Et cela me réconcilie avec le concours de photos du fofo qui boude parfois un peu les photos qui ne mettent pas en valeur les gammes préférées des membres

Voili, bises.
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie!   [Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 10:08

Ton application pour ce concours me touche beaucoup, merci Marie thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie!   [Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:01

marie génial! merci pour le partage!
je te reconnais bien là! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie!   [Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 10:53

Embarassed calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie!   [Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours février] Rouge ... Félicitation Brémond Marie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Concours Février] Le Violet ... Bravo Brémond Marie!
» [CONCOURS FEVRIER] Départ d'un jouet dans une autre famille. Bravo Bremond Marie
» [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie !
»  [CONCOURS MAI] L'air ... Bravo Brémond Marie !!!!!!!!
»  [CONCOURS MAI] L'air ... Bravo Brémond Marie !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: