L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!

Aller en bas 
+5
kassi29
elsanna17
marypony
dywenn
Les modos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choisissez votre photo favorite
Photo 1
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Vote_lcap6%[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Photo 2
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Vote_lcap6%[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Photo 3
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Vote_lcap0%[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo 4
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Vote_lcap6%[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Photo 5
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Vote_lcap11%[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Photo 6
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Vote_lcap11%[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Photo 7
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Vote_lcap44%[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Photo 8
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Vote_lcap11%[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Photo 9
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Vote_lcap5%[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptyDim 1 Avr 2018 - 9:53

rose

Pour cette nouvelle année qui commence nous avons souhaité vous proposer une série de concours mensuels sous le signe des couleurs! Chaque mois une couleur sera à l'honneur et ce sera à vous de la représenter par le cliché de votre choix.
Tout est permis cela est simple!
La couleur du mois devra être la couleur principale sur la photo: cela peut être la couleur du (ou des) jouet(s) figurant dessus, la couleur du fond, cela peut même ne pas être le sujet principal mais un (ou plusieurs) accessoire(s)... dès l'instant où cette couleur est celle qui ressort le plus.
Le tout doit être harmonieux et surtout original : une photo d'un jouet d'une couleur sur un fond de la même teinte n'aura pas le même effet qu'un cliché jouant sur les nuances ou sur la mise en scène!

Ce mois ci, la couleur à mettre en scène est le rose


Veuillez respecter quelques petites règles :
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Icon_study
Toutes les gammes et époques de jouets sont autorisées pour ce concours
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Icon_study Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 20 Avril minuit.
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Icon_study Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et les photos peuvent être réalisées en format paysage (recommandé) ou portrait.
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Icon_study Les manipulations et l’ajout de texte sont acceptés.
study Merci de préciser dans le titre de votre MP le thème ou le mois auquel vous participez.


Les votes ont lieu du 21 au 30 avril et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post

Les participations:


Photo 1, 3ieme place ex-æquo LauryRow
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Image38

Photo 2, 3ieme place ex-æquo sielsa77
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Image41

Photo 3, 4ieme place Brémond Marie
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Image40

Photo 4, 3ieme place ex-æquo marypony
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Image39

Photo 5, 2ieme place ex-æquo **Neptune**
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Image42

Photo 6, 2ieme place ex-æquo elsanna17
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Image43

Photo 7, 1ère place Abekei
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Image45

Photo 8, 2ieme place ex-æquo IgnisEque
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Image44

Photo 9, 3ieme place ex-æquo Daëlwynn
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Image46


_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !


Dernière édition par Les modos le Lun 30 Avr 2018 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptyJeu 5 Avr 2018 - 11:47

2 photos reçues! cheers Encore 15 jours pour participer!

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptyMar 10 Avr 2018 - 21:00

Encore dix jours pour participer! salut

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptyLun 16 Avr 2018 - 13:38

5 photos reçues, il vous reste 4 jours pour participer!

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptyVen 20 Avr 2018 - 22:17

Les photos sont en ligne. Merci aux 9 participants!
Bon vote! cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptySam 21 Avr 2018 - 6:42

Super vos photos et j'ai direct voté  Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptySam 21 Avr 2018 - 7:58

waouhhh! il y a du lourd!!!
très difficile de choisir je trouve!
j'hésite entre:
Le rêve
la douceur
l'originalité
la beauté

sans compter une autre qui me fait aussi de l’œil!

bravo à tous!!!!!!!!!!! clap


rose est facile à mettre en scène avec nos jouets!

mais je m'attendais vraiment à voir des barbies et aussi des poupées pour ce concours!

dans la tête des petites filles de mon époque, rose = barbie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptySam 21 Avr 2018 - 9:34

oh!!! purée de purée .... mais comment choisir ????? le rendu est trop trop beau !! et comme Marypony , j'hésite beaucoup aussi car j'ai plein de coups de coeur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptySam 21 Avr 2018 - 10:25

D'accord avec vous les filles, ces photos sont toutes merveilleuses!!! Smile Là j'ai laissé mon coeur parler car gros coup de "coeur" (sans faire de jeu de mots ^^) pour une photo. En tout cas, bravo à tous les participants(es) thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptySam 21 Avr 2018 - 12:44

Mon dieu que de belles choses !!!!!!  affraid affraid affraid affraid affraid affraid Alors là, toutes les photos ont sacrément assuré, et débordent d'inventivité et de créativité, on ne sait laquelle choisir !  drunken drunken drunken drunken

_________________
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! My_lit12  [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Monpet13   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Who_s_10  [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptyLun 30 Avr 2018 - 22:27

Les résultats sont en ligne.
Bravo à Abekei pour sa victoire! cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptyMar 1 Mai 2018 - 4:58

Félicitations ABE clap clap clap ta photo est chouette thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:21

Merci Embarassed

Moi j'ai eu un coup de coeur pour celle de Sielsa, parce que la photo me donne l'impression que la libellule vient de jaillir de derrière une rose en mode "coucouuuuuuu !" lol! Et les roses, c'est tellement beau drunken
Bravo à tout le monde en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:38

bravo abekei très belle photo elle me plaisait pour son côté très esthétique! mais j'ai pas voté pour elle à cause de la poupée son regard me fait flipper Embarassed  c'est sakura? c'est quoi le papier sous son sceptre? une carte?

j'ai adoré entre autre l'originalité d'igniseque! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptyMar 1 Mai 2018 - 13:07

Merci Abekei !!!  calin calin calin :calin:Bah tu vois, moi j'avais voté pour la tienne...je la trouve sublime ! et comme j'adore les BJD drunken drunken

_________________
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! My_lit12  [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Monpet13   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Who_s_10  [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:16

bravo abekei  clap clap
j'avais flaché sur ta photo  thumright
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:24

Bravoo Abekei, très belle participation ^^

J'ai pour ma part voté pour Igniseque, j'ai de suite craqué sur les petits fers à poneys ( Mr.Red ) dessinés par peachy ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:54

Je n'ai pas vu que les photos étaient en ligne, du coup, je n'ai pas voté drunken Je me suis mélangé avec les règles du concours photo de Titi chan [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! 3501081172

J'aime particulièrement celle d'Igniesque et Daelwyn flower flower Simples et jolies !! Abe, bravo, ta photo est très bien réalisée, et super tendre !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:42

Bravo Abekei!!! thumright J'avais hésité entre la tienne, celle de Sielsa et une autre encore mais comme il fallait choisir j'ai voté pour la tienne... Cet instant de douceur partagé entre le poney et la doll est juste trop mignon, c'est ça qui l'a emporté sur le reste enamour
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptyMer 2 Mai 2018 - 5:34

Embarassed Merci amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptyMer 2 Mai 2018 - 6:37

Abekei, je viens de voir ta photo sur le fronton du forum, et je la trouve à tomber : la lumière, la compo, le choix du sujet, tout, tout, tout !!!! Je craque !!!! Tiens je la voudrais en poster ou en tableau pour chez moi!!!!!  drunken drunken drunken drunken drunken

_________________
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! My_lit12  [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Monpet13   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Who_s_10  [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:49

La photo est belle c'est vrai et rend vraiment bien dans l'ensemble ( je pense que le décor floqué rose ( je ne sais pas de quelle matière il s'agit) y est pour quelque chose : il dégage une douceur que se reflète bien sur la photo)thumright  mais perso , la poupée me fait flipper grave !! en même temps , je ne me suis jamais faite au visage des BJD Boulet désolée .....
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptyMer 2 Mai 2018 - 13:39

Je savais que les Dal plairaient pas forcément à tout le monde, mais elle fait si peur que ça ? Je me rend pas compte. Désolée, j'espère que vous n'avez pas envie de fuir le forum en la voyant quand même, je vous rassure, elle est sympa lol!
Marypony, comment tu peux adorer les Living Dead Dolls et avoir peur de ça ? Laughing
Comme quoi, des fois y'a des trucs qu'on contrôle pas. Moi c'est la plupart des poupées anciennes, à partir d'une certaine taille j'ai tendance à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptyMer 2 Mai 2018 - 15:36

pour ma part, pas à ce point non lol! je ne vais pas quitter le forum à cause de ta poupée lol!  c'est seulement , que je n'arrive pas à me faire à l leurs yeux immenses qui mangent leur visage tout fin  c'est tout.tu sais les goûts et les couleurs .. et dans un autre registre je n'aime pas non plus les living dead dolls : elles me font carrément peur de même que les baigneurs et autres poupées des années 60 je trouve qu'il y a quelque- chose de terriblement vivant dans leurs visages !! mais je comprends les personnes qui les aiment. Même les monster high la 1ere fois que je les ai vu en magasins ces poupées m'ont fait peur avec leur look gothique et monstrueux et je n'imaginais pas pouvoir les donner à mes enfants ( ce n'est qu'après avoir vu le DA sur le net que je les ai apprivoisées ).Après ta poupée est très jolie bien sûr et en plus  elle a plus à un grand nombre c'est l'essentiel en fin de compte .
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! EmptyMer 2 Mai 2018 - 15:45

Ouf, je veux pas faire fuir les copines moi Mr.Red
Oui je comprends ton ressenti, j'ai le même problème avec les Blythe. Elles ne me font pas flipper mais je ne les aime pas, je n'aime pas leurs proportions, leur expression, elles ont quelque chose qui me dérange. Mais comme tu dis, les goûts et les couleurs ! Je suis une personne sur Flickr qui les met en scène pour des photos, et j'adore quasiment à chaque fois, alors que je ne les aime pas du tout à la base. Va comprendre saispas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!   [Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Avril] Le rose ... Bravo Abekei!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Avril] Le Rose ... Bravo **Neptune**!
» CONCOURS CALENDRIER 2016 . Avril, poisson d'avril.
» [ROSE PETAL PLACE] Les Rose petal places de Gripette
» [CONCOURS AVRIL] LES FARCES : Bravo Marypony !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: