L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 je vous rejoins

Aller en bas 
+3
Arkadia
elsanna17
ponymuse
7 participants
AuteurMessage
ponymuse
Bébé Tidou
Bébé Tidou
ponymuse


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/11/2017

je vous rejoins Empty
MessageSujet: je vous rejoins   je vous rejoins EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:36

Bonsoir à tous,

je suis inscrite depuis un petit moment mais je m aperçois que j avais oublié mon inscription... j en suis désolée, excusez moi.. Je ne suis pas une "collectionneuse" de poney mais j en ai 2 quand même... J en avais un quand j etais enfant mais impossible de remettre la main dessus, alors il y a quelques temps, comme j en avais la nostalgie, j ai craqué et m en suis racheté deux (parce que un tout seul, il s ennuie ! ;-)
Je suis vraiment pas pointue sur les poneys et donc je ne sais même plus leur nom précis, enfin j ai Butterscotch et le petit mauve (des tous premiers G1).. Je n aime que les g1 mais pourtantr, j ai failli craqué il n y a pas longtemps sur une figurine d'Applejack... Je pense que ce n est qu une question d'habituation de l oeil en fait.. La nostalgie me vient surtout aussi des pubs MLP des années 80 (je suis née en 74) : j adorais voir les 4 tous premiers (mauve, pêche, vert et jaune je crois bien ?) et aussi celle avec le landeau des bébé poneys...

Enfin, de façon generale, je suis bien atteinte du syndrome Peter Pan, aucun souci avec ça et donc j ai plein de jouet de toutes sortes et surtout je suis tombée dans les BJDS (ball jointed dolls) et je suis une fana de miniatures : en tous genres, le principal etant que ce soit réaliste (exemple : re-ment pour ceux et celles qui connaitraient)..

Que vous dire d autre : je risque d etre peu présente dans les semaines et mois à venir car je déménage pour passer d une maison citadine à une semi-mini-ferme (pour des animaux et poneys en vrai) où j aurais énormément de travail.. j espère que vous ne me chasserez pas pour autant, j essaierai de passer le plus souvent possible..

Bises à tous/toutes et au plaisir de papoter mlp ou autres "pan-neries" je vous rejoins 3662105305
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11473
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: je vous rejoins   je vous rejoins EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:33

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arkadia
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/12/2017

je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: je vous rejoins   je vous rejoins EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:19

Salut ,😁 bienvenue à toi 🖑
Revenir en haut Aller en bas
ponymuse
Bébé Tidou
Bébé Tidou
ponymuse


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/11/2017

je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: je vous rejoins   je vous rejoins EmptyMar 17 Avr 2018 - 11:35

Merci Laughing
j ai oublié de preciser qu il va m etre difficile de mettre des photos pr le moment car mes deux petits bijoux sont déjà enveloppés pr le déménagement.. je crois que j ai une photo mais pour l instant coincée ds un appareil sans plus de piles (qu il faut aussi que je rachète) donc c est ballot pr le moment... Very happy

EDIT : Ahhh siiii, par contre, je peux vous mettre une petite photo des autres poneys que j ai, qui ne sont ni des jouets ni réels.. J 'espère que j ai le droit de les mettre et comme je ne vois pas de section adequate, je vais les mettre ici.. N 'hésitez pas à me dire si ça ne convient pas..

des ponies ;-):
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12740
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: je vous rejoins   je vous rejoins EmptyMar 17 Avr 2018 - 13:26

Les modos trouveront sûrement une section appropriée !! Mais ils sont splendides !! Ne t'inquiètes pas, tu peux passer lorsque tu le souhaites, ce n'est pas une usine !! Tant que tu es une personne agréable, tu es toujours la bienvenue, peu importe la fréquence de ton/tes passages cheers cheers lol!

Sois la bienvenue, et courage pour ton déménagement, c'est toujours du tracas !! zen Mais visiblement, le jeu en vaut la chandelle !! flower flower

Et, moi aussi j'aime les miniatures... study Les re-ment, certains de nos membres en ont, tu les découvriras certainement au fil de tes promenades ici !!
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: je vous rejoins   je vous rejoins EmptyMar 17 Avr 2018 - 14:32

Bonjour à toi !!!!!!  calin calin Bienvenue !  cheers cheers cheers (tes photos sont géniales au passage.... drunken drunken drunken)

_________________
je vous rejoins My_lit12  je vous rejoins Monpet13   je vous rejoins Who_s_10  je vous rejoins Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
ponymuse
Bébé Tidou
Bébé Tidou
ponymuse


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/11/2017

je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: je vous rejoins   je vous rejoins EmptyMar 17 Avr 2018 - 16:56

Brémond Marie a écrit:
Les modos trouveront sûrement une section appropriée !! Mais ils sont splendides !! Ne t'inquiètes pas, tu peux passer lorsque tu le souhaites, ce n'est pas une usine !! Tant que tu es une personne agréable, tu es toujours la bienvenue, peu importe la fréquence de ton/tes passages cheers cheers lol!

Sois la bienvenue, et courage pour ton déménagement, c'est toujours du tracas !! zen  Mais visiblement, le jeu en vaut la chandelle !! flower flower

Et, moi aussi j'aime les miniatures... study  Les re-ment, certains de nos membres en ont, tu les découvriras certainement au fil de tes promenades ici !!

Merci beaucoup de ce très gentil accueil, ça fait plaisir.. Oui, déménagement = casse tête surtout quand il faut vider une maison entière (et avec des tocs en plus donc pas cool du tout), du coup, je viens ici pour me détendre entre deux corvées et temps que je peux encore Very happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
ponymuse
Bébé Tidou
Bébé Tidou
ponymuse


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/11/2017

je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: je vous rejoins   je vous rejoins EmptyMar 17 Avr 2018 - 16:58

sielsa77 a écrit:
Bonjour à toi !!!!!!  calin calin Bienvenue !  cheers cheers cheers (tes photos sont géniales au passage.... drunken drunken drunken)
Un double merci : pour ton message et le compliment sur mes photos.. Ces pauvres chevaux ne sont pas sortis de leur boite depuis deux ans.. Comme j ai hâte de les faire revivre et partager avec les gens qui apprécient... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6895
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: je vous rejoins   je vous rejoins EmptyMar 17 Avr 2018 - 17:01

Justement !!! on a hâte de les voir en situation !  cheers cheers

_________________
je vous rejoins My_lit12  je vous rejoins Monpet13   je vous rejoins Who_s_10  je vous rejoins Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: je vous rejoins   je vous rejoins EmptyVen 27 Avr 2018 - 19:42

Sois la bienvenue sur le forum!!! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Roudou-panda63
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Roudou-panda63


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 661
Age : 25
Localisation : au milieu des montagne et des vaches en auvergne^^
Date d'inscription : 31/03/2012

je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: je vous rejoins   je vous rejoins EmptyMer 6 Juin 2018 - 9:31

bienvenue à toi, c'est chouette une collectionneuse de re ment c'est pas courant en France, moi j'en ai qu'un et j'ai tellement peur de tout paumer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/fannymelody/
Contenu sponsorisé





je vous rejoins Empty
MessageSujet: Re: je vous rejoins   je vous rejoins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous rejoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous rejoins :)
» Un poney de plus rejoins l'écurie
» Bonjour a tous, je rejoins la belle équipe !!!
» J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline)
» {JEU} Si vous étiez un Sylvanian, vous seriez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: