L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma maison pour ânons

Aller en bas 
+5
dywenn
mapeline
Trynyty
Twilight Sparkle
marypony
9 participants
AuteurMessage
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10125
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

ma maison pour ânons  Empty
MessageSujet: ma maison pour ânons    ma maison pour ânons  EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:36

alors j'avais trouvé il y a pas si longtemps une maison en bois en broc pas trop chère mais bien cracra et à restaurer!
étant donné que ma maison lundby est pleine à craquer de locataire il m'en fallait une 2ème! Mr.Red
je l'ai plus customisée celle-ci et elle est pas encore entièrement finie mais voici déjà ce que ça donne!

au départ elle était comme ça: puker

ma maison pour ânons  20180566

ma maison pour ânons  20180567

je l'ai entièrement démontée ( il y a de grosses vis rouges sur le côté ) c'était plus qu'un tas de planches affraid
j'ai pris une tof mais impossible de la retrouver Rolling Eyes

ensuite j'ai lavé pièce par pièce et fait sécher au soleil sunny

puis j'ai repeint le toit à la bombe en rouge

et je l'ai remonté de façon solide ( mais j'ai un peu abîmé les vis du coup Crying or Very sad  )

ma maison pour ânons  P1220114

ma maison pour ânons  P1220116

malgré tous mes efforts de ponçage, produit etc. certaines tâches ne sont pas parties surtout le feutre Mad  et comme il manque des volets j'ai décidé de faire "pousser" du lierre dessus et j'aime bien le rendu! flower
j'ai voulu mettre des revêtements de sol aussi!
pour l'instant j'ai mis du gazon synthétique sur la terrasse et du liège à l'étage.
j'ai coupé du lino pour la cuisine mais il est trop bombé donc je l'ai pas mis je veux pas le coller, si vous avez une idée Question
pour le salon et la chambre j'aimerai de la moquette mais j'en ai plus et la salle de bain quelque chose qui fait carrelage mais pareil pas d'idées!
si vous avez des conseils je prends Mr. Green
pour les papiers peints la muse du jardin a un idée on verra ce que ça donne! pour l'instant du coup les murs sont vierges sans déco!

voilà ce que ça donne vide pour le moment :

ma maison pour ânons  P1220115

ma maison pour ânons  P1220117
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10125
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

ma maison pour ânons  Empty
MessageSujet: Re: ma maison pour ânons    ma maison pour ânons  EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:37

samedi j'étais pas trop en forme du coup je me suis pris le temps de continuer mon projet maison ^^

la meilleure partie! cheers  la meubler et l'aménager!

alors j'ai encore beaucoup d'accessoires miniatures notamment vaisselle et nourriture mais plus trop de meubles...
avec j'ai reçu uniquement des pièces du salon : fauteuil, table, buffet et lampe, ça fait light...

du coup j'ai un peu "déchargé" ma lundby pour celle-ci...

j'espère quand même encore un peu la compléter, notamment la cuisine est vide, puis la chambre!

mes 5 petits ânons que vous avez découvert dans mon jardin sont les 1ers habitants et vont vous faire visiter! What a Face

la terrasse, mon salon en bois y va parfaitement! Sporty s'y dore la pilule au soleil sunny

ma maison pour ânons  P1220119

ma maison pour ânons  P1220118

à côté j'ai installé la buanderie avec table à repasser et accessoires de nettoyage, j'avais trouvé ces 2 lots en broc je pense que c'est des accessoires de poupées assez anciens en tout cas ils semblent study

ma maison pour ânons  P1220122

ma maison pour ânons  P1220121

et la pièce d'à côté c'est la salle de musique siffle  bientôt d'autres petits ânons s'y installeront!

ma maison pour ânons  P1220120

on descend d'un étage, Kitty a une petite faim! tandis que les perruches chantent

ma maison pour ânons  P1220124

ma maison pour ânons  P1220125

Pixie déjeune dans le salon-bibliothèque

ma maison pour ânons  P1220126

ma maison pour ânons  P1220123

ma maison pour ânons  P1220127

et enfin tout en bas, la salle de bain

ma maison pour ânons  P1220128

et pour finir, la chambre-salle de relaxation, où Câline rêve et Althéa boit un thé!

ma maison pour ânons  P1220130

ma maison pour ânons  P1220129

ma maison pour ânons  P1220133

ma maison pour ânons  P1220131

ma maison pour ânons  P1220132

voilà pour le moment!

je la compléterai au fur et à mesure grâce au broc'! par exemple samedi j'ai trouvé un lavabo et un micro-ondes pour la cuisine!

et les habitants suivant emménageront dès que je vous les aurez présentés! et il y en a! lol! I love you

ah et une petite vue d'ensemble ( pas facile de faire les tofs avec les fenêtres! )

ma maison pour ânons  P1220134


oh j'adore les maisons de poupées je pourrai en avoir plein et de toutes sortes!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

ma maison pour ânons  Empty
MessageSujet: Re: ma maison pour ânons    ma maison pour ânons  EmptyLun 21 Mai 2018 - 23:10

Magnifique! C'est le jour et la nuit, ta custo la met vraiment bien en valeur Very happy
Je me demande ce qu'il est advenu de ma maison de poupée, j'arrive pas à me souvenir si on l'a gardée ou non... faudra que je demande à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

ma maison pour ânons  Empty
MessageSujet: Re: ma maison pour ânons    ma maison pour ânons  EmptyMar 22 Mai 2018 - 6:05

Trop chou ta maison. thumright tes ânons doivent être bien dedans. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

ma maison pour ânons  Empty
MessageSujet: Re: ma maison pour ânons    ma maison pour ânons  EmptyMar 22 Mai 2018 - 8:41

tu l'as très bien rattrapée  thumright 
elle est super jolie maintenant et tes petits anons doivent être content de l'habitée   I love you
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 44
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

ma maison pour ânons  Empty
MessageSujet: Re: ma maison pour ânons    ma maison pour ânons  EmptyMar 22 Mai 2018 - 11:18

C'est super chouette . J'adore les petites maisons comme ça à aménager à sa guise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3749
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

ma maison pour ânons  Empty
MessageSujet: Re: ma maison pour ânons    ma maison pour ânons  EmptyMar 22 Mai 2018 - 11:39

So cute ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

ma maison pour ânons  Empty
MessageSujet: Re: ma maison pour ânons    ma maison pour ânons  EmptyMar 22 Mai 2018 - 12:31

ohh dis donc ! je n'avais pas vu que tu avais terminé ta maison ! elle est beaucoup plus belle comme ça ! et tes ânons doivent être bien contents de pouvoir l'habiter! J'adore le rendu en tout cas : c'est vraiment chouette !! l'ensemble est trop mimi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3166
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

ma maison pour ânons  Empty
MessageSujet: Re: ma maison pour ânons    ma maison pour ânons  EmptyMar 22 Mai 2018 - 13:12

pour le sol il y a quelques année j'vais rouvé une sorte de papier imitation moquette autocollante, se serais pas mal pour toi ! hésite pas a faire un tour en magasin de bricolage tu va y trouvé ton bonheur Smile

en tout cas sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

ma maison pour ânons  Empty
MessageSujet: Re: ma maison pour ânons    ma maison pour ânons  EmptyLun 4 Juin 2018 - 9:55

Oh lala c'est trop mignon I love you drunken Ils ont l'air bien ici tes p'tits ânons! Et il y a même une salle de musique, rhooo I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Contenu sponsorisé





ma maison pour ânons  Empty
MessageSujet: Re: ma maison pour ânons    ma maison pour ânons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma maison pour ânons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: