L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Empty
MessageSujet: bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23   bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 EmptySam 26 Mai 2018 - 18:16

ça y est ! j'ouvre enfin un sujet sur mes non collection de bisounours et de popples .Vu qu' il m'arrive d'en rapporter des vide- greniers je commence à en avoir un peu , donc je les présente ici .

les gros vintage : tous viennent de brocs sauf le gros copain du haut qui vient de mon enfance et  gros bisou et gros chéri qui viennent de chez Marie B ( à qui je fait un bisou:calin: )

bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Dsc09911

les petits vintage + les petits récents

bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Dsc09910

j'ai mis cette photo pour montrer le gros bisou offert par mon époux au début de notre rencontre ( il a une valeur sentimentale pour moi)

bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Dsc09912

les popples vintage + les sportifs de mon enfance ( j'ai le mien et celui de ma soeur ( oui je sais on a eu les mêmes sans doute pour ne pas faire de jalouses Mr. Green )

bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Dsc09914

les bébés et  les petits

bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Dsc09913


Dernière édition par elsanna17 le Dim 2 Juil 2023 - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23   bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 EmptySam 26 Mai 2018 - 19:05

ils sont super chouette  thumright
j'aimerais temps retrouvé les miens (toujours disparu à ce jour  larmes)
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23   bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 EmptyDim 27 Mai 2018 - 10:07

Bravo !!! Ils sont tous super chouettes, et en super état en plus !!! Souvent en broc ils sont tout râpés (mais c'est aussi parce qu'ils ont dû être beaucoup câlinés !!  calin)

_________________
bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 My_lit12  bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Monpet13   bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Who_s_10  bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23   bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 7:25

Je continue ma non collection avec l'arrivée de 3 petits nouveaux venant de chez Mapeline : ils sont trop beaux !! merci .

bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Dsc00211
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23   bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 7:40

J'aime beaucoup  : "je continue ma non collection..."  lol! lol! moi c'est pareil désormais avec les G3 !  Embarassed Embarassed Embarassed
Tu fais uniquement les vintage, ou également les rééditions ?  scratch 
Perso, je n'aime pas trop les nouveaux Popples, ils ont perdu leur bouille d'amour...bon, chacun ses goûts !  tongue Et toi, tu en penses quoi ?

_________________
bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 My_lit12  bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Monpet13   bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Who_s_10  bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23   bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 8:54

Alors pour répondre à tes questions : moi aussi je n'aime pas les nouveaux popples : je les trouve trop impersonnels ils n'ont pas le charme suranné des popples de mon enfance issus du DA des années 80 !

Concernant les bisounours , j'ai vraiment une préférence pour les vintage de mon enfance j'aimerai avoir la 1ere série complète ( gros taquin, gros champion gros jojo ...)et quelques cousins aussi ( surtout le lion Tout brave car je suis lion , et que j'aime ce personnage Very happy je ne désespère pas de l'avoir un jour . Mais les kdos plus récents , je les prends aussi car ce sont des kdos Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23   bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:02

Dans les nouveaux Popples, cependant, j'ai eu un énooooorme coup de coeur, un truc poilu avec des antennes, et des pois bleus... enamour

Tes ti nouveaux sont adorables !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Empty
MessageSujet: Re: bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23   bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bisounours et popples : la non collection d'Elsanna 07/23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Bisounours (CareBears)/ Popples /Blondine(Rainbow Brite)-
Sauter vers: