L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!

Aller en bas 
+6
dywenn
elsanna17
**Neptune**
sielsa77
Miss Pompon
Les modos
10 participants

Choisissez votre photo favorite
Photo 1
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Vote_lcap9%[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Photo 2
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Vote_lcap13%[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Photo 3
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Vote_lcap9%[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Photo 4
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Vote_lcap4%[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Photo 5
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Vote_lcap4%[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Photo 6
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Vote_lcap22%[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Photo 7
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Vote_lcap39%[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Photo 8
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Vote_lcap0%[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptyDim 1 Juil 2018 - 11:23

Bleu

Pour cette nouvelle année qui commence nous avons souhaité vous proposer une série de concours mensuels sous le signe des couleurs! Chaque mois une couleur sera à l'honneur et ce sera à vous de la représenter par le cliché de votre choix.
Tout est permis cela est simple!
La couleur du mois devra être la couleur principale sur la photo: cela peut être la couleur du (ou des) jouet(s) figurant dessus, la couleur du fond, cela peut même ne pas être le sujet principal mais un (ou plusieurs) accessoire(s)... dès l'instant où cette couleur est celle qui ressort le plus.
Le tout doit être harmonieux et surtout original : une photo d'un jouet d'une couleur sur un fond de la même teinte n'aura pas le même effet qu'un cliché jouant sur les nuances ou sur la mise en scène!

Ce mois ci, la couleur à mettre en scène est le bleu!


Veuillez respecter quelques petites règles :
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Icon_study
Toutes les gammes et époques de jouets sont autorisées pour ce concours
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Icon_study Les membres participants devront envoyer leur photo par mp sur le compte « Les modos » avant le 20 Juillet minuit.
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Icon_study Le format ne doit pas dépasser les 640px de largeur et les photos peuvent être réalisées en format paysage (recommandé) ou portrait.
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Icon_study Les manipulations et l’ajout de texte sont acceptés.
study Merci de préciser dans le titre de votre MP le thème ou le mois auquel vous participez.


Les votes ont lieu du 21 au 31 juillet et ce sera à vous de choisir la plus belle photo qui aura le privilège de se trouver sous la bannière du forum.
Dans un souci d'équité et pour ne pas influencer les votes, les participations resteront anonymes et les noms des participants ne seront révélés que lors de la publication des résultats.
Si vous avez d’autres questions concernant le concours, n’hésitez pas à nous le demander dans ce post

Les participations:


Photo 1, 4ieme place ex-æquo mapeline
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Image21

Photo 2, 3ieme place Mango82
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Image22

Photo 3, 4ieme place ex-æquo **Neptune**
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Image23

Photo 4, 5ieme place ex-æquo elsanna17
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Image25

Photo 5, 5ieme place ex-æquo IgnisEque
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Image26

Photo 6, 2ieme place marypony
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Image24

Photo 7, 1ère place Elemiah
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Image28

Photo 8, 6ieme place Daëlwynn
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Image27

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !


Dernière édition par Les modos le Mar 31 Juil 2018 - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptyMar 10 Juil 2018 - 9:47

1 photo reçue, vous avez encore 10 jours pour participer!

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptyVen 20 Juil 2018 - 22:30

Merci aux 8 participants! Bon vote!

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptySam 21 Juil 2018 - 8:45

Très jolies photos, c'est dur de choisir thumright

_________________
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptySam 21 Juil 2018 - 14:24

Oh la la  !!! Elles sont si belles, moi j'hésite entre trois !  menton Bravo à tous les participants en tout cas !  clap

_________________
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! My_lit12  [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Monpet13   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Who_s_10  [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14052
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptySam 21 Juil 2018 - 15:00

Moi aussi j'hésite entre 3 Laughing et il y en a deux que je trouve moins "bleues" que les autres ^^

_________________
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptySam 21 Juil 2018 - 15:22

Il y a certaines photos sur lesquelles le bleu paraît peu ! cela dit , j'hésite vraiment moi aussi entre plusieurs photos !! je vais réfléchir ....
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptySam 21 Juil 2018 - 16:06

Les photos sont parfaites ! En les voyant ce matin, j'hésitais entre plusieurs, là ce soir mon choix est fait  Very happy
Je vais déposer mon vote de suite .

Bravooo aux auteurs, vous avez bien bosser thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3456
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptySam 21 Juil 2018 - 16:49

Pour ma part, j ai toute suite eu un coup de coeur pour une photo. enamour
Bravo à tous fête
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
kassi29
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kassi29


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 704
Age : 42
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 01/12/2015

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptyDim 22 Juil 2018 - 13:44

Oooh la la que des merveilles comme d'habitude!!! enamour J'ai eu du mal mais j'ai quand même réussi à faire un choix... En tout cas, bravo à tous les participants!! fête
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptyLun 23 Juil 2018 - 8:20

Gros coup de coeur !! Même si une autre avait également attirée mon attention pour son originalité !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 28/08/2006

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:27

Les résultats sont en ligne.
Félicitations à Elemiah pour sa victoire! cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptyMer 1 Aoû 2018 - 4:40

Bravo Elemiah pour ta victoire clap clap clap clap clap 2 fois de suite c'est top !!!je trouve ta photo épurée et super naturelle . C'est vraiment mérité. Pour ma part , j'ai adoré la tienne bien évidemment , mais aussi celles de Mango ( Fée bleue oblige elle m'a tapée dans l'oeil:flower: ) , de Mapeline ( j'avais envie de consoler ce pauvre petit poney perdu sur la mer tout seul sur sa bouée ) et celle de Marypony ( le côté aquarium exotique , il fallait y penser)désolée pour les autres mais vous avez bien travaillé aussi !) moi je suis restée coincée sur la couleur unique , je n'ai pas osé de couleurs complémentaires de peur de passer hors sujet .
Bravo à tous .
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptyMer 1 Aoû 2018 - 8:35

Bravo Elemiah, j'ai aussi voté pour ta photo . Elle est parfaite .
Justement peux tu nous en dire plus sur sa réalisation ? Jsuis curieuse  Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:35

Cette photo était magnifique ! Encore bravo Elemiah !! clap clap Comme Dywenn, j'aimerais savoir comment tu as fait ta mise en scène, les coulisses quoi ! cheers cheers

_________________
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! My_lit12  [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Monpet13   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Who_s_10  [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptyMer 1 Aoû 2018 - 18:28

Merci beaucoup pour vos compliments , c'est juste génial si cette photo vous plaît.
Pour moi le bleu au mois de juillet c'est la mer, la piscine... Le moment des vacances sunny .
Pour cette mise en scène, je cherchais quelque chose de très simple ," de naturel".
La luminosité était compliquée à gérer car je voulais vraiment que le poney ait son reflet en dessous de lui, que cela fasse miroir.
J'ai donc pendant 1 journée observé la luminosité que j'avais sur le matin, l'après midi et le soir. Et ensuite pendant deux jours j'ai fait des essais .
Le poney est dans notre piscine , pour avoir ce reflet dans l'eau jai laisser le dôme qui la recouvre et faire la photo au coucher du soleil. Obliger de se mettre aussi à l'eau pour etre à niveau avec le poney. Le plus dur était le mouvement car avec la pompe il y avait un petit courant et le poney se "baladait " comme il en avait envie lol!
En tout cas merci de vos impressions je suis très touchée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8241
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptyMer 1 Aoû 2018 - 19:02

Le rendu était parfait, je suis épatée de la recherche technique derrière ! cartonnes

_________________
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 6:11

Une victoire bien méritée  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 6:35

Ben dis donc ! on voyait déjà clairement que derrière ta photo il y avait du travail mais après avoir lu tes explications , je comprends mieux pourquoi ! tu as passé beaucoup de temps à la réaliser ,entre l'éclairage adéquat et la technique du comment rendre le poney immobile dans l'eau , mais ça a payé !! Encore Bravo clap clap J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer pour le concours orange flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 8:18

Incroyable !!! affraid affraid En tout cas le résultat était à la hauteur de ton travail !!!! Photo sublime... drunken Encore mille fois bravo ! Et comme Elsanna, j'attends le orange avec impatience !  thumright

_________________
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! My_lit12  [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Monpet13   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Who_s_10  [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:33

Bravo à toi Elemiah !! J.ai complètement flashė sur ta photo, le reflet, la luminosité, c.etait parfait, et lorsqu.on lit le comment du pourquoi, c.est d'autant plus impressionnant !!
Bravo à toutes pour vos participations... Je me languis de voir ce que vous nous aurez préparé pour le orange aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!   [Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Juillet] Le Bleu ... Félicitations Elemiah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS JUILLET] Félicitations Miss Quark!
» [Concours Juillet] Duos Improbables ... Félicitations elsanna17!
» (CONCOURS JUILLET) Reproduire une oeuvre d'art ... Félicitations Slig!
»  [CONCOURS JUILLET] Fête populaire (14 juillet ..) Félicitation Blackunicorn !
» [Concours Juin] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: